Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un comique belge qui parle de marseille

Aller en bas 
+8
x-om-38-x
.Coco45
Drogbasyl™
Droit-Au-But
Kevom8901
belgo_om
Kevinou31
rouk
12 participants
AuteurMessage
rouk
Débutant(e)
Débutant(e)
rouk


Inscription : 19/06/2008
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 3:24:52

slt les marseillais

Moi je suis pour le losc,mais je me suis inscrit sur votre forum,juste pour vous alliez voir le blog d'un rigolo belge,supporter du standar de liège (vous conaissez ? ^^)
qui parle des club français et surtout de Marseille,il a fait une videos ou il parle,en autre,comme quoi en ligue des champions il espere tomber sur marseille...

je le cite :le tirage au sort de la ligue des Champions approche, il faut Prié pour tomber sur les Français de Marseille, l'équipe la plus faible avec Bâle que nous pourrions rencontré....J'espère que dieu va excausé nos prière, Marseille ce sera la Qualification a coup sûr !.

mdrr mais le pire c'est qu'il est serieux cet arrogant...

Sur la videos il traite les suppoters marseillais de racaille etc...c'est pourquoi je trouvais normal d'en informer quelque marseillais histoire de le remettre à sa place et en esperant que Marseille tombe sur son equipe en LDC et leur mettent la branler de leur vie,car moi je supporte toujours les equipes française en LDC sauf peut etre le psg..

son pseudo : leroidumona82
son blog : http://leroidumona82.skyrock.com/2.html (titre de la video : "Leroidumona Répond a Joharno" ,c'est en page 2,juste au dessus du post sur marseille)


(PS: et la cerise sur la gateaux pour lui quand on parle d'un club français à l'etranger,on parle du PSG et oui en plus il apprecit le psg.)

allez bye,et bonne chance à marseille en Ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 3:39:59

Tiens tiens, allons voir sà.. un comique belge qui parle de marseille Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 9:45:51

Quel bouffon il a des clubs de supporters du standard que j'ai vu avec les sw a lens-marseille

Il fait le malin avec l'air de la LDC alors que sa fait des annees qu'il l'attende ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 12:16:08

L'OM plus faible équipe avec FC Bale, il a une opinion très marrante dessus, m'enfin Standard sa fait pas plus peur et comme il aime Sainté et PSG. un comique belge qui parle de marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 12:29:43

J'aimerai tomber contre le Standard. un comique belge qui parle de marseille 361724
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 12:43:51

Le Standard C'est une équipe sa? un comique belge qui parle de marseille Down
on connait aucun de leurs joueurs un comique belge qui parle de marseille Laugh
Il fait son malin avec son championnat qui est le plus nul du monde un comique belge qui parle de marseille Laugh

Il craint trop ce type
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 12:59:08

Il me fait trop marrer lui ! Il se dit fan du psg et sainté ^^ et il aime le standard alors que enfin bref surement un gros type fan de son salon
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 13:04:21

Des barre ce trou du cul, c'est comme en france lyon gagne tout mais quadn tu parle de la france tu parle du PSG pas de lyon un comique belge qui parle de marseille Laugh un comique belge qui parle de marseille Laugh

Steven DEFFOUR qui à rien à envié à Toni et Rib€ry un comique belge qui parle de marseille Laugh un comique belge qui parle de marseille Laugh

ENORME ce trou du cul, marseille ca serait nikel on serait sur d'être qualifié un comique belge qui parle de marseille Laugh un comique belge qui parle de marseille Laugh
Marseille veulent se comparé à Nous mais on compare pas des boites à des restaurant 5etoiles un comique belge qui parle de marseille Laugh un comique belge qui parle de marseille Laugh
Quel boulet !

J'éspère qu'on va tomber sur le standart histoire qu'on les froisse un comique belge qui parle de marseille Laugh un comique belge qui parle de marseille Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 15:47:05

Il connait rien au foot lui un comique belge qui parle de marseille Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 15:53:04

Comment faire de la pub pour son blog sans prendre de carton... un comique belge qui parle de marseille Hein33

ça ne m'ettonerait pas que ce soit lui le belge... un comique belge qui parle de marseille Hein33
Revenir en haut Aller en bas
'Nesh
Débutant(e)
Débutant(e)
'Nesh


Inscription : 19/05/2008
Lieu : Gand, Belgique
Emploi : assistant social
Loisirs : écouter la musique, dessiner, les sports, manger
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 16:10:11

Que j'ai des compatriottes bizarres... l'un supporte le Standard et le PSG, et l'autre (Joharno) supporte l'Anderlecht et l'OM; pourtant les combinaisons Standard-OM et Anderlecht-PSG seraient beaucoup plus logiques.
Le foot c'est pas toujours logique...
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 16:13:08

Sonnygoal a écrit:
Comment faire de la pub pour son blog sans prendre de carton... un comique belge qui parle de marseille Hein33

ça ne m'ettonerait pas que ce soit lui le belge... un comique belge qui parle de marseille Hein33


C'est bizarre, je partage ton avis. un comique belge qui parle de marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 18:09:36

Toute façon il a pas l'air de suivre l'OM, aucun intérêt de parler de lui, il essaye d'être plus célèbre que Joharno...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 19:49:04

J'ai parlé avec lui sur MSN en faite lui et joharno c'est des potes il se livre une fausse guéguèrre et tout le monde tombe dans le panneau, après il dit des choses provoquantes juste pour faire réagir les gens un comique belge qui parle de marseille Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : un comique belge qui parle de marseille 8ys8

un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille EmptyJeu 19 Juin - 19:51:58

Pour faire parler de lui surtout. un comique belge qui parle de marseille Wink2 Et comme d'habitude qui on utilise ? L'OM. un comique belge qui parle de marseille 50147

Comme les médias. un comique belge qui parle de marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





un comique belge qui parle de marseille Empty
MessageSujet: Re: un comique belge qui parle de marseille   un comique belge qui parle de marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un comique belge qui parle de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teddy Richert] Un Lionceau à Marseille?
» [Daniel Van Buyten] le retour du Belge?
» [Thomas Buffel] Encore un Belge en plus ?
» [Youri Tielemans] La pépite Belge à l'OM ?
» [Marouane Fellaini] Un espoir Belge à l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: