| [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger | |
|
+29Menzo ohemedu95 belgo_om Rσck1 Koné le feu-follet tapie_le_boss Ferveur-psg Sonnygoal karimsamirdjibril St Julien omzebest13 sokany handballeuse Drogbasyl™ XenomorphA22 rato12 x-om-38-x Massilia57 Lucie Goto² D-Drogba paulo2a Drogba76 Smirko Bakary Kevom8901 TotOM ludom80 Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 6 Sep - 17:37:17 | |
| Oh non, mauvaise nouvelle | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 6 Sep - 19:11:58 | |
| Dennoun retourne à l'OM
Mohamed Dennoun ne jouera pas à Ajaccio cette saison. Selon le site du club corse, le milieu de terrain est « dans l'impossibilité de signer à l'ACA » après avoir « resigner à Marseille après son passage à Libourne. »
Mohamed Dennoun ne peut pas être prêté par l'OM à Ajaccio. Selon le site du club corse, le milieu de terrain est « dans l'impossibilité de signer à l'ACA, pour la bonne et simple raison qu'il venait de resigner à Marseille après son passage à Libourne. »
Foot365 | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 6 Sep - 19:14:48 | |
| Décidement c'est pas de bol | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 6 Sep - 19:17:19 | |
| C'est dommage pour les 2 du coup ils vont passer une saison du moins jusqu'en janvier sans jouer. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Dim 14 Sep - 12:41:43 | |
| Sunderland : 16 M€ pour Cissé ?Même s’il n’a plus marqué depuis son premier match avec Sunderland, Djibril Cissé impressionne Roy Keane, le manager de Sunderland. A tel point que les Black Cats envisagent déjà de faire une offre à l’OM pour un transfert définitif. Selon l’hebdomadaire anglais The People, Sunderland pourrait débourser 16 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant français. Ce qui constituerait un nouveau record pour le club du Nord-Est de l’Angleterre, en matière de transfert. F365Sachant qu'il ne veut plus revenir, si cette rumeur est vraie, je crois qu'il n'y a pas de question à se poser. Ah j'avais pas vu que Steph l'avait déjà posté partie PL. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Dim 14 Sep - 12:43:33 | |
| Il a pas fermé la porte à l'OM mais disons que c'est Sunderland qui l'a à 99%. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Dim 14 Sep - 13:40:30 | |
| Mais qu'il y reste dans son trou et si la somme est exacte au moins il aura servit a quelque chose en y restant.
Dernière édition par Beye13 le Dim 14 Sep - 13:54:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Dim 14 Sep - 13:53:41 | |
| Sa me plairait que Sunderland achéte définitivement Cissé et que le club déscende | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mar 16 Sep - 13:56:41 | |
| Le week-end des Olympiens prêtés
En Ligue 2, Montpellier s'est incliné sur le plus petit des scores à Dijon. Les trois Phocéens, Garry Bocaly, Jean-Philippe Sabo et Thomas Deruda étaient titulaires. Ce dernier est sorti après 56 minutes alors que l'arrière gauche s'est fait remplacer en fin de rencontre et que l'ancien Libournais a joué l'intégralité de la partie. Jean-Philippe Sabo et Garry Bocaly ont pris un carton jaune. Les Héraultais glissent en milieu de tableau et Louis Nicollin, le président historique, commence à gronder et mettre la pression sur son entraineur.
Salim Arrache a fait ses débuts avec le Stade de Reims face à Boulogne. Les Champenois n'ont pu faire qu'un résultat de parité (1-1). L'Algérien a joué la première heure de jeu. Les coéquipiers de l'attaquant olympien sont relégables avec 4 points en 6 rencontres.
Dans l'élite, Lorient s'est incliné 2-0 à Monaco et Andre Ayew a joué les 75 premières minutes. Les Bretons sont 17èmes et à un point de la zone rouge.
En Angleterre, pour la 4ème journée de la Premier League, Sunderland a ramené un point de son déplacement à Wigan. Djibril Cissé a joué toute la rencontre. Les coéquipiers de l'attaquant phocéen sont déjà 17èmes.
En seconde division allemande, Coblence s'est incliné 4-3 à Greuther Fürth. Fabrice Begeorgi a joué la seconde mi-temps. Les coéquipiers du milieu offensif marseillais sont 16èmes (sur 18) après 4 journées.
OMPlanete | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mar 16 Sep - 17:32:30 | |
| Begeorgi doit se sentir bien seul là-bas. Il doit croiser Simon Pouplin qui joue à Fribourg, en D2 Allemande aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mer 17 Sep - 17:40:03 | |
| Pour Cissé selon Pape Diouf, c'est lui qui venu le voir pour lui demander d'accepter l'offre de Sunderland. Il ne voulait plus rester car il avait peur d'avoir à nouveau des accrochages avec Gerets. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mer 17 Sep - 19:18:15 | |
| - Citation :
En Angleterre, pour la 4ème journée de la Premier League, Sunderland a ramené un point de son déplacement à Wigan. Djibril Cissé a joué toute la rencontre. Les coéquipiers de l'attaquant phocéen sont déjà 17èmes.
Sunderland = 17° Marseille = 2° + LDC.. What Else ? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mer 17 Sep - 19:21:56 | |
| Pfff quel blaireau ce Djibril, Qu'il y reste dans son trou perdu | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mer 17 Sep - 21:41:06 | |
| - TotOM a écrit:
-
- Citation :
Sunderland = 17° Marseille = 2° + LDC..
What Else ? on peut faire pareil pour le temps de jeu si tu veux... il en à beaucoup plus à sunderland et c'est ca qui l'intéressait. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mer 17 Sep - 23:23:49 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- TotOM a écrit:
-
- Citation :
Sunderland = 17° Marseille = 2° + LDC..
What Else ? on peut faire pareil pour le temps de jeu si tu veux...
il en à beaucoup plus à sunderland et c'est ca qui l'intéressait. Cool, mais je croyai qu'il voulait joué dans une coupe européenne.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Mer 17 Sep - 23:25:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
on peut faire pareil pour le temps de jeu si tu veux...
il en à beaucoup plus à sunderland et c'est ca qui l'intéressait. Mais quitter l'OM pour Sunderland. J'avais beau ne pas l'aimé mais quitter l'OM pour Sunderland quoi ! C'est limite un manque d'irrespect envers le club et ses supporters (pour ceux qui l'apprécie). ^^ | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Jeu 18 Sep - 22:25:52 | |
| Moi je ne suis pas specialement d'accord avec vous. Comme le dit Drogbasyl, contrairement à l'OM, Sunderland lui offrait une place de titulaire. Certains joueurs preferent être titulaire dans un cub moindre, que de cirer le banc. Et puis je pense que la raison principale et qu'il voulait se retrouver avec sa petite famille | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Jeu 18 Sep - 22:30:15 | |
| - TotOM a écrit:
- Cool, mais je croyai qu'il voulait joué dans une coupe européenne..
Pas du tout, il voulait tout simplement retrouver l'Angleterre, à partir de là, il voulait n'importe quelle équipe. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Ven 19 Sep - 23:19:27 | |
| Bocaly a marqué ce soir avec Montpellier ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 20 Sep - 1:45:46 | |
| Sur un coup franc, une interception. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 20 Sep - 9:40:41 | |
| - handballeuse a écrit:
- Moi je ne suis pas specialement d'accord avec vous. Comme le dit Drogbasyl, contrairement à l'OM, Sunderland lui offrait une place de titulaire. Certains joueurs preferent être titulaire dans un cub moindre, que de cirer le banc. Et puis je pense que la raison principale et qu'il voulait se retrouver avec sa petite famille
Et il valait mieux qu'il partent cet été, il reviendra j'espère car c'est quand même un grand buteur se serai dommage de le lâcher.... Mais sunderland est un club qui est peux être moyen mais au moins il se retrouve la bas titulaire et avec une bonne colonie française, il n'est pas dépaysé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 20 Sep - 13:40:58 | |
| Je pense pas qu'il revienne tu vois. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 20 Sep - 14:42:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je pense pas qu'il revienne tu vois.
Je ne sais pas, mais perso je l'espère. En plus il est quand même très bon malgré certain but raté. Contre Boro il fait du très bon boulot | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger Sam 20 Sep - 15:30:56 | |
| Moi je pense que quand on est pas bien dans un club vaut mieux partir autant le laisser faire se qu il veut, mais moi je le trouve bien se joueur j ai vraiment commencé à l apprécier quand il est venu à Marseille et comme je dis vaut mieux qu il parte car il voulait une place de titulaire et on lui donnait pas à quoi sa sert de rester si c est pour pas être à fond dans ses matchs, comme dit handballeuse vaut mieux être titulaire dans un club moins bien que d être sur le banc dans un club fort quelle joueur aimerait rester sur un banc? il à bien fait et tant mieux pour lui en esperant quand même qu il revienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger | |
| |
|
| |
| [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger | |
|