| [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
|
+35Menzo Koné le feu-follet Bakary Baggio21 XenomorphA22 Shevchenko Drogbasyl™ Dadiño Likiliki10 Paquito Nico14 baidy93 sokany om-en-force-59 Rσck1 Kevinou31 omzebest13 coco_nuts nasrilOver ludom80 Jay STEPH sunrize7 x-om-38-x Ant T-Bang Massilia57 Beye13 Sonnygoal Auxerrois dRoGbA Kevom8901 Ferveur-psg paulo2a .iRf 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 17 Juil - 23:43:37 | |
| Une image de Ronaldinho avec le maillot de son nouveau club. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Jeu 17 Juil - 23:45:35 | |
| Le maillot lui va à merveille | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 0:36:16 | |
| Il a l'air d'être content | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 2:08:50 | |
| - baidy93 a écrit:
- Une image de Ronaldinho avec le maillot de son nouveau club.
Il m'a pas l'air si enveloppé que ça. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 2:44:01 | |
| C'est du XXXL c'est pour ca. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 9:10:47 | |
| J'pense qu'il a du perdre du poid avant de venir. Perso j'espere plus grand chose de lui mais j'espere qu'il me fera mentir et qu'il cassera la baraque. | |
|
| |
Dadiño Débutant(e)
Inscription : 17/07/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 9:32:47 | |
| On verra bien ce qu'il fera au Milan | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 12:46:17 | |
| Je pense surtout que le Barcelona va s'en mordre les doigts de l'avoir lâché.. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 12:50:29 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je pense surtout que le Barcelona va s'en mordre les doigts de l'avoir lâché..
Il falait le laché, le barca l'avait perdu, les boites barcelonaise sont parmi les meilleurs du monde (desolé ami belge le captain c'est bien mais pas assez) ronaldinho etait trop distrait ! trop de tentation ! Maintenant il va dans un club ou les fetard sont peut etre moins nombreux, je vois mal maldini allez en boite avec Ronaldinho et kaka ça na pas l'air d'etre sont genre ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 14:00:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je pense surtout que le Barcelona va s'en mordre les doigts de l'avoir lâché..
Bien sûr, de plus on l'a donné. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 18 Juil - 14:20:21 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 20 Juil - 17:05:35 | |
| Je pense qu'il est très loin d'être fini On verra sa saison | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 21 Juil - 17:49:22 | |
| Ronaldinho, n°80
Alors que Clarence Seedorf semblait disposé à laisser son maillot floqué du numéro 10 à Ronaldinho, le milieu de terrain brésilien portera finalement une tunique où sera inscrite son année de naissance : 80. Et ce numéro 80 se vend déjà comme des petits pains. L'AC Milan vient d'annoncer 11 000 commandes enregistrées en quelques jours.
Lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 21 Juil - 18:39:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- paulo2a a écrit:
Bien sûr, de plus on l'a donné. Entièrement d'accord avec vous deux. C'est un cadeau à 21M€. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 21 Juil - 19:10:51 | |
| Avec ce numéro 80, c'est sa marque de fabrique " R10 " qui en prend un coup non ? Je pensais à ça là. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 21 Juil - 22:55:45 | |
| Oui tu as raison. Mais apparement c'est lui qui a choisi non ? Vu que Seedorf était pret à lui laisser le 10 ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 21 Juil - 23:01:42 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 21 Juil - 23:02:41 | |
| Le home change pas, j'aime bien le away et le third est pas mal. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 29 Juil - 22:07:11 | |
| - Citation :
- Milan négocierait avec Chelsea mais pas pour faire revenir Shevchenko finalement. En effet, les dirigeants lombards s'intéresseraient à 2 défenseurs des Blues : Alex et Ivanovic. Il semblerait que la blessure de Nesta est pour beaucoup dans ces nouvelles rumeurs.
Les deux défenseurs ont peu de chance d'obtenir du temps de jeu à Stamford Bridge. Barré par la concurrence (Terry et Ricardo Carvalho), les deux défenseurs seraient sur le départ.
Alex (25 ans) a notamment été prêté au PSV Eindhoven durant 2 saisons. Branislav Ivanovic est moins connu. En effet, le numéro 2 de Chelsea a été transféré chez les Blues l'hiver dernier pour 15 millions d'€. Mais il n'a jamais joué un match et se contente des matches en réserve. Ce défenseur serbe âgé de 24 ans a notamment intéressé la Juventus cet été. Il est souvent comparé à Vidic. Notons qu'ils sont très robustes et jeunes.
Cependant, deux obstacles s'opposent à cette transaction. La première est d'ordre économique puisque les deux joueurs coûteraient environ 10 millions d'€. De plus, Peter Kenyon essaie à chaque transaction avec Milan de revenir à la charge pour Kaka'. Mais les dirigeants sont catégoriques : Kaka' est Milanais à vie. On parle aussi de Tabaré Viudez (Defensor Sporting de Montevideo), milieu uruguayen qui va avoir 19 ans au mois de Septembre. C'est à prendre avec des pincettes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 29 Juil - 22:11:03 | |
| - Citation :
- Mais il n'a jamais joué un match et se contente des matches en réserve
En même temps il était blessé, il fait la tournée là... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 22:52:29 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:01:22 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 3 Aoû - 23:04:11 | |
| Si l'effectif est à jour, je pense que Dida reprendra sa place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
| |
|
| |
| [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
|