Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Objectif de l'OM pour la saison 08-09

Aller en bas 
+35
Niitchu-Om
el_kipolata
om-25-om
Menzo
soso
Bakary
Wally63
m-13
sokany
bapt66
omfan-foot
omzebest13
baidy93
Beyette
TotOM
Ant
Kevinou31
BYRON
D-Drogba
Droit-Au-But
footeux13
Sonnygoal
SiRfaya
tapie_le_boss
Olimas
x-Valbuena-x59
max13
Nico14
Beye13
Kevom8901
STEPH
x-om-38-x
Ferveur-psg
Rσck1
Massilia57
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:45:59

Nantes revenir aussi haut, aussitôt, c'est un peu exagerer, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:53:49

max13 a écrit:
J'ai voté second,mais j'ai beaucoup réfléchis avec la premiere place...

Je ne sais pas trop pourquoi mais je nous vois 2eme pas loin de Bordeaux,et Lyon meme pas sur le podium Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen

Est ce qu'on pourrait lui mettre son second carton jaune svp histoire de revenir a quelques chose de sereiux. Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:54:33

Arf j'voulais voter le maintient. Vous auriez pu le mettre Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Down

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen Sérieusement, j'pense que votre objectif c'est clairement de gagner le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:20:16

Ant a écrit:
Arf j'voulais voter le maintient. Vous auriez pu le mettre Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Down

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen Sérieusement, j'pense que votre objectif c'est clairement de gagner le championnat.
et on le gagnera Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Yep9 Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:25:43

x-Valbuena-x59 a écrit:
Ant a écrit:
Arf j'voulais voter le maintient. Vous auriez pu le mettre Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Down

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen Sérieusement, j'pense que votre objectif c'est clairement de gagner le championnat.
et on le gagnera Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Yep9 Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Wink2

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Milka
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:23:43

BYRON a écrit:
Attention à Nantes cette année! il ne seront pas loin!
Ils viennent de remonté de la L2, en deuxieme position, calmos amigos.. Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:18:04

Vous n'en avez pas marre de voir l'OM champion tous les ans alors que c'est l'OL ? Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:43:10

L'objectif est le même que l'an dernier, se qualifier en LDC. C'est les qualifications régulières en LDC qui permettent une certaine stabilité et c'est après qu'on pourra viser plus haut.
Pour moi Lyon reste au dessus, et Bordeaux également, donc l'objectif de cette saison reste la 3ème place, en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 8ys8

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:45:49

Beyette a écrit:
L'objectif est le même que l'an dernier, se qualifier en LDC. C'est les qualifications régulières en LDC qui permettent une certaine stabilité et c'est après qu'on pourra viser plus haut.
Pour moi Lyon reste au dessus, et Bordeaux également, donc l'objectif de cette saison reste la 3ème place, en attendant mieux.
Comme toi il faut penser d'abord à la champions League et si on peut voir plus haut on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:06:16

Beyette a écrit:
L'objectif est le même que l'an dernier, se qualifier en LDC. C'est les qualifications régulières en LDC qui permettent une certaine stabilité et c'est après qu'on pourra viser plus haut.
Pour moi Lyon reste au dessus, et Bordeaux également, donc l'objectif de cette saison reste la 3ème place, en attendant mieux.

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 1


Ca fait quand même plaisir, qu'il y en a qui gardent les pieds sur terre, mais, je rajouterais une petite coupe de France part exemple histoire d'oublier quinze ans de disette.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:13:09

Moi je vais pas voter car à chaque fois que je fais des pronostiques ça se passe pas comme je veux.

Notre objectif est de se qualifier en LDC donc être permier, deuxième ou troisième. Arès être champion c'est le rêve de tout le monde : que ce soit supporters, joueurs, staff,... Je pense qu'on a une équipe qui a la possibilité de l'être mais on est trop irrégulier pour le moment. Si on arrive à corriger ça on pourra y penser sérieusement. Donc sincérement si on fini pas premier ça sera pas une catastrophe car ça se fait pas comme ça d'être champion de France surtout quand tu as une équipe qui l'est depuis 7 ans.

Après ça serait vraiment bien qu'on ait enfin un titre. Petite préférence pour la Coupe de France mais si c'est la coupe de la Ligue pourquoi pas.

Petite blague à part, pourquoi ne pas avoir mis champions d'Europe ? Moi j'y crois fort, on va la gagner cette LDC ! (C'est evidemment une blague, ne me sauter pas tous dessus ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:09:57

moi je vote entre 4 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:31:36

Moi j'ai voté l'OM sera Champion de France ont est bien armés et même cette année avec un début de saison plus correct ton aurait pu titiller les deux premier !

A voir ce que vaudra notre début de saison mais c'est sûr qu'il sera décisif !
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:07:30

Je viens de voter, je trouve mon vote assez optimiste, meme si se n'est pas la premiere place. Mais la seconde.
Vu la concurrence de Bordeaux, Lyon, Nancy et Sainté se sera dur d'etre second. Mais avec Marseille ont ne sait jamais alors .... Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 797202
Sinon sur le sondage je voulez mettre deux choix, mais pas possible. Je pence que la coupe France est accessible.
La seule chose qui me fais peur c'est pour la champion's league et les tours preliminaires. mais ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13


Inscription : 17/05/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:19:34

J'ai bien évidement voté pour le titre de champion de France !!!

Je ne vois pas de toute façon une équipe comme l'OM avoir pour ambition de faire moins ...
Il faut toujours visé haut de toute façon et avoir l'envie de finir premier et gagner sinon à quoi bon jouer une compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.rignon.free.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:31:16

tapie_le_boss a écrit:
Vous n'en avez pas marre de voir l'OM champion tous les ans alors que c'est l'OL ? Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Hmm6zg2

Moi ça va Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Wally63
Minot
Minot
Wally63


Inscription : 01/06/2008
Lieu : Clermont-Ferrand
Emploi : Logistique
Loisirs : Foot Anglais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:38:04

Moi je les vois sur le podium avec Bordeaux et Lyon ...
et je pense qu'il y aura un titre Coupe de France ou de la Ligue...
et comme l'année dernière le début de saison sera décisif; mais si le mercato est bouclé(...) peut être que ce sera un avantage Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 8ys8

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 3:24:11

Cette année, l’OM sera meilleur que...l’OL

Le recrutement de ces deux équipes étant pratiquement bouclé, je crois que marseille remportera le titre cette année.

Revue des forces en présence

Deux entraineurs à poigne, écoutés et respectés de leurs joueurs...c’est tout bon pour les deux équipes. Un plus à Gerets qui entame sa deuxième saison.

Au niveau des gardiens, c’est pareil, ce sont dans un futur trés proche les deux probables pour se disputer la place de titulaire en EDF.

La charnière centrale lyonnaise me semble au dessus, mais les latéraux marseillais sont meilleurs.

Pour le milieu lyonnais (là où le problème se pose, j’y reviendrai), vu le nombre de défensifs (Toulalan, Makoun, Santos voir Kallstrom) et relayeurs (Bodmer, Juninho, Ederson, Crosas), Puel sera sans doute forcé de conserver le 4 3 3 ou varier pour un 4 3 1 2 avec Toulalan devant la défense, Juninho ou Ederson à droite, Makoun à gauche et bodmer en 10.

A Marseille, c’est plus clair, Cana, Cheyrou, Ben Arfa à gauche et Valbuena à droite.

Je crois que là aussi ces deux milieux se valent, un plus défensif pour l’OL, les deux dribbleurs vifs et instinctifs que sont Ben Arfa et Valbuena apporteront un plus offensif à l’OM.

Si l’OL joue avec deux attaquants axiaux comme l’OM, Benzema et Fred peuvent paraître supérieurs au duo Niang-Cissé mais l’efficacité plaide en faveur des marseillais avec 34 buts pour 64 matchs disputés contre 27/57 pour les lyonnais.

Voilà, deux équipes qui sur le papier ( n’en déplaise à beaucoup) sont de force égale.

Vous me direz que l’effectif et le banc lyonnais leur donneront l’avantage...je crois tout le contraire.

Schéma de jeu et compatibilité

Marseille se dirige vers un 4 4 2 classique qui pourra parfois se muer 4 2 3 1 ce qui ne pose aucun problème vu que les joueurs sont parfaitement adaptés à ces deux schémas. En attendant l’arrivée prochaine de Demont, Jemmali ou Diatta pou suppléer Bonnart, tout les postes ont été doublés.

On se trouve donc en présence d’un effectif de qualité, très équilibré avec un schéma de jeu et une tactique adaptés aux titulaires (qui savent qu’ils le sont) comme aux remplaçants (qui acceptent de l’être).

Pour Lyon, c’est beaucoup plus flou. Quelque soit la tactique adoptée, Puel devra laisser du "beau monde" sur le banc ou dans les tribunes, surtout au milieu. Juninho ou Ederson? Makoun ou Kallstrom? Plajnic ou Tanguy? Fred ou Benzema en pointe? Benzema encore à gauche? Quid de Bodmer, Keita, Santos, Delgado et Baros. Des problèmes de riche qui risquent de créer des dissensions internes et de continuer à plomber l’ambiance.

Le recrutement

Quand l’OM vend Nasri 16,8 millions d’euros et achète Ben Arfa 12 millions, il fait une affaire et un bénéfice de 4,8 millions. Quand Lyon vend Squillaci 6,5 millions et achète le fragile Mensah 8,5 il fait peut être une affaire mais en perd 2...

Tandis que marseille s’offre la perle Ivoirienne Bakari Koné pour 9 millions, Lyon en dépense 28 pour Makoun et Ederson ce qui me parait trop, surtout pour ce dernier.

Pour conclure, je crois que Marseille sera champion, car contrairement à son habitude, le club à bien mieux géré son effectif et son recrutement que son adversaire lyonnais qui dispose d’une surabondance de joueurs d’égale valeur au milieu de terrain.

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=21634
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:04:57

OLYMPIQUE DE MARSEILLE
L'Europe déjà en tête


par La Rédaction du DL | le 28/07/08 à 05h03

A l'aube d'un mois d'août de tous les dangers, où l'OM disputera cinq matches en vingt-et-un jours, l'Europe est au coeur de toutes les conversations.

L'Olympique de Marseille a soif d'émotions. En plein coeur d'une préparation physique menée sur un rythme effréné sous la houlette de Christophe Manouvrier, l'OM a commencé à écrire le premier chapitre d'une saison excitante. Eric Gerets a récemment estimé que son effectif avait "plus de talent" que celui de la saison dernière, louant notamment les qualités de ses doublures. "Un joueur comme (Elliot) Grandin se rend compte qu'il est beaucoup plus proche de l'équipe première, (Milos) Krstic aussi, qui se dit qu'il peut avoir sa chance comme Mathieu Valbuena la saison dernière", a précisé le technicien belge.

Une réalité économique

Malgré une marge d'humilité qui l'empêche d'assurer qu'il veut la peau du Lyon, Pape Diouf a toujours affiché son désir de vouloir jouer les premiers rôles : "Notre ambition est claire: c'est de jouer deux voire trois années sur quatre la Ligue des champions. Cela suppose que nous jouerons les deux premières places", nous avait confié le président marseillais lors de sa visite éclair à Thonon.
En attendant de titiller l'ogre lyonnais sur son terrain de prédilection, le «Pape de l'OM» rêve secrètement d'Europe. "Il faut d'abord passer le tour préliminaire (l'OM disputera ce tour les 12-13 et 26-27 août). La réalité économique fait qu'on ne peut pas prétendre jouer dans la cour des grands, mais le football est aussi une activité qui n'est pas mathématique. Ça laisse la porte ouverte à l'exploit, même au miracle. C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de ce jeu-là."

Zenden : "L'accent sur l'Europe"


A quelques jours seulement de s'envoler pour Ajaccio (2-1), Boudewijn Zenden a laissé transpirer que "pour la première fois, je pense qu'on mettra l'accent dessus (la Coupe d'Europe). Après une première année délicate, le Néerlandais ne veut plus sécher sur le banc: "Il faudra que je me force un peu plus que ce que j'ai fait cette année", dit-il avec lucidité.
Les joueurs tirent la langue

A l'OM, le temps presse. Si la défense s'est trouvé un patron avec l'ex-Lensois Hilton, l'usure physique a déjà entamé le collectif. Bonnart (tendinite) et Cheyrou (mollet) en sont les principales victimes. Eric Gerets a en outre reconnu qu'Hatem Ben Arfa, recrue la plus chère du mercato marseillais (12 M€plus 1 M€ en cas de qualification en Ligue des champions) mais guère influent lors de la série de rencontres de pré-saison, "souffrait un peu physiquement".
Cet été demeure donc sous le signe de la sueur et du travail. En resserrant son collectif pour intégrer la coupe aux grandes oreilles tant désirée sur la Canebière, Gerets prend-il le risque d'éroder ses troupes? Le verdict viendra du rectangle vert.

Citation :
AFFAIRE CISSÉ

GERETS : "JE PEUX COMPRENDRE"

Gerets s'est exprimé sur le possible départ de l'attaquant Djibril Cissé, actuellement très efficace (6 buts en 6 matches amicaux) et qui a fait part au début de l'été de son souhait de jouer de nouveau en Angleterre: "il y a un certain prix à payer, fixé par la direction (au minimum 10 M€). Ce n'est pas moi qui souhaite le mettre à la porte, mais je peux comprendre qu'à un moment donné, pour des raisons sportives et privées, il veuille partir en Angleterre".

Lien Le Dauphiné
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 8ys8

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:37:50

Jean Fernandez : "L'OM a le potentiel et la régularité"

Dans une interview accordée à La Provence, Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, a donné son pronostic pour le championnat : "Lyon, Marseille et Bordeaux vont faire la course en tête jusqu'au bout. Aujourd'hui, l'OM a le potentiel et la régularité, à l'exception de son match raté contre PSG. Cette régularité, que l'OM et Bordeaux me semblent afficher désormais, c'est ce qui doit leur permettre de se rapprocher de Lyon. A mon sens, l'Olympique Lyonnais reste devant, mais les deux autres ne sont plus très loin".

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 8ys8

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:21:10

"Ils ont vraiment leurs chances pour être champion de France cette année. Vraiment" @ Le Boss en parlant de l'OM Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:29:00

Massilia57 a écrit:
"Ils ont vraiment leurs chances pour être champion de France cette année. Vraiment" @ Le Boss en parlant de l'OM Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 50147


Faudrait commencer par joué au foot alors pour essayer d'etre champion.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 8ys8

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:57:42

Cris : "L'OM peut gagner le titre dès cette saison"

Interrogé pour un entretien à paraître demain dans La Provence des sports, Cris, le défenseur de Lyon, a évoqué la progression de l'OM, mais aussi ses relations difficiles avec Hatem Ben Arfa, les difficultés de l'OL face aux Olympiens ou encore l'absence de Mamadou Niang.

"Ces dernières années, l'OM n'a cessé de progresser en championnat. Auparavant, il y avait beaucoup de changement dans l'effectif. Désormais, on sent une réelle volonté de conserver une ossature. (...) L'OM peut même gagner le titre de champion dès cette saison."


La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 8ys8

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:15:21

1929, 1989 ou encore 1999... et en 2009 ?

Il se passe souvent quelque chose à l’OM dans les saisons avec une année en 9… Le site de supporters om4ever.com, qui dissèque la longue histoire du club, a trouvé dans ses archives ce parallèle amusant. Ainsi, des événements marquants sont fréquemment intervenus dans ces saisons-là, parfois tristes mais souvent heureux.

A commencer par l’exercice 1928-29, celui du premier titre de champion avant les débuts du professionnalisme mais il y en eut bien d’autres. La première descente en deuxième division en 1958-59, la coupe en 1968-69, le doublé 1988-89, bien évidemment, ou encore la finale d’Uefa et la 2e place du championnat en 1998-99 (retrouvez l’intégralité sur www.om4ever.com). Que des moments forts, serait-ce un signe du destin ?
Alors que les Olympiens sont placés en Ligue 1 et en quart de finale de coupe Uefa, quel sera l’événement de la saison 2008-09 ?

OM.net

Si seulement on pouvait continuer la tradition parceque 2019 c'est loin après. Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
soso
Minot
Minot
soso


Inscription : 30/03/2009
Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:24:24

L'OM sera champion cette année mais avec de grosses difficultés, il en ont les capacités techniquement mais le calendrier est lourd et l'effectif réduit !! Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 08-09   Objectif de l'OM pour la saison 08-09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de l'OM pour la saison 08-09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif de l'OM pour la saison 06-07
» Objectif de l'OM pour la saison 2009-2010
» Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011
» [Objectif] de l'OM pour la saison 2016-2017
» Quel objectif pour l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: