| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|
+37St Julien youn9275 Menzo rato12 Ant Paquito Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet NicoOL Olimas handballeuse bangtok ludom80 Beye13 Nico14 Droit-Au-But Drogbasyl™ sokany Wally63 Jay paulo2a sunrize7 larquette_ip Rσck1 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois omzebest13 remdu13124 .Coco45 x-om-38-x Kevinou31 baidy93 XenomorphA22 Massilia57 STEPH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 21 Fév - 13:38:42 | |
| - STEPH a écrit:
- [b]j'espère que Klinsi ce décidera enfin à faire Podolski...
Il joue toujours, je le croyais à la retraite? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 25 Fév - 20:42:13 | |
| Schumacher fait un don
Le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher, est un amateur de football, il ne s'en cache pas. En revanche, ce que l'on sait moins, c'est que son équipe de coeur est le FC Cologne. Pour preuve, le pilote allemand a fait don au club promu cette saison en Bundesliga de 875 euros, somme équivalent à sa participation dans la confection d'un portrait numérique de Lukas Podolski, lequel sera revendu pour permettre à la formation de payer l'indemnité de transfert de l'attaquant en fin de saison.
Celui-ci, désireux de quitter le Bayern Munich pour retrouver du temps de jeu, a en effet accepté de revenir dans son club formateur. Cologne va toutefois devoir débourser quelque 10 millions d'euros dans l'opération. Du coup, tous les moyens sont bons pour faire amasser des fonds. Avec cette vente exceptionnelle, Cologne espère au moins récupérer un million d'euros. A défaut de mieux, Schumacher aura modestement apporté sa contribution. Il s'en est expliqué sur le site du club, en envoyant directement un message à Podolski. «Alors, mon garçon, vous avez décidé de suivre votre coeur... Maintenant c'est à vous de montrer ce que vous savez faire, pour permettre aux fans de vous supporter à nouveau».
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 25 Fév - 20:55:55 | |
| Zhirkov au Bayern?
Le latéral gauche russe du CSKA, pouvant donc évoluer au poste de défenseur gauche mais aussi au poste de milieu gauche, serait sur les tablettes des scouts du Bayern, et figurerait même tout en haut de cette liste. Ce transfert serait une possibilité qui arrangerait le club allemand. Tout d'abord, le Russe est un excellent latéral gauche, qui sait être défensif comme offensif, et soutiendrait Zé Roberto et rib€ry sur le côté gauche. De plus, son recrutement repositionnerait Philipp Lahm à droite, poste auquel il souhaite évoluer, chose qu'il a spécialement stipulé lors de sa prolongation de contrat. Le Russe qui a figuré dans l'équipe type de l'Euro 2008 verrait d'un bon oeil un transfert vers le géant bavarois, tout comme Philipp Lahm qui voit dans le Russe un "excellent joueur qui l'a prouvé avec la Russie lors de l'Euro".
Le portier allemand souhaite quitter Hannovre. Son club jouant avec le maintien actuellement, il souhaite rejoindre dès cet été un grand club afin d'arrêter d'être le "stand de tir de la Bundesliga". Son contrat stipule qu'en cas de descente de son club, son contrat ne serait pas valable pour la Bundesliga 2. Ainsi, nulle doute que nos dirigeants, qui ont à maintes reprises déclaré leur intérêt pour le portier allemand, sauterait sur l'occasion d'obtenir un gardien dont la valeur est estimé à 9 millions d'Euros sans aucune indemnités de transfert. Enke est actuellement, selon les notes de Kicker.de, le meilleur gardien allemand de la Bundesliga, et ce même si son équipe est la pire défense de Bundesliga (41 buts encaissés). Il a répété lui aussi son attrait pour le Bayern, et ce plus d'une fois.
FCBayern | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 26 Fév - 18:24:37 | |
| rib€ry veut tout gagner
Auteur d’une prestation remarquable sur le terrain du Sporting mercredi soir (0-5), Franck rib€ry veut briller sur tous les tableaux dans des propos rapportés par le site de l’UEFA.
«Je n'aurais jamais imaginé qu'on gagnerait 5-0. Nous voulions faire un bon match. Nous avons été sérieux, déterminés, et nous avons marqué des buts. Nous sommes en bonne position pour la qualification, et nous sommes très heureux, surtout parce que nous traversions une période difficile avec deux défaites d'affilée. […] On a encore beaucoup de matches de championnat pour refaire notre retard. En Ligue des Champions, il n'y a que deux matches, alors il fallait prendre le contrôle de la situation tout de suite. On veut aller aussi loin que possible en Bundesliga, en Coupe d'Allemagne et en Ligue des Champions.»
Sport24 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 26 Fév - 21:34:34 | |
| Interrogé au micro de Canal+ au sortir de la victoire du Bayern sur la pelouse du Sporting Lisbonne mercredi soir (5-0), Franck rib€ry s'est félicité de la bonne prestation de son équipe. " Nous sommes très contents d'avoir gagné, surtout 5-0. On peut dire que la qualification est presque atteinte, même s'il faut quand même faire attention. (...) Si on ne fait que des matches comme ça, on gagnera la Ligue des Champions," a déclaré le vice-champion du Monde 2006, avant d'évoquer le penalty qu'il a inscrit en deuxième période, son second but de la soirée: " Sur le penalty, honnêtement, j'ai pensé retenter une Panenka, mais j'ai voulu assurer le score. A la fin, j'en ai rigolé avec le coach, mais je lui ai dit que la prochaine fois j'allais en retenter une." | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 27 Fév - 13:20:23 | |
| La direction blaugrana aurait négocié avec l’agent du Français (rib€ry) et se serait entendue avec lui sur les modalités d’un futur contrat.@ Sport et Mundo Deportivo. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 27 Fév - 18:18:43 | |
| Le quoi, le Barça non, c'est une blague. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 27 Fév - 21:59:59 | |
| rib€ry : «Pas le droit de souffler»
Après le carton du Bayern au Sporting Portugal mercredi soir en 8e de finale de Ligue des champions (5-0), Franck rib€ry avoue être soulagé : «C'est un résultat qui tombe à merveille dans une période difficile pour nous», déclare-t-il dans L'Equipe. En effet, le Bayern Munich est actuellement 4e de Bundesliga après trois défaites en quatre matches. Si l'attaquant Français reste optimiste pour la C1, avec une qualification en quarts «quasiment dans la poche», il ne fait pas de plans sur la comète : «Ensuite, tout peut arriver. Le mieux est de ne pas se poser trop de questions.» rib€ry a longtemps conditionné son avenir en Bavière aux ambitions européennes du club, réclamant autour de lui une équipe capable de gagner la Ligue des champions. Désormais, il préfère ne plus évoquer publiquement ce sujet : «Je n'ai pas envie de parler de ça. Ça devient pénible toutes ces questions, tout le temps.»
Sur un plan personnel, sa prestation à Lisbonne, avec deux buts et deux passes décisives, lui a fait du bien : «Disons que j'avais bien besoin de ça en ce moment.» Il regrette toutefois que le jeu du Bayern tourne essentiellement autour de lui, et qu'on attende parfois un peu trop de sa seule performance : «Je ressens une attente de plus en plus forte autour de moi. J'ai le sentiment d'une grosse pression. (...) On voudrait que je sois à 120% cinquante matches par an. Mais ce n'est pas possible.» Une sorte lassitude semble même poindre dans son discours : «J'ai aussi besoin de souffler. Et j'ai l'impression que je n'en ai pas le droit...»
Francefoot
Le capitaine néerlandais du Bayern Munich, Marc van Bommel (31 ans), a annoncé qu'il terminera sa carrière au PSV Eindhoven dans la presse allemande vendredi, affirmant toutefois ne pas avoir fixé la date de son retour aux Pays-Bas. «C'est sûr. J'en ai parlé avec les gens là-bas quand je suis passé à Barcelone en 2005», a-t-il assuré dans le quotidien munichois Abendzeitung. «Il y a une offre pour cet été. Je réfléchis à l'accepter ou à attendre deux ou trois ans», a-t-il ajouté. Van Bommel a évolué jusqu'en 2005 au PSV avant de rejoindre le Barça puis Munich en 2006.
Francefoot
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 28 Fév - 8:31:02 | |
| Le Bayern joue la carte défensiveL'attaquant du Bayern Munich Miroslav Klose a annoncé vendredi que le club bavarois mettra plus l'accent à l'avenir sur la défense qu'il ne l'a fait jusqu'aujourd'hui. En dépit de sa victoire spectaculaire contre le Sporting Portugal (5-0), mercredi en Ligue des champions, les joueurs ont exprimé le souhait de se concentrer davantage sur le travail défensif. «Au sein de l'équipe, nous avons reconnu que quelque chose n'allait pas et nous avons décidé de jouer plus défensif», a expliqué le joueur allemand. Cette décision a été prise en accord avec l'entraîneur Jürgen Klinsmann. «Il n'y a pas eu de réunion où l'entraîneur n'ait pas été présent, a confié Klose, balayant ainsi d'un revers de main la rumeur d'un prise de pouvoir du vestiaire. C'est absolument insensé. Nous nous sommes assis et avons convenu de mettre plus de poids sur la défense». Une tactique qui sera appliquée pour la première fois dimanche contre le Werder Brême. L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 28 Fév - 15:21:10 | |
| - STEPH a écrit:
- Le quoi, le Barça non, c'est une blague.
Transferts - Accord rib€ry-Barça ?Alors que le Real Madrid et Chelsea lui font les yeux doux, Franck rib€ry serait désormais convoité par le FC Barcelone, selon le quotidien sportif El Mundo Deportivo. Le média catalan affirme même que les deux parties se seraient entendues sur un contrat de quatre ans, jeudi matin à l'aéroport de Lisbonne, le lendemain de la large victoire du Bayern Munich contre le Sporting en Ligue des champions. L'international français a affirmé dernièrement n'avoir pris aucune décision quant à son avenir. lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 3 Mar - 14:21:51 | |
| Bayern Munich - rib€ry fait du bruit
Les dernières déclarations de Franck rib€ry n'ont pas dû plaire à tout le monde dans le vestiaire bavarois. Mardi dans le quotidien allemand Bild, le meneur de jeu du Bayern Munich a avoué s'être plaint auprès de Jürgen Klinsmann de son isolement sur le terrain : « Je me suis plaint auprès de l'entraîneur du fait que je n'ai quasiment pas de soutien quand je veux mettre la pression sur le côté gauche. L'entraîneur m'a donné raison ».
Un léger mal-être sportif qui cacherait autre chose selon Franz Beckenbauer. Pour le champion du monde 1974, rib€ry mettrait ainsi la pression sur ses dirigeants en vue du prochain mercato estival : « C'est toujours un problème quand un joueur veut s'en aller et met un pistolet sur la tempe de son club car il n'a alors que peu de chances de pouvoir partir.(...) En ce qui concerne rib€ry, on a l'impression qu'il s'agit de déclarations ciblées. Les Bavarois sont depuis longtemps dépendants de lui. »
L'ancien Marseillais, qui figure sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone, a refusé de s'épancher sur son avenir la semaine dernière. « ça devient pénible toutes ces questions, tout le temps. » Une fois de plus, le transfert de rib€ry pourrait être le feuilleton de l'intersaison.
lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 3 Mar - 14:41:22 | |
| Il va partir, c'est dans sa mentalité, il veut voir toujour plus grand et s'attache pas assez a un club.
On l'a bien vu a Marseille, si Diouf avait pas tout fait pour le retenir, ça fera la meme chose avec le Bayern. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 5 Mar - 12:53:12 | |
| rib€ry, la mise au point de Rummenigge
Le président du conseil d'administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, s'est entretenu avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, au sujet des rumeurs entourant Franck rib€ry et son possible départ chez les Blaugrana. Rassuré par le dirigeant catalan, il a réaffirmé son intention de conserver l'international français, déclaré une nouvelle fois «intransférable».
«Après toute cette histoire, Joan Laporta m'a appelé pour m'assurer qu'il n'y avait absolument rien de fondé, a-t-il expliqué dans L'Equipe. Ni le joueur ni son agent n'ont été contactés par les membres du Barça. Nous n'avons aucune intention de le libérer de son contrat. Nous ne le laisserons partir pour aucune somme au monde».
Rummenigge assure que rib€ry lui même n'est «pas vraiment heureux d'entendre toutes ces rumeurs à son sujet». «Franck a une attitude exemplaire. Il aimerait se concentrer uniquement sur les objectifs de son club actuel. Ce qui est étrange, c'est que le Real serait, selon certains, son club préféré et maintenant que le Real va se faire éliminer pour la cinquième fois d'affilée en huitièmes de finale de la Ligue des champions, on parle du Barça».
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 6 Mar - 1:20:42 | |
| MLS - Donovan va bientôt rentrer à L.A.
Prêté au Bayern Munich durant la trêve hivernale, où il a peu été utilisé, Landon Donovan sera de retour aux Los Angeles Galaxy la semaine prochaine. L'attaquant américain reviendra le 10 mars en Californie, une fois son prêt arrivé à échéance. Il devrait pouvoir être mesure de jouer le premier match de la saison 2009, le 22 mars contre Washington.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 6 Mar - 22:56:48 | |
| - STEPH a écrit:
- Selon L'Equipe de ce samedi, Schalke 04, 9e et qui n'avance plus en Championnat (match nul 1-1vendredi contre Dortmund), s'intéresse de près au capitaine du Bayern Munich, Mark Van Bommel. Le contrat du Néerlandais en Bavière arrive à échéance le 30 juin.
Encore un qui va partir gratuitement... 4 noms se dégagent aujourd’hui. Rod Fanni, Dario Srna (Shakhtar Donetzk), Vassilis Torosidis (Olympiakos) et Gokhan Gönül (Fenerbahçe). | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 8 Mar - 14:43:46 | |
| Altintop blessé
L'international turc du Bayern Munich, Hamit Altintop, est indisponible pour les deux à trois prochaines semaines.
En raison d'une blessure au mollet gauche, Hamit Altintop devrait être indisponible pour les deux à trois prochaines semaines, selon le club champion d'Allemagne en titre. Samedi, Altintop avait dû être remplacé à la 65e minute de jeu de la rencontre opposant le Bayern à Hanovre pour le compte de la 23e journée du Championnat d'Allemagne. Le milieu de terrain avait inscrit le troisième but de son équipe, large vainqueur d'Hanovre (5-1).
Le10sport | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Mar - 5:27:00 | |
| Selon une source turque, le Bayern Munich songerait au milieu international Arda Turan (22 ans, Galatasaray) pour compenser un éventuel départ de Franck rib€ry à la fin de la saison. Alexandre Hleb (27 ans, FC Barcelone) figurerait aussi dans les petits papiers du club bavarois. A la recherche d'un arrière droit supplémentaire, le Bayern Munich aurait coché le nom de l'international turc Gökhan Gönül (23 ans, Fenerbahçe), dont le contrat expire en juin 2011. Darijo Srna, Rafinha, Vassilios Torosidis et surtout Rod Fanni figureraient aussi sur les tablettes du club bavarois. Pour Hleb et selon les médias espagnols, le Bayern aurait déjà fait une offre à hauteur de 8 Md'€ au Barca. Juan Laporta (qui est ami avec Rummenigge) aurait donné le feu vert pour un départ du biélorusse. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Mar - 18:15:49 | |
| Le Bayern sur Bastos ?Selon le journal catalan Sport de mercredi, le Bayern Munich aurait intégré l'idée d'un départ de Franck rib€ry - pour Barcelone ? - et lui chercherait déjà un remplaçant. Le club allemand aurait dressé une "short list" de successeurs potentiels dans laquelle le nom du Brésilien de Lille Michel Bastos arriverait en bonne place. Uli Hoëness, le manager général du Bayern, se serait rendu en France la semaine dernière, avec l'idée de conclure l'affaire autour de 12 millions d'euros. L'équipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Mar - 18:45:46 | |
| Il va être sollicité, très sollicité même. J'aime beaucoup ce joueur et j'espère qu'il restera encore un peu en France. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Mar - 19:41:08 | |
| Ce serait bête qu'il parte, même si Domenech est nul(et oui faut le dire) si Bastos reste en France il devrait jouer en edF trés prochainemment. Or s'il part à moins de faire des miseres dans le championnat Allemand je le vois mal jouer en équipe national... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Mar - 19:43:15 | |
| Bastos est brésilien. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 11 Mar - 20:33:55 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 12 Mar - 17:33:42 | |
| Rummenigge: «Ribéry ne se vend pas»
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a répété que le club bavarois n'avait pas l'intention de céder son milieu offensif français Franck rib€ry, car «un tel joueur, chouchou des foules, ne se vend pas», a-t-il expliqué sur la chaîne de télévision Premiere. «Nous n'allons pas laisser partir un joueur comme rib€ry dont le contrat expire dans deux ans et demi, a-t-il souligné. Quand on a dans son effectif un tel joueur, on veut bien sûr qu'il reste. C'est le chouchou des foules, un de ces joueurs qu'aiment les supporteurs, car ils incarnent un football spectaculaire, efficace et synonyme de succès. Un tel joueur ne se vend pas, cela se garde.»Rummenigge, qui s'était déjà illustré sur ce sujet en affirmant que avait indiqué qu'il ne céderait jamais l'international français même pour tout l'or du monde, a par ailleurs précisé que le Bayern n'avait « aucunement l'intention» de recruter l'international biélorusse Aleksandr Hleb, en manque de temps jeu à Barcelone. L'Equipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 14 Mar - 8:46:30 | |
| Ribréy : «Ça me fatigue»Partira ? Partira pas ? A Munich, l'avenir de Franck rib€ry est au centre de toutes les discussions. L'international français est sous contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2011. Il a toujours affirmé se sentir bien en Bavière, mais la cour des grandes écuries européennes, telles le FC Barcelone, ne le laisse pas insensible. «Il s'interroge, concède son équipier et ami, Daniel Van Buyten dans les colonnes de L'Equipe. Quel être humain ne le ferait pas quand des clubs comme Barcelone ou Manchester s'intéressent à vous ? (...) Moi, je n'ai pas de conseils à lui donner, mais on en discute. Je lui rappelle simplement qu'à Munich, il est le roi». rib€ry cogite. Dans son argumentaire, il a toujours associé la question de son futur à la volonté de ses dirigeants de bâtir un projet ambitieux. Sous-entendu aux moyens qu'ils mettront en oeuvre -notamment en terme de recrutement- pour rivaliser aux plus grands sur la scène européenne. Des déclarations qui l'ont embarqué dans une tempête médiatique « de plus en plus pénible». « On me sollicite sans arrêt, on ne me parle plus que de mon départ, regrette-il aujourd'hui. Ce n'est pas la peine, je n'ai plus envie d'évoquer ça. Ça me fatigue». Son manager, Uli Hoeness, « n'a pas l'impression qu'il ait envie de partir». Il prévient cependant que « la bataille sera rude», même si la crise financière pourrait favoriser les desseins des dirigeants munichois. « Elle pourrait nous être profitable, admet-il. Aujourd'hui, peu de clubs peuvent recruter Franck. Avant, il y en avait une dizaine. Désormais, ils ne sont plus que deux ou trois». Le président du conseil d'administration du club, Karl-Heinz Rummenigge a réaffirmé vendredi « qu'un tel joueur ne se vendait pas», tandis que Franz Beckenbauer soutient qu'on ne peut pas retenir un joueur de ce calibre contre sa volonté. rib€ry, lui, attend les prochaines semaines pour se décider. rib€ry marqué de près, un dossier à lire ce samedi dans L'Equipe, page 2 L'équipe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
| |
|
| |
| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|