Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger

+29
Menzo
ohemedu95
belgo_om
Rσck1
Koné le feu-follet
tapie_le_boss
Ferveur-psg
Sonnygoal
karimsamirdjibril
St Julien
omzebest13
sokany
handballeuse
Drogbasyl™
XenomorphA22
rato12
x-om-38-x
Massilia57
Lucie
Goto²
D-Drogba
paulo2a
Drogba76
Smirko
Bakary
Kevom8901
TotOM
ludom80
Beye13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 20:09:01

Surement que pour le webmaster il devait être sur le cul de ce prêt, il y'a pas cru peut-être [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:07:22

Ou un oublis, pour ce joueur tant..bidesque.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 17:26:50

Ayew a gagné la CAN juniors. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Yep9
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 13:04:27

Quand Abedi Pelé parle de André Ayew

Emmené par André Ayew, prêté cette saison par l'OM à Lorient, le Ghana a remporté la Coupe d'Afrique des nations juniors, ce week-end à Kigali. Sacré champion d'Afrique en 1982, l'ancien Olympien Abedi Pelé est revenu, hier sur francefootball.fr, sur le triomphe des "Black Satellites" aux dépens du Cameroun (2-0). Mais c'est surtout l'occasion pour lui d'évoquer son fils, capitaine et grand artisan de la victoire des Ghanéens.

"Cela m'a fait quelque chose de le voir avec le brassard, parce que j'ai moi-même été capitaine des seniors pendant une dizaine d'années. Sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait en lui le potentiel pour être un leader d'équipe. Avec un peu de chance, il va poursuive sur sa lancée. En tant que parents, avec sa mère, nous croisons les doigts pour qu'il continue !"

laprovence
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 15:03:31

Elliot Grandin : "Envie de faire ma place à l'OM"

[Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Elliot-grandin-marseille-4e397

Prêté à Grenoble par l'OM durant le mercato hivernal, Elliot Grandin revient pour Sportweek.fr sur son année marseillaise. L'attaquant grenoblois évoque également son départ tumultueux de Caen il y a un an.

Elliot Grandin, comme se passe votre intégration à Grenoble ?

Tout se passe très bien. Je me suis très vite adapté. Le groupe est de qualité et tout le monde vit bien ensemble.

Quel poste vous convient le mieux dans le système de jeu de Mécha Bazdarevic ?

Je me sens à l'aise dans l'axe, comme à Bordeaux où j'étais positionné comme un meneur de jeu. Je jouais juste derrière l'attaquant de pointe et ça me convenait parfaitement. Je découvre mes coéquipiers petit à petit et je me sens bien dans ce groupe.

Pourquoi avoir fait ce choix de quitter Marseille un an après votre arrivée ?

Beaucoup de paramètres sont rentrés en ligne de compte. Je suis jeune et Erik Gerets a fait ses choix. Ça allait bien en début de saison avec l'OM puisque je jouais. Et c'était moins le cas par la suite. Je n'avais pas envie de passer le reste de l'année sur le banc, j'avais envie d'être sur le terrain et Grenoble me proposait ce temps de jeu. J'avais besoin de tenter un autre challenge et celui que me proposait Grenoble m'a intéressé. Le discours du coach m'a tout de suite séduit.

Quel discours tenait Erik Gerets auprès de vous ?

Ce n'est pas quelqu'un qui parle forcément beaucoup. Je n'ai pas vraiment besoin qu'on me parle et que l'on m'explique ses choix. Soit on me met sur le terrain et on me fait confiance, ou soit je ne joue pas et c'est qu'on ne me fait pas confiance. C'est pour ça que je suis parti.

Avec le recul, est-ce que vous regrettez d'avoir quitté Caen il y a un an ?

Non, pas du tout, au contraire ! Je suis très content d'avoir signé avec Marseille et je suis toujours sous contrat avec l'OM (ndlr : Elliot Grandin avait signé un contrat de trois ans et demi en janvier 2008). Quoi qu'il arrive, je reviendrai à Marseille. Non vraiment, je suis très content d'avoir quitté Caen.

On se souvient que votre départ de Caen avait été assez tumultueux, est-ce que les choses se sont apaisées depuis ?

Non, rien n'a changé. Il n'y a plus rien, plus de contacts entre moi et les dirigeants caennais. J'ai gardé des bonnes relations avec des anciens coéquipiers. Maintenant, je me concentre sur ma carrière, je ne pense plus à Caen.

Votre départ de Marseille pour Grenoble ne leur donne-t-il pas raison sur votre capacité à vous imposer à l'OM ?

Non vraiment pas. Marseille, ça n'a tellement rien à voir avec Caen ! Caen est un petit club et Marseille un très grand club. Quand tu es jeune et que tu arrives à l'OM, c'est difficile. Faut faire sa place et ça vient petit à petit avec le temps. Il y a des grands joueurs qui arrivent dans de grands clubs sans jamais parvenir à s'imposer. Je suis assez content de mon année marseillaise. En jouant relativement peu, j'ai montré ce que j'étais capable de faire.

Pensez-vous qu'il y aura une place pour vous la saison prochaine à l'OM ?

Oui pourquoi pas ? On ne sait jamais comment ça va se passer dans le football. J'ai eu José Anigo au téléphone dernièrement et je serai à la reprise de l'entraînement l'été prochain à Marseille. J'ai envie de faire ma place à Marseille. L'expérience et le temps de jeu que je vais avoir ici à Grenoble, ça ne peut être que bénéfique pour la suite.

Aviez-vous eu d'autres pistes durant le mercato hivernal ?

J'avais des contacts avec des clubs anglais comme Aston Villa qui proposaient un prêt avec option d'achat. Mais ma priorité était de jouer donc aller en Angleterre était prématuré.

Myfreesport
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 22:01:22

Gary Bocaly a marqué ce soir. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 20:15:05

Bocaly : "Je veux m'imposer à l'OM"

Gary Bocaly est l'un des nombreux prêtés de l'Olympique de Marseille cette saison. Sous les couleurs de Montpellier, le minot réalise une saison pleine, il est devenu à 21 ans une pièce maîtresse du dispositif défensif de Rolland Courbis.

Bocaly restera pour beaucoup un des héros du match des minots face au Paris SG où il avait muselé son couloir droit avec brio. Malheureusement, il n'a jamais eu la chance de se faire une place de titulaire dans l'équipe première de l'OM. Parti chercher de l'expérience et du temps de jeu en Ligue 2, Bocaly n'en oublie pas pour autant son club de coeur "Marseille est mon club formateur, c'est le club où je veux m'imposer." déclare-t-il dans une interview à sportweekfoot.fr.

Une opportunité pourrait se présenter dès la saison prochaine pour Bocaly, une place dans l'effectif marseillais pourrait lui être dévolue, une situation à laquelle il ne veut pas penser pour le moment : "Je me prends pas la tête et je n'y pense pas trop, on verra tout ça en fin de saison avec l'OM, Montpellier et mon agent."

Ce pur produit du centre de formation de l'Olympique de Marseille a, en tout cas, toutes les qualités pour devenir un des chouchous du Vélodrome, peut-être dès la saison prochaine ...

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyJeu 26 Mar - 14:46:57

L’OM attend le retour de Grandin

Le dégraissage marseillais a été intensif lors du dernier mercato hivernal. Erbate est reparti aussi vite qu’il était arrivé, Givet a mis fin à son calvaire en rejoignant Blackburn, Cesar s’est relancé à Grenoble, suivi de près par Elliot Grandin. Ce dernier, malgré sa volonté de rester à l’OM pour s’y imposer, s’est vu contraint de partir pour retrouver un temps de jeu conséquent. Là-dessus, il peut être comblé puisqu’il démarre les matches de Grenoble en tant que titulaire. Chose qui ne lui arrivait quasiment jamais à Marseille (une unique titularisation durant la première partie de championnat).

Pourtant, Grandin pouvait envisager sa saison avec optimisme après avoir démarré sur les chapeaux de roues en marquant deux buts lors des deux premières journées de Ligue 1. Un rendement qui n’a pas suffi à convaincre Gerets. L’attaquant de 21 ans reste malgré tout confiant sur la suite de sa carrière dans le sud de la France. « Il s’est passé de belles choses à Marseille. On s’est qualifiés pour la Ligue des Champions, j’ai eu la chance de marquer des buts... Et puis les dirigeants marseillais veulent que je revienne, donc c’est loin d’être un échec », confie Grandin au mensuel Le Foot.

Les responsables phocéens croient donc en un avenir radieux de l’ancien Caennais au Vélodrome, si l’on se fie aux déclarations de ce dernier. Pourtant, depuis son départ, les places sont devenues encore plus chères au sein d’un secteur offensif surpeuplé : Niang, Koné, Ben Arfa, Wiltord, Valbuena, Brandão. Des joueurs qui ne devraient à priori pas quitter la Canebière l’été prochain. Grandin va donc devoir briller de mille feux avec Grenoble pour espérer revenir sur la Canebière avec un statut de véritable espoir.

footmercato
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyJeu 26 Mar - 19:23:35

L'avenir lui [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Thumbsup
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyJeu 26 Mar - 19:52:57

L'avenir dans les pieds oui, mais pour le haut du corps on passera...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 14:24:34

Givet adopté ?

Gaël Givet, indésirable du côté de Marseille, s'éclate en Angleterre. Actuellement prêté avec option d'achat par l'OM à Blackburn, le défenseur pourrait rapidement être transféré définitivement dans le club anglais selon footmercato. Seule condition, que les Rovers se maintiennent. Actuellement 17ème avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable, ce ne sera pas chose aisée... A l'international français, titulaire lors des cinq dernières journées, d'aider sa nouvelle équipe, s'il veut continuer à goûter aux joutes de la Premier League. Givet semble en tout cas apprécié de ses partenaires. "On dirait qu'il fait partie du club depuis un bon bout de temps. Il a fait de bons matches avec nous. C'est un bon défenseur. Les supporters l'aiment vraiment et je pense qu'ils veulent le voir signer à Blackburn. Je crois que lui-même adorerait être recruté bien qu'il faille d'abord se maintenir", déclare Samba, jeune défenseur congolais de 25 ans. La somme du transfert définitif pourrait avoisiner les 4M d'euros.

omplanete

Espérons que le club le garde. Avec les ventes de Givet (4M€) et Cissé (12 M€), fin de contrat de Zenden et M'Bami on aura des bons coups à faire avec toutes ses économies.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 12:48:37

Foot - ANG - Sunderland - Cissé arrêté par la police

Djibril Cissé a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, à la sortie d'une boîte de nuit de Newcastle, proche de Sunderland, le club auquel l'attaquant français est prêté jusqu'à la fin de saison. L'information, dévoilée dans un premier temps par le Daily Mirror, a ensuite été confirmée par l'agence l'agence britannique Press Association (PA). Selon elle, Cissé a agrippé une jeune femme à la gorge, vers 3h00 du matin, puis a été conduit au commissariat pour y être interrogé avant d'être relâché quelques heures plus tard. La police n'a pour l'heure pas précisé si des poursuites avaient été engagées contre le joueur.

equipe
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 13:05:06

Déjà posté dans son topic il me semble. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Hmm6zg2
http://passion-ol.com/index.htm
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:55:59

Arrache à mis un doublé avec Reims pour une victoire 3-1.

05' [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Goal070395 1-0 Arrache
http://www.soccerclips.net/fr/videos/reims...-vannes-arrache

47' [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Goal070395 2-0 Arrache
http://www.soccerclips.net/fr/videos/reims...-vannes-arrache
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 23:15:17

Jolie course de sa part sur le second but !
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptySam 4 Avr - 14:57:15

Comme quoi les miracles ça arrivent par fois mais il aurait pu choisir de les marquer contre une autre équipe que Vannes [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Ranting .
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptySam 4 Avr - 16:36:28

Arrache qui met un doublé, c'est mémorable... [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Bave [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 13:45:11

« LE DÉBUT D’UN NOUVEAU CHAPITRE »

Auteur d’un doublé face à Vannes, vendredi soir, Salim Arrache, le milieu de terrain du Stade de Reims, s’est rappelé aux bons souvenirs des observateurs. Prêté par l’Olympique de Marseille, l’ex-Strasbourgeois savoure après avoir connu son lot de galères.

Salim Arrache, quel regard portez-vous sur la victoire acquise face à Vannes (3-1, 30eme journée de Ligue 2), vendredi soir ?
C’est un très bon résultat dans l’optique du maintien. On revient dans la course. C’est de bon augure pour la fin de saison mais la route est encore longue. On va affronter plusieurs de nos adversaires directs dans les prochaines semaines. Ça promet une fin de championnat intéressante (sourire). Je crois vraiment en nos chances de maintien. Le Stade de Reims ne mérite pas de descendre en National. Jusqu’à la fin de la saison, nous n’avons que des finales à jouer.

Personnellement, vous vous êtes illustré avec un doublé…
Ça fait du bien. J’ai connu des moments difficiles. Mais j’ai toujours pu compter sur le soutien de ma famille et de mon agent. J’ai aussi des messages de soutien sur mon site officiel (*). Aujourd’hui, je suis récompensé de mes efforts. Je n’ai jamais abandonné. Je suis bien dans ma tête. J’espère maintenant que ça va continuer. Il ne faut pas en rester là. Au contraire, c’est le début d’un nouveau chapitre. Mais ça ne tient pas à grand-chose.

C’est-à-dire ?
Sur mon premier but, ma frappe est déviée avant d’entrer dans le but des Clermontois. Il y a quelques mois, elle serait partie dans les tribunes. La roue tourne. Ça va aussi me permettre de me réconcilier avec le public. J’ai peut-être été pris en grippe à un moment mais c’est de l’histoire ancienne. On a remis les compteurs à zéro.

Vous revenez à trois points du premier non-relégable, Brest. Comment expliquez-vous ce revirement de situation ?
Il ne faut pas se le cacher : l’arrivée de Luis Fernandez nous a fait beaucoup de bien. Il a vraiment le visage de l’équipe. Le club s’est également renforcé durant le Mercato. Je pense notamment à Cédric Fauré, Brahim Thiam et Younousse Sankharé qui nous apportent beaucoup. On est reparti à zéro. On a tiré un trait sur le passé et ça paye.

« Mon avenir est entre mes pieds »

On vous annonçait sur le départ il y a encore quelques semaines. Que s’est-il passé ?
Lorsque je suis redescendu à Marseille durant le mois de décembre, je ne me voyais pas revenir. On a commencé à m’annoncer un peu partout. Mais j’ai eu le coach au téléphone pour une première prise de contact. Après, on s’est vu à Reims pour discuter. Ça n’a pas duré une heure mais il a su trouver les mots pour me relancer. Il connait mes qualités et il a su me mettre dans les meilleures conditions pour me remettre en selle. Je marche à l’affectif. Maintenant, j’ai vraiment envie d’enchaîner les matchs. Après une bonne demi-saison au Téfécé l’année dernière, j’ai été stoppé dans mon élan. L’été dernier, j’ai essayé de m’imposer à l’Olympique de Marseille mais Eric Gerets ne comptait pas sur moi. Après avoir refusé certaines propositions, j’ai fini par privilégier le défi rémois, notamment aux dépens de Sedan, pour montrer mes qualités. J’espère que j’en aurai l’occasion en cette fin de saison.

Comment envisagez-vous votre avenir ?
Il me restera encore une année de contrat avec Marseille. On verra ce qui sera le plus judicieux de faire mais ce n’est pas encore le moment d’y penser.

Restez-vous en contacts avec Elie Baup, un entraîneur qui vous a toujours tenu en haute estime ?
Je l’ai souvent au téléphone. On en avait déjà parlé par le passé mais ça n’avait pu se faire. On fera le point plus tard. Là, je veux me concentrer sur la fin de la saison. Mon avenir est entre mes pieds. Et je sais que dans le football, on se rappelle davantage de la fin d’une saison que du début. A moi de jouer. J’ai une grosse envie.

mercato365

J'espère que tu dégageras de l'OM avec un coup de pied dans le cul. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Hi

Dernière édition par Beye13 le Mer 8 Avr - 13:49:26, édité 1 fois
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 13:46:51

Beye13 a écrit:

J'espère que tu dégageras de l'OM avec un coup de pied dans le cul. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Hi

[Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 1 c'est moi qui le lui mettrait s'il le faut [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptySam 18 Avr - 22:37:45

Ayew, retour sur un prêt

Prêté à Lorient jusqu’à la fin de la saison, le jeune André Ayew poursuit son apprentissage de l'élite en Bretagne. Même si le joueur aspire à plus de temps de jeu, son actuel entraîneur, Christian Gourcuff, décèle chez lui un très bon potentiel.

Il n’était pas entré en jeu lors de la victoire des Merlus au Stade Vélodrome (3-2) le 15 novembre dernier. Déçu forcément, André Ayew, de ne pas évoluer dans l’antre de son club formateur. «C’était une grosse frustration. C’est quelque chose qui m’a beaucoup embêté pendant quelques jours, quelques semaines même» à quelques jours de recevoir l'OM au Moustoir. Cette saison, le jeune Ghanéen est tout de même apparu deux fois plus à Lorient qu’à l’OM l’an passé, mais cela ne lui semble pas suffisant : «Je pense que ce n’est pas assez, je n’ai pas eu le temps de jeu que j’espérais avoir. Je ne peux pas dire que c’est une mauvaise saison, ce n’est pas une bonne non plus .»

Son entraîneur en Bretagne, Christian Gourcuff explique la parcimonie avec laquelle il utilise le fils d’Abedi Pelé : «C’est plus difficile maintenant pour lui car il y a un effectif plus complet qu’au début de saison. Il faut qu’il ait davantage d’efficacité dans son jeu car il est dynamique et il manifeste beaucoup de générosité à l’entraînement. Dans les matches, il a trop peu pesé sur les rencontres pour prétendre être un véritable titulaire.»

C. Gourcuff : "Je ne suis pas inquiet sur la carrière qu’aura André"

Le coach peut toutefois comprendre l’amertume d’un joueur qui joue peu : «C’est un garçon très attachant. Il est certainement un peu frustré par ce manque de temps de jeu. Il venait à Lorient pour jouer davantage qu’à l’OM. C’est effectivement le cas, mais il y a aussi de la concurrence et ce n’est pas toujours facile.»

Le technicien considère toutefois que ce prêt sera bénéfique dans la carrière d’André Ayew, qui doit toutefois améliorer certains points de son jeu. «C’est toujours intéressant pour un jeune d’aller voir ailleurs, d’avoir une autre vision des choses. Même s’il n’a pas joué régulièrement, il l’a fait davantage que s’il était resté à l’OM. Il doit progresser dans l’influence qu’il peut avoir sur le jeu, de la perception des situations car, techniquement il a ce qu’il faut, physiquement aussi. Je ne suis pas inquiet sur la carrière qu’aura André. Ça va dépendre aussi de lui» estime Gourcuff.

S'il n'a toujours pas la garantie d'évoluer face à ses anciens coéquipiers dimanche, le jeune attaquant se montre en tout cas serein et ambitieux : ««Ils vont venir là en tant que leader, et ils vont vouloir le rester. Nous on voudra les trois points pour être sauvés à tout prix. C’est un match important pour les deux équipes. C’est à nous de faire ce qu’on a à faire. Ça va être difficile, Marseille va pousser mais je pense que si on reste bien compact, bien en bloc, qu’on fait ce que le coach nous demande, il n’y aura pas de problème.»

OM.net

Demain il va surement jouer et nous faire mal. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Angel2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptySam 18 Avr - 22:39:22

A l'aller il n'avait pas joué, il peut y avoir un accord sur ça entre les deux clubs. COmme avec Grenoble pour Grandin (enfin je suppose.).
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptySam 18 Avr - 22:41:02

A l'aller il était out il me semble, là pour demain il est dans le groupe. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:13:14

Sam Allardyce, le manager du club anglais de Blackburn a confirmé que conserver Gael Givet était une de ses priorités pour la saison prochaine et qu'une offre allait être faite à l'OM dans ce sens.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 18:00:10

L'option est de 4 M€. [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 7 Empty

[Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant