| [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
|
+35Menzo Koné le feu-follet Bakary Baggio21 XenomorphA22 Shevchenko Drogbasyl™ Dadiño Likiliki10 Paquito Nico14 baidy93 sokany om-en-force-59 Rσck1 Kevinou31 omzebest13 coco_nuts nasrilOver ludom80 Jay STEPH sunrize7 x-om-38-x Ant T-Bang Massilia57 Beye13 Sonnygoal Auxerrois dRoGbA Kevom8901 Ferveur-psg paulo2a .iRf 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 28 Oct - 13:35:22 | |
| Oh ce tacle ! Il est impeccable, propre et tout. Manque de la force, mais vu l'âge. ^^ Ça sent le bon défenseur dans le futur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 28 Oct - 13:43:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tel père,tel fils :love:
Et j'ai même envie de dire : tel grand-père, tel père et tel fils. Une bien belle famille dis donc. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 28 Oct - 13:46:26 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 28 Oct - 15:05:49 | |
| Maldini Jr il a quand même fait mal à Seedorf sur ce tacle. Je suppose que le papa a du le vanner. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 30 Oct - 19:28:58 | |
| Beckham au Milan, c'est officiel. Il y restera 2 mois à partir de Janvier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 30 Oct - 19:47:01 | |
| Au départ c'était 4 mois non ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 30 Oct - 19:53:38 | |
| Surement déjà dit mais c'est seulement un coup marketing. Sportivement il n'y a aucun intérêt pour le Milan AC, c'est seulement pour avoir une chance de réintégrer la sélection nationale. Bien joué à lui mais je le répète, c'est une erreur de la part du milan ac qui commençait à retrouver de bonnes ambitions | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 30 Oct - 19:55:23 | |
| Il fera l'UEFA, Ancelotti voulait l'inscrire dans la liste. Sa va être relevé niveau technique. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 30 Oct - 20:06:35 | |
| | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:25:23 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:29:51 | |
| C'est juste pour vendre des maillot, rien d'autre. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:31:21 | |
| La politique des transferts du Milan me fait un peu penser a celle du Real a l'époque des galactiques.. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:36:08 | |
| - sokany a écrit:
- La politique des transferts du Milan me fait un peu penser a celle du Real a l'époque des galactiques..
Mouais ... Beckham vient juste pour quelques moi ... Après y'a eu Ronaldinho c'est un gros coup mais faut pas généraliser, ils attirent pas non plus tous les plus grands. C'est clair que le milieu Kaka, Seedorf, Ronaldinho, Beckham ça fait galactique. Mais la comparaison est loin d'être justifiée je pense. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:37:52 | |
| - Ant a écrit:
- sokany a écrit:
- La politique des transferts du Milan me fait un peu penser a celle du Real a l'époque des galactiques..
Mouais ... Beckham vient juste pour quelques moi ... Après y'a eu Ronaldinho c'est un gros coup mais faut pas généraliser, ils attirent pas non plus tous les plus grands. C'est clair que le milieu Kaka, Seedorf, Ronaldinho, Beckham ça fait galactique. Mais la comparaison est loin d'être justifiée je pense. Oui c'est sur... mais niveau politique, Ronaldinho est venu pour quoi ? car il peut rapporter énormément d'argent et Beckham pareil et ça sa me déçoit un peu . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:39:57 | |
| J'suis pas d'accord avec toi. Déjà, Ronaldinho avait fait le tour de ce qu'il pouvait faire à Barcelone, et il était très critiqué surtout. Ca lui permet de retrouver sa forme, une place de titulaire en club ET en sélection. Pour Beckham au lieu de glander quatre mois à LA avec Victoria pendant que le foot continue, il va venir s'entrainer, garder sa forme et repostuler à une place de titulaire en Angleterre. Le Milan est gagnant aussi dans l'affaire car son arrivée n'est pas négligable. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:50:33 | |
| - Ant a écrit:
- J'suis pas d'accord avec toi. Déjà, Ronaldinho avait fait le tour de ce qu'il pouvait faire à Barcelone, et il était très critiqué surtout. Ca lui permet de retrouver sa forme, une place de titulaire en club ET en sélection.
Pour Beckham au lieu de glander quatre mois à LA avec Victoria pendant que le foot continue, il va venir s'entrainer, garder sa forme et repostuler à une place de titulaire en Angleterre. Le Milan est gagnant aussi dans l'affaire car son arrivée n'est pas négligable. Oui c'et pas faux mais les vrai raison de la venue des ces deux la sont extrasportive, Becham va rapporter enormement d'argent en terme d'image, en Italie et dans le monde entier, il touche des million de personnes!!! et Ronnie a la base c'est une maneuvre politicienne de la part de Berlusconni qui a fait ça pour les derniere ellection, en promettant de faire venir Ronnie, il gagné en popularité. Aprés je dit pas qu'il ont pas leur place au Milan, ce sont des joueur qui si il sont a 100% peuvent faire la différence, mais bon a la base il sont pas vraiment la pour des raison sportives. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:53:36 | |
| Oue apres ont peu dire se qu'on veut, moi je trouve que l'arrivée de Ronaldinho était un peu calculer pour le marketing avant de l'être pour le jeu... Mais sa a marcher dans les deux cas, Ronaldinho s'est relancée et il explose les ventes de maillots. Beckham lui pour moi c'est pareil. Enfaite depuis que Beckham est parti de Manchester j'ai l'impression que tout se qu'il fait c'est pour le marketing | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:58:12 | |
| Ouais Beckham est une phénomène de société c'est pas nouveau. D'ailleurs avant d'aller à LA, c'était le footballeur européen le plus connu là-bas ... Pour Beckham j'vous rejoinds, mais pour Ronaldinho moi j'vois plus le côté sportif, en tout cas pour le joueur, pas le club. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 31 Oct - 10:59:53 | |
| - Ant a écrit:
- j'vois plus le côté sportif, en tout cas pour le joueur, pas le club.
Moi je te rejoin pour ça alors ! Lui a la limite il se fiche de vendre des maillots, mais bon Berlusconi c'est pas sur qu'il s'en fiche ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 3 Nov - 11:01:54 | |
| Petite image pour Paulo2a du match de Milan d'hier face à Naples : J'adore sa tête, il fait son méchant. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 3 Nov - 11:48:33 | |
| Et hop, c'est enregistrer. Merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 6 Nov - 10:01:54 | |
| Filippo Inzaghi (35 ans), a prolongé d’un an son contrat, jusqu’au 30 juin 2010. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 10 Nov - 20:25:13 | |
| Ancelotti fier de Ronaldinho
L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, s'est félicité des bonnes performances du Brésilien Ronaldinho en marge d'un séminaire à Florence. «Ronaldinho est très bien, il est en train de faire ce que tout le monde attend d'un champion. Il a l'envie de revenir au plus vite à son meilleur niveau. Il a travaillé sérieusement et avec beaucoup de professionnalisme», a déclaré le technicien italien. «En ce moment, il est déterminant pour l'équipe, mais je suis sûr qu'il le sera encore plus dans le futur dès lors que sa condition se sera améliorée», a-t-il poursuivi. «Ronaldinho est différent de ce qu'on m'avait dit, c'est un garçon timide et un grand professionnel», a continué Ancelotti, alors que le joueur s'était fait une réputation de «fêtard» invétéré à Barcelone.
asport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
| |
|
| |
| [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
|