| [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes | |
|
+23baidy93 Nico14 Drogbasyl™ omfan-foot STEPH sokany Shevchenko L.W.O Paquito larquette_ip Likiliki10 Gilverdez x-om-38-x sunrize7 Kevom8901 XenomorphA22 Sonnygoal Rσck1 Auxerrois Olimas Beye13 Massilia57 paulo2a 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 21:34:12 | |
| Transfert tes photos depuis ton ordi et tout le monde sera content. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 21:34:40 | |
| Ecoutez je ne crois que ce que je vois, je veux bien croire des gens en qui j'ai confiance, mais là bon votre histoire elle à du mal à partir puis vous avez dis que vous aviez des fotos, donc prennez une clef Usb et allés les récupérés. La vie est simple. | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 21:37:21 | |
| certes sunrize7, un sportif a le droit de prendre des vacances mais il a aussi le droit qu'on le laisse en paix au lieu de raconter des horreurs sur lui ton erreur a été de prêter à greg l'intention de tenir une raquette, alors que je vous le répète, c'est une quiche au tennis ! les seules raquettes qu'il a tenu, ce sont celles qu'il a chaussé pour regagner sa voiture lors du stage de Tignes en 2006... Il a eu un Euro suffisamment calamiteux comme cela, alors s'il te plaît, ne l'accable pas avec tes anecdotes sordides merci | |
|
| |
L.W.O Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 21:51:47 | |
| Je penses que là il est en train de chercher les preuves. Attention les mecs!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 21:55:20 | |
| Mais il fait ce qu'il veut ! Si vous le croyez pas, c'est votre problème. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 22:07:03 | |
| - Paquito a écrit:
- Mais il fait ce qu'il veut ! Si vous le croyez pas, c'est votre problème.
Bon sang de bonsoir taisez vous, laissez nous vivre, arrêter de défendre la veuve et l'orphelins Lyonnais crasseux. Je respecte le choix de certains de vouloir un tant soit peu minimiser les choses par des déclarations post-erratum, mais là ce jeune homme dit qu'il à des preuves d'une soit disante rencontre et d'un match de tennis fumant et fumeux avec l'ancien gardien titulaire contesté de l'Edf, excusez moi j'attends qu'il fasse un effort pour que nous puissions voir ces clichés, nous avons bien fait un effort pour lire son anecdote. | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 22:13:47 | |
| pour une fois, je prends le partie de Gilverdez (et contre un lyonnais, qui plus est) si sunrize7 n'apporte aucune preuve, il perdra toute crédibilité sur la scène forumismale | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 22:15:05 | |
| Vous lui parlez sur MP et basta. Maintenant faut savoir revenir au sujet... | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 9 Juil - 22:20:20 | |
| A la bonne heure, connaissons nous les premiers match Amicaux des rouges et blanc ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 12:23:06 | |
| Coupet http://fr.youtube.com/watch?v=U6ZrRiQ3PQMDésolé pour la qualité de la vidéo Atletico, Coupet : première sortie, première bourde !Hier, l’Atletico Madrid disputait son deuxième match amical face au club mexicain de Cruz Azul (0-1). Titularisé dans les buts, Grégory Coupet (35 ans) a donc fait ses premiers pas sous le maillot colchonero. Une première sortie très remarquée. En effet, c’est sur une véritable bourde de l’international français que les Rojiblancos encaissaient le seul but de la rencontre. L’ancien gardien de but de l’Olympique Lyonnais se faisait surprendre par un centre d’Edgar Andrade dès la 7ème minute de jeu. La presse espagnole n’a pas manqué de relever cette erreur grossière du portier français, le jugeant responsable de la défaite madrilène. Tristes débuts donc pour Grégory Coupet sous ses nouvelles couleurs… | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 12:27:56 | |
| J'ai vu des bourdes plus grossières mais bon c'est sur que c'est jamais évident de démarrer comme ça, néanmoins ça ne reste qu'un match amical. En tout cas sur la papier, l'équipe de l'Atletico me plait énormement, je crois avoir trouvé l'équipe que je supporterais cette saison du côté de la Liga. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 12:28:41 | |
| Tres beau but ! La qualité n'est pas excellente mais sur se but j'ai l'impression que coupet fait le meme geste que sur le but face a la holande de van persie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 13:30:34 | |
| Et vous êtes étonnez ? Moi non. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 13:32:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et vous êtes étonnez ? Moi non.
Un peu quand meme apres tout se qu'il a fait en championnat de france ! oublions l'euro et sa bourde contre saint etienne. C'est un bon gardien sans ça | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 13:34:30 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 16:12:39 | |
| J'ai lu "bourde", faut peut être pas abusé non plus. Personnellement j'aime pas du tout Coupet mais sur ce coup il est juste surpris, il pensait que la centre allait être coupé par un attaquant et il pensait pas qu'elle etait cadré. Le but est de sa faute mais j'ai deja vu pire comme but | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 17:01:33 | |
| Et elle est ou la bourde??? C'ets vrai que c'ets pas du tout le genre de buts que tu peut prendre en amicale dans ton nouveaux club dont tu ne parle pas encore la langue et que tu connais que depuis trés peu de temp.... Je reconnais bien la ton objéctivité Beye13 | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 17:49:11 | |
| Il a été surpris La balle arrivé doucement, Et puis on ne peut pas parlé d'une imcomprehension avec les defenseurs! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 17:51:48 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Il a été surpris
La balle arrivé doucement La balle arriver quand meme a une certaine vitesse C'est pas facile a choper une balle comme ça car si l'attaquent la touche ça fait but, mais la coupet l'aurai eu d'apres son placement, le probleme c'est que l'attaquent ne l'a pas eu, donc coupet et a un bout des buts, le ballon a l'autre ! Et a 35 ans tu n'a pas la meme detente qu'un mec de 20 ans pour attrapé un ballon a l'autre bout de buts | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 17:59:53 | |
| Il n'y a pas a parlé de detente, puisqu'il n'a pas plongé Le problème c'est qu'il été sur à 100% que l'attaquant devant allé la touché! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 18:04:38 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Il n'y a pas a parlé de detente, puisqu'il n'a pas plongé
Le problème c'est qu'il été sur à 100% que l'attaquant devant allé la touché! Trop tard pour plonger ! il avait fait un choix ! Et si il faut il y avait du vent | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 19:03:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et vous êtes étonnez ? Moi non.
Le méchant de service est encore passé par là. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 21:10:21 | |
| perso, je vois pas de boulette il est masqué | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 17 Juil - 21:12:22 | |
| - omfan-foot a écrit:
- perso, je vois pas de boulette
il est masqué Sur ce coup, faut pas trop s'acharner sur lui. Il y a une petite erreure d'apréciation mais de là à dire que c'est une boulette, il y a du chemin. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Ven 18 Juil - 13:48:01 | |
| Il est pas très réactif disons mais en effet c'est pas une bourde à la gomis mais bon sa le fait pas trop pour le 1er match, c'est Leo Franco qu'a du être content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes | |
| |
|
| |
| [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes | |
|