Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008

+37
St Julien
youn9275
Menzo
rato12
Ant
Paquito
Sonnygoal
Bakary
Koné le feu-follet
NicoOL
Olimas
handballeuse
bangtok
ludom80
Beye13
Nico14
Droit-Au-But
Drogbasyl™
sokany
Wally63
Jay
paulo2a
sunrize7
larquette_ip
Rσck1
Kevom8901
nasrilOver
Auxerrois
omzebest13
remdu13124
.Coco45
x-om-38-x
Kevinou31
baidy93
XenomorphA22
Massilia57
STEPH
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 13:25:26

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Benzema aurait trés bien put etre élu a mon avis. [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Wink2

Ouais, l'avis du Lyonnias, hein [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Mrgreen

rib€ry a été l'un des meilleurs joueurs de l'année en Europe [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 50147

Rib€ry a gagné la coupe d'allemagne et le championnat.
Benzema a gagné la coupe de France et le championnat.

Rib€ry est meilleur joueur de bundesliga
Benzema est meilleur joueur de L1

Benzema finit meilleur buteur de L1 avec 20 buts et un total d'une trentaine de but toute compétition confondue.

Je compare pas trop a ce niveau car Rib€ry est pas attaquant de pointe meme si il marque pas mal quand meme. dans les 10 buts je crois la saison derniere en championnat. [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Hmm6zg2

Benzema sinon c'est 11 buts en 16 match de LDC [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Thumbsup

Rib€ry a été en demie de UEFa et Benzema en 8éme de LDC.... mais bon y'a un monde entre l'UEFA et la LDC.

C'ets sur que quand tu regarde ça tu dte dit que Benzema n'a aucune chance..... [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 3003262740

Dernière édition par Sonnygoal le Lun 8 Déc - 13:31:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 13:30:39

Sans regarder les stats, rib€ry a surnagé et était l'un des candidats au Ballon d'Or, ce que je veux dire, c'est qu'il est élu sans contestation possible. Après la seconde place pour Benzema, est logique aussi [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 13:33:20

Je le conteste pas plus que ça mais dire qu'il avait aucun concurent est compétement faux, uen election de Benzema n'aurait pas été scandaleuse tellement la saison de l'un et de l'autre est finalement proche en terme de resultat et de performances.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 13:37:29

Sonnygoal a écrit:
Je compare pas trop a ce niveau car Rib€ry est pas attaquant de pointe meme si il marque pas mal quand meme. dans les 10 buts je crois la saison derniere en championnat. [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Hmm6zg2

Franck Rib€ry. [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 13:39:10

Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Je le conteste pas plus que ça mais dire qu'il avait aucun concurent est compétement faux, uen election de Benzema n'aurait pas été scandaleuse tellement la saison de l'un et de l'autre est finalement proche en terme de resultat et de performances.

Non mais quand il sera au Real, même en étant moins bon qu'à Lyon, il aura le droits des prix.

Subjectivité des récompenses.

J'ai le meme avis....

J'pense que pour les grosses récompence comme le ballon d'or, Rib€ry souffre du meme syndrome... la Bundesliga ne compte pas beaucoup plus que la L1 en fait...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 13:39:57

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Franck Rib€ry. [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Wink2

J'etait pas loin... a un but prés [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 20:25:22

Prolonger rib€ry

Uli Hoeness
, le manager général du Bayern, dit vouloir entamer «à moyen terme» des négociations pour prolonger le contrat de Franck rib€ry, actuellement lié jusqu'en 2011. C'est la suite logique de la lune de miel que vit actuellement le club bavarois avec le Français. Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern, l'a déclaré «intransférable» la semaine dernière.

Autre annonce d'Hoeness sur la DSF : il va rencontrer durant la trêve hivernale le Néerlandais Mark van Bommel, dont le contrat expire en fin de saison. «La tendance est à lui faire une proposition pour un nouveau contrat», a-t-il dit. Sur Ze Roberto, 34 ans, libre lui aussi en fin de saison, une décision sera prise au printemps. Le Brésilien sera libre de signer où bon lui semble en janvier.

L'équipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 8 Déc - 20:27:49

Olic dans le viseur

Le Bayern Munich veut Ivica Olic et le fait savoir. Dans les colonnes de Bild, le président bavarrois Karl-Heinz Rummenigge exprime l'intérêt du club munichois pour l'attaquant d'Hambourg. « Nous sommes convaincus qu'Ivica serait le complément idéal à nos deux attaquants Luca Toni et Miroslav Klose. Ce qui est intéressant pour nous, c'est qu'il sera libre de tout contrat en juin. Nous allons tout tenter pour qu'il fasse partie de notre équipe la saison prochaine. »

L'arrivée de l'international croaté - auteur de 6 buts en Bundesliga cette saison - confirmerait le départ quasi-acquis de Lukas Podolski. L'international allemand ne s'est jamais imposé en Bavière, où il est arrivé en juillet 2006. « Il est probable qu'on lui donne un bon de sortie, mais c'est d'abord conditionné au recrutement d'un attaquant pouvant le remplacer », avait déclaré dimanche Uli Hoeness, le manageur général du Bayern.

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyMer 10 Déc - 18:09:40

Schweinsteiger prolonge

Selon les informations de l'agence de presse SID, le Bayern Munich a prolongé de trois ans le contrat de son milieu de terrain, Bastian Schweinsteiger. Soit jusqu'à l'été 2012. Uli Hoennes avait indiqué récemment avoir fait une « offre raisonnable » d'environ 3 millions d'euros annuels encaissés par « Schweini », le chouchou de la chancelière Angela Merkel. L'international allemand était courtisé l'été dernier par des l'Inter Milan, la Juventus Turin et le Real Madrid.

Lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 23:32:06

rib€ry incertain pour Stuttgart [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Icon_co2

Auteur d'un début de Championnat moyen, le Bayern Munich a dû attendre le retour de son « Kaiser » Franck rib€ry pour remonter au classement. Pour le dernier match de la phase aller, samedi contre Stuttgart, les Bavarois (2es à égalité de points avec Hoffenheim) vont peut-être devoir jouer sans l'international français.

Selon l'agence de presse SID, le natif de Boulogne est touché à une épaule. Il effectuera un test d'effort vendredi après-midi afin de savoir s'il peut tenir sa place contre le Vfb.

Francefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 18:53:49

rib€ry aurait , malgré la volonté de son club, décidé d’écouter l’offre des Citizens @ Sunday Mirror
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 20:34:25

Massilia57 a écrit:
rib€ry aurait , malgré la volonté de son club, décidé d’écouter l’offre des Citizens @ Sunday Mirror

[FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Hein22 C'est quoi ses conneries.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 20:50:14

L'argent prendrait t-il le pouvoir sur lui !? [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Hmm6zg2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 21:36:21

Koné le feu-follet a écrit:
L'argent prendrait t-il le pouvoir sur lui !? [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Hmm6zg2

ça t'étonnerais ? Moi pas une seule seconde. rib€ry je l'adore, c'est certainement l'un de mes joueurs préférés mais il est énormément attiré par l'argent malgré les belles paroles qu'il peut tenir parfois. D'ailleurs sur le forum il porte bien son nom avec son E en € ! ^^
Bref, j'espère quand même que ce sont de grosses conn*ries car d'une il mérite un bien meilleur club et de deux faire ça au Bayern comme ça c'est dégueulasse.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 21:41:57

Massilia57 a écrit:
@ Sunday Mirror

Cette source avait dit que des conneries concernant les arrivées, voire départs, du Real Madrid. [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Ok

Je n'y crois pas un instant..
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 21:58:06

omzebest13 a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:

ça t'étonnerais ? Moi pas une seule seconde. rib€ry je l'adore, c'est certainement l'un de mes joueurs préférés mais il est énormément attiré par l'argent malgré les belles paroles qu'il peut tenir parfois. D'ailleurs sur le forum il porte bien son nom avec son E en € ! ^^
Bref, j'espère quand même que ce sont de grosses conn*ries car d'une il mérite un bien meilleur club et de deux faire ça au Bayern comme ça c'est dégueulasse.

Je dit pas le contraire, mais la j'y croit pas... [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 3003262740
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyVen 19 Déc - 20:34:45

Pour lui, cela ne fait aucun doute : «(Franck) rib€ry restera au Bayern au moins jusqu'au 30 juin 2011 et j'insiste bien sur les mots "au moins"». L'homme si sûr de lui qui a lancé cette promesse n'est autre que le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge. Celui-ci s'est exprimé vendredi dans les quotidien allemand Bild. Des propos qui mettent en lumière la ferme détermination des dirigeants munichois à conserver à tout prix leur joueur-fêtiche. «C'est quelque chose que je promets à tous les supporteurs du Bayern et aux amateurs de beau football. Aucune offre, aucune proposition quel qu'en soit le montant ne pourra nous faire dévier de cette promesse», a-t-il ajouté.
Rummenigge a par ailleurs précisé que le Bayern pourrait entamer des négociations sur la prolongation du contrat de l'international français dès 2009. «Nous allons même essayer d'étendre son contrat au-delà de 2011», a-t-il indiqué, histoire de se prémunir de toutes sollicitations des plus grands clubs européens.

Libre en fin de saison, l'international allemand Lukas Podolski veut quitter le Bayern Munich, ce n'est pas un secret. Son club, qui se refuse à entendre parler d'un départ cet hiver, semble toutefois aujourd'hui prêt à faciliter son transfert, et ce dès le mois de janvier. «Si Cologne nous faisait une offre acceptable, cela aiderait beaucoup Lukas, a déclaré vendredi dans le quotidien allemand Bild, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge. On pourrait conclure dès début janvier le transfert pour la saison prochaine».«Lukas aurait enfin l'esprit libre, il retrouverait de la fraîcheur et de la joie, a-t-il ajouté. Il pourrait quitter le Bayern la tête haute».

Francefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 13:43:13

Le milieu offensif Florent Malouda (28 ans, Chelsea) pourrait rejoindre le Bayern Munich dans les prochaines semaines. @ Sunday People
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 13:56:38

Fallait la faire celle là non ?
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 13:58:49

Scolari compte sur Malouda, je le vois pas quitté le club maintenant.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 23:40:49

Le club le plus intéressé reste toutefois le Bayern Munich. Peu satisfait du rendement de Mickael Rensing, la formation allemande a déjà pris contact avec l'entourage du joueur. Un contrat de quatre ans attend Kameni, qui pourrait rejoindre la Bavière dès le mois de janvier et donc évoluer en Ligue des Champions. @ Lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 22 Déc - 9:19:05

Rensing s'est bien fait taillé par Kahn en tout cas [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Laugh .

Faut dire que pour remplacer un monstre pareil, une légende... Fallait s'accrocher.
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyLun 29 Déc - 13:39:48

rib€ry rêve du Real

Pour Franck rib€ry, tout va bien dans le meilleur des mondes. Depuis son retour de blessure, le Boulonnais continue d'éclabousser la Bundesliga de tout son talent et son club le Bayern Munich partage la tête du championnat avec Hoffenheim. L'ancien Marseillais a confié ce lundi au bi-hebdomadaire allemand Kicker son bien-être actuel au sein de la formation championne d'Allemagne en titre, mais ne tire cependant pas un trait sur un éventuel changement d'air à l'avenir : «Le Bayern fait partie des clubs les plus grands et performants au monde et je m'y sens bien. Il y a bien sûr d'autres clubs qui vous font rêver: le Real Madrid et Barcelone, Chelsea et Manchester United. Je n'ai pas de club préféré, mais j'aime bien sûr le Real pour son histoire». Conscient de la valeur sportive et marchande de leur joyau, les dirigeants bavarois ont par ailleurs prévu d'entamer au plus tôt les négociations pour prolonger le contrat de rib€ry.

Lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 EmptyMar 30 Déc - 21:26:05

rib€ry, homme de l'année

Et une distinction de plus ! Après avoir été élu joueur de l'année 2008 par ses pairs en Allemagne, puis joueur français de l'année 2008, Franck rib€ry a été désigné Homme de l'année 2008 par l'hebdomadaire allemand Kicker. «Monsieur 100%», titre ainsi le périodique, qui a recueilli l'avis du sélectionneur allemand Joachim Löw sur le technicien français : «Une prise et une couverture de balle parfaites, une supériorité technique qui le rend extraordinaire

Francefoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008   [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 - Page 11 Empty

[FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant