Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui pour remplaçer Fernandez ?

Aller en bas 
+29
sokany
FrizZ'oti
Xav osc
elninO26
RAVA6411
mickael7413
psydelarim
SamirNasri
RAVA64
missOM
CASSISCARNOUXFOOT
Kheops
tapie_le_boss
power-om
massilia09
Drogbawinners
Super Beye
drogba144
PascalOM
MASSiLiA
belgo_om
Ribery-girl
Jay
Jean Michel Larqué
Drogbou
sly
allerlom8901
pouet pouet
Beye13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:06:55

bonjour aux supporters de l'OM,

Il semble que beaucoup d'entre nous espère l'arrivée de Didier à la tête de l'équipe. Personnellement je regrette énormément le départ de Jeannot mais c'est fait et rien ne le fera revenir. Il est inutile à notre niveau d'essayer de savoir pourquoi. Nous ne serons pas la vérité et il est temps de penser positif est d'aller de l'avant. Alors pourquoi pas " la dèche ". Mon seul point disons négatif c'est que DD est quelqu'un de très susceptibles ( lire son livre ) est souvent très individualiste, et l'espère me tromper mais cela risque d'être dur chez nous car les tribunes du vél sont bien plus garnies que celle de Monaco. C'est juste une petite réflexion personnelle et pas une critique car son caractère risque aussi d'emmener du positif, alors pourquoi pas il à déjà prouvé qu'il a aussi du talent comme entraîneur et en plus il est comme moi un p'tit gars du sud ouest . Alors DD si tu viens soit le bienvenu Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 906764 et bon courage. J'espère que tu aura plus de poids sur notre très cher RLD... Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 8ys8

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:43:54

L'OM cherche un mentor

Après quelques mois d'inactivité, Didier Deschamps pourrait reprendre du service du côté de la Canebière. Après quelques mois d'inactivité, Didier Deschamps pourrait reprendre du service du côté de la Canebière.
Après l'annonce officielle du départ de Jean Fernandez, les dirigeants marseillais s'activent désormais pour lui trouver un remplaçant. Alors que de nombreux noms ronflants ont été évoqués, Laurent Blanc et surtout Didier Deschamps semblent tenir la corde pour occuper le banc marseillais la saison prochaine. Si aucun contact n'a réellement été établi, les deux anciens Bleus présentent le profil idéal pour relever le nouveau défi olympien.


Compétences techniques et qualités humaines

"Nous souhaitons bonne chance à Jean Fernandez". La phrase qui venait conclure le communiqué de l'OM publié mardi, a enfin clos l'interminable feuilleton de l'ancien entraîneur messin. La page tournée, les dirigeants marseillais tout de même pris de cours, vont devoir se creuser la tête et Pape Diouf et José Anigo faire marcher leur carnet d'adresse pour trouver l'homme idéal qui mènera l'équipe olympienne la saison prochaine.
"Le club travaille activement à la recherche d'un successeur. Au-delà d'une personnalité de renom, l'équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille", précisait le communiqué. Des atouts que les deux pistes les plus chaudes du moment Didier Deschamps et Laurent Blanc semblent posséder.

Avantage Deschamps


La priorité de l'OM. L'ancien coach monégasque pourrait très bien revenir aux affaires après six mois d'inactivité depuis son départ du Rocher en octobre dernier. Un choix qui ne surprendrait finalement personne tant on connaît son attachement au club phocéen, avec lequel il remporta la C1 en 1993. L'ancien capitaine des Bleus même s'il n'aurait reçu pour l'heure aucun contact concret devrait rencontrer Pape Diouf dans les prochains jours. Si le profil de l'ancien monégasque semble convenir à l'OM son aisance face aux médias et le respect qu'il suscite seront également des avantages indéniables pour réussir dans la fournaise marseillaise. Reste à savoir si Marcel Desailly appelé à la rescousse par Pape Diouf pour le convaincre aura bien fait son travail.

"Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amené cette année l'OM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe". Raison de plus pour faire confiance à l'ancien coach de l'ASM qui avait amené les siens en finale de la Ligue des champions en 2004. Devenu depuis une entraîneur réputé, son arrivée pourrait attirer et donner envie à certains joueurs hésitants de venir sur le Vieux Port. Comme Squillaci sous ses ordres à l'ASM ou même Djibril Cissé.

Blanc et Rohr à l'affût


Annoncé à Toulouse, puis pressenti à St-Etienne, Laurent Blanc lui est toujours en quête d'une première expérience professionnelle sur un banc de touche. Très apprécié du côté de Marseille, le Président possède par son palmarès et sa droiture une crédibilité de taille et ce malgré son absence de vécu. Mais l'ancien Auxerrois ne semble pas avoir les faveurs des pronostics, les dirigeants olympiens lui préférant son coéquipier historiques chez les Bleus.

Si la piste Jean Tigana un temps évoquée semble s'éloigner, celle de Gernod Rohr est en revanche d'actualité. L'ancien coach bordelais actuel entraîneur des Young Boys Berne pourrait selon le quotidien "la Provence" revenir en France . Sa force de persuasion et sa rigueur pourraient tout à fait faire l'affaire du côté de la Commanderie. Le suspense devrait se terminer vendredi et avec de tels candidats, l'OM pourrait bien avoir un avenir en bleu. En anciens Bleus.

Source : football.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 8ys8

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:52:56

Deschamps presque à l'OM ?

Didier Deschamps a déclaré dans l'emission "Luis Attaque" sur RMC qu'il avait rencontré Pape Diouf et Robert Louis Dreyfus mais qu'il se laissait le temps de la reflexion pour signer à l'olympique de marseille.

Cliquez là pour écoutez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:57:16

Ouai il faut qu'il vienne le vieux Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Applause

allez RLD aligne le pognon Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 8ys8

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 10:40:29

OM : Deschamps aurait dit "OUI " à RLD !

Bien que l'information est à prendre au conditionnelle, le bi-hebdomadaire But ! annonce dans son édition de ce vendredi, que Didier Deschamps aurait accepté l'offre de Robert-Louis Dreyfuss. Selon le journal, Didier Deschamps aurait refusé les dernières offres provenant des clubs espagnols. Même si la décision ne sera rendue publique qu'en début de semaine prochaine, Pape Diouf et Robert-Louis Dreyfus se sont montrés persuasifs pour obtenir l'accord de l'ancien joueur de l'OM ajoute le journal But !

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:16:01

allerlom8901 a écrit:
Drogbou a écrit:
Ca sent bon ça Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Thumbsup

Exact Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Thumbsup tres content que sa va vite et que sa se passe bien.

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 8ys8

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:20:44

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Applause Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:23:20

4 messages

en clair

Citation :
Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9 Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9


Citation :
Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9 Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9


Citation :
Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9 Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9


Citation :
Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9 Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
power-om
Minot
Minot
power-om


Inscription : 02/04/2006
Lieu : La Mézière (35)
Emploi : collégien bientôt lycéen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:09:33

Si Didier Deschamps peut nous faire le même parcours en Ligue des Champions qu'il a fait avec Monaco ce serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drogbagoal.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:56:02

Moi les dernières rumeurs me blesse et je pense que encore une fois on ne sait rien du tout et tout sa nous dépasse...

Le départ de Fernandez, apprécié par RLD, serait "la goutte qui fait déborder le vase". En effet, toujours selon le Dauphiné l'entraîneur olympien aurait subi des pressions de la part d'un individu fiché au grand banditisme. Ses "lieutenants" auraient menacé Fernandez en lui demandant d'intégrer son fils au sein du groupe professionnel et de le faire jouer.
signé : omnet...


On en revient à la mafia, si jean est parti il y avait de bonnes raison et si il critique José anigo c'est pas pour rien à mon avis...il doit etre impliqué de pres ou de loin la dedans ! Enfin tout sa me dépasse et me fout la gerbe de voir que 13 ans après on est dans la merde...

Bref sinon la venu de didier deschamps me redonnera je l'espère mon optimisme habituel car c'est un bon...Mais quel GACHIS il n'y a pas d'autre mots je crois bien... Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 8ys8

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:28:11

OM : Deschamps donnera sa réponse ce week-end

Après l'entrevue organisée dans les bureaux de Robert-Louis Dreyfus, à Paris mercredi dernier, les dirigeants olympiens et Didier Deschamps prévoient toujours de se recontacter ce week-end ou lundi au plus tard. C'est à ce moment là que l'ancien champion du monde 98 donnera sa réponse définitive à l'OM. Les supporters tremblent.

Source : brevesdefoot.com

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Thumbsup Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Applause

---------------------

OM : Rohr le plan B ?

Si Didier Deschamps refusait le poste d'entraineur de l'OM, le club marseillais et son directeur sportif José Anigo aurait déjà mis en place le plan B. Celui-ci se matérialiserait par l'arrivée de Gernot Rohr l'actuel coach des Young Boys de Berne. Cette seconde piste serait poussée par José Anigo au sein du club olympien. Elle aurait l'avantage tout en étant moins prestigieuse, d'être également moins couteuse que l'arrivée d'un Deschamps sur le banc phocéen.

Source : brevesdefoot.com

j'prefère le plan A Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Ok Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:58:57

bah sa me dérange pas ses deux plans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 8ys8

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:37:25

OM : Rohr attend des nouvelles

Evoquée par José Anigo au sein du club, la piste de Gernot Rohr serait celle suivie par le club olympien en cas de refus de Didier Deschamps de venir ou non à l'OM. De son côté l'ancien coach de Nice indique attendre un signe des dirigeants marseillais au cas où : "Je n'ai pas été contacté directement par Pape Diouf ou José Anigo. Je sais simplement que l'on pense à moi. Je suis bien à Berne, mon équipe est qualifiée pour la Coupe Uefa et j'ai encore un an de contrat, même si je dispose d'une clause de sortie. Si Marseille m'appelle, je pourrais avoir envie de revenir en France. L'OM c'est un challenge fantastique" a indiqué Gernot Rohr dans les colonnes de l'Equipe.

Source : brevesdefoot.com

-------------------------------

OM : Deschamps réfléchit

Ce n'est peut-être qu'une question d'heures ,ou un peu plus. Même si Didier Deschamps s'est donné un peu de temps supplémentaire pour annoncer sa décision d'entrainer ou non l'OM la saison prochaine, la réponse devrait pas tarder à "tomber". En fait l'ancien coach de Monaco semble en phase avec les dirigeants marseillais quant à la politique sportive, mais il étudie les perspectives marseillaises dans ses moindres détails. Les choses suivent logiquement leur cours. Une chose semble toutefois définie, si Didier Deschamps venait à signer, il pourrait être accompagné de Jean Petit son adjoint à Monaco affirme La Provence. Tout le microcosme olympien est désormais suspendu à la réponse de Didier Deschamps.

Source : brevesdefoot.com

ça vient long là !! faudrait s'activer car derrière y'a les transferts !

-------------------------------

OM : Jean Petit pas très chaud pour l'OM

Serait-ce un handicap dans la décision de Didier Deschamps de venir à l'OM. En tout cas il semble que son adjoint à Monaco Jean Petit ne soit pas très chaud pour venir à l'OM. D'autant que le Monégasque ne semble pas très chaud pour rejoindre l'OM : "J'ai oeuvré pendant 36 ans à Monaco. Cela serait donc difficile de travailler maintenant dans un autre club et ce quel qu'il soit. A l'étranger je n'aurais aucun problème de conscience mais en France ce serait autre chose. Maintenant le challenge marseillais serait évidemment intéressant, mais cela demande reflexion" a indiqué Jean Petit. Toutefois l'adjoint de Deschamps indique n'être au courant de rien des intentions de l'ancien capitaine de l'OM : "Je ne suis pas au courant d'une éventuelle collaboration avec Didier dans les semaines à venir. Une certitude quand même : Didier m'a toujours dit qu'après Monaco il aimerait continuer à travailler avec moi" a conclu celui qui fut champion de France avec l'AS Monaco dans les années 70-80.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:55:42

Citation :
ça vient long là !! faudrait s'activer car derrière y'a les transferts !


oui activez-vous!! Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:58:05

En même temps, lorsqu'un changement d'entraîneur n'est pas prévu,
On ne peut pas le remplacer en 3 jours !

Une décision ne se prend pas aussi rapidement,
Sutout lorsqu'il s'agit d'un club comme l'OM et le PSG
Où tu peux te faire virer au bout de 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé





Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplaçer Fernandez ?   Qui pour remplaçer Fernandez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplaçer Fernandez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Qui pour remplacer Rib€ry?
» Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?
» [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ?
» [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ?
» [Diego Rolan] pour remplacer Gignac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: