| [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
|
+35Menzo Koné le feu-follet Bakary Baggio21 XenomorphA22 Shevchenko Drogbasyl™ Dadiño Likiliki10 Paquito Nico14 baidy93 sokany om-en-force-59 Rσck1 Kevinou31 omzebest13 coco_nuts nasrilOver ludom80 Jay STEPH sunrize7 x-om-38-x Ant T-Bang Massilia57 Beye13 Sonnygoal Auxerrois dRoGbA Kevom8901 Ferveur-psg paulo2a .iRf 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:05:05 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si l'effectif est à jour, je pense que Dida reprendra sa place.
C'est toujours mieux. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:05:31 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:08:51 | |
| Tu es sur ? A la place de Dida ? Ou alors Dida est parti ? Je suis un peu perdue à vrai dire ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:10:09 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu es sur ?
A la place de Dida ? Ou alors Dida est parti ? Je suis un peu perdue à vrai dire ! ^^ Ancelotti l'a désigné numéro 1 de Milan la saison prochaine J'espère qu'il va changer d'avis | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:13:41 | |
| Ah Ok. Merci de l'info je ne savais pas. Vu son match je pense qu'il va se poser quand même des questions parce que sa bourde sur le deuxième but d'Anelka elle est quand même énorme et ses relances sont vraiment pas top. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:15:03 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ah Ok. Merci de l'info je ne savais pas.
Vu son match je pense qu'il va se poser quand même des questions parce que sa bourde sur le deuxième but d'Anelka elle est quand même énorme et ses relances sont vraiment pas top. Sans oublier ceux de la saison dernière Pauvre Milan AC | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:16:55 | |
| J'ai pas vu ceux de la saison dernière donc difficile de juger ! ^^ Il était aussi mauvais ? A chaque fois ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:19:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:23:09 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:25:20 | |
| Lloris aurait vraiment été parfait. Il aurait eu sa place direct en plus je suis sure... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:30:04 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Lloris aurait vraiment été parfait. Il aurait eu sa place direct en plus je suis sure...
Oui,c'est clair,mais c'est mieux qu'il soit passé par la case Lyonnaise avant de tenter l'aventure à l'étranger | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:35:23 | |
| Oui ça je suis d'accord et c'est tout à son honneur. Mais je comprends pas qu'un club comme le Milan ne s'est pas donné comme priorité un gardien, il y en a de très bons qui je suis sure serait tenter par ce grand club... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:37:20 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Oui ça je suis d'accord et c'est tout à son honneur.
Mais je comprends pas qu'un club comme le Milan ne s'est pas donné comme priorité un gardien, il y en a de très bons qui je suis sure serait tenter par ce grand club... Pas de LDC = pas d'argent M'enfin,c'est reparti avec une défense made in 3ème age | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:42:06 | |
| Ouais je me doute que ça y joue un peu, mais bon quand même. Si il y a de quoi recruter un Ronaldinho, il y avait de quoi recruter un gardien ! ^^ C'est ça aussi qui me fait peur pour Milan : leurs joueurs assez agés... Ils sont quand même assez lents et puis quand ils arréteront ça va faire un gros paquet d'un coup qui va s'en aller et qu'il va falloir remplacer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:43:47 | |
| A croire que le poste de gardien n'était pas une priorité On va bien rire cette année | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 4 Aoû - 21:05:45 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 4 Aoû - 22:25:30 | |
| Quand j'y repense, la bourde quoi ! Quand je l'ai vu je me suis dis mais c'est qui ce gars. ^^ | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 17 Aoû - 22:59:15 | |
| Victoire du Milan AC lors du trophée Berlusconi. Les milanais ont battu la Juventus de Turin 4 buts à 1. Les buts ont été inscrits par Jankulovski, Ambrosini (doublé) et Inzaghi pour le Milan AC contre un but du jeune Pasquato pour la Juve. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 18 Aoû - 21:27:38 | |
| Milan : Berlusconi encense Flamini
Titulaire avec le Milan AC, dimanche, pour la victoire face à la Juventus (4-1) lors du trophée Berlusconi, le milieu de terrain Mathieu Flamini (24 ans) s'est montré à son avantage. L'ancien joueur d'Arsenal a d'ailleurs plu au propriétaire du club, Silvio Berlusconi. "Flamini, je l'ai trouvé très régulier, très tenace et technique" a-t-il déclaré sur le site officiel des Rossoneri. L'entraîneur de l'équipe lombarde, Carlo Ancelotti, y est aussi allé de son compliment : "je suis content de son arrivée, il est très actif et je le considère comme une grande recrue qui va compléter un secteur de jeu où nous étions déjà très compétitifs".
Maxifoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mer 20 Aoû - 15:57:03 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mer 20 Aoû - 15:58:19 | |
| Pour bientôt. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mer 20 Aoû - 18:20:04 | |
| Le Milan va faire mal cette année alors. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mer 20 Aoû - 21:55:30 | |
| Sheva ritorno a casa ! Mamamia ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 21 Aoû - 18:09:45 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
| |
|
| |
| [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
|