| [Euro 2008] Quarts de Finale | |
|
+39Shevchenko SiRfaya Jay Olimas the caoch ludom80 drogbastar Droit-Au-But Disaster Drogba76 ultras-om-62 Likiliki10 XenomorphA22 Paquito Wally63 Kevinou31 Drogbasyl™ Rσck1 STEPH TotOM nasrilOver •.Flo Hardy.• remdu13124 omzebest13 Ferveur-psg Beye13 .iRf paulo2a om-en-force-59 telle fan de marseille x-om-38-x Sonnygoal Auxerrois Ant .Coco45 Nico14 Kevom8901 Massilia57 baidy93 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:36:11 | |
| Victoire Allemande 2/3. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:36:54 | |
| Danke ! CR7 le kleenex ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:38:27 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:38:42 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est beau à voir l'Allemagne en forme quand même.
Les dernières minutes de ouf ! Ohh la la ! Schweinsteiger qui voulait pas voir la fin du match ! VOR DEUTSCHLAND ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:40:41 | |
| Il est que très peu là pour les compet', il fait vraiment pas très peur mais je vais pas lui enlever le Ballon d'Or. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:41:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Danke ! CR7 le kleenex !
Tu a un sacré probleme avec Ronaldo toi,ça te degoute que chelsea dispose pas l'un des meilleur joueur du monde Non, Ronaldo est un super joueur avec un très grand talent, mais c'est une plongeuse, c'est difficile de l'apprécier, il est tout le temps par terre. Sinon, l'Allemagne a tenu son rang. Le Portugal, comme d'hab, impressionnant en poule et qui n'arrive pas à passer contre les gros. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:41:07 | |
| Et une fois de plus, il y en avait qui ont enterré l'Allemagne un peu trop vite. Victoire 3-2 pour la Mannschaft. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:41:30 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- .
Les allemands on juste joué à peine 30 minutes Ils ont mis le feu pendant presque tout le match ! ça c'était un beau match grâce aux Allemands! C'est sûr qu'à la fin à force d'avoir couru comme des fous, ils étaient crevés ! Mais ils ont été les meilleurs ! Victoire amplement méritée ! | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:41:45 | |
| Victoire des Allemands 3/2 les trois buts ont été encaissés sur des erreurs de Paulo Ferreira c'est inadmissible Je suis dégouté pour le Portugal | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:42:21 | |
| - Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Danke ! CR7 le kleenex !
Tu a un sacré probleme avec Ronaldo toi,ça te degoute que chelsea dispose pas l'un des meilleur joueur du monde Non, Ronaldo est un super joueur avec un très grand talent, mais c'est une plongeuse, c'est difficile de l'apprécier, il est tout le temps par terre.
Sinon, l'Allemagne a tenu son rang. Le Portugal, comme d'hab, impressionnant en poule et qui n'arrive pas à passer contre les gros. Si il etait à chelsea, j'imagine pas comment Kev serai embale par son match ect Aprés tu aime un type de joueur, j'aime beaucoup ce type de joueur qui provoque ect . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:42:55 | |
| - nasrilOver a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- .
Les allemands on juste joué à peine 30 minutes Ils ont mis le feu pendant presque tout le match ! ça c'était un beau match grâce aux Allemands! C'est sûr qu'à la fin à force d'avoir couru comme des fous, ils étaient crevés ! Mais ils ont été les meilleurs ! Victoire amplement méritée ! Ils ont arrêtés de jouer dès le 2 ème but. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:43:06 | |
| Justement je veux pas de lui à Chelsea. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:44:50 | |
| | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:44:59 | |
| les Allemand ont joués que 30mn? Ils sont marqués 3 buts tout de memes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:45:02 | |
| Bah qu'il y aille mais je le supporterais pas plus que sa. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:46:46 | |
| Dès le début du MAG de l'euro le public sort des drapeaux Allemands et cris comme des fous j'ai même vu des personnes avec des drapeaux allemands peint sur leurs joues elle est belle leur neutralité | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:47:14 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Ils ont arrêtés de jouer dès le 2 ème but. Je l'admets et je le dis moi-même ! Ils étaient tous excités et on les sentait déconcentrés . Mais aprés y a eu la mi-temps et ils se sont repris. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:47:34 | |
| Les Allemand sont toujour la, c'est vraiment une grande nation de football, c'est meme pas une surprise.
Paqui t'es dur avec les portuguais quand meme, le dernier euro il vont en finale et a la coupe du monde en demie, c'est franchement pas mal du tout. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:53:42 | |
| J'avais raison quand je disais que tout le monde voyait trop beau les tos, voilà juste retour des choses, Ronaldo mais quel bide cette euro, dit au revoir au ballon d'or... le seul qui tient la route c'est Déco vraiment agréable à voir jouer mais putin Ballack c'est un géni :love: Heureux ce soir ! | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:54:24 | |
| 22 frappes des Portuguais, 6 cadrés | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 22:58:28 | |
| Demain les Croates se qualifie. Elle me plait cette equipe!! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 23:37:38 | |
| Et facilement s'il vous plait ! Sinon le match de dimanche est lancé : «J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé.»@ Luis Aragonés Paulo une réaction ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale Jeu 19 Juin - 23:39:48 | |
| Dans ce cas il n'a aucun grand joueur dans son equipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Quarts de Finale | |
| |
|