| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|
+37St Julien youn9275 Menzo rato12 Ant Paquito Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet NicoOL Olimas handballeuse bangtok ludom80 Beye13 Nico14 Droit-Au-But Drogbasyl™ sokany Wally63 Jay paulo2a sunrize7 larquette_ip Rσck1 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois omzebest13 remdu13124 .Coco45 x-om-38-x Kevinou31 baidy93 XenomorphA22 Massilia57 STEPH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 13:25:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Benzema aurait trés bien put etre élu a mon avis.
Ouais, l'avis du Lyonnias, hein
rib€ry a été l'un des meilleurs joueurs de l'année en Europe Rib€ry a gagné la coupe d'allemagne et le championnat. Benzema a gagné la coupe de France et le championnat. Rib€ry est meilleur joueur de bundesliga Benzema est meilleur joueur de L1 Benzema finit meilleur buteur de L1 avec 20 buts et un total d'une trentaine de but toute compétition confondue. Je compare pas trop a ce niveau car Rib€ry est pas attaquant de pointe meme si il marque pas mal quand meme. dans les 10 buts je crois la saison derniere en championnat. Benzema sinon c'est 11 buts en 16 match de LDC Rib€ry a été en demie de UEFa et Benzema en 8éme de LDC.... mais bon y'a un monde entre l'UEFA et la LDC. C'ets sur que quand tu regarde ça tu dte dit que Benzema n'a aucune chance.....
Dernière édition par Sonnygoal le Lun 8 Déc - 13:31:46, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 13:30:39 | |
| Sans regarder les stats, rib€ry a surnagé et était l'un des candidats au Ballon d'Or, ce que je veux dire, c'est qu'il est élu sans contestation possible. Après la seconde place pour Benzema, est logique aussi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 13:33:20 | |
| Je le conteste pas plus que ça mais dire qu'il avait aucun concurent est compétement faux, uen election de Benzema n'aurait pas été scandaleuse tellement la saison de l'un et de l'autre est finalement proche en terme de resultat et de performances. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 13:35:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je le conteste pas plus que ça mais dire qu'il avait aucun concurent est compétement faux, uen election de Benzema n'aurait pas été scandaleuse tellement la saison de l'un et de l'autre est finalement proche en terme de resultat et de performances.
Non mais quand il sera au Real, même en étant moins bon qu'à Lyon, il aura le droits des prix. Subjectivité des récompenses. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 13:39:10 | |
| - Paquito a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Je le conteste pas plus que ça mais dire qu'il avait aucun concurent est compétement faux, uen election de Benzema n'aurait pas été scandaleuse tellement la saison de l'un et de l'autre est finalement proche en terme de resultat et de performances.
Non mais quand il sera au Real, même en étant moins bon qu'à Lyon, il aura le droits des prix.
Subjectivité des récompenses. J'ai le meme avis.... J'pense que pour les grosses récompence comme le ballon d'or, Rib€ry souffre du meme syndrome... la Bundesliga ne compte pas beaucoup plus que la L1 en fait... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 13:39:57 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 20:25:22 | |
| Prolonger rib€ry
Uli Hoeness, le manager général du Bayern, dit vouloir entamer « à moyen terme» des négociations pour prolonger le contrat de Franck rib€ry, actuellement lié jusqu'en 2011. C'est la suite logique de la lune de miel que vit actuellement le club bavarois avec le Français. Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern, l'a déclaré « intransférable» la semaine dernière. Autre annonce d' Hoeness sur la DSF : il va rencontrer durant la trêve hivernale le Néerlandais Mark van Bommel, dont le contrat expire en fin de saison. « La tendance est à lui faire une proposition pour un nouveau contrat», a-t-il dit. Sur Ze Roberto, 34 ans, libre lui aussi en fin de saison, une décision sera prise au printemps. Le Brésilien sera libre de signer où bon lui semble en janvier. L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 8 Déc - 20:27:49 | |
| Olic dans le viseur
Le Bayern Munich veut Ivica Olic et le fait savoir. Dans les colonnes de Bild, le président bavarrois Karl-Heinz Rummenigge exprime l'intérêt du club munichois pour l'attaquant d'Hambourg. « Nous sommes convaincus qu'Ivica serait le complément idéal à nos deux attaquants Luca Toni et Miroslav Klose. Ce qui est intéressant pour nous, c'est qu'il sera libre de tout contrat en juin. Nous allons tout tenter pour qu'il fasse partie de notre équipe la saison prochaine. »
L'arrivée de l'international croaté - auteur de 6 buts en Bundesliga cette saison - confirmerait le départ quasi-acquis de Lukas Podolski. L'international allemand ne s'est jamais imposé en Bavière, où il est arrivé en juillet 2006. « Il est probable qu'on lui donne un bon de sortie, mais c'est d'abord conditionné au recrutement d'un attaquant pouvant le remplacer », avait déclaré dimanche Uli Hoeness, le manageur général du Bayern.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 10 Déc - 18:09:40 | |
| Schweinsteiger prolonge
Selon les informations de l'agence de presse SID, le Bayern Munich a prolongé de trois ans le contrat de son milieu de terrain, Bastian Schweinsteiger. Soit jusqu'à l'été 2012. Uli Hoennes avait indiqué récemment avoir fait une « offre raisonnable » d'environ 3 millions d'euros annuels encaissés par « Schweini », le chouchou de la chancelière Angela Merkel. L'international allemand était courtisé l'été dernier par des l'Inter Milan, la Juventus Turin et le Real Madrid.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 12 Déc - 23:32:06 | |
| rib€ry incertain pour Stuttgart Auteur d'un début de Championnat moyen, le Bayern Munich a dû attendre le retour de son « Kaiser » Franck rib€ry pour remonter au classement. Pour le dernier match de la phase aller, samedi contre Stuttgart, les Bavarois (2es à égalité de points avec Hoffenheim) vont peut-être devoir jouer sans l'international français. Selon l'agence de presse SID, le natif de Boulogne est touché à une épaule. Il effectuera un test d'effort vendredi après-midi afin de savoir s'il peut tenir sa place contre le Vfb. Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 15 Déc - 18:53:49 | |
| rib€ry aurait , malgré la volonté de son club, décidé d’écouter l’offre des Citizens @ Sunday Mirror | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 15 Déc - 20:34:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- rib€ry aurait , malgré la volonté de son club, décidé d’écouter l’offre des Citizens @ Sunday Mirror
C'est quoi ses conneries. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 15 Déc - 20:50:14 | |
| L'argent prendrait t-il le pouvoir sur lui !? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 15 Déc - 21:36:21 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- L'argent prendrait t-il le pouvoir sur lui !?
ça t'étonnerais ? Moi pas une seule seconde. rib€ry je l'adore, c'est certainement l'un de mes joueurs préférés mais il est énormément attiré par l'argent malgré les belles paroles qu'il peut tenir parfois. D'ailleurs sur le forum il porte bien son nom avec son E en € ! ^^ Bref, j'espère quand même que ce sont de grosses conn*ries car d'une il mérite un bien meilleur club et de deux faire ça au Bayern comme ça c'est dégueulasse. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 15 Déc - 21:41:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- @ Sunday Mirror
Cette source avait dit que des conneries concernant les arrivées, voire départs, du Real Madrid. Je n'y crois pas un instant.. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 19 Déc - 20:34:45 | |
| Pour lui, cela ne fait aucun doute : «(Franck) rib€ry restera au Bayern au moins jusqu'au 30 juin 2011 et j'insiste bien sur les mots "au moins"». L'homme si sûr de lui qui a lancé cette promesse n'est autre que le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge. Celui-ci s'est exprimé vendredi dans les quotidien allemand Bild. Des propos qui mettent en lumière la ferme détermination des dirigeants munichois à conserver à tout prix leur joueur-fêtiche. «C'est quelque chose que je promets à tous les supporteurs du Bayern et aux amateurs de beau football. Aucune offre, aucune proposition quel qu'en soit le montant ne pourra nous faire dévier de cette promesse», a-t-il ajouté. Rummenigge a par ailleurs précisé que le Bayern pourrait entamer des négociations sur la prolongation du contrat de l'international français dès 2009. «Nous allons même essayer d'étendre son contrat au-delà de 2011», a-t-il indiqué, histoire de se prémunir de toutes sollicitations des plus grands clubs européens.
Libre en fin de saison, l'international allemand Lukas Podolski veut quitter le Bayern Munich, ce n'est pas un secret. Son club, qui se refuse à entendre parler d'un départ cet hiver, semble toutefois aujourd'hui prêt à faciliter son transfert, et ce dès le mois de janvier. «Si Cologne nous faisait une offre acceptable, cela aiderait beaucoup Lukas, a déclaré vendredi dans le quotidien allemand Bild, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge. On pourrait conclure dès début janvier le transfert pour la saison prochaine».«Lukas aurait enfin l'esprit libre, il retrouverait de la fraîcheur et de la joie, a-t-il ajouté. Il pourrait quitter le Bayern la tête haute».
Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 21 Déc - 13:43:13 | |
| Le milieu offensif Florent Malouda (28 ans, Chelsea) pourrait rejoindre le Bayern Munich dans les prochaines semaines. @ Sunday People | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 21 Déc - 13:56:38 | |
| Fallait la faire celle là non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 21 Déc - 13:58:49 | |
| Scolari compte sur Malouda, je le vois pas quitté le club maintenant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 21 Déc - 23:40:49 | |
| Le club le plus intéressé reste toutefois le Bayern Munich. Peu satisfait du rendement de Mickael Rensing, la formation allemande a déjà pris contact avec l'entourage du joueur. Un contrat de quatre ans attend Kameni, qui pourrait rejoindre la Bavière dès le mois de janvier et donc évoluer en Ligue des Champions. @ Lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 22 Déc - 9:19:05 | |
| Rensing s'est bien fait taillé par Kahn en tout cas . Faut dire que pour remplacer un monstre pareil, une légende... Fallait s'accrocher. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 29 Déc - 13:39:48 | |
| rib€ry rêve du Real
Pour Franck rib€ry, tout va bien dans le meilleur des mondes. Depuis son retour de blessure, le Boulonnais continue d'éclabousser la Bundesliga de tout son talent et son club le Bayern Munich partage la tête du championnat avec Hoffenheim. L'ancien Marseillais a confié ce lundi au bi-hebdomadaire allemand Kicker son bien-être actuel au sein de la formation championne d'Allemagne en titre, mais ne tire cependant pas un trait sur un éventuel changement d'air à l'avenir : «Le Bayern fait partie des clubs les plus grands et performants au monde et je m'y sens bien. Il y a bien sûr d'autres clubs qui vous font rêver: le Real Madrid et Barcelone, Chelsea et Manchester United. Je n'ai pas de club préféré, mais j'aime bien sûr le Real pour son histoire». Conscient de la valeur sportive et marchande de leur joyau, les dirigeants bavarois ont par ailleurs prévu d'entamer au plus tôt les négociations pour prolonger le contrat de rib€ry.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 30 Déc - 21:26:05 | |
| rib€ry, homme de l'année
Et une distinction de plus ! Après avoir été élu joueur de l'année 2008 par ses pairs en Allemagne, puis joueur français de l'année 2008, Franck rib€ry a été désigné Homme de l'année 2008 par l'hebdomadaire allemand Kicker. «Monsieur 100%», titre ainsi le périodique, qui a recueilli l'avis du sélectionneur allemand Joachim Löw sur le technicien français : «Une prise et une couverture de balle parfaites, une supériorité technique qui le rend extraordinaire.»
Francefoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
| |
|
| |
| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|