au secours ! l'italie est de retour !
la finale de la Coupe du monde 2010 sera Italie - Ghana, avec Monsieur de Santis au sifflet
ça promet le plus gros hold-up du siècle !!!
l'italie va gagner 5-0 pour une nouvelle étoile (en plastique,
gilverdez) et des médailles en chocolat
ah il est beau le football mondial, n'est-ce-pas Moosssieu BLATÈRE)
l'occasion pour M. BONTEMPELLI de chanter une nouvelle fois "j'aime les filles", et faire des choses inavouables à des adolescentes en mal d'affection, grâce à un odieux plagiat de Jack du Tronc... pathétique
ah... j'enrage que la France ait été éliminé au 1er tour par des fumiers pareils !
et il n'y a même pas un arbitre du cru qui peut en profiter (on aurait tant aimé voir monsieur Jafrédo diriger la finale ou une demie)
en tous les cas, j'annonce dès aujourd'hui une finale Truquie - Russie
avec une victoire truquée, à n'en pas douter
car tout a été truqué dans cet euro, depuis les pseudos come-back des trucs, jusqu'aux vraie-fausses baisses de régime des néerlandais
(je parlerais plutôt de doping à la chaine orchestré par le gang de la Volga pour ma part: savez-vous qu'un certain Raimundas Rumsas fait partie du staff technique soviétique ? si ce nom ne vous dit rien, potassez VЄLO MДGДZIИЄ et vous comprendrez d'où vient la forme éblouissante des compatriotes d'Ivan Drago
)
au top de la liste rouge se trouve le petit Archavine, à qui on a injecté du sang de mouton et de l'ADN de hyène pour accroître ses performances
je suis consterné, ces gens-là ne recule devant rien
, ce n'est plus de la zoophilie, c'est du VICE !
mais heureusement, comme je l'ai déjà précisé, il seront impuissant face au trucage en or massif qu'ils vont subir:
- l'arbitre assistant va lever son drapeau à la moindre chiure de mouche russe dans la moitié de terrain truquée;
- si un truqueur tombe par terre, l'arbitre sifflera coup franc systématiquement et même penalty s'il le faut;
- le gardien truqueur Rüstü portera des gants aimantés, comme contre la Croatie, avec carte blanche de l'UEFA pour massacrer tout russe s'approchant de sa zone.
l'Uefa et son président italo-européen Michele Platini (qui a le trucage dans le sang) feront tout pour éviter un scandale tel que celui qui touche le tour de France depuis 10 longues années , y compris inventer un tissu de connerie pour camoufler la débacle du gang de la Volga
il n'y a pas de dopage dans le football, c'est bien connu
Le sport roi ne doit pas être souillé par toutes les seringues et les organes reproducteurs peints sur le bitume des routes de France par des spectateurs voulant montrer leur désapprobation face aux dérives de cyclistes drogués et inconscients
Le truquage est la moins mauvaise solution à mon avis, j'aurais fait pareil
si vous êtes euro-septique à ma prémonition, voilà un dernier argument de choc:
on sait d'ores et déjà que la Coupe
sera remise par Dundar Siz.
(ça me fait penser à un tirage au sort d'1/2 finale de la coupe de france avant lequel le lesbien bernard lacombe expliquait qu'il était satisfait de devoir affronter Sedan... ils avaient tout comploté à l'avance, tellement lyon se montrait incapable de remporter la moindre coupe)
après ce réquisitoir implacable, vous ne devez plus avoir qu'un seul mot en tête:
ARRÊT BUFFET ! une bonne soupe aux orties et au lit.