| [Pro] 32.Gaël Givet | |
|
+23ludom80 rato12 STEPH Sonnygoal massilia09 Paquito sunrize7 omzebest13 Kevom8901 TotOM Bakary D-Drogba Drogbasyl™ Auxerrois Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 romantikgirl Vivier x-om-38-x Kevinou31 baidy93 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 22 Déc - 21:37:10 | |
| - Bakary a écrit:
Bref, je vais essayer de me resaisir, c'est juste qu'en ce moment c'est pas trop sa, mes parents ont divorcés, j'me suis fait viré du bahut 1 semaine, donc tu comprends Désolé pour toi. Pas pour autant pour faire le boulet Après le bahut, ban du forum | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 22 Déc - 21:38:36 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 23 Déc - 11:59:09 | |
| Vu que j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum cez derniers mois j'ai pas pu exprimer mon avis sur ce joueur. Ja vais vous le donner même si ça interresse pas grand monde J'aimerais beaucoup qu'il reste et que Gerets lui fasse confiance. On a une des pires defense du championnat, et Gerets n'a même pas essayé de le faire jouer aux cotés de Zubar ou Hilton. Sans oublier le retour de Rodriguez avec qui, il a été finaliste de la ligue des champions. On s'en doute qu'il s'est passé quelquechose en interne mais ce quiu me surprend c'est qu'on en ait pas entendu parler dans les medias. Je me pose beaucoup de questions à son sujet sans pour autant avoir de reponse | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 23 Déc - 12:49:33 | |
| Je pense la même chose Liki. . Malheureusement il va partir c'est quasiment sur ... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 23 Déc - 13:04:59 | |
| L'OM devrait garder Givet, pour avoir Zubar-Hilton-Rodri' -Givet Nous avons là 4 bons défenseurs centraux Et faire partir Cesar-Civelli-Erbate. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 23 Déc - 15:18:33 | |
| Et puis si Givet part et que Taiwo a des soucis de blessures ou autre, on va être beau avec Zenden arrière gauche... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 23 Déc - 17:11:57 | |
| Kaboré peut dépanner en latéral mais faut voir se qui vaut . Vous me faîtes marrer de dire qu'il faut le garder il a un gros salaire il joue jamais, Gerets compte pas sur lui alors c'est pas la peine de le garder je crois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 23 Déc - 17:32:32 | |
| Que se soit Kaboré ou Bonnart à gauche, j'ai peur du résultat... On a bien vu la saison dernière quand Bonnart a joué à gauche que c'était pas la joie pour lui et puis Kaboré je sens qu'à gauche, il va pas s'en sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet | |
| |
|
| |
| [Pro] 32.Gaël Givet | |
|