Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Jan Koller]pisté par l'OM

Aller en bas 
+10
om-en-force-59
maxence.59
massilia09
Jay
belgo_om
D-Drogba
Drogbou
Likiliki10
Ribeyrou
SamirNasri22
14 participants
AuteurMessage
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyMer 15 Aoû - 15:43:11

OM : Koller pisté ?

Si la piste de l'attaquant niçois Matt Moussilou semble la plus avancée, le staff de l'OM étudie celle de l'attaquant tchèque Jan Koller. Pour le moment selon toute vraisemblance, Matt Moussilou semble être en bonne position pour devenir le futur attaquant de complément que recherche activement les dirigeants de l'OM. Toutefois d'autres pistes restent sous le coude des Olympiens en cas d'échec de dernière minute dans les négociations avec Nice. Après Mamadou Bagayoko et Luigi Pieroni, l'OM aurait tenté une approche du côté du Mans et de son international espoir Mamadou Samassa. Une autre pisté est également évoquée par notre confrère BUT TRANSFERT dans son édition du jour : celle de l'attaquant tchèque de Monaco Jan Koller. Les dirigeants marseillais avaient déjà envisagé de recruter l'international et ce dernier se verrait bien relever un dernier challenge du côté de Marseille. Un attaquant de complément donc, qui serait un peu plus que ça si nécessaire.

brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyMer 15 Aoû - 15:58:44

Je vais pas dire que c'est une star mais si on le prend sa confirmera nos ambitions ... avec une equipe qui a des cissé nasri givet zenden taiwo rodriguez koller ziani sa aurait vraiment de la gueule [Jan Koller]pisté par l'OM Thumbsup
Et puis je l'aime bien moi jan koller on a vraiment besoin pour les corner etc...car on a personne bon de la tete ... fin si quelques un mais bon...

Ca vaut 5000000000000000 Fois mieux que Moussilou et Consort
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyMer 15 Aoû - 16:05:26

oui moi aussi j'aimerai bien l'avoir surtout qu'il est super bon en tous cas si on peut l'avoir sa sera du beau devant [Jan Koller]pisté par l'OM Yep9 [Jan Koller]pisté par l'OM Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyMer 15 Aoû - 17:09:13

Ribeyrou a écrit:
Je vais pas dire que c'est une star mais si on le prend sa confirmera nos ambitions ... avec une equipe qui a des cissé nasri givet zenden taiwo rodriguez koller ziani sa aurait vraiment de la gueule [Jan Koller]pisté par l'OM Thumbsup
Et puis je l'aime bien moi jan koller on a vraiment besoin pour les corner etc...car on a personne bon de la tete ... fin si quelques un mais bon...

Ca vaut 5000000000000000 Fois mieux que Moussilou et Consort

Malheuresement c'est Moussilou qu'on a recruté [Jan Koller]pisté par l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyMer 15 Aoû - 18:53:44

Puis Koller veut aussi être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyMer 15 Aoû - 21:10:11

puis comme on a fait l'autre quiche de Nice sa m'etonnerait [Jan Koller]pisté par l'OM Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyJeu 16 Aoû - 11:26:49

D-Drogba a écrit:
Puis Koller veut aussi être titulaire.

tant que sa fait bouger les fesses à Djib' sa me gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyJeu 16 Aoû - 13:26:40

belgo_om a écrit:
puis comme on a fait l'autre quiche de Nice sa m'etonnerait [Jan Koller]pisté par l'OM Hein33

C'est certain! A quoi ont pensés les recruteurs de l'OM en prenant Moussilou. Autant aller chercher Bakayoko! Franchement c'est un choix bizarre et qui de plus ne risque pas de booster Djibril !
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyJeu 16 Aoû - 13:34:39

massilia09 a écrit:


C'est certain! A quoi ont pensés les recruteurs de l'OM en prenant Moussilou. Autant aller chercher Bakayoko! Franchement c'est un choix bizarre et qui de plus ne risque pas de booster Djibril !
je ne pense pas que les dirigeants cherchent a concurrencer Cissé, ils cherchaient un attaquant rapide qui puisse prendre l'axe de l'attaque, sinon il est pas si mal Moussilou donc attendez qu'il ai joué avant de le juger [Jan Koller]pisté par l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59


Inscription : 27/06/2007
Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyLun 20 Aoû - 15:29:28

oui moi je le trouve assez bon moussilou je l'ai deja vu plusieur fois jouer quand il etait a lille il a comme meme marqué 24 but sous le maillot de Lille c'est pas mal moi je l'aime bien mais il faut voir comment il jouera a l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyLun 20 Aoû - 16:02:47

Si Koller vient à l'Om et joue comme il a joué lors du dernier match , à la place de Pape Diouf , je n'hésiterai pas à l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyLun 20 Aoû - 20:55:05

Koller est un très bon joueur, faut pas déconner non plus [Jan Koller]pisté par l'OM Wink2

Mais, je préférerais la fraicheur, l'insousciance et la jeunesse de Samassa [Jan Koller]pisté par l'OM Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyLun 20 Aoû - 21:23:45

Ouais mais là depuis son doublé et l'arrivée de Moussilou, il y a de forte chance qu'il n'aille pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyLun 20 Aoû - 21:32:17

C'est clair, mais bon si on a Samassa c'est du bon [Jan Koller]pisté par l'OM Yep9
Revenir en haut Aller en bas
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92


Inscription : 25/12/2006
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM EmptyMar 21 Aoû - 17:44:43

Moussilou Ma l'air alaise techniquement et dans les aires. Meme si on la pas bcp vu contre Nancy j'ai pu remarqué cella : IL Gagnait tout ses duels aériens. [Jan Koller]pisté par l'OM Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jan Koller]pisté par l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Jan Koller]pisté par l'OM   [Jan Koller]pisté par l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jan Koller]pisté par l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Younès Kaboul] pisté par l'OM ?
» [Kim] l'OM relance la piste ?
» [L.Giuly] On réactive la piste ?
» [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ?
» [Stéphane Ruffier] pisté par l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: