| [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes | |
|
+23baidy93 Nico14 Drogbasyl™ omfan-foot STEPH sokany Shevchenko L.W.O Paquito larquette_ip Likiliki10 Gilverdez x-om-38-x sunrize7 Kevom8901 XenomorphA22 Sonnygoal Rσck1 Auxerrois Olimas Beye13 Massilia57 paulo2a 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Sam 15 Nov - 13:57:16 | |
| Atletico Madrid : Cherche arrière droit
Selon le quotidien espagnol As, l'Atletico Madrid serait sur la piste du Nancéen Michael Chrétien. Idem pour le Toulousain Albin Ebondo et l'Espagnol Alvaro Arbeloa, actuellement à Liverpool.
A la recherche d'un arrière droit supplémentaire, l'Atletico Madrid souhaiterait s'attacher les services de l'international espagnol Alvaro Arbeloa (25 ans, Liverpool). Mais des pistes seraient également à l'étude au sein du championnat de France. Albin Ebondo (24 ans, Toulouse) et, surtout Michaël Chrétien (24 ans, Nancy) seraient suivis par le club madrliènes. Par ailleurs, les Ibériques songeraient aussi au défenseur central Nicolas N'Koulou (18 ans, Monaco).
F365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 27 Nov - 16:41:49 | |
| L'Atletico veut battre l'OMQualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions après sa victoire mercredi contre le PSV Eindhoven (2-1), l'Atletico Madrid souhaite l'emporter à Marseille le 9 décembre pour terminer en tête du Groupe D. « Nous irons jouer à Marseille pour gagner», a assuré Maxi Rodriguez, attaquant et capitaine du club madrilène, mercredi. Même son de cloche du côté du président madrilène, Enrique Cerezo. « Nous visons une victoire à Marseille avec l'équipe de gala. Marseille est une ville civilisée et je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème». Toujours mécontent d'avoir été sanctionné d'un match à huis clos par l'UEFA suite aux incidents du match aller le 1er octobre, l'Atletico a recommandé à ses supporters de ne pas se rendre à Marseille le 9 décembre, afin d'éviter d'éventuels débordements avec ceux de l'OM. lequipeSa tombe bien nous aussi on veut vous battre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 27 Nov - 18:01:11 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 27 Nov - 18:50:19 | |
| Vous allez voir ce que c'est d'affronter l'OM surchauffé. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 27 Nov - 19:07:31 | |
| Si l'om montre le même visage qu'a liverpool, pour moi y a pas de soucis on les batterat ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 27 Nov - 20:54:44 | |
| L’Atletico Madrid veut concurrencer la Roma sur le dossier Tranquillo Barnetta. Le défenseur international suisse de Leverkusen serait la priorité de Jesus Garcia Pitarch, le directeur sportif des Colchoneros. (Kölner Stadt-Anzeiger)
Les Madrilènes aiment décidemment la Bundesliga. Cette fois, leur cible est le défenseur du Werder, Clemens Fritz. L’Allemand de 27 ans est sous contrat avec Brême jusqu’en 2012. (Marca)
Cela me fait sourire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 4 Fév - 14:04:29 | |
| Atletico - Les joueurs honteuxSuite au licenciement de Javier Aguirre par l'Atletico Madrid, les joueurs sont montés au créneau. Diego Forlan, attaquant colchonero, a parlé au nom de tous sur Radio Marca. « Nous sommes blessés après son départ car nous sommes tous coupables. Aguirre n'est pas le principal coupable de cette situation, ce sont nous, les joueurs, qui enchaînons les erreurs», a-t-il déclaré. Abel Resino, le nouveau coach de l'Atletico, doit maintenant remobiliser ses troupes en vue d'une qualification en coupe d'Europe. lequipeC'est ballot. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 4 Fév - 14:10:56 | |
| Je savais pas qu'il s'était fait jetter. Ils sont allés un peu vite quand même, c'est un bon entraineur et il a fait des très bonnes choses avec l'Atletico, dommage. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Sam 14 Fév - 17:42:21 | |
| Agüero veut rester
Malgré l'intérêt de plusieurs clubs anglais, Sergio "Kun" Agüero n'a aucune intention de quitter l'Atletico Madrid, actuel 6e de Liga. « Je suis très heureux ici et je ne veux pas m'en aller, a déclaré l'international argentin samedi, dans la presse espagnole. Si je ne suis pas heureux, je le dirai au club.» Arrivé en 2006 dans la capitale ibérique en provenance d'Independiente, Agüero est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2012. Le montant de sa clause de cession est estimé à 60 millions d'euros. L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 26 Fév - 15:41:17 | |
| Aguëro vers un départ ?
S'estimant peu apprécié par son nouveau coach, Abel Resino, le jeune attaquant argentin de l'Atletico Madrid Sergio Aguëro commence à s'énerver et pourrait quitter le club «colchonero». C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre jeudi le quotidien espagnol AS en titrant : «Agüero se fâche et ne se sent pas valorisé». Même de son de cloche du côté de Marca qui indique que «le Kun est sur le point d'exploser».
Arrivé en 2006 en provenance du club argentin d'Independiente, Sergio «Kun» Aguëro est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2012. Sa clause libératoire s'élève à 60 millions d'euros. Selon AS, Diego Maradona, son beau-père, lui aurait conseillé de rejoindre l'Inter Milan. Plusieurs clubs anglais s'intéresseraient également à lui.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 4 Mar - 14:49:09 | |
| Coupet ne regrette rien, mais...
Dans un entretien publié ce mercredi dans l'Equipe, Grégory Coupet analyse son expérience à l'Atletico Madrid. Il sait dorénavant que sauf blessure de Leo Franco, le gardien titulaire, il ne jouera plus cette saison. Pourtant, l'ancien gardien de l'équipe de France dit ne rien regretter : « C'est avant tout une aventure familiale. J'ai quitté Lyon, alors que j'avais un contrat, que j'avais tout ce qu'il me fallait... Je sentais simplement la nécessité de partir, de vivre autre chose. Bien sûr, c'est une grande déception pour moi de ne pas jouer. Mais, à côté de ça, ma famille va bien. Ici, je reste dans un certain anonymat et cela m'offre une meilleure qualité de vie. C'est extraordinaire ! »
N'empêche que Coupet avoue ne pas se satisfaire de son rôle de remplaçant : « J'avoue un sentiment de manque. J'en ai encore dans le ventre. Les jours de matches, c'est très difficile d'être remplaçant. C'est même insupportable ! Je ne suis pas fait pour être remplaçant. Cela fait trop longtemps que je joue pour voir tranquillement les matches depuis le banc. Franchement, je préférerais évoluer dans un club moins important mais jouer. Même si j'adore l'Atletico, même si tout le monde est très sympa avec moi, chaque match est une torture. C'est une souffrance. » A trente-six ans, Grégory Coupet affirme ne pas vouloir achever sa carrière sur cette saison au cours de laquelle il n'a disputé que huit matches.
lequipe | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 4 Mar - 16:03:50 | |
| Dommage pour lui c'est vrai, il mérite une place de titulaire. Il va surement quitté le Patetico a la fin de la saison non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mer 4 Mar - 16:14:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Coupet ne regrette rien, mais...
Dans un entretien publié ce mercredi dans l'Equipe, Grégory Coupet analyse son expérience à l'Atletico Madrid. Il sait dorénavant que sauf blessure de Leo Franco, le gardien titulaire, il ne jouera plus cette saison. Pourtant, l'ancien gardien de l'équipe de France dit ne rien regretter : « C'est avant tout une aventure familiale. J'ai quitté Lyon, alors que j'avais un contrat, que j'avais tout ce qu'il me fallait... Je sentais simplement la nécessité de partir, de vivre autre chose. Bien sûr, c'est une grande déception pour moi de ne pas jouer. Mais, à côté de ça, ma famille va bien. Ici, je reste dans un certain anonymat et cela m'offre une meilleure qualité de vie. C'est extraordinaire ! »
N'empêche que Coupet avoue ne pas se satisfaire de son rôle de remplaçant : « J'avoue un sentiment de manque. J'en ai encore dans le ventre. Les jours de matches, c'est très difficile d'être remplaçant. C'est même insupportable ! Je ne suis pas fait pour être remplaçant. Cela fait trop longtemps que je joue pour voir tranquillement les matches depuis le banc. Franchement, je préférerais évoluer dans un club moins important mais jouer. Même si j'adore l'Atletico, même si tout le monde est très sympa avec moi, chaque match est une torture. C'est une souffrance. » A trente-six ans, Grégory Coupet affirme ne pas vouloir achever sa carrière sur cette saison au cours de laquelle il n'a disputé que huit matches.
lequipe Le voila notre futur gardien si départ de Mandanda | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 19 Mar - 21:00:12 | |
| Coupet demande un bon de sortie
Lassé de jouer les figurants à l'Atlético Madrid, Grégory Coupet arrivé l'été dernier en provenance de Lyon, a demandé le droit de partir à la fin de la saison annonce le quotidien sportif espagnol AS. Le gardien français ne semble toutefois pas vouloir revenir en France et a déjà confié se plaire énormément en Espagne. Avis aux amateurs.
Foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mar 21 Avr - 17:53:54 | |
| OL : le transfert de Coupet toujours pas payé !
L’Atlético Madrid voulait-il vraiment Coupet ? On peut en douter. Le gardien français, lui, désirait vivre une expérience à l’étranger et s’est dit ravi d’avoir rejoint l’Espagne. Sur le plan sportif, la réussite n’est pas au rendez-vous, car l’ancien Lyonnais passe la majeure partie de son temps sur le banc de touche, au profit de Leo Franco.
Et les Rojiblancos n’oublient pas seulement de faire jouer leur recrue estival. Ils n’ont même pas encore payé l’indemnité fixée avec Lyon ! L’OL n’a toujours reçu aucun centime sur le transfert de Coupet, estimé à 1,5 M€ plus des bonus en fonction des résultats. « La situation a trop duré, on a décidé d’assigner l’Atlético devant la FIFA », a prévenu Jean-Michel Aulas, dans le Progrès. Le club madrilène a donc tout intérêt à se dépêcher de payer son dû.
footmercato | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mar 21 Avr - 20:04:57 | |
| L'atletico le club de m*rde ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Mar 12 Mai - 13:27:49 | |
| Coupet : «Un échec...»
Un peu moins d'un an après son arrivée dans la capitale espagnole dans les rangs de l'Atletico, l'aventure madrilène de Grégory Coupet semble (déjà) toucher à sa fin. Doublure de Leo Franco, l'ancien gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France n'a disputé que six rencontres de Liga depuis le début de saison. «C'est un échec personnel dans le sens où je n'ai pas réussi à ma place de titulaire, juge-t-il mardi dans un entretien accordé à France Football. Le regret est là : ne pas avoir gagné ma place et me morfondre sur le banc.»
Pour le reste, les entraînements, la Liga, la vie quotidienne... le portier de trente-six ans prend un plaisir certain en Espagne. Mais pour Grégory Coupet «rester ici une deuxième année en tant que doublure, c'est signer une fin de carrière pépère et ce n'est pas ce que je veux. C'est pour cela, que je ne vois pas d'autre solution que partir». Parce que «j'en ai encore sous la semelle, affirme-t-il. Cette vie fabuleuse que j'ai ici, je l'envisage pour la retraite, pas en tant que joueur. J'ai vraiment la volonté de jouer encore.» Le départ de Léo Franco pour Galatasaray ne devrait pas le faire changer d'avis. L'Atletico s'est mis en tête de recruter le prometteur gardien de Valladolid, Sergio Asenjo.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Sam 16 Mai - 14:07:18 | |
| Transferts - Dijon a approché Coupet !
L'Equipe révèle samedi matin que Grenoble n'est pas le seul club français à avoir relevé que Grégory Coupet souhaitait trouver un club qui lui permettrait de jouer. Une autre formation a contacté l'ex-gardien des Bleus, et il s'agit de Dijon, actuellement neuvième de Ligue 2, et titillé par l'envie d'accéder à l'élite.
Interrogé vendredi soir, Frédéric Dobraje a qualifié cette éventualité de «rumeur». Le coordinateur sportif du club et ex-agent de Coupet assure que rien n'est dans les tuyaux. Pourtant, l'actuelle doublure de l'Atletico Madrid confirme avoir été approchée.
A première vue, c'est une union impossible entre un club qui n'a jamais joué en L1 et celui qui était encore titulaire en équipe de France il y a onze mois. Mais le DFCO compte dans ses rangs deux anciens partenaires de Coupet, Linares et Carrière, qui l'encourageront peut-être à tenter un nouveau pari.
lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Sam 16 Mai - 14:08:26 | |
| Je le vois mal aller à Dijon ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Dim 31 Mai - 14:08:49 | |
| Sion convoite Coupet
Un an après avoir rejoint l'Atletico Madrid, Grégory Coupet est déjà sur le départ. Sa première saison en Liga ne s'est pas passée comme il l'espérait mais il garde la cote. Selon les informations de L'Equipe, plusieurs clubs sont intéressés par les services de l'ex gardien international. Après Grenoble, Paris et Dijon, c'est au tour du club suisse de Sion de se manifester. Sion est entraîné par Didier Tholot et ce dernier s'est en personne déplacé à Madrid pour tenter de convaincre l'ancien Lyonnais. Âgé de 36 ans, Coupet a encore un an de contrat avec l'Atletico.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Dim 31 Mai - 20:54:11 | |
| Forlan, Soulier d'Or européen 2008-2009 31/05/2009 19:37
L'attaquant international urugayen de l'Atletico Madrid Diego Forlan, 30 ans, a décroché pour la deuxième fois de sa carrière le Soulier d'Or européen qui récompense le meilleur buteur du continent, tous championnats confondus. A nouveau buteur samedi contre Almeria (3-0), il totalise 32 buts en Liga, soit deux de plus que Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone (30 buts).
Les deux hommes précèdent Mark Janko, le canonnier autrichien de Salzbourg, pourtant auteur de 39 buts mais dans un Championnat "mineur", affecté d'un coefficient plus faible (1,5) que les cinq grands championnats (coefficient 2). Le classement s'établi comme suit : Forlan (64 points), Eto'o (60 points) et Janko (58,5).
Diego Forlan avait déjà terminé en tête du classement des buteurs européens en 2004-2005 alors qu'il évoluait sous les couleurs de Villarreal. Ceztte saison-là, il avait partagé le sommet du classement avec Thierry Henry, alors à Arsenal et lui aussi auteur de 25 réalisations.
francefootball | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 11 Juin - 9:44:31 | |
| Coupet au PSG : c'est chaud
Grégory Coupet au PSG, ça se précise... Selon l'Equipe, un accord de principe sur les conditions d'un an de contrat aurait été conclu entre l'ancien Lyonnais et le club parisien. Reste à trouver un accord avec l'Atletico sur une indemnité de transfert. L'ex-portier lyonnais est clairement intéressé par le challenge parisien mais n'exclut pas de rester en Espagne si une offre d'un club de Liga lui parvient dans les prochains jours.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes Jeu 11 Juin - 21:06:31 | |
| "Grégory Coupet est un très grand professionnel et une personne magnifique. Nous ferons ce que lui désire : s’il veut partir, il partira ; s’il veut rester, il restera. Mais dans la vie, c’est très rare de rencontrer des joueurs magnifiques et aussi professionnels…" @ Enrique Cerezo, le président de l'Atletico Madrid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes | |
| |
|
| |
| [Atletico Madrid] Le topic des faux Madrilènes | |
|