Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [La télévision] Les Diffusions de l'OM

Aller en bas 
+61
Vinou
Ptiwi
Fashionista
asmfc
el lensois
United-13
rato12
Ro-byn0uz
lino
Goub
ohemedu95
om-25-om
belgo_om
fen
Mika6713
Drogba76
ludom80
Menzo
Ant
.iRf
St Julien
bangtok
omfan-foot
sunrize7
handballeuse
Lucie
sokany
XenomorphA22
D-Drogba
Paquito
Auxerrois
Ferveur-psg
Massilia54
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Olimas
baidy93
Rσck1
drogbastar
Nico14
Bakary
SiRfaya
13-om-13
roddick
TotOM
paulo2a
hemdani93
x-Valbuena-x59
Shevchenko
Gilverdez
larquette_ip
tapie_le_boss
Massilia57
omzebest13
Kevom8901
Racolar
max13
Kevinou31
x-om-38-x
Beye13
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptySam 13 Sep - 14:48:52

Thiriez attend plus d'Orange

Frédéric Thiriez ne perd pas de temps. Tout juste réélu à la présidence de la LFP, les dirigeant a déclaré vendredi qu'il attendait d'Orange, nouveau diffuseur de la Ligue 1 conjointement avec Canal+, «un effort supplémentaire en terme de communication» afin d'attirer plus de téléspectateurs pour l'affiche du samedi soir.

«Il faut être patient quand un nouvel opérateur arrive, qui a permis d'augmenter les ressources des clubs, a-t-il confié . Il faut lui laisser le temps de s'installer, nous avons déjà connu cette situation quand TPS a été créé. Nous attendons qu'Orange fasse un effort supplémentaire en terme de communication pour accélérer le mouvement. Nous souhaitons que l'affiche du samedi soir soit la plus largement diffusée». Orange a acquis une part des droits de la Ligue 1 en février 2008 lors du dernier appel d'offres. Elle diffuse notamment une affiche le samedi à 21h00, pour 203 millions d'euros annuels.

lequipe

Avant de faire un effort sur la communication faudrait peut être faire un effort sur le prix, peut être qu'après il y'aura plus d'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptySam 13 Sep - 14:50:18

Je suis chez Orange, j'aimerais bien avoir Orange foot gratuitement. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptySam 13 Sep - 15:31:44

Citation :
Je suis chez Orange, j'aimerais bien avoir Orange foot gratuitement. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 3003262740

Normalement c'est gratuit un mois !! [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptySam 13 Sep - 15:37:15

6 euros c'est vrai que c'est énorme, faudrait baisser de moitié prix franchement.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptySam 13 Sep - 16:01:44

Kevom8901 a écrit:
Je suis chez Orange, j'aimerais bien avoir Orange foot gratuitement. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 3003262740

De même, ça serait vraiment logique quand même, l'abonnement est déjà assez cher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptySam 13 Sep - 16:42:35

Ce soir ya moyen ou pas de regardé l'OMsur le net ?? [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptySam 13 Sep - 17:34:31

Koné le feu-follet a écrit:
Ce soir ya moyen ou pas de regardé l'OMsur le net ?? [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Hmm6zg2

Non, ça sera de la redif'' [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 14:25:53

Le 16e de finale de coupe de la Ligue entre Sochaux et l'OM se jouera le mercredi 24 septembre à 21h à Bonal et sera diffusé sur France Télévisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 15:16:22

Beye13 a écrit:
Le 16e de finale de coupe de la Ligue entre Sochaux et l'OM se jouera le mercredi 24 septembre à 21h à Bonal et sera diffusé sur France Télévisions.

C'est une bonne nouvelle, on pourra voir le match comme ça [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 988543
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 19:15:53

Beye13 a écrit:
Le 16e de finale de coupe de la Ligue entre Sochaux et l'OM se jouera le mercredi 24 septembre à 21h à Bonal et sera diffusé sur France Télévisions.

Dis moi, sur mon programme c'est marqué que le mercredi soir c'est chacun sa région alors cette diffusion c'est que pour la région de marseille ou pour toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:19:37

Ah ouais il y'a ce système pourri. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Doh Ouais à mon avis se sera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:07:26

Ok merci.

Moi pour la région Bourgogne je vais peut être hériter du match de l'OM parce que j'ai lu que je pouvais voir Lille, Valenciennes et Sochaux, la plus belle affiche c'est Sochaux-Marseille pour moi donc j'espère que ça sera le cas. En plus vu qu'Auxerre joue le mardi, il n'y aura pas de soucis car sinon ça aurait été ce match.

Je vais essayer de voir un peu mieux, si je trouve je ferais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:18:26

omzebest13 a écrit:
Ok merci.

Moi pour la région Bourgogne je vais peut être hériter du match de l'OM parce que j'ai lu que je pouvais voir Lille, Valenciennes et Sochaux, la plus belle affiche c'est Sochaux-Marseille pour moi donc j'espère que ça sera le cas. En plus vu qu'Auxerre joue le mardi, il n'y aura pas de soucis car sinon ça aurait été ce match.

Je vais essayer de voir un peu mieux, si je trouve je ferais partager.

I love AJA. :love: :love: [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Mrgreen
Si sa reste comme ça. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 50147
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:39:48

Moi j'ai neuf tv donc toutes les chaînes de la 3 [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:42:34

Pour ce qui est du match de l'AJA c'est sur, la prochaine affiche pour la région Bourgogne par contre c'est moins sur. J'ai lu les 3 clubs que j'ai cité, si ça se trouve ça sera pas ça. Rien sur le site de France3 car il y a le programme que en fonction de la semaine en cours.
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 10:34:45

Beye13 a écrit:
Ah ouais il y'a ce système pourri. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Doh Ouais à mon avis se sera comme ça.

Putain moi c'est la region parisienne [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 15:53:42

Bonne nouvelle :

Où voir Sochaux-OM (CdL) ?

Le 16e de finale de la Coupe de la Ligue Sochaux-Marseille sera diffusé en direct le mercredi 24 septembre sur France 3 dans les régions suivantes : Paris Ile-de-France Centre, Aquitaine, Sud, Limousin Poitou-Charentes, Méditerranée, Bourgogne Franche-Comté, Alsace et Corse ; et sur France 3 Satellite (via Canal Satellite, par une parabole). Les internautes pourront également le regarder en direct sur france3.fr.

om.net
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 17:06:34

Valenciennes-OM, le 19 octobre sur Canal+ à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 17:10:31

Beye13 a écrit:
Valenciennes-OM, le 19 octobre sur Canal+ à 21h00.

LE grand Match du week end [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 50147

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok


Inscription : 10/02/2008
Lieu : BXL
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 17:19:06

omzebest13 a écrit:
Les internautes pourront également le regarder en direct sur france3.fr.

ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 18:49:34

Bah moi je sais pas ce que je vais avoir..car j'ai France 3 depuis Rome..mais je sais pas de quel région je chope..pour vous dire, j'ai RMC depuis le Bretagne donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 19:49:35

Le débat Orange Foot continue

La diffusion du match du samedi soir sur Orange continue de faire débat. Il y a quelques semaines déjà, les présidents des clubs de Ligue 1 avaient manifesté contre le manque de visibilité de cette formule. Pour Pape Diouf, « Il est clair que cette nouvelle donne est assez perturbante. Il y a beaucoup de confusion et de frustration chez nos supporters, ils sont privés de nos matches. Une rencontre de l’OM sur Orange c’est plus difficile à voir que sur Kiosque. Orange a mis en place un super dispositif de diffusion, il est dommage que les téléspectateurs n’en profitent pas »

Même son de cloche chez son homologue du PSG, Charles Villeneuve. « Il y a un problème d’exposition des clubs de L1. C’est bien de ramasser beaucoup d’argent avec les droits télévisuels, mais faut-il encore qu’on puisse voir nos clubs ». Mais la polémique n’est pas prête de retomber. Et pour cause.

Dernièrement, le directeur des contenus Orange, Xavier Couture, avait indiqué que 163 000 personnes avaient pu regarder le match Bordeaux-Marseille. Un chiffre incroyable quand on sait qu’une telle affiche programmée sur Canal+ attire en moyenne plus d’un million de téléspectateurs. Un dilemme se pose donc. Si les clubs français se réjouissaient de voir les 200 M€ d’Orange gonfler la note des droits TV, ils semblent déchanter, car une telle audience ne devra pas se répéter surtout pour un choc comme celui-ci.

Pour trouver la parade, outre les 50 000 nouveaux abonnés à Orange Foot annoncés par Couture, ce dernier a révélé que des matches étrangers étaient également visibles. Par exemple, en attendant d’autres championnats, Orange a décroché la diffusion des matches à domicile de huit équipes de Serie A. Une idée alléchante, mais quand on découvre qu’il s’agit de L’Udinese, de la Sampdoria Gênes, de Palerme, de Naples, de l’Atalanta Bergame, du Chievo Vérone, de la Reggina et de Sienne, les amateurs du ballon rond n’auront plus qu’à attendre la venue d’un gros comme la Juventus, l’Inter ou le Milan AC pour savourer une grande affiche digne de ce nom. Sauf bien évidemment les supporters de ces équipes.

S’il est clair qu’il est encore trop tôt pour juger le bilan d’Orange, le nouveau co-diffuseur de la L1 devra trouver rapidement des solutions pour satisfaire les supporters de football qui ne peuvent se permettre de payer un abonnement Canal+ (Foot+, Canal+ Sport, Sport+) plus celui d’Orange. Notamment en cette période de réduction du pouvoir d’achat.

footmercato

On frise le ridicule là...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 19:54:11

Ils ont pas compris qu'ont voulaient pas payer un truc en plus. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Laugh
Maintenant on a que le dimanche soir comme match de L1, la saison dernière on avait 2 matchs en plus. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 21:48:00

Je suis d'accord avec Diouf et Villeneuve et les clubs d'italie choisi c'est comique [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 11:47:03

J'ai vu qu'Orange avait aussi d'autres sports comme la D1 de handball.

De toute façon ce sera comme ça pendant 4 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La télévision] Les Diffusions de l'OM
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La télévision] Les Diffusions de l'OM
» [Télévision] Les Bleus sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: