| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|
+37St Julien youn9275 Menzo rato12 Ant Paquito Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet NicoOL Olimas handballeuse bangtok ludom80 Beye13 Nico14 Droit-Au-But Drogbasyl™ sokany Wally63 Jay paulo2a sunrize7 larquette_ip Rσck1 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois omzebest13 remdu13124 .Coco45 x-om-38-x Kevinou31 baidy93 XenomorphA22 Massilia57 STEPH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 2 Juil - 21:59:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Shweini pisté par Chelsea, sa me ferait bien plaisir.
Je reprends STEPH : Même pas en rêve ^^ J'espère que Podolski va jouer cette saison, Klinsi l'aime bien et connaît son talent donc à lui de le faire jouer. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 2 Juil - 22:01:04 | |
| Oui mais tu as quand même Klose et Toni devant.
Le Bayern à 3 attaquants de grande classe.
Casse tête en vu pour Klinsman. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 2 Juil - 22:24:10 | |
| Un casse tête non pas vraiment, les premiers citer son trentenaires, le Bayern jouera sur quatre tableaux de plus il ne faut pas oublier que Rib€ry est blessé et manquera le début de saison.
Et la rumeur Gomez est toujours d'actualité selon certain médias d'outre Rhin. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 2 Juil - 22:34:36 | |
| Schweinsteiger et Podolski mérite de jouer titulaire car ils sont vraiment très bons. J'adore ces deux joueurs et j'espère qu'ils resteront au Bayern mais s'ils sont barrés par d'autres, je préfére les voir jouer ailleurs. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 4 Juil - 22:21:03 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 5 Juil - 0:21:45 | |
| Très beau centre. Simple, moderne, pas mal quoi.
Klinsmann a raison, quand tu es au boulot il faut être concentré, là c'est pareil. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 6 Juil - 13:38:48 | |
| Le Bayern sur Stankovic
Le milieu international serbe de l'Inter Milan, Dejan Stankovic, ne laisserait pas insensible le Bayern Munich.
Courtisé par la Juventus Turin, le milieu international serbe Dejan Stankovic (29 ans, Inter Milan) figurerait également sur les tablettes du Bayern Munich.
Mercato365 | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Lun 7 Juil - 18:11:42 | |
| j'espère que Schweinni va quand même rester snif Stanko, je sais même pas s'il a joué à l'euro, alors bon je ne crois pas que le cub bavarois soit gagnant au change | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 10 Juil - 18:35:24 | |
| Recrutement terminé 24 joueurs. C'est avec ce nombre d'hommes que Jürgen Klinsmann va entamer la saison. Le nouvel entraîneur du Bayern Munich considère comme close la campagne de recrutement du club bavarois. « Notre effectif est fixe, nous avons 24 joueurs et j'aurais assez de travail pour satisfaire chacun», a expliqué Klinsmann. Seuls deux joueurs sont donc arrivés : Tim Borowski (milieu de terrain) et Hans-Jörg Butt (gardien remplaçant). Klinsmann a confirmé que Gomez, deuxième meilleur buteur du Championnat d'Allemagne la saison dernière, ne rejoindra pas le club champion d'Allemagne. « On a pris note du veto de Stuttgart. Mais s'il est disponible dans un ou deux ans, nous pourrions être sur les rangs», a souligné l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Allemagne (2004-06). Francefoot | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 10 Juil - 21:03:26 | |
| Etonnant après tant de rumeurs. Mais bon, avec l'effectif qui ont, un recrutement aurait été du qualitatif pointu. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 11 Juil - 1:36:32 | |
| Faut aussi se dire que si le recrutement est terminé, il n'y aura aucun départ. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 11 Juil - 14:14:29 | |
| Ils ont déjà les joueurspur réussir donc si il reste avec cette équipe ce n'est pas plus mal | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 11 Juil - 15:21:27 | |
| en tout cas, le Bayern est très bien armé pour cette nouvelle saison! | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 11 Juil - 15:44:49 | |
| Pas de départs, arrivées vite bouclées... ça c'est un club qui va faire mal!!! surtout avec la qualité de l'effectif en place! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 12 Juil - 19:22:41 | |
| Sagnol : "Je veux retrouver mon meilleur niveau" Interview de Willy Sagnol à l'issue de l'entrainement de vendredi : " Je veux retrouver mon meilleur niveau" Willy Sagnol, jeune marié et en attendant un heureux évenement, après avoir été sorti de l'Euro au premier tour avec la France, a commencé sa 9ème saison avec le club bavarois très énergiquement et se sent optimiste. En effet, Sagnol est plus motivé que jamais auparavant. Son but retrouvé le niveau qu'était le sien avant sa blessure. " Je veux retrouver le niveau que j'avais auparavant" a-t-il déclaré vendredi. Après 2 semaines et demi de vacances dans le sud de la France, Sagnol à ajouté qu'il " se sentait très bien. Je suis ravi de revenir à nouveau sur le terrain". Vers la fin de sa carrière internationale ? Sagnol a révélé avoir réfléchi sur son avenir en bleu et en avoir discuté de manière très controversé avec Raymond Domenech . Il m'a dit que ça serait une honte au fond de lui de s'arreter là. Pourtant Sagnol, 58 sélections garde l'esprit ou vert et ajoute qu'il " n'a s'est pas encore rien décidé" L'arrière droit est concentré sur ses devoirs aux Bayern. En effet, Willy a déjà 5 titres de champions d'allemagne à son palmares. " C'était le minimum que j'espérait accomplir ici" à-t-il dit. Cette saison, on attend que Sagnol sache rebondir àprès une saison 2007-2008 difficile. " Se battre pour etre titulaire" " J'ai été remplacé pendant 10 mois à cause de ma blessure, et ensuite ma situtation durant les mois de mars, avril et mai n'a pas été facile pour moi" rappelle-t-il. En effet, Sagnol a été opéré suite à une blessure au genou en avril 2007, celà à provoqué une convalescense longue après laquelle il n'a pas joué à des postes réguliers dans l'équipe dirigée par Ottmar Hirzfeld. Juste au moment où il semblait avoir récupéré son assurance et son physique, Sagnol est victime d'une double hernie discale qui le tiendra éloigné pendant 2 semaine des terrains. Tout ce là est maintenant derrière lui. " Je travaillerai durement chaqe jour" à-t-il annoncé. Le latéral droit est conscient de la concurrence à son poste où Phillip Lahm et Christian Lell lutent déjà pour une place de titulaire. " Chacun d'entre nous doit montrer le meilleur de lui même, après c'est à l'entraineur de decider." " Tout pour le Bayern" Celà s'applique également pour la nomination du nouveau de capitaine suite à la retraite d' Oliver Kahn. " Je serai honnoré de porter le brassard de capitaine, mais une nouvelle fois c'est l'entraineur qui décide." commente Sagnol qui, dans tous les cas, assumera la décision de l'entraineur. " Après 8 ans dans un club, vous devez partager votre expérience" à-t-il observé. Il termine cette interview en déclarant : " Mon coeur restera bavarois". Traduit de FCB.de | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Dim 13 Juil - 14:54:46 | |
| - paulo2a a écrit:
- Faut aussi se dire que si le recrutement est terminé, il n'y aura aucun départ.
En principe oui. Mais avant de me prononcer, je veux d'abord voir ce que cela va donner en compétition officielle sur le terrain avec Klinsmann aux commandes. Cela dit, s'il l'on continue sur la même voie que la saison passée, je pense qu'on peut viser très haut, mais j'émets quand même quelque doute pour la LDC. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mar 15 Juil - 22:59:04 | |
| Toni veut des recrues
De retour à l'entraînement après trois semaines de vacances, l'attaquant italien du Bayern Munich, Luca Toni, a encouragé ses dirigeants à renforcer l'effectif afin que le club bavarois soit compétitif en Ligue des champions. « Pour être dans les premiers en Ligue des champions, il faut avoir 15-16 joueurs de haut niveau, a-t-il confié. Il faut être présent en force sur toutes les positions, pour assurer à l'avant. Trois attaquants peuvent être assez, mais aussi trop peu». Après le départ de Jan Schlaudraff pour Hanovre, le champion et vainqueur de la Coupe d'Allemagne 2008 compte seulement trois attaquants dans ses rangs: Toni, et les deux Allemands Lukas Podolski et Miroslav Klose. FrancefootEt il a entièrement raison. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Mer 16 Juil - 22:27:23 | |
| Rummenigge confiant pour rib€ry
Quatre semaines après s'être arraché un ligament au-dessus de la cheville gauche lors de France-Italie (0-2) à l'Euro, Franck rib€ryest sur le point de rejoindre ses partenaires du Bayern Munich. Après ses vacances, « il subira une deuxième intervention afin que la vis dans sa cheville lui soit retirée, a détaillé à L'Equipe le président du conseil d'administration du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. Ensuite, les huit semaines de rééducation initialement prévues devraient être suffisantes avant qu'il effectue son retour à la compétition.» L'équipe
| |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 17 Juil - 10:17:50 | |
| C'est vraiment dommage pour lui de raté le debut de saison, mais bon. Je pence si le diagnostique de sa blessure c'etait un peu plus tot il aurait peut etre eu une moins grosse blessure. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Jeu 17 Juil - 22:05:01 | |
| Toni est de retour « pour commencer à travailler très dur » Lors de son retour à la Säbener Strasse, le lundi 14 à 9h30, Luca Toni avait sous le bras un large paquet contenant de nouvelles chaussures. Après de relaxantes vacances, d'une durée de trois semaines, l'italien est apparu fort bien équipé pour débuter la saison et chasser les titres. « Les vacances sont merveilleuses, mais il n'y a pas que cela dans la vie, » a insisté le meilleur buteur de la Bundesliga (2007) durant la conférence de presse tenue à la mi-journée. « Je suis de retour, prêt pour commencer à travailler très dur. » Cependant, ce matin avant de mettre ses nouvelles chaussures, il tenu à découvrir le nouveau centre de performance. Une visite guidé en italien
Peu de temps après son arrivé au quartier-général du club, en faisant face à son casier, Luca trouvait avec étonnement un message de Mark van Bommel et de Christian Lell lui souhaitant un bon retour et lui expliquant brièvement les nouvelles méthodes en vigueur au club. Jürgen Klinsmann à ensuite supervisé sa première visite des nouvelles installations. Il a guidé le buteur des vestiaires au café, en passant par la salle familiale et à terminé par l'étage ou se situe l'auditorium et le toit-terrasse. Dans un italien presque parfait, Klinsmann lui a expliqué la fonction de chaque zones avant de le présenter aux nouveaux membres du staff technique. « Tout est nouveau, tout est différent. C'est absolument fantastique, » a commenté le buteur. « Le club a investi énormément d'argent pour créer de parfaites conditions de travail. » Oublier l'Euro Le Bayern aura besoin de tout nos efforts et d'une totale concentration. « Je pense que nous avons beaucoup de travail devant nous cette saison. Nous serons poussés à la limite en Ligue des Champions, là où se trouvent les meilleurs équipes. » En se focalisant entièrement sur la saison qui débutera le 9 août, Toni efface de son esprit l'Euro décevant de la squadra azzura, qui s'est terminé en quarts de finale par une élimination aux tirs au but face à l'Espagne. « J'étais forcement déçu, parce que nous avons senti que nous avions les capacités pour nous hisser en finale. Mais maintenant je n'y pense plus. Je suis concentré sur le Bayern. » Faire preuve de force mentale
Le club ambitionne de se couvrir de gloire en Championnat, en Coupe d'Allemagne et en Ligue des Champions cette saison. « Je ferais le maximum pour que nous puissions atteindre nos objectifs, » promet Toni, en évoquant son principal objectif : « c'est très simple, marquer un maximum de but. » Son emploi du temps pour la journée de mardi prévoit une première séance d'entraînement le matin. Supervisée par Thomas Wilhelmi, Toni a d'abords satisfait à l'évaluation physique comparative, requise pour chaque joueurs à leurs retour de vacances, générant des données sur la flexibilité, la coordination et la stabilité. « Nous savons immédiatement ce sur quoi travailler, » à expliqué Klinsmann à fcbayern.de. Luca est heureux Toni a ensuite effectué une série d'exercices destinés à améliorer sa coordination et la tonicité de ses muscles, avant de retrouver le terrain d'entraînement dans l'après-midi pour un séance collective, puis plus-tard il a retrouvé Wilhelmi pour un dernier travail en solo. Les souvenirs de vacances s'effacent rapidement, mais Toni se veut rassurant : « Je me sens merveilleusement bien. Je regrette juste le soleil et la mer. » FCBayern.de | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Ven 18 Juil - 22:23:07 | |
| Pas de photos sans Rib€ry
Initialement prévue ce vendredi, la photo officielle de l'équipe du Bayern Munich version 2008-2009 a été repoussée à une date ultérieure. Malgré le retour des internationaux allemands (Klose, Podolski, Schweinsteiger, Borwoski, Lahm et Jansen), le champion d'Allemagne a décidé de patienter en raison de l'absence de Franck rib€ry. L'international français, touché à la cheville gauche à l'Euro face à l'Italie (0-2), a été opéré et devrait être de retour en Bavière la semaine prochaine.
FCBayern | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 19 Juil - 0:15:11 | |
| C'est classe je trouve ! rib€ry peut être touché de cette initiative. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 19 Juil - 0:21:26 | |
| Belle reconnaisance du Bayern en vers lui | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 19 Juil - 22:37:35 | |
| Schweini veut prolonger En fin de contrat en juin 2009, Bastian Schweinsteiger veut rester à Munich. « Mon premier interlocuteur sera le Bayern. Le Bayern, c'est ma maison », a expliqué le milieu de terrain international après son premier entraînement depuis son retour de vacances. Très en vue pendant l'Euro, il sera en concurrence avec Franck rib€ry et Tim Borowski dans l'entrejeu bavarois. « Je gagner le plus de titres possible lors de la saison à venir », a-t-il déclaré. FrancefootLa classe. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 Sam 19 Juil - 22:46:26 | |
| ''Poldi'' reste, selon le Bayern
Cible du Werder Brême et du FC Cologne en Allemagne, mais aussi visé par la Juventus Turin et Manchester City, Lukas Podolski devrait finalement rester au Bayern Munich. C'est en tout cas le sens de déclarations convergentes des dirigeants du club bavarois, rapportées samedi par L'Equipe.
«Nous l'affirmons une dernière fois : Lukas ne partira pas ! Nous avons besoin de lui», a ainsi assené Uli Hoeness, le manager général du club. Jürgen Klinsmann, le nouvel entraîneur munichois, a également fait savoir qu'il comptait sur l'attaquant international allemand : «Je me réjouis de travailler au quotidien avec Poldi. Il se trouve toujours dans un processus de développement. Il sait pertinemment que je mise beaucoup sur lui. Je suis convaincu qu'il nous apportera beaucoup cette saison.»
Francefoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
| |
|
| |
| [FC Bayern München] Le topic des Deutschers meister 2008 | |
|