Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Milan AC] Le topic des vrais Milanais

+35
Menzo
Koné le feu-follet
Bakary
Baggio21
XenomorphA22
Shevchenko
Drogbasyl™
Dadiño
Likiliki10
Paquito
Nico14
baidy93
sokany
om-en-force-59
Rσck1
Kevinou31
omzebest13
coco_nuts
nasrilOver
ludom80
Jay
STEPH
sunrize7
x-om-38-x
Ant
T-Bang
Massilia57
Beye13
Sonnygoal
Auxerrois
dRoGbA
Kevom8901
Ferveur-psg
paulo2a
.iRf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 13:35:22

Oh ce tacle ! [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Love142 Il est impeccable, propre et tout. Manque de la force, mais vu l'âge. ^^ Ça sent le bon défenseur dans le futur. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 13:38:57

paulo2a a écrit:
Oh ce tacle ! [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Love142 Il est impeccable, propre et tout. Manque de la force, mais vu l'âge. ^^ Ça sent le bon défenseur dans le futur. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Mrgreen

Tel père,tel fils :love:
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 13:43:33

Massilia57 a écrit:
Tel père,tel fils :love:

Et j'ai même envie de dire : tel grand-père, tel père et tel fils. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Mrgreen Une bien belle famille dis donc. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 13:46:26

Et la Enzo zidane 12 ans et il joue au real madrid !! [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Yikes

Le fils zizou !! [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 59
http://fr.youtube.com/watch?v=PIbDypWKmNw&feature=related
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 13:50:40

Koné le feu-follet a écrit:
Et la Enzo zidane 12 ans et il joue au real madrid !! [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Yikes

Il a 15 ans et il est capitaine de l'équipe de jeunes. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 15:05:49

Maldini Jr il a quand même fait mal à Seedorf sur ce tacle. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Laugh
Je suppose que le papa a du le vanner. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:28:58

Beckham au Milan, c'est officiel. Il y restera 2 mois à partir de Janvier [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:47:01

Au départ c'était 4 mois non ? [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:53:38

Surement déjà dit mais c'est seulement un coup marketing. Sportivement il n'y a aucun intérêt pour le Milan AC, c'est seulement pour avoir une chance de réintégrer la sélection nationale. Bien joué à lui mais je le répète, c'est une erreur de la part du milan ac qui commençait à retrouver de bonnes ambitions [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:55:23

Il fera l'UEFA, Ancelotti voulait l'inscrire dans la liste.
Sa va être relevé niveau technique.
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 20:06:35

Likiliki10 a écrit:
Surement déjà dit mais c'est seulement un coup marketing. Sportivement il n'y a aucun intérêt pour le Milan AC, c'est seulement pour avoir une chance de réintégrer la sélection nationale. Bien joué à lui mais je le répète, c'est une erreur de la part du milan ac qui commençait à retrouver de bonnes ambitions [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Wink2

[Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 1 Je pensait vraiment que Milan retrouvait les ambitions et ainsi la compétitivité qu'il avait auparavant [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Non10
Baggio21
Débutant(e)
Débutant(e)
Baggio21

Loisirs : Football ...

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:25:23

om-en-force-59 a écrit:
Likiliki10 a écrit:

[Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 1 Je pensait vraiment que Milan retrouvait les ambitions et ainsi la compétitivité qu'il avait auparavant [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Non10

Euh c'est un prêt gratuit de 2 mois seulement et en plus de nous apporter sa technique, une autre solution pour le turn over, des sous... je vois pas ou est le manque d'ambition.
http://casamilan.forumactif.com/
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:29:51

C'est juste pour vendre des maillot, rien d'autre.
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:31:21

La politique des transferts du Milan me fait un peu penser a celle du Real a l'époque des galactiques.. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Non10
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:36:08

sokany a écrit:
La politique des transferts du Milan me fait un peu penser a celle du Real a l'époque des galactiques.. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Non10

Mouais ... Beckham vient juste pour quelques moi ... Après y'a eu Ronaldinho c'est un gros coup mais faut pas généraliser, ils attirent pas non plus tous les plus grands. C'est clair que le milieu Kaka, Seedorf, Ronaldinho, Beckham ça fait galactique. Mais la comparaison est loin d'être justifiée je pense.
http://passion-ol.com/index.htm
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:37:52

Ant a écrit:
sokany a écrit:

Mouais ... Beckham vient juste pour quelques moi ... Après y'a eu Ronaldinho c'est un gros coup mais faut pas généraliser, ils attirent pas non plus tous les plus grands. C'est clair que le milieu Kaka, Seedorf, Ronaldinho, Beckham ça fait galactique. Mais la comparaison est loin d'être justifiée je pense.

Oui c'est sur... mais niveau politique, Ronaldinho est venu pour quoi ? car il peut rapporter énormément d'argent et Beckham pareil et ça sa me déçoit un peu .
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:39:57

J'suis pas d'accord avec toi. Déjà, Ronaldinho avait fait le tour de ce qu'il pouvait faire à Barcelone, et il était très critiqué surtout. Ca lui permet de retrouver sa forme, une place de titulaire en club ET en sélection.

Pour Beckham au lieu de glander quatre mois à LA avec Victoria pendant que le foot continue, il va venir s'entrainer, garder sa forme et repostuler à une place de titulaire en Angleterre. Le Milan est gagnant aussi dans l'affaire car son arrivée n'est pas négligable.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:50:33

Ant a écrit:
J'suis pas d'accord avec toi. Déjà, Ronaldinho avait fait le tour de ce qu'il pouvait faire à Barcelone, et il était très critiqué surtout. Ca lui permet de retrouver sa forme, une place de titulaire en club ET en sélection.

Pour Beckham au lieu de glander quatre mois à LA avec Victoria pendant que le foot continue, il va venir s'entrainer, garder sa forme et repostuler à une place de titulaire en Angleterre. Le Milan est gagnant aussi dans l'affaire car son arrivée n'est pas négligable.

Oui c'et pas faux mais les vrai raison de la venue des ces deux la sont extrasportive, Becham va rapporter enormement d'argent en terme d'image, en Italie et dans le monde entier, il touche des million de personnes!!! et Ronnie a la base c'est une maneuvre politicienne de la part de Berlusconni qui a fait ça pour les derniere ellection, en promettant de faire venir Ronnie, il gagné en popularité.

Aprés je dit pas qu'il ont pas leur place au Milan, ce sont des joueur qui si il sont a 100% peuvent faire la différence, mais bon a la base il sont pas vraiment la pour des raison sportives.
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:53:36

Oue apres ont peu dire se qu'on veut, moi je trouve que l'arrivée de Ronaldinho était un peu calculer pour le marketing avant de l'être pour le jeu...
Mais sa a marcher dans les deux cas, Ronaldinho s'est relancée et il explose les ventes de maillots.
Beckham lui pour moi c'est pareil. Enfaite depuis que Beckham est parti de Manchester j'ai l'impression que tout se qu'il fait c'est pour le marketing
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:58:12

Ouais Beckham est une phénomène de société c'est pas nouveau. D'ailleurs avant d'aller à LA, c'était le footballeur européen le plus connu là-bas ...

Pour Beckham j'vous rejoinds, mais pour Ronaldinho moi j'vois plus le côté sportif, en tout cas pour le joueur, pas le club.
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:59:53

Ant a écrit:
j'vois plus le côté sportif, en tout cas pour le joueur, pas le club.
Moi je te rejoin pour ça alors ! [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Wink2
Lui a la limite il se fiche de vendre des maillots, mais bon Berlusconi c'est pas sur qu'il s'en fiche !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 11:01:54

Petite image pour Paulo2a du match de Milan d'hier face à Naples :

[Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Th_73309_mila5_122_519lo

J'adore sa tête, il fait son méchant. ^^
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 11:48:33

Et hop, c'est enregistrer. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 50147 Merci. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyJeu 6 Nov - 10:01:54

Filippo Inzaghi (35 ans), a prolongé d’un an son contrat, jusqu’au 30 juin 2010. [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Wink2
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 20:25:13

Ancelotti fier de Ronaldinho

L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, s'est félicité des bonnes performances du Brésilien Ronaldinho en marge d'un séminaire à Florence. «Ronaldinho est très bien, il est en train de faire ce que tout le monde attend d'un champion. Il a l'envie de revenir au plus vite à son meilleur niveau. Il a travaillé sérieusement et avec beaucoup de professionnalisme», a déclaré le technicien italien. «En ce moment, il est déterminant pour l'équipe, mais je suis sûr qu'il le sera encore plus dans le futur dès lors que sa condition se sera améliorée», a-t-il poursuivi. «Ronaldinho est différent de ce qu'on m'avait dit, c'est un garçon timide et un grand professionnel», a continué Ancelotti, alors que le joueur s'était fait une réputation de «fêtard» invétéré à Barcelone.

asport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais   [Milan AC] Le topic des vrais Milanais - Page 9 Empty

[Milan AC] Le topic des vrais Milanais
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant