| [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? | |
|
+11Auxerrois Beye13 Racolar Olimas D-Drogba x-om-38-x Kevom8901 Droit-Au-But Drogbasyl™ paulo2a Massilia57 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 10:57:08 | |
| Marseille piste Kovacevic
DANS l'optique du départ probable de Modeste M'Bami, l'OM se serait récemment renseigné sur le milieu serbe de Lens, Nenad Kovacevic. Celui-ci, sollicité ces derniers jours par Toulouse, est sur le départ puisqu'il ne semble pas disposé à évoluer en L 2. Kovacevic avait déjà été approché par l'OM il y a deux ans avant qu'il signe finalement à Lens.
Le Parisien | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 11:01:50 | |
| Moi, lui, je l'aime bien, je le trouve pas mauvais du tout.
J'avais souhaité son arrivée l'année passée, mais hélas.. et là, après une saison en France, je le trouve vraiment bon.
Un qui est sorti du lot côté Lens. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 12:29:39 | |
| Je suis pour, il est plutôt bon. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 12:33:31 | |
| C'est un très bon joueur ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 12:39:50 | |
| Un parfait remplacant, vrai guerrier. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 12:50:10 | |
| Un trés bon joueur | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 12:51:52 | |
| Un titulaire en puissance pour moi, qui a l'amour du maillot ! ^^ Mais s'il vient ce sera en doublure de cana, et il doit être assez cher. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 13:07:12 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Un titulaire en puissance pour moi, qui a l'amour du maillot ! ^^
Mais s'il vient ce sera en doublure de cana, et il doit être assez cher. 3 à 5M € selon le phoceen, je pense que c'est normal car Lens est en L2. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 13:22:13 | |
| Il me semble qu'il a devait signé a Valenciennes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 13:27:53 | |
| C'est Bisevac cher Olimas. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 14:02:09 | |
| Un bon remplacent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 14:07:04 | |
| Meilleur que Mavuva quand t-il le désir. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 14:35:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est Bisevac cher Olimas.
Ok merci | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 15:50:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Meilleur que Mavuva quand t-il le désir.
Sur une saison, Mavuba est largement meilleur dans la récupération. Nenad est surement plus combatif, puissant, mais ils sont différents. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 15:52:55 | |
| Kovacevic est très bon mais je préfère Mavuba parce que Mavuba peut amener un peut offensivement même si c'est pas son role. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Ven 4 Juil - 16:52:55 | |
| Très bon joueur. Il a beaucoup de qualités mais je préfére peut être un Mavuba, meilleur sur la durée, enfin ça serait une bonne recrue pour peut être pas trop cher... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Sam 5 Juil - 12:27:37 | |
| kovacevic sa serait pas mal en tant que remplacant | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Lun 7 Juil - 11:51:34 | |
| Toulouse sur Kovacevic
Suivi notamment par l'OM, le milieu défensif de Lens Nenad Kovacevic, intéresse également Toulouse selon l'Equipe de lundi. Deux ans après son arrivée en France, l'ancien joueur de l'Étoile Rouge de Belgrade, sous contrat avec Lens jusqu'en juin 2010, aimerait prolonger son séjour dans l'Hexagone, malgré l'intérêt de clubs allemand et espagnol. Francefootball.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? Lun 7 Juil - 14:01:37 | |
| Je le verrais bien en remplaçant lui, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? | |
| |
|
| |
| [Nenad Kovacevic] pour remplacer M'Bami? | |
|