| [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? | |
|
+15Kevom8901 Ribeyrou tapie_le_boss Drogbasyl™ belgo_om drogbastar Wally63 sunrize7 Kevinou31 x-om-38-x Racolar Beye13 Auxerrois Shevchenko paulo2a 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 12:45:45 | |
| OM, Bordeaux, OL : en course pour le " Ronaldinho russe "Tous les amoureux du ballon rond connaissaient le nouveau tsar russe Andrei Arshavin, mais encore peu le milieu de terrain du CSKA Moscou Yuri Zhirkov (24 ans). Vainqueur de la C3 en 2005 avec son club, et finaliste de la Super Coupe d’Europe la même année, le jeune joueur avait déjà laissé entrevoir de belles promesses. Lors de l’édition 2006-2007 de la Ligue des Champions, il s’est mis en avant en signant un but contre Hambourg qui sera désigné comme le plus beau de la compétition par le magazine Goal. L’Euro 2008 est le rendez-vous qui est en train de permettre à Zhirkov de s’affirmer définitivement au sommet du football international. Malgré une première défaite cinglante de sa sélection contre l’Espagne (1-4), celui que l’on surnomme le "Ronaldinho russe", s’est montré à son avantage dans son style : technique, créativité, art du contre-pied, le domaine dans lequel il excelle. Selon France Football, Marseille, Bordeaux, et Lyon, se positionnent désormais pour le recrutement de la nouvelle merveille russe.À la recherche d’un milieu offensif gauche après les échecs de Zenden et Akalé, le club phocéen est conquis par le profil du joueur, comme d’ailleurs les Girondins au cas où Wendel déciderait finalement de partir, et enfin le Champion de France qui devrait pallier le départ d’ Hatem Ben Arfa. Pour arriver à leurs fins, les différents prétendants doivent s’acquitter d’une indemnité de transfert de 12 millions € réclamée par les dirigeants russes, qui sont conscients de la valeur de leur protégé. Foot MercatoRisqué comme pari.. mais pourquoi pas. Je l'aime beaucoup dans le championnat Russe. En L1, c'est autre chose. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 12:49:55 | |
| Le championnat russe n'a aujourd'hui plus grand chose à envier à la Ligue 1 ... Zhirkov est un excellent joueur, comme beaucoup de joueurs russes, il est très technique et très rapide. Contrairement au match face à l'Espagne où il a évolué en tant qu'arrière gauche, au CSKA Moscou, il joue en tant que milieu gauche. Il est meilleur que Zenden et Akalé réunis. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 13:13:00 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Zhirkov est un excellent joueur, comme beaucoup de joueurs russes, il est très technique et très rapide.
Je confirme C'est un très bon joueur. J'ai été surpris par son positionnement défensif lors de son match, car il joue, comme tu dis, à un poste plus offensif à Moscow. S'il signe, l'OM fait une très belle affaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 13:27:41 | |
| - Shevchenko a écrit:
Il est meilleur que Zenden et Akalé réunis. Oui bonne nouvelle Akalé n'est plus des nôtres. Bon si c'est un gaucher et qu' apparemment Ben Arfa c'est plus d'actualité, pourquoi pas. En plus c'est moins cher. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 13:55:13 | |
| Le but en question: iciJe l'accueillerai avec plaisir | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 15:41:19 | |
| Il à l'air d'avoir une trés bonne pointe de vitesse | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 17:50:18 | |
| Hum 12millions à mettre sur un inconnu.. Je ne pence pas que les dirigeants phocéens feraient sà. Je prefere Arshavin, On le connait un peu plus. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 17:51:24 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Je prefere Arshavin, On le connait un peu plus.
Arshavin, c'est du rève mon gars. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 17:56:48 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
Arshavin, c'est du rève mon gars. Euh non, sa serais possible de l'avoir, enfin, je sais pas combien il vaut mais si l'OM le veut vraiment..... C'est quand que l'OM arretera d'acheter des joueurs a 2millions d'euro et achetera des GRANDS Joueurs ? Moi j'en es assez, j'veut des noms. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Ven 13 Juin - 17:58:26 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
Arshavin, c'est du rève mon gars.
Euh non, sa serais possible de l'avoir, enfin, je sais pas combien il vaut mais si l'OM le veut vraiment..... Si Arshavin veut partir, il ira toucher de l'oseille ailleurs qu'à l'OM... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 0:02:55 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
Arshavin, c'est du rève mon gars.
Euh non, sa serais possible de l'avoir, enfin, je sais pas combien il vaut mais si l'OM le veut vraiment..... Si Arshavin veut partir, il ira toucher de l'oseille ailleurs qu'à l'OM... Ohh et mince ! On peut réver oui ! | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 10:49:02 | |
| Zhirkov à l'OM c'est quand ils veulent!!! Percuteur bonne pointe de vitesse | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 11:54:03 | |
| Et j'ai regarder sur football Manager, Il a de sacrés Stats ! Faut le prendre ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 12:46:10 | |
| | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 12:59:30 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 13:10:32 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- J'adore ton FORZA ITALIA :rire:
En plus d'être en manque d'argument, tu vas direct dans les HS pour changer de disque. Reste sur le sujet, qui ici, c'est le transfert de ce jeune Russe. Si tu veux parler Italie, France, il y a un topic approprié. Viens parler de ton équipe de France, ce 4-1, tu dois en avoir des choses à dire. Bref, fin du HS, merci. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 15:55:56 | |
| | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 16:02:06 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 16:18:24 | |
| | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 16:24:01 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 16:25:00 | |
| Il a pas compris le garçon qu'il devait réfléchir avant de poster
Dernière édition par belgo_om le Sam 14 Juin - 16:36:53, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 16:25:44 | |
| | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 16:26:32 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Sam 14 Juin - 23:55:13 | |
| Si tu ne veux pas décéder rapidement sur le forum, tu as plutôt intérêt à te calmer mon grand ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? Dim 15 Juin - 0:23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? | |
| |
|
| |
| [Yuri Zhirkov] L'OM sur la nouvelle merveille Russe ? | |
|