| [Amara Diané] intéresse l'OM | |
|
+17omzebest13 Gilverdez Kevom8901 Massilia57 x-Valbuena-x59 Racolar Beye13 Sonnygoal Ferveur-psg Rσck1 Drogbasyl™ Kevinou31 Vivier ohemedu95 drogbastar D-Drogba TotOM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 14:24:07 | |
| Tu connais très mal le joueur, de tout façon c'est 10 millions pour Diané, je vois mal l'OM en mettre 10 pour lui | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 14:25:05 | |
| J'en veux pas qu'il reste ou il est | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 19:19:15 | |
| Qu'il aille chez les rosbeefs | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 19:41:50 | |
| Un joueur que je voulais depuis Strasbourg, irrégulié oui mais c'est un super joueur qui fait penser comme Niang (enfin d'après moi). | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 20:12:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Un joueur que je voulais depuis Strasbourg, irrégulié oui mais c'est un super joueur qui fait penser comme Niang (enfin d'après moi).
Êtes vous entraineur Monsieur 8901 ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 20:27:28 | |
| Un simple admiratif de certaines choses qu'il fait. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Ven 27 Juin - 21:16:19 | |
| Moi j'en veux pas car c'est un parisien qui n'aime pas spécialement l'OM. C'est un avis tout à fait subjectif car je sais que ce joueur peut vraiment montrer ses réelles qualités car il en possède mais c'est vrai que pour le moment il est encore trop irrégulier. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Sam 28 Juin - 9:30:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Un joueur que je voulais depuis Strasbourg, irrégulié oui mais c'est un super joueur qui fait penser comme Niang (enfin d'après moi).
Dommage effectivement que niveau régularité ce n'est pas ça. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Sam 28 Juin - 14:51:23 | |
| Diané ne vaut pas plus de 7 millions et encore on est gentil... (ça serait plutôt 5 le prix juste!).
Mais c'est vrai que c'est un vrai parisien je doute qu'il vienne! En tout cas, je préfèrerai largement Koné! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 16:41:53 | |
| Nan je ne vais pas à Marseille @ Diané sur RMC | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 16:43:23 | |
| encore un parisien tout les ans on s'en tape un | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 17:57:39 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 18:01:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nan je ne vais pas à Marseille @ Diané sur RMC
C'est bien ceux que je disais Si il doit partir ça sera à l'etranger . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 19:02:17 | |
| OuF alors surtout qu'il doit être évalué à bonbon non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 19:41:32 | |
| Il est venu à l'entrainement aujourd'hui , donc qui sais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 19:46:12 | |
| Avec se qu'il a dit tout l'heure ? Lui il veut rester mais les dirigeants n'en veulent plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 19:50:23 | |
| Proprement hallucinant de vouloir se debarasser de ce joueur alors qu'il fait partit des 2-3 bon joueur de l'effectif, je comprendrai jamais le fonctionnement de ce club..... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 20:54:21 | |
| Oui tu as bien precisé que Diané veux resté Si on arrive à vendre à 10 milion en efet çà serai une bonne afaire, tous comme si il restais au psg. Dans les 2 cas on est gagnant . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 21:03:08 | |
| 10M€ Diané, c'est la saison des blagues au PSG ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 21:04:49 | |
| Quand tu vois le prix de ben arfa, ou de Briand cest completement normal que Diané coute 10 milion . En ce moment c'est le delire dans les transfert donc je vois pas pourquoi on serai les seul à pas monter les prix de cette façon. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 22:20:11 | |
| Ils ont un pts commun, c'est que les présidents se croit tout permis . Ben Arfa est marseillais, faudra faire attention de pas parler de lui alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM Mar 1 Juil - 22:22:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Quand tu vois le prix de ben arfa, ou de Briand cest completement normal que Diané coute 10 milion .
Ben Arfa 12 M€ / Diané 10 M€ ?? Restons sérieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amara Diané] intéresse l'OM | |
| |
|
| |
| [Amara Diané] intéresse l'OM | |
|