| [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM | |
|
+13D-Drogba STEPH omzebest13 Massilia57 Kevom8901 Sonnygoal Racolar Beye13 max13 Shevchenko Ferveur-psg Kevinou31 XenomorphA22 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 11:59:51 | |
| OM : Semak aurait été proposé
Après un passage raté au Paris Saint-Germain (juillet 2004 - janvier 2006) le capitaine de la sélection russe Sergeï Semak (32 ans) pourrait tenter une nouvelle expérience en Ligue 1. Le milieu de terrain aurait été proposé à l'Olympique de Marseille, relaie Le Parisien. L'ancien joueur de la capitale intéresserait les dirigeants phocéens en cas de départ du milieu de terrain camerounais Modeste M'Bami (25 ans, 24 matches en L1 en 2007-08).
Maxifoot | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 12:03:10 | |
| Oé encore un Parisien, Non C'est bon, qu'il reste là ou il est. 32 ans en plus. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 12:10:07 | |
| J'y crois pas une seconde, un retour en france ça me parais imposible . | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 12:11:18 | |
| Il jou Où maintenant ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 12:26:14 | |
| Après être parti du PSG, il a joué au FC Moscou pendant 2 ans où il aura réalisé deux excellentes saisons, devenu rapidement capitaine de l'équipe, il s'est engagé cette saison avec le Rubin Kazan, équipe habituée au milieu de tableau en Russie mais qui réalise depuis l'arrivée de Semak le meilleur début de championnat de son histoire, après 12 journées, ils sont premiers avec 5 points d'avance sur le Spartak Moscou, Semak a directement été intronisé capitaine de l'équipe, a inscrit 5 buts et distribué 6 passes décisives depuis le début de saison. | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 12:29:20 | |
| J'aimerais bien qu'il vienne,il joue ce soir contre l'Espagne non? Je le trouve vraiment trés fort pour cet euro... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 12:36:59 | |
| Oui il jouera comme depuis le début de l'Euro en tant que milieu récupérateur et en portant le brassard. A noter toutefois que Semak n'a retrouvé la séléction russe qu'un mois avant le début de l'Euro après une absence de près de deux ans. En tant normal, le capitaine de la séléction est Andrei Archavine mais comme il était suspendu pour les deux premières rencontres de la compétition, c'est Semak qui en a hérité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 13:32:33 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 13:34:30 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 14:13:41 | |
| C'est un bon joueur, ne le jugez pas par rapport a sa saison a Paris. Comme doublure voire un peu plus il serait trés bien a mon avis. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 15:50:18 | |
| Moi perso je le trouve très bon pour le moment à l'Euro | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 23:18:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est un bon joueur, ne le jugez pas par rapport a sa saison a Paris.
Comme doublure voire un peu plus il serait trés bien a mon avis. Semak était parisien ce soir. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 23:19:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- C'est un bon joueur, ne le jugez pas par rapport a sa saison a Paris.
Comme doublure voire un peu plus il serait trés bien a mon avis. Semak était parisien ce soir. Toi t'a écouter RMC non | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 26 Juin - 23:48:02 | |
| Mauvais en gros. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Ven 27 Juin - 0:13:42 | |
| Tous les joueurs loupe des match, ça veut pas dire qu'il sont mauvais et un match loupé n'efface pas ce qui a etait bien fait avant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Ven 27 Juin - 0:18:15 | |
| J'ai pas dis le contraire mais de toute façon il viendra pas, Maxifoot a cru qu'on allait tout acheté... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Mer 2 Juil - 11:36:14 | |
| Par ailleurs, l’OM étudie toujours la piste menant à l’international russe Sergeï Semak pour pallier l’éventuel départ de Modeste Mbami : le club a reçu une offre du Betis Séville de 3M€ pour son milieu défensif camerounais.@ Lequipe Papier | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Mer 2 Juil - 11:44:52 | |
| Donc pas de Mavuba en cas de départ de Modeste... J'aurais préféré cette option mais bon Semak c'est pas mal même si son aventure en France est pas formidable. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Mer 2 Juil - 12:37:46 | |
| Bof bof, on a bien vu qu'il ne c'était pas adapté au championnat français donc pourquoi prendre un risque? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Mer 2 Juil - 12:44:10 | |
| Je préfère Mavuba à Semak. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Mer 2 Juil - 14:42:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Par ailleurs, l’OM étudie toujours la piste menant à l’international russe Sergeï Semak pour pallier l’éventuel départ de Modeste Mbami : le club a reçu une offre du Betis Séville de 3M€ pour son milieu défensif camerounais.@ Lequipe Papier
Belle ambition sur ce coup. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Mer 2 Juil - 21:35:58 | |
| La blague Semak je préfère la lire chez les autres. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Mer 2 Juil - 22:07:17 | |
| N'empêche ce mac (Semak) il s'est s'y prendre avec les prostituées... Ohohoh, désolé, moi je l'aime bien, mais pas assez physique pour un relayeur selon moi. Si l'OM a 60% de possession de balle à chaque match il est parfait, mais si l'OM est dominé... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM Jeu 3 Juil - 12:03:00 | |
| OM : La piste Semak toujours d’actualité
En fin de contrat en juin 2009, l’avenir de Modeste M’Bami reste flou.
En effet, l’international camerounais, de retour à son meilleur niveau depuis l’arrivée d’Eric Gerets aurait émis le souhait d’aller tenter sa chance en Premier League. Conscient de ce problème, l’Olympique de Marseille suivrait avec attention Serguei Semak en cas de départ de leur milieu de terrain. Ancien joueur du Paris Saint Germain, ce dernier n’avait pas laissé une trace indélébile au Parc des Princes. Revenu dans l’anonymat du championnat russe, personne n’aurait imaginé une telle trajectoire.
En effet, appelé de dernière minute par Gus Hiddink, le milieu de terrain du Rubin Kazan, repositionné dans une position plus défensive est l’une des belles histoires de cet Euro Austro Suisse. Ayant disputé la totalité des matchs de la sélection russe, Semak, aujourd’hui âgé de 32 ans, pourrait à nouveau quitter la Russie.
Si cette solution est loin d’être une solution d’avenir pour l’OM, elle aurait l’avantage d’être peu onéreuse.
Footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM | |
| |
|
| |
| [Sergei Semak] Le russe proposé à l'OM | |
|