| [Euro 2008] Demies Finale | |
|
+28Kevinou31 SiRfaya Sonnygoal Gilverdez Shevchenko omzebest13 Drogbasyl™ Nico14 .Coco45 Kevom8901 baidy93 Wally63 STEPH Rσck1 XenomorphA22 nasrilOver coco_nuts Paquito Auxerrois Beye13 x-om-38-x max13 omfan-foot Ant Jay .iRf Massilia57 Beyette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Euro 2008] Demies Finale Lun 23 Juin - 22:54:33 | |
| Euro 2008: Demies Finale Les équipes qualifiées : - Allemagne - Turquie - Russie - Espagne Programme :Mercredi 25 juin 2008 (20h45) Allemagne - Turquie Saint Jacob Park, Bâle Jeudi 26 juin 2008 (20h45)Russie - Espagne Ernst-Happel Stadion, Vienne
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Lun 23 Juin - 22:58:43 | |
| Vamos Espana | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 7:05:56 | |
| L'entraineur Tuc envisage de faire jouer son 3ème gardien en attaquant pour être plus compétitif @ L'Equipe TV
Si vous pensez que ce match sera facile pour nous, vous vous trompez. @ Low sur l'Equipe TV | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 10:37:37 | |
| Erding aura sa chanceFATIH TERIM n'a guère le choix. Il peut compter sur douze joueurs de champ valides, dont le Sochalien Erding en mal de temps de jeu, et deux gardiens. Sont donc indisponibles à 100 %: Nihat (cuisse), Güngor (mollet), Servet (genou).À 90 %: Emre (aine). À50 %: Tumer Metin (cuisse). Sont suspendus : Volkan, Arda, Asik et Tuncay, quatre titulaires indiscutables. Si les incertains ne peuvent figurer sur la feuille de match, la Turquie jouera donc avec deux joueurs de champ sur le banc. Ce qui obligerait le second gardien (Tolga), en cas de nécessité absolue, à jouer à un autre poste… C’est pourquoi chacun parie sur la présence de Tumer Metin sur la feuille de match, même si celui-ci, depuis dix jours, se contente d’aligner les tours de terrain. Une chose est sûre, Erding aura sa chance. Hier, l’entraînement s’est déroulé à huis clos sur le stade en réfection de l’Austria Vienne. Optimistes, les Turcs ont demandé à retrouver le même hôtel à Vienne s’ils se qualifient pour la finale. – E. Bi. L’équipe probable : Rüstü (cap.) – Sabri, Zan, Topal, Balta –Mehmet Aurélio – Kazim-Kazim, Altintop, Ayhan, Ugur – Semih. _________________________________L'Equipe Papier
| |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 10:44:13 | |
| de belle demi finale en perspective!! je serais au Fan zone de Genève pour voir Russie-Espagne | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 10:49:47 | |
| Elle est bien cette fan zone ? Moi j'suis souvent à l'UBS Arena à Nyon mais j'pense aller à Genève pour la finale | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 11:16:40 | |
| Allez la Manchaft!! VIVA ESPAGNA! Belle final Manchaft-Espagne mais je sent que les Russe peuvent encore faire quelques choses d'enorm,mais je ne sent pas les Turcs! | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 12:28:55 | |
| Russie : Saenko touché à une cheville
Rédaction Football365 - mardi 24 juin 2008 - 11h13
L'attaquant russe Ivan Saenko ne s'est pas entraîné lundi en raison d'une cheville douloureuse. Sa participation à la demi-finale de l'Euro, jeudi contre l'Espagne, demeure incertaine. Ivan Saenko est incertain pour la demi-finale de l'Euro contre l'Espagne, jeudi. L'attaquant russe ne s'est pas entraîné lundi en raison d'une cheville douloureuse. Deux autres joueurs, le milieu Diniyar Bilyaletdinov et le défenseur Aleksandr Anyukov ont suivi un entraînement individuel mais devraient être opérationnels pour affronter les Espagnols. journal le monde | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 12:33:57 | |
| Moi je vois uen finale Turquie-Russie donc pour moi eux deux vont gagner leur demi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:13:30 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:23:00 | |
| Jpense comme Beye, la Turquie c'est surtout une réussite incoyable. J'espère aussi qu'ils vont se faire éclater. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:26:42 | |
| Je l'espère aussi car je déteste cette équipe tout simplement, juste pour le match contre la Suisse en qualification pour la CdM 2006. Je me demande comment ils ont pû y participer surtout que l'un des pays organisateurs étaient ceux qui avaient subis des coups en Turquie. En plus contre la Croatie les gens vers chez moi ils ont klaxonné jusque 1h30 rien que pour çà donc çà va bien ma gaver sérieux! ALLEZ L'ALLEMAGNE une finale Allemagne Espagne ce serait excellent bien que la Russie mérite vraiment d'aller en finale! | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:32:43 | |
| - Paquito a écrit:
- Jpense comme Beye, la Turquie c'est surtout une réussite incoyable.
La réussite, tu l'as provoque avec du talent. Regarde les Pays-Bas La réussite, c'est aussi un état d'esprit. Regarde les Bleus. Ca sentait pas la victoire dans le Groupe, et la réussite nous a fui. Chez les Turcs, t'as une envie incroyable, une motivation et un engagement énorme pour l'emporter. Je pense tout de même qu'ils vont s'incliner face aux Allemands. Mais attention, c'est tout. Le match est loin d'être gagné d'avance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:34:04 | |
| C'est pas du talent c'est de la chance, les mecs ils défendent tout le match et attaque juste le dernier quart d'heure et comme par enchantement il marque. Où est le talent ? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:36:22 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Paquito a écrit:
- Jpense comme Beye, la Turquie c'est surtout une réussite incoyable.
La réussite, tu l'as provoque avec du talent. Regarde les Pays-Bas
La réussite, c'est aussi un état d'esprit. Regarde les Bleus. Ca sentait pas la victoire dans le Groupe, et la réussite nous a fui. Chez les Turcs, t'as une envie incroyable, une motivation et un engagement énorme pour l'emporter.
Je pense tout de même qu'ils vont s'incliner face aux Allemands. Mais attention, c'est tout. Le match est loin d'être gagné d'avance. Cech qui relâche la balle c'est du talent? Et puis les Pays Bas, dès qu'ils ont eu un peu moins de chance, bah leçon de football, car c'est le terme, par les Russes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:37:10 | |
| Le Fener' a faillit éliminer Chelsea, c'est pas pour rien. Le football Turc est en plein progrès, Fatih Terim est un très bon entraineur. Et puis Nihat, Tuncay, les frères Altintop c'est pas de la m*rde. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 14:37:16 | |
| Ou sinon c'est c*n ce que je vais écrire, mais l'expression " fort comme un Turc " je n'y crois pas trop car sa tombe facilement sur le terrain. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 16:00:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
Chez les Turcs, t'as une envie incroyable, une motivation et un engagement énorme pour l'emporter.
Je pense tout de même qu'ils vont s'incliner face aux Allemands. Mais attention, c'est tout. Le match est loin d'être gagné d'avance. Ils sont très solidaires entre eux les Turcs et très motivés. J'espère que la Mannschaft va gagner en tout cas ! Deutschland Vor !
Dernière édition par nasrilOver le Mer 25 Juin - 11:57:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
max13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 16:23:36 | |
| Mot à mot ça signifirait: devant Germanie. Soit Allez l'Allemagne non? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 16:25:12 | |
| "Vor" ça veut dire "avant". Donc j'pense qu'elle s'est trompé. J'pense qu'elle voulait dire "Pour l'Allemagne" soit "für Deutschland". Une simple erreur de mot. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale Mar 24 Juin - 19:31:35 | |
| T'inquiètes je ne me suis pas trompé Enfin si c'est Deutschland Vor ! (source allemande donc à moins qu'il ne sache pas parler sa langue je sais pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Demies Finale | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Demies Finale | |
|