Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?

+15
Kevom8901
Ribeyrou
tapie_le_boss
Drogbasyl™
belgo_om
drogbastar
Wally63
sunrize7
Kevinou31
x-om-38-x
Racolar
Beye13
Auxerrois
Shevchenko
paulo2a
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Empty
MessageSujet: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 12:45:45

OM, Bordeaux, OL : en course pour le " Ronaldinho russe "

Tous les amoureux du ballon rond connaissaient le nouveau tsar russe Andrei Arshavin, mais encore peu le milieu de terrain du CSKA Moscou Yuri Zhirkov (24 ans).

Vainqueur de la C3 en 2005 avec son club, et finaliste de la Super Coupe d’Europe la même année, le jeune joueur avait déjà laissé entrevoir de belles promesses.

Lors de l’édition 2006-2007 de la Ligue des Champions, il s’est mis en avant en signant un but contre Hambourg qui sera désigné comme le plus beau de la compétition par le magazine Goal.

L’Euro 2008 est le rendez-vous qui est en train de permettre à Zhirkov de s’affirmer définitivement au sommet du football international. Malgré une première défaite cinglante de sa sélection contre l’Espagne (1-4), celui que l’on surnomme le "Ronaldinho russe", s’est montré à son avantage dans son style : technique, créativité, art du contre-pied, le domaine dans lequel il excelle.

Selon France Football, Marseille, Bordeaux, et Lyon, se positionnent désormais pour le recrutement de la nouvelle merveille russe.

À la recherche d’un milieu offensif gauche après les échecs de Zenden et Akalé, le club phocéen est conquis par le profil du joueur, comme d’ailleurs les Girondins au cas où Wendel déciderait finalement de partir, et enfin le Champion de France qui devrait pallier le départ d’Hatem Ben Arfa.

Pour arriver à leurs fins, les différents prétendants doivent s’acquitter d’une indemnité de transfert de 12 millions € réclamée par les dirigeants russes, qui sont conscients de la valeur de leur protégé.

Foot Mercato

Risqué comme pari.. mais pourquoi pas. [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hmm6zg2 Je l'aime beaucoup dans le championnat Russe. En L1, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 12:49:55

Le championnat russe n'a aujourd'hui plus grand chose à envier à la Ligue 1 ...
Zhirkov est un excellent joueur, comme beaucoup de joueurs russes, il est très technique et très rapide.
Contrairement au match face à l'Espagne où il a évolué en tant qu'arrière gauche, au CSKA Moscou, il joue en tant que milieu gauche.
Il est meilleur que Zenden et Akalé réunis.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 13:13:00

Shevchenko a écrit:
Zhirkov est un excellent joueur, comme beaucoup de joueurs russes, il est très technique et très rapide.

Je confirme [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Bave

C'est un très bon joueur. J'ai été surpris par son positionnement défensif lors de son match, car il joue, comme tu dis, à un poste plus offensif à Moscow.

S'il signe, l'OM fait une très belle affaire [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 13:27:41

Shevchenko a écrit:

Il est meilleur que Zenden et Akalé réunis.

Oui bonne nouvelle Akalé n'est plus des nôtres. [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Mrgreen

Bon si c'est un gaucher et qu' apparemment Ben Arfa c'est plus d'actualité, pourquoi pas. En plus c'est moins cher.
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 13:55:13

Le but en question:ici

Je l'accueillerai avec plaisir [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ok
http://rom8313.skyblog.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 15:41:19

Il à l'air d'avoir une trés bonne pointe de vitesse [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Thumbsup
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 17:50:18

Hum 12millions à mettre sur un inconnu.. Je ne pence pas que les dirigeants phocéens feraient sà.
Je prefere Arshavin, On le connait un peu plus.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 17:51:24

Kevinou31 a écrit:

Arshavin, c'est du rève mon gars.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 17:56:48

sunrize7 a écrit:
Kevinou31 a écrit:

Euh non, sa serais possible de l'avoir, enfin, je sais pas combien il vaut mais si l'OM le veut vraiment.....

C'est quand que l'OM arretera d'acheter des joueurs a 2millions d'euro et achetera des GRANDS Joueurs ?
Moi j'en es assez, j'veut des noms.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyVen 13 Juin - 17:58:26

Kevinou31 a écrit:
sunrize7 a écrit:
Kevinou31 a écrit:

Euh non, sa serais possible de l'avoir, enfin, je sais pas combien il vaut mais si l'OM le veut vraiment.....

Si Arshavin veut partir, il ira toucher de l'oseille ailleurs qu'à l'OM... [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein33
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 0:02:55

sunrize7 a écrit:
Kevinou31 a écrit:
sunrize7 a écrit:
Kevinou31 a écrit:

Si Arshavin veut partir, il ira toucher de l'oseille ailleurs qu'à l'OM... [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein33

Ohh et mince !
On peut réver oui ! [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Non10
Wally63
Minot
Minot
Wally63

Lieu : Clermont-Ferrand
Emploi : Logistique
Loisirs : Foot Anglais
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 10:49:02

Zhirkov à l'OM c'est quand ils veulent!!! Percuteur bonne pointe de vitesse [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Yep9
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 11:54:03

Et j'ai regarder sur football Manager,
Il a de sacrés Stats !

Faut le prendre ! [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Thumbsup
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 12:46:10

Kevinou31 a écrit:
Il a de sacrés Stats !

Faut le prendre ! [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Thumbsup

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 634923 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 634923

Pire que juger sur une compilation.
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 12:59:30

paulo2a a écrit:
Kevinou31 a écrit:
Il a de sacrés Stats !

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 634923 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 634923

Pire que juger sur une compilation.

J'adore ton FORZA ITALIA [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sad7jz2 :rire: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein22 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 522390
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 13:10:32

Kevinou31 a écrit:
J'adore ton FORZA ITALIA [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sad7jz2 :rire: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein22 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 522390

En plus d'être en manque d'argument, tu vas direct dans les HS pour changer de disque.

Reste sur le sujet, qui ici, c'est le transfert de ce jeune Russe. Si tu veux parler Italie, France, il y a un topic approprié.
Viens parler de ton équipe de France, ce 4-1, tu dois en avoir des choses à dire.

Bref, fin du HS, merci.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 15:55:56

Kevinou31 a écrit:
Il a de sacrés Stats !

Ouf ça me rassure, j'avais quelques doutes sur son niveau, mais là ça va mieux.... Gooo Pape ! [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Thumbsup

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Mrgreen
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 16:02:06

drogbastar a écrit:
Kevinou31 a écrit:
Il a de sacrés Stats !

Ouf ça me rassure, j'avais quelques doutes sur son niveau, mais là ça va mieux.... Gooo Pape ! [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Thumbsup

Oué souvent quand y'a des rumeurs de joueurs dont je ne connais pas, je regarde sur le jeu [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Mrgreen
Sa m'éclairci [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 3003262740

Sauf que il y aurait beaucoup de clubs sur ce joueur russe..
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 16:18:24

Il n'a qu'a me transferer le Pape ! Je me suis fait un joueur sur LFP Manager finition 99 / 100 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 50147 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Dwarf [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 22098

:humour:
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 16:24:01

belgo_om a écrit:
Il n'a qu'a me transferer le Pape ! Je me suis fait un joueur sur LFP Manager finition 99 / 100 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 50147 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Dwarf [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? 22098

:humour:

Ah Oué quand meme ! Comment sa se fait que Pape ne t'est pas repéré avant? [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 16:25:00

Il a pas compris le garçon qu'il devait réfléchir avant de poster [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein33

Dernière édition par belgo_om le Sam 14 Juin - 16:36:53, édité 1 fois
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 16:25:44

belgo_om a écrit:
Il a pas compris le garçon qu'i ldevait réfléchir avant de poster [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein33

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Laugh [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Laugh
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 16:26:32

Drogbasyl™ a écrit:
belgo_om a écrit:
Il a pas compris le garçon qu'i ldevait réfléchir avant de poster [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein33

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Laugh [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Laugh

Gniéé va t'faire [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptySam 14 Juin - 23:55:13

Si tu ne veux pas décéder rapidement sur le forum, tu as plutôt intérêt à te calmer mon grand ...
http://www.ompsg.fr
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? EmptyDim 15 Juin - 0:23:39

Kevinou31 a écrit:
Il a de sacrés Stats !

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Icon_co2 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hein22 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Hmm6zg2 [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Laugh [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Laugh [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Laugh :rire: :rire:
Ouai mais il est bidon sur Pes08 moi je le prendrais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?   [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Empty

[Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant