| [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! | |
|
+15Kevom8901 ohemedu95 omzebest13 Olimas TotOM Massilia57 XenomorphA22 Genocide Beye13 St Julien ludom80 Rσck1 Koné le feu-follet Ant drogbastar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:10:22 | |
| Marsella es el destino de GudjohnsenLa operación salida del Camp Nou no será numerosa, pero al menos ya se sabe de dos candidatos firmes a abandonar la casa. El primero es Sylvinho Mendes, cuyo contrato expira el próximo día 30 y no será renovado, a pesar de su buen rendimiento. Quien también conoce su próximo destino es Eidur Gudjohnsen, que jugará la próxima temporada en el Olympique de Marsella, club con el que ya ha llegado a un acuerdo. AS.com En gros, Gud' a déja un accord avec nous, et il sera marseillais la saison prochaine. Ils utilisent même pas le conditionnel. http://www.as.com/futbol/articulo/marsella-destino-gudjohnsen/dasftb/20090602dasdaiftb_43/Tes | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:11:01 | |
| Je me suis permis d'ouvrir un topic... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:18:07 | |
| Ouais enfin AS c'est un peu 1 annonce de transfert juste sur 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:19:33 | |
| Et Gud', c'est un peu 20 rumeurs d'arrivée à l'OM par mercato. C'est pour ça, je sais pas trop quelle crédibilité donner à cet article. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:21:56 | |
| Encore un rêve...j'en ai marre ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:25:38 | |
| - drogbastar a écrit:
- Je me suis permis d'ouvrir un topic...
T'as bien fait, aucun problème. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:25:58 | |
| Du côté de Lyon, Lacombe a déclaré
"L'Islandais souhaite quitter le club catalan et prendra en considération d'éventuelles offres provenant de Ligue 1. Pour le moment, l'OL n'a eu aucun contact avec le joueur. Seul l'OM a entrepris cette démarche." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:28:16 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:28:46 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Encore un rêve...j'en ai marre !
Pourquoi ce ne serait qu'un rêve ? C'est pas Eto'o, c'est pas Drogba ... c'est Gudjohnssen, un joueur qui a envie de montrer qu'il a le niveau, et de jouer. A l'OM il jouerait souvent, jouerait la Ligue des champions, et le titre ... Parfait pour lui non ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:33:45 | |
| Tous les ans on l'a cette rumeur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 19:50:50 | |
| C'est signé si j'ai bien compris. | |
|
| |
Genocide Débutant(e)
Inscription : 28/05/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 20:08:17 | |
| Moi j'ai quand même peur qu'il nous manque un attaquant rapide pendant la CAN ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 20:18:22 | |
| - Genocide a écrit:
- Moi j'ai quand même peur qu'il nous manque un attaquant rapide pendant la CAN ...
Dans nos attaquants personne ne fait la CAN. D'ailleurs pour le moment on a que Kaboré et Taiwo qui seront absents. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 21:03:48 | |
| Ce serai un bon coup de réalisé s'il a déjà signé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 21:43:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dans nos attaquants personne ne fait la CAN. D'ailleurs pour le moment on a que Kaboré et Taiwo qui seront absents.
ET Koné? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Sam 6 Juin - 22:39:37 | |
| - Citation :
- Accord Gudjohnsen – OM ?
Selon le site internet du quotidien As, Eidur Gudjohnsen serait très tenté par l’aventure marseillaise, et aurait déjà trouvé un accord pour son futur salaire avec le club phocéen. Reste à convaincre le club catalan, qui ne fait pas de son attaquant islandais un joueur indispensable vu son faible temps de jeu, mais ne compte pas brader un buteur encore bien côté en Angleterre. Marseille serait actuellement en position d’attente, se concentrant sur les renforts défensifs avant de voir si la piste menant à l’Islandais serait toujours valable un peu plus tard au mois de juin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 0:34:05 | |
| Vous verez la une de LaProvence ce matin(demain ..) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 1:39:28 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 9:42:44 | |
| Ce serait super, mais aprés stop l'attaque ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 11:18:33 | |
| Non, rien sur LaProvence ^^ | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 11:31:08 | |
| enfin bon les sites espagnols surtout AS M'enfin c'est une source quand même | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 12:30:04 | |
| ça peut très bien être un gros flop aussi... Moi je suis assez mitigée sur son arrivée, je sais pas vraiment quel est son niveau actuel. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 12:57:52 | |
| Il est pas mauvais, mais bon c'est pas vraiment un grand buteur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! Dim 7 Juin - 13:30:58 | |
| C'est plus un travailleur qu'un finisseur Gud'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM ! | |
|