| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|
+37St Julien youn9275 Menzo rato12 Ant Paquito Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet NicoOL Olimas handballeuse bangtok ludom80 Beye13 Nico14 Droit-Au-But Drogbasyl™ sokany Wally63 Jay paulo2a sunrize7 larquette_ip Rσck1 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois omzebest13 remdu13124 .Coco45 x-om-38-x Kevinou31 baidy93 XenomorphA22 Massilia57 STEPH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 10 Fév - 15:05:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Les offres que nous ont faites le Real Madrid ainsi que d’autres formations sont révélatrices du niveau de Franck. Mais nous sommes sûrs qu’il ne partira pas et qu’il restera encore un bon bout de temps au club. » @ Jürgen Klinsmann.
Oui enfin qu'il reste encore un bon bout de temps j'en suis pas sûr mais bon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 10 Fév - 15:07:04 | |
| Pas d'estimation sur le prix ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 10 Fév - 18:01:36 | |
| J'avais entendu 60 m€ de la part du Real Madrid.
Et que le Bayern pourrait le lâcher, surtout que Rib' avait déclaré que le Real Madrid est le club où il voudrait jouer. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Fév - 19:42:44 | |
| rib€ry fait taire les rumeurs Alors que les rumeurs concernant un départ de Franck rib€ry du Bayern l'été prochain vont bon train, le milieu offensif français a démenti toute velléité de départ. « J'ai un contrat valable jusqu'en 2011 et j'ai envie de le remplir, a déclaré rib€ry au magazine Sport Bild. Personne ne doit avoir peur que rib€ry quitte la Bundesliga. Ce que je vis au Bayern est très bien. J'aime les supporters et les supporters m'aiment. C'est quelque chose que je n'ai jamais oublié malgré toutes les discussions qui m'ont concerné». Selon l'ancien joueur de Marseille, le Real, Barcelone, Chelsea et Manchester City ont fait des approches pour le faire signer. Mardi, il avait déclaré au quotidien munichois TZ qu'il « se sentait au Bayern comme à la maison». Francefoot Comme le dit paulo, le tarif c'est 60 m€. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 12 Fév - 18:27:41 | |
| Le Bayern a vu Y.Gourcuff
Yoann Gourcuff, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, serait toujours dans le viseur du Bayern Munich.
Yoann Gourcuff (22 ans, Bordeaux / Milan AC), le meneur de jeu de l'équipe de France, figurerait toujours dans les petits papiers du Bayern Munich qui avait encore dépêché un émissaire pour le superviser face à l'Argentine (0-2), mercredi soir. Les Bavarois se prépareraient à un éventuel départ de Franck rib€ry en fin de saison.
F365 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Fév - 13:43:53 | |
| La crise va retenir rib€ry
Courtisé par le Real Madrid, Franck rib€ry ne quittera pas le Bayern Munich à la fin de saison. C'est du moins ce qu'affirme Uli Hoeness samedi dans la presse allemande. Pour le manager du club bavarois, les grosses écuries européennes n'auront bientôt plus les moyens de s'attacher les services du Français. « Je pense que dans les prochains mois, certains grands clubs vont connaître de sérieuses difficultés financières, prédit-il. Le temps va jouer pour nous. Je suis sûr que les salaires actuels sont nettement plus élevés que ceux que nous verserons dès cet automne.» Certain « à 100%» que l'international tricolore portera toujours les couleurs munichoises la saison prochaine, Hoeness entend bien profiter du contexte économique morose pour jouer la montre : « Je rappelle tout de même que nous avons un contrat valable encore pendant deux années et demie avec lui et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous précipiter pour prolonger cet engagement contractuel.» L'équipeSauf que le Real connait pas la crise... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Fév - 13:51:22 | |
| Ça serait pas plus mal pour l'équipe de France qu'il quitte le Bayern, il jouerait contre de vrais défenses au moins ... J'ai vraiment l'impression qu'il prend les défenses adversaires à la légère maintenant | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Fév - 21:20:20 | |
| rib€ry « fait abstraction »Franck rib€ry vient de connaître une semaine compliquée, avec une défaite contre l'Argentine (0-2) en équipe de France, puis une autre samedi avec le Bayern chez le Hertha Berlin (1-2). Dans les deux cas, il s'est peu mis en évidence. Le joueur consent qu'il « sent un peu la fatigue à cause de l'accumulation des matches» mais refuse de parler de son possible transfert au Real Madrid comme un facteur déstabilisant. « J'ai fait un bon match ce soir avec des bonnes passes, notamment en seconde période où j'ai eu plus d'espaces, mais Berlin est une équipe bien regroupée qui ne nous a pas laissé beaucoup de place, se justifie rib€ry. Ils étaient deux, trois sur moi, ils faisaient des fautes pour m'empêcher d'aller vers l'avant, je pense qu'il n'y a pas eu assez d'avertissements à ce niveau-là. Je ne pense pas à tout ce qui se dit sur moi, je fais abstraction de tout cela, je pense à être performant sur le terrain, c'est le plus important». Il n'imaginait pas une telle lutte en tête
Troisième de la Bundesliga, le Bayern est plus chahuté qu'il l'avait imaginé. « C'est vrai, on est six, sept équipes dans le même paquet, cela va être dur jusqu'au bout. Il y aura peut-être Berlin, Hoffenheim, Stuttgart, Hambourg, Leverkusen et Schalke 04. Je ne m'attendais honnêtement pas à ce que ce soit aussi serré, mais c'est bien, cela met du suspense. A nous de gagner tous nos matches à domicile et de faire des bonnes performances à l'extérieur pour passer en tête». L'équipeIl fait abstraction de rien du tout, il n'est pas au niveau en ce moment, sans doute est-il encore perturber par l'artercation qu'il a eu avec Podolski. Baston entre Rib€ry et Podolski... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Fév - 21:51:13 | |
| Ca date de quand ? C'est pas des mecs facile à gérer en plus. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Fév - 22:18:06 | |
| La semaine dernière il me semble, mais personne n'en a parlé tout du moins en France. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Fév - 22:25:00 | |
| C'est vrai que la France ne retient que les altercations avec Ben Arfa etc... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Fév - 22:27:01 | |
| - STEPH a écrit:
- La semaine dernière il me semble, mais personne n'en a parlé tout du moins en France.
Il y a pas eu aussi une altercation Toni - Klose | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 15 Fév - 12:21:37 | |
| Ah ouais ? Il y a eu tant d'altercations ? C'est vraiment pas bon pour le Bayern et ça pourrait expliquer plusieurs choses... | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 15 Fév - 12:42:51 | |
| Ah ouais en plus sa a pas l'air d'etre des tapettes si y'as eu baston avec Rib€ry ou Tony sa as du laisser des traces lol enfin bon je pense pas qu'il se sont battu vue les photos donné au dessus ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Fév - 16:06:12 | |
| ALL - Löw met en garde Podolski
Sur le banc au Bayern Munich et mis de côté avec la Mannschaft, Lukas Podolski traverse une mauvaise passe actuellement. Son sélectionneur national, Joachim Löw insiste, ce mercredi dans Bild, tout de même sur le fait qu'il se doit de regagner du temps de jeu en club : «Nous espérons qu'il va se battre pour obtenir sa chance au Bayern, qu'il fasse des sessions d'entraînement supplémentaires et qu'il s'entraîne plus que tous les autres joueurs du Bayern.»
Löw l'a également mis en garde de «ne pas penser jusqu'à la fin de la saison à Cologne », club qu'il rejoindra en juin et également de ne pas «aller saluer les supporters du FC Cologne» lors du match contre le Bayern lors de la 21e journée.
lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Fév - 16:14:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- et également de ne pas «aller saluer les supporters du FC Cologne» lors du match contre le Bayern lors de la 21e journée.
C'est quoi le rapport ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Fév - 16:16:04 | |
| Je crois qu'il veut dire qu'il ne néglige pas la Bayern car c'est un bon tremplin pour la sélection. Donc il qu'il surveille ses faits et gestes si il part à Cologne (comme il n'y est pas encore). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Fév - 16:32:59 | |
| J'voit pas le rapport, il va saluer qui il veut, de toute façon il l'aurait surement fait meme en etant titulaire au Bayern et puis je voit pas en quoi ça le regarde low | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Fév - 17:16:26 | |
| Je retranscris mais c'est pas dit que ça soit ça. Après oui c'est abusé ce qu'il dit sur ce coup... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Fév - 18:31:14 | |
| Genre de quoi je me mêle... A quoi bon se battre et faire des séances supplémentaires. On n'a pas voulu lui donner de chance pour preuve encore samedi, Luca Toni est sortie sur blessure et c'est Donovan qui est rentré en lieu et place de l'italien... Klinsmann en a décidé ainsi, tant que que tous les joueurs seront apte à jouer, Podolski ne sera plus retenu... Quel gâchis. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 18 Fév - 19:54:45 | |
| Luca Toni a le mal du pays et adore Franck rib€ry L'attaquant du Bayern Munich a expliqué qu'il aimerait revenir en Serie A, et pourquoi pas au Milan AC. Concernant Franck rib€ry, l'Italien estime qu'il sera le meilleur joueur du monde dans deux ou trois ans.
Exilé en Allemagne depuis un an et demi, Luca Toni a déjà le mal du pays. Avec 9 buts à son compteur cette saison en Bundesliga, l'attaquant du Bayern est pourtant toujours aussi performant, mais à bientôt 32 ans, il songe à un retour en Italie. "Je suis bien à Munich, où je suis encore sous contrat pour deux saisons, mais ma famille me manque, l'Italie me manque, et la tension autour de la Serie A me manque aussi", a-t-il confié en marge d'une manifestation en faveur du tourisme en Emilie-Romagne (sa région natale). Un transfert au Milan AC, qui avait tenté de le ravir au Bayern Munich à l'été 2007, est donc déjà envisagé par la presse italienne. Mais Luca Toni n'y croit pas. "Le Milan est une équipe très forte, qui n'a pas besoin d'être chamboulée. Je ne pense pas qu'il pense à moi. Dans le passé, j'ai été tout près de signer pour les Rossonerri, mais cela ne s'est pas fait, et je ne pense pas que cela puisse arriver." Interrogé au sujet de Franck rib€ry, Luca Toni n'a pas tari d'éloges sur son coéquipier français. "Je le vois à l'entraînement tous les jours et c'est un champion impressionnant. Dans deux ou trois ans, il sera le meilleur joueur du monde. Si j'étais le président du Bayern, je ne laisserais pas partir." Les deux compères pourraient pourtant se retourver en Serie A la saison prochaine, rib€ry étant fortement convoité par la Juventus Turin... myfreesport
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 20 Fév - 20:53:30 | |
| Toni out face à CologneLe Bayern Munich sera privé de son avant-centre Luca Toni - blessé au pied - samedi, à domicile, face à Cologne, pour le compte de la 21e journée de Bundesliga. Jürgen Klinsmann souhaite le ménager en vue du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Sporting Lisbonne, mercredi. L'équipej'espère que Klinsi ce décidera enfin à faire Podolski...
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 20 Fév - 21:59:25 | |
| A la recherche d'un arrière droit supplémentaire le départ à la retraite de Willy Sagnol, le Bayern Munich se pencherait de très près sur le cas de l'international brésilien Rafina (23 ans, Schalke 04), dont le contrat expire en juin 2011. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 21 Fév - 12:46:14 | |
| Selon L'Equipe de ce samedi, Schalke 04, 9e et qui n'avance plus en Championnat (match nul 1-1vendredi contre Dortmund), s'intéresse de près au capitaine du Bayern Munich, Mark Van Bommel. Le contrat du Néerlandais en Bavière arrive à échéance le 30 juin.
Encore un qui va partir gratuitement... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 21 Fév - 12:49:43 | |
| En même temps, les dirigeants ont pas voulu le prolonger et l'arrivée de Tymotschuk l'a condamné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
| |
|
| |
| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|