Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger

Aller en bas 
+6
ludom80
Racolar
Rσck1
Drogbasyl™
Kevom8901
Beye13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyDim 10 Juil - 14:31:37

Venez parler ici des joueurs prêtés par l'OM

Liste des joueurs en prêts :

- Leyti N’Diaye (AC Ajaccio)
- Alexander Ndoumbou (Orléans)
- Pape Daouda Mbow (RAEC Mons)


Dernière édition par Beye13 le Mer 25 Jan - 1:12:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 25 Juil - 14:01:02

Brandao, la mauvaise surprise du mercato de l'OM ?

Parti au printemps dernier de l’Olympique de Marseille dans les conditions que l’on connaît, Brandao est actuellement mis à l’écart par Cruzeiro, club auquel l’attaquant a été prêté jusqu’à la fin de l’année. Et les dirigeants de la formation brésilienne ont non seulement fait savoir à l’OM que l’option d’achat de 4ME n’allait pas être levée, mais en plus ils envisageraient de terminer le prêt plus tôt que prévu, jugeant que Brandao n’était pas compétitif. Lié avec l’Olympique de Marseille pour encore deux ans, le buteur géant pourrait donc revenir rapidement dans l’actualité phocéenne, même si sa situation judiciaire en France le prive probablement d’un retour en Ligue 1. En tout cas, l’OM va déjà devoir se pencher sur de nouvelles pistes pour Brandao.

foot01

Mauvaise nouvelle. [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 25 Juil - 15:33:40

Purée obligé de se le coltiner encore...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 25 Juil - 15:51:14

C'est vrai merde quel chèvre en plus qu'est-ce qu'on va faire mon dieu on récupère enfin un mec qui se bat devant merde on va allez en Ligue 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 25 Juil - 19:30:49

Drogbasyl™ a écrit:
C'est vrai merde quel chèvre en plus qu'est-ce qu'on va faire mon dieu on récupère enfin un mec qui se bat devant merde on va allez en Ligue 2 là.

Vu ce qui c'est passé pour lui, autant le revendre. Je doute qu'il soit bien accueilli à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 25 Juil - 19:39:43

Pareil pour moi. D'où mon "mauvaise nouvelle". Déjà que DD à le cas Lucho à gérer. Je ne pense pas qu'avoir Brandao en plus lui soit très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 25 Juil - 21:39:50

Jusqu’à preuve du contraire il à pas été déclaré coupable donc la présomption d'innocence est toujours de mise, au delà de cette affaire qui est certe pas bon pour son image et celle de l'OM mais à coté de ça son apport ne serait pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyMar 26 Juil - 0:52:10

Drogbasyl™ a écrit:
Jusqu’à preuve du contraire il à pas été déclaré coupable donc la présomption d'innocence est toujours de mise, au delà de cette affaire qui est certe pas bon pour son image et celle de l'OM mais à coté de ça son apport ne serait pas négligeable.

La presomption d'innocence c'est une chose, l'étiquette potentiel violeur c'en est une autre.
Crois-moi déjà que le Vélodrome était partagé, un retour serait pour lui la pire des choses.
Et je dis ça qu'il soit coupable, ou innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyMar 26 Juil - 14:40:32

Bah c'est ce que je te dis en gros si il est parti c'est pour protéger l'image du club, on pouvais pas se permettre d'entendre que l'OM avait un violeur parmis ses rangs.

Mais jusqu'a preuve du contraire il est innocent pour moi, maintenant oui c'est dans son intérêt aussi de ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyMer 27 Juil - 1:51:44

Il a l'air en forme en plus en ce moment, 0 but depuis son départ, joli retour au pays [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyMer 3 Aoû - 12:47:46

OM : Brandão à nouveau prêté dans les prochaines heures ?

Annoncé de retour à Marseille dès cet été, Brandão restera bien au Brésil. Mais pas à Cruzeiro...

Prêté à Cruzeiro par l’Olympique de Marseille, Brandão vit un calvaire du côté de Belo Horizonte. Utilisé à seulement cinq reprises (une titularisation), l’attaquant brésilien n’a toujours pas réussi à trouver le chemin des filets. Pire, le président Zezé Perrella s’est d’ores et déjà dit prêt à mettre un terme à sa collaboration avec le joueur. « Si une offre se présente pour lui, nous n’aurons aucun mal à le libérer. » Ça tombe bien, un club serait sur le point de sortir Brandão de la galère.

Fraichement nommé au poste de directeur exécutif de Grêmio, Paulo Pelaipe, a déclaré dans les médias locaux qu’il était très intéressé par le profil du Marseillais. « Il n’y a pas eu de discussions avec le joueur. Mais nous voulons un attaquant de référence, parce que André Lima récupère d’une blessure. Nous ne savons pas encore qui ce sera, mais Brandão possède les caractéristiques que nous cherchons. C’est un bon joueur d’expérience. »

Si du côté de l’entourage du buteur on refuse de confirmer l’information, les médias brésiliens se montrent bien plus affirmatifs. En effet, Brandão pourrait être présenté sous ses nouvelles couleurs dans les prochaines heures. Concernant les détails contractuels, l’attaquant parapherait un bail de prêt valable jusqu’à la fin de l’année 2011, mais rien ne dit si l’OM inclura une nouvelle fois une option d’achat de 4 M€.

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyMer 3 Aoû - 13:08:59

Un problème en moins à régler, parfait [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyJeu 4 Aoû - 14:54:14

Brandão prêté à Gremio jusqu'en juin 2012 , option d'achat entre 4 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptySam 6 Aoû - 19:12:17

Citation :
- dans un premier temps, l'attaquant-déménageur sera "sous-prêté" par Cruzeiro au Grêmio, jusqu'au 31 décembre, date d'échéance du prêt concédé par l'OM à Cruezeiro ;
- dans un second temps, c'est l'OM qui prêtera directement Brandao à Porto-Alegre, jusqu'à la fin de la saison française (30 juin 2012).

Oh Put*in la magouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyJeu 25 Aoû - 15:05:46

Nouveau juge pour Brandao

L'affaire présumée de viol concernant Brandao sur une jeune Aixoise, dans la nuit du 1er au 2 mars 2011, connaîtra dans les prochains jours une évolution, a appris "La Provence" de source autorisée.

D'ici la fin du mois de septembre, la juge Laëtitia Ugolini en charge de l'instruction depuis les premières heures quittera, à sa demande, ses fonctions pour être affectée à un autre poste dans la même juridiction.

Dans les prochains jours, un nouveau magistrat instructeur sera désigné pour poursuivre l'étude du dossier pour lequel Brandao reste placé sous contrôle judiciaire, malgré son retour au Brésil, avec obligation de répondre aux convocations de la justice française.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyVen 9 Sep - 14:48:54

Oh Put*in Brandao a réussi à mettre un but cette nuit !



Pour les fans de Brandao ce but vous dira quelque chose. [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 797202
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyVen 9 Sep - 14:56:34

Un but contre les Verts sur un centre de Cheyrou?
Ou contre Nantes sur un centre de Bolo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyVen 9 Sep - 15:51:04

Contre Auxerre en demi de la Coupe de la Ligue de la saison dernière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 12 Sep - 14:48:33

Entretien avec... Kevin Osei : « Bayonne me permettra de franchir une étape importante pour pouvoir évoluer dans le futur à l’OM »

Jeune joueur de l'OM, Kevin Osei est parti en prêt à Bayonne cet été pour gagner en temps de jeu. Pour Foot Mercato, le joueur fait le point sur son arrivée chez les pensionnaires de National et sur son aventure phocéenne.

Foot Mercato : Tout d’abord Kevin, comment allez-vous ?

Kevin Osei : Et bien écoutez, je vais bien merci .

FM : Vous avez signé en prêt à Bayonne. Pourquoi votre choix s’est-il finalement porté sur cette équipe ?

KO : Et bien le choix s’’est fait pour cette équipe parce que, tout d’abord je voulais aller dans un club où l’environnement est posé, calme. Je ne voulais pas aller dans un club où la ville serait trop active. Je suis quelqu’un qui aime la tranquillité et j’ai trouvé ce que je voulais ici, car les gens sont très sociables, accueillants, tout ce que j’aime quoi.

FM : Aviez-vous d’autres pistes, que ce soit en France ou à l’étranger ?

KO : Oui, j’avais des pistes notamment en Belgique, à Courtrai, en D1 belge

FM : Est-ce l’OM qui vous a soumis l’idée de ce prêt ou est-ce un choix purement personnel ?

KO : L’OM m’a proposé une idée de prêt que j’ai bien évidemment accepté sans même hésiter, parce que ces deux dernières années j’ai évolué en réserve de l’OM. Ça s’était très bien passé, mais pour passer à un niveau supérieur, il fallait bien évidemment que j’évolue dans un niveau un peu plus haut. Et le niveau National me permettra de franchir cette étape importante pour pouvoir évoluer dans le futur en équipe première de Marseille .

FM : On sait qu’il est difficile pour les jeunes formés au club de se faire une place, même si les frères Ayew prouvent peu à peu le contraire. Comment l’expliquez-vous ? De nombreux jeunes sont d’ailleurs partis cet été, comme Senah Mango, Mbow ou N’Doumbou...

KO : Oui. À l’OM, tout le monde sait que c’est difficile pour un jeune de pouvoir évoluer régulièrement en équipé première car le club et énormément médiatisé. Et il y a beaucoup d’ambitions et d’attente a l’intérieur du club, donc c’est pour ça qu’on part en prêt, pour pouvoir s’aguerrir et prendre de l’expérience pour ensuite revenir et être prêt à jouer.

FM : N’est-il finalement pas préférable pour un joueur de passer par un autre club et de prétendre à l’OM une fois sa carrière bien enclenchée ?

KO : Bien sûr ! Il est préférable de passer dans un autre club pour pouvoir revenir et ensuite lancer sa carrière.

FM : Avez-vous des regrets concernant votre séjour marseillais ? Sentez-vous que le club a fait en sorte que vous puissiez vous épanouir en professionnel, ou à l’inverse regrettez-vous peut-être de ne pas avoir saisi certaines opportunités ?

KO : Non, je n’ai aucun regret concernant mon séjour marseillais parce que je suis jeune. J’ai encore le temps, je ne me précipite pas. J’attends d’être prêt pour que l’on me donne mon opportunité. Ensuite ça sera a moi de la saisir au bon moment.

FM : Quelles sont vos relations avec le coach Didier Deschamps ? Vous a-t-il parlé avant votre départ ?

KO : J’ai de bonnes relations avec le coach. Bien évidemment, il sait que j’ai une marge de progression à avoir, et c’est en ayant du temps de jeu que je pourrais l’avoir. C’est pourquoi je me suis fais prêter à Bayonne. De toute manière, je suis chez lui ici (rires), donc il suivra nos résultats et mes performances.

FM : Pour en revenir à Bayonne, comment vous sentez-vous au sein de club, c’est une dimension bien différente de l’OM non ?

KO : Au sein du club de Bayonne, je m’y sens très bien. Il y a une très bonne ambiance, c’est un club chaleureux. Bien sûr, c’est une dimension différente de l’OM. Mais vous savez, en tant que footballeur, on doit s’adapter à toutes les situations. Tous les clubs sont différents, et je suis venu ici pour un but précis. C’est avoir du temps de jeu et progresser. Donc ensuite, tout le reste m’importe peu.

FM : Comment se passe votre intégration dans cette nouvelle équipe ?

KO : Mon intégration s’est faite tout naturellement. Comme ici les gens sont sociables, ils m’ont directement intégré parmi eux sans aucun souci.

FM : Quelles sont vos ambitions pour cet exercice, que ce soit à titre personnel ou collectif ?

KO : Et bien tout d’abord, à titre personnel, c’est de marquer des buts, d’être décisif le plus souvent possible, et de progresser dans mon jeu. Et à titre collectif, c’est déjà de faire un bon parcours pourquoi pas en Coupe de France et ensuite d’être bien classé dans le championnat.

Interview footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyLun 12 Sep - 16:45:02

Beye13 a écrit:
pour passer à un niveau supérieur, il fallait bien évidemment que j’évolue dans un niveau un peu plus haut.

Philosophie [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyJeu 29 Sep - 20:09:03

Brandao de retour en France en octobre

Mis en examen pour viol et prêté par l'Olympique de Marseille au Cruzeiro puis au Gremio Porto Alegre, Brandao devrait être de retour en France en octobre pour se soumettre aux examens demandés, selon un communiqué transmis jeudi par ses avocats. L'attaquant brésilien «a pris l'initiative d'un déplacement en France durant la deuxième quinzaine d'octobre pour rencontrer les experts» et se «soumettre aux examens ordonnés», notamment les expertises de personnalité, ont indiqué Mes Alain Molla et Christophe Bass.

Brandao, 30 ans, avait rejoint le Brésil après sa mise en examen pour viol le 9 mars sur une jeune Aixoise de 24 ans. «Il reste à la disposition de la justice française pour répondre à toutes les convocations qui sont susceptibles de lui être adressées», affirment ses avocats, précisant que leur client «souhaite vivement (...) être confronté à la plaignante sur le contexte du rapprochement sexuel non seulement consenti mais souhaité par sa partenaire».

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyJeu 6 Oct - 17:52:49

Victoire du Gremio face à Santos 1-0, but de Brandao
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyJeu 6 Oct - 19:05:29

Son but en video:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 8ys8

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyJeu 6 Oct - 19:45:14

Toujours de la tête dans la surface. [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger 50147

Il va être une star grâce à ce but et on va empocher 4 M€. [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Yep9


Dernière édition par Beye13 le Jeu 6 Oct - 19:47:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger EmptyJeu 6 Oct - 20:26:47

Le beau gossseeee. [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger   [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger
» [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger
» [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger
» [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?
» [Saison 2012-2013] Les prêtés de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: