| Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 | |
|
+17Drogbasyl™ cedricking06 Sonnygoal Vinou Gouvi ludom80 le_marseillais Ant El_Commandante' asmfc Kevom8901 Racolar Massilia57 Rσck1 sunrize7 United-13 Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 20:07:05 | |
| Interview Didier Deschamps
Quels sont vos objectifs, vos ambitions pour cette saison ? Les ambitions sont très grandes, les objectifs restent les mêmes. La qualification en Ligue des Champions reste indispensable. Après, il y a trois places qualificatives, vous savez laquelle je préfère. Mais confirmer est toujours plus difficile dans le football de haut niveau. En Ligue des Champions, passer la phase de poule montrerait qu'une étape supplémentaire a été franchie.
C'est donc que vous avez obtenu des assurances pour renforcer l'équipe ? La volonté est la même chez le président, José (Anigo) ou Margarita (Louis-Dreyfus). C'est avoir une équipe aussi performante et encore plus complète. Après il y a la réalité économique... Pour l'instant, le mercato est calme, c'est la Coupe du monde. On a une équipe déjà compétitive et je sais que les gens sont en attente, que des noms vont sortir tous les jours, mais on a jusqu'au 31 août.
"Pour avoir mieux, c'est cher, voire très cher, voire inaccessible"
Les supporteurs attendent un grand nom, notamment en attaque... Le grand attaquant ? On verra... Économiquement, on ne peut pas lutter avec ce qui se pratique dans les grands clubs étrangers. On a terminé la saison dernière avec la deuxième meilleure attaque, 69 buts. Pour avoir mieux, c'est cher, voire très cher, voire inaccessible.
Vous demandez tout de même un groupe de qualité ? J'ai pour l'instant la même équipe que l'an dernier, sauf les départs de Koné et Bonnart. En nombre et en qualité, je considère que j'ai la même qualité que la saison dernière. Notre mercato sera beaucoup plus calme, même si on n'est pas à l'abri de propositions pour certains de nos joueurs. Mais notre recrutement sera dans la fourchette de 3-4 joueurs, en comptant Cesar Azpilicueta.
Comment jugez-vous votre équipe ? L'ossature a déjà un vécu d'un an. La première partie a été difficile, après ça a été beaucoup mieux, avec des résultats à l'arrivée. Je vais m'appuyer là-dessus. Après, ce qui m'intéresse, c'est les joueurs qui peuvent apporter un plus.
sports
Questionnaire à choix multiples
Dernière édition par Beye13 le Jeu 23 Juin - 14:09:14, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 20:43:35 | |
| Pour ma part :
Finir dans les trois premières places Passer le premier tour de la Champions League Gagner le Trophée des champions Gagner la coupe de France | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 20:46:41 | |
| Pour la mienne (de part) : Être champion de France Passer le premier tour de la Champions League Gagner le Trophée des champions Gagner la coupe de France Gagner la coupe de la Ligue Rien que ca. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 21:27:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour ma part :
Finir dans les trois premières places Passer le premier tour de la Champions League Gagner le Trophée des champions Gagner la coupe de France Exactement pareil. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 22:34:06 | |
| Moi je verrais une fois la campagne de recrutement fini, pour le moment c'est impossible de dire.
Imaginez demain on perd pour une saison complète Lucho, Niang, et Mandanda on est marron dans l'histoire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 22:54:29 | |
| Pour moi
Être champion de France Passer le premier tour de la Champions League Gagner la coupe de France Gagner le Trophée des champions | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 23:31:50 | |
| - Beye13 a écrit:
Arrête. Attends je lol moi aussi. Enfin je dois pas être bien, mais moi je me rappelle que l'an passé on perd un certain Lucho en prépa. Enfin je dis ça, je dis rien hein. Une saison c'est exagéré, mais tu perds Lucho pour 2/3 mois t'es marron. PAreil pour Niang, encore plus pour Steve. T'en perds deux en même temps tu te jettes et t'es content. Enfin faut loler.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 23:43:22 | |
| Mais justement l'année dernière on a perdu Lucho 2 mois, et Niang 1 mois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mar 29 Juin - 23:45:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais justement l'année dernière on a perdu Lucho 2 mois, et Niang 1 mois.
Lucho un peu plus. Enfin, fait celui qui comprend pas ce que je dis c'est tellement bien. Parce qu'au fond, tu sais très bien que si derrière on a pas ce qu'il faut pour bien tenir on aura forcément du mal. Mais j'oublie, faut que j'arrête je pourrais dire des conneries. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 30 Juin - 1:20:47 | |
| Arrête un peu les probabilités sont très faibles. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 30 Juin - 1:26:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Arrête un peu les probabilités sont très faibles.
Probabilités de quoi? De perdre Lucho plus de deux mois? De perdre plusieurs joueurs importants en même temps? Faudrait que toi t'arrêtes un peu, perdre un ou plusieurs joueurs importants y a des risques le nier c'est fort quand même. Et je le maintien, si on perd un ou plusieurs joueurs en même temps, pour une longue durée, et si on a rien derrière on est mal embarqué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 30 Juin - 1:27:26 | |
| Non je te démens pas, j'ai juste dit que c'était très faible.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais les probabilités sont faibles. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 30 Juin - 1:33:49 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour moi
Être champion de France Passer le premier tour de la Champions League Gagner la coupe de France Gagner le Trophée des champions +1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 30 Juin - 1:34:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non je te démens pas, j'ai juste dit que c'était très faible.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais les probabilités sont faibles. Sors-moi l'arbre pondéré de ses stats, et tu verras que ce sera pas si faible que ça. Depuis son arrivée, j'ai pas en mémoire une seule saison de Niang pleine (j'entends par là 38 matches en L1, et les autres tableaux) on sait très bien qu'entre décembre et Février y a une coui***. Lucho lui il s'est fait sévèrement démonter des le début, que ça recommence c'est pas a exclure (elles augmentent très vite tes stats faible je trouve). Cheyrou il a fini la saison avec les adducteurs qui sifflent, ça se soigne pas en 2 ou 3 semaines ça (on l'a bien vu avec l'ami Gignac). Derrière ces trois là on a qui? Lucho logique c'est Kaboré, or il n'aura jamais le rendement d'un Lucho. Cheyrou c'est Abriel, ou Kaboré si on inverse avec le premier, or ce dernier s'est éteint juste après Décembre. Et là le bas blesse Niang. Au jour d'aujourd'hui personne ne peut le remplacer. Jelen on a arrêté, Remy va vers Bordeaux, Gameiro c'est un axial, et Gilardino ou Gignac pareil. Donc oui tant qu'on aura pas fini le mercato, qu'on aura pas un repère physique, et des certitudes sur le physique de tous je continuerais à penser qu'en perdre pour longtemps c'est possible. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 30 Juin - 11:51:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour moi
Être champion de France Passer le premier tour de la Champions League Gagner la coupe de France Gagner le Trophée des champions Je n'aurais pas dis mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 7 Juil - 13:12:55 | |
| « Gagner la Ligue des champions, c'est toujours difficile pour un club français, certains disent que c’est impossible. Mais même si c'est un mot difficile à dire il ne faut pas rêver. Les différences entre ce que peuvent faire les grands clubs européens et français, rendent une présence d’un club de Ligue 1 en finale du niveau de l'exploit. Et battre Barcelone, le Real Madrid et Chelsea... on ne joue pas tout à fait avec les mêmes règles sur le plan financier » @ Jean-Claude Dassier | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 7 Juil - 14:24:47 | |
| il a raison mais bon c'est pas vraiment une nouveauté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Jeu 15 Juil - 17:42:20 | |
| « On est favoris. Le champion en titre est toujours favori, il n’y a pas à se cacher. Après il faut réussir à dominer le championnat pour être bien en Ligue des Champions. Tous les clubs qui passent les huitièmes, les quarts, dominent leur championnat. Donc ça veut dire qu’on doit être dans les premiers et gagner, si possible, beaucoup de matches par deux ou trois buts d’écart. En Ligue des Champions, les équipes sont beaucoup plus coriaces donc il faut se faire la main avec le championnat », a expliqué Fabrice Abriel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Jeu 29 Juil - 1:37:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour ma part :
Finir dans les trois premières places Passer le premier tour de la Champions League
Gagner le Trophée des champions Gagner la coupe de France 1 de fait, au suivant. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Ven 30 Juil - 16:44:07 | |
| Le 1er triplé de l’histoire de l’OM !Coupe de la Ligue en mars, Championnat en mai, et Trophée des Champions en juillet, l’OM a inscrit trois nouvelles lignes à son palmarès en 2010. Il y avait eu les doublés 1972 et 1989 (Championnat-Coupe de France), puis le grandiose coup double en 1993 (Championnat-Ligue des Champions). Cette année-là, l’équipe aurait même pu viser un quadruplé avec la Coupe Intercontinentale et Super Coupe d’Europe. Mais l’Uefa lui retira ce droit, après l’affaire VA-OM. L'Olympique de Marseille peut ainsi se targuer en 2010 d'avoir réalisé le premier triplé de son histoire, sur une année civile. OM.net | |
|
| |
El_Commandante' Débutant(e)
Inscription : 25/11/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Ven 30 Juil - 16:52:25 | |
| Pour moi :
- Etre Champion de France
- Gagner la Champions League
- Gagner la coupe de France
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Ven 30 Juil - 18:04:06 | |
| - El_Commandante' a écrit:
- Pour moi : Gagner la Champions League
Passons déjà le premier tour, ce sera pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 Mer 4 Aoû - 14:28:29 | |
| « Lyon a ses chances pour reconquérir le titre. Ils ont fait un bon recrutement avec la venue de Briand, qui va permettre à Lisandro d’être un peu moins isolé que la saison dernière. Lyon sera encore performant cette saison. Mais Marseille reste à mon avis le favori du championnat. Ils ont gardé leur ossature. Il faudra voir si Niang part, car c’est un joueur très important pour eux. Paris peut être la bonne surprise du championnat, avec notamment l’arrivée de Mathieu Bodmer. Bordeaux a changé de coach, mais reste une bonne équipe. Ces quatre formations sont les meilleures du championnat pour moi » @ Juninho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 | |
| |
|
| |
| Objectif de l'OM pour la saison 2010-2011 | |
|