| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|
+61Vinou Ptiwi Fashionista asmfc el lensois United-13 rato12 Ro-byn0uz lino Goub ohemedu95 om-25-om belgo_om fen Mika6713 Drogba76 ludom80 Menzo Ant .iRf St Julien bangtok omfan-foot sunrize7 handballeuse Lucie sokany XenomorphA22 D-Drogba Paquito Auxerrois Ferveur-psg Massilia54 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Sonnygoal Olimas baidy93 Rσck1 drogbastar Nico14 Bakary SiRfaya 13-om-13 roddick TotOM paulo2a hemdani93 x-Valbuena-x59 Shevchenko Gilverdez larquette_ip tapie_le_boss Massilia57 omzebest13 Kevom8901 Racolar max13 Kevinou31 x-om-38-x Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 3 Oct - 13:55:16 | |
| PSV-OM sera diffusé par TF1
TF1 a choisi de diffuser sur son antenne le match de Champions League PSV-OM qui se jouera le mercredi 22 octobre 2008 (20h45).
Alors que Atlético-OM a cartonné sur Canal+ mercredi, on a appris que Liverpool-OM de la première journée, diffusé sur TF1, avait fait mieux que le Bayern-Lyon ce mardi, également sur la première chaîne. Le match qui opposait Lyon au Bayern de Munich a réuni 6 583 000 téléspectateurs. La rencontre OM - Liverpool FC avait quant à elle séduit 7 035 000 téléspectateurs.
om.net | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 3 Oct - 16:35:17 | |
| C'est mieux comme ça | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 3 Oct - 17:27:59 | |
| Normalemment et j'espere je devrais etre au stade pour ce match mais tant mieux qu'il soit sur la une au moins si je ne peux pas y allez... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 3 Oct - 18:25:17 | |
| Je suis contente que ça passe sur Tf1, c'est le meilleur moyen pour moi de voir un match de qualité donc forcément contente, les audiences sont pour nous aussi donc c'est cool. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 3 Oct - 18:35:02 | |
| Je suis content que Marseille soit a nouveau diffusé ! Et les chiffres donnés sur les téléspectateurs fait plaisir ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 4 Oct - 12:31:25 | |
| D'un autre côté c'est logique que TF1 passe le PSV plutôt que Cluj ou Bucarest... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 11 Oct - 12:16:04 | |
| Nantes-OM et OM-St Etienne fixés
Le comité de programmation de la LFP a dévoilé les horaires TV des 11e et 12e journées de Ligue 1.
Nantes-OM sera diffusé le mercredi 29 octobre à 19h sur Foot+ et OM-St Etienne le sera sur Orange Foot le samedi 1er novembre à 21h.
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 11 Oct - 14:13:29 | |
| Pt'ain OM - ASSE sur orange machin comment ils s'abusent sérieux... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 11 Oct - 14:58:39 | |
| Oé surtout quand tu vois le match du dimanche soir qui est diffusé sur canal+... Ta les boules.. Olympique Lyonnais - Le Mans UC 72 ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 11 Oct - 15:31:09 | |
| Streaming, I Love yOu. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 12 Oct - 20:29:21 | |
| je suis trop degoutée je voulais trop voir l OM ASSE en plus mon mari et pour ASSE | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 14 Oct - 17:36:52 | |
| Grenoble-OM le samedi 08/11 à 19h
Le match Grenoble-OM comptant pour la 13e journée de L1 se jouera le samedi 8 novembre à 19h et sera diffusé sur Foot+.
Info:Om.net | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 14 Oct - 19:20:20 | |
| encore un match que je pourrais pas voir | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 14 Oct - 19:49:08 | |
| - Lucie a écrit:
- encore un match que je pourrais pas voir
Le streaming est là..enfin je sais pas si l'OM sera diffusé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Sam 18 Oct - 12:32:25 | |
| OM-Lorient samedi 15/11 sur Foot+
Le comité de programmation de la LFP a fixé le match OM-Lorient comptant pour la 14e journée de Ligue 1 au samedi 15 novembre, à 19h00 sur Foot +. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 22 Oct - 12:34:17 | |
| L'OM engrange des bénéfices
Si sportivement, l'OM se porte plutôt bien, financièrement, la situation du club est excellente. Pour la saison 2006-2007, Marseille avait dégagé un bénéfice de 12 millions d'euros, surtout grâce à la vente de rib€ry au Bayern pour un montant avoisinant les 25 millions. Cette bonne santé financière se poursuit pour la saison 2007-2008, selon nos confrères du Parisien. L'exercice pour la saison écoulée, validé par le conseil de surveillance du club mardi 15 octobre, afficherait un résultat positif de 17 millions d'euros. Cette fois-ci, cela serait du essentiellement aux recettes télévisuelles et marketing en forte hausse.
L'équipe.fr | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 15:28:01 | |
| TF1 ne croit plus en l’OM
La défaite de l’Olympique de Marseille hier soir face au PSV a eu des conséquences immédiates. Outre la quasi-élimination du club phocéen dans la course aux huitièmes de finale, c’est également sur le plan audiovisuel que l’OM paie cette contre-performance.
Autorisé à choisir l’affiche qui lui semble la plus alléchante, TF1 vient de faire savoir qu’elle ne retransmettra pas le match retour au Vélodrome, mais le déplacement des Girondins de Bordeaux à Cluj. Une première pour la formation de Laurent Blanc qui n’avait toujours pas vu ses rencontres diffusées sur TF1 ou sur Canal+. Grâce à leur victoire face aux Roumains, les Bordelais ne sont plus qu’à un point de la deuxième place.
Footmercato | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 15:29:38 | |
| Vive le live texte OM.net alors | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 16:45:49 | |
| Foot+. Etonnant que TF1 ne diffuse pas Lyon. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 16:48:05 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 17:13:19 | |
| Je susi content, je préfère voir Bordeaux avec de l'envie plutôt que l'OM... enfin non, mais je suis sûr que l'OM va exploser le PSV. ^^ | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 18:39:55 | |
| OM-PSV Eindhoven sur Foot+
Le match "retour", mardi 4 novembre, contre le PSV devrait être retransmis en direct sur Foot+, le mardi 4 novembre à 20h45. TF1 a en effet annoncé diffuser le match Cluj-Bordeaux le même jour. Et selon les droits audiovisuels, Canal+ ou Canal+Sport ne peuvent diffuser un match lorsqu'une autre rencontre d'une équipe française est diffusée au même moment sur TF1. Pour vivre OM-PSV Eindhoven en direct il s'agira donc soit d'être au stade (la location a commencé dans la billetterie en ligne), soit de regarder Foot+.
Info:Om.net | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 19:11:45 | |
| Ce sera le streaming pour moi | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 19:18:24 | |
| Tu seras pas le seul | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 23 Oct - 19:47:14 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- OM-PSV Eindhoven sur Foot+
Le match "retour", mardi 4 novembre, contre le PSV devrait être retransmis en direct sur Foot+, le mardi 4 novembre à 20h45. TF1 a en effet annoncé diffuser le match Cluj-Bordeaux le même jour. Et selon les droits audiovisuels, Canal+ ou Canal+Sport ne peuvent diffuser un match lorsqu'une autre rencontre d'une équipe française est diffusée au même moment sur TF1. Pour vivre OM-PSV Eindhoven en direct il s'agira donc soit d'être au stade (la location a commencé dans la billetterie en ligne), soit de regarder Foot+.
Info:Om.net Et encore 1 fois,j'avais raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
| |
|
| |
| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|