| [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP | |
|
+40youn9275 St Julien STEPH Menzo omfan-foot rato12 Massilia54 Bakary KM-P Koné le feu-follet Drogba76 coco_nuts Lucie handballeuse sunrize7 cana26 Bernard Pivot ludom80 Vivier Olimas Nico14 Rσck1 OleMarseillais Auxerrois Paquito Sonnygoal paulo2a Shevchenko Ant Jay x-om-38-x sokany Beye13 Kevom8901 omzebest13 XenomorphA22 Drogbasyl™ Ferveur-psg Massilia57 baidy93 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 11:25:41 | |
| Joueur du mois de Mars ?
André-Pierre Gignac ( Toulouse) Michel Bastos ( Lille) Ireneusz Jelen ( Auxerre) | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 11:53:59 | |
| Je vote Gignac sans hésiter. Il le mérite quand même depuis qu'il est nominer. Michel Bastos le mérite aussi trés souvent décisif | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 12:03:55 | |
| - rato12 a écrit:
- Je vote Gignac sans hésiter. Il le mérite quand même depuis qu'il est nominer. Michel Bastos le mérite aussi trés souvent décisif
C'est aussi le cas de Jelen ces dernières semaines | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 12:11:37 | |
| Je vote Gignac mais franchement les trois le méritent. | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 12:27:39 | |
| Voila, donc je vote pour André-Pierre Gignac ! Super joueur bravo a lui ! | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 12:30:18 | |
| Je vote jelen car son retour en forme et ses buts on permis à Auxerre de s'extirper de la zone dangereuse | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 12:59:19 | |
| Je vote pour Bastos qui a été plus que décisif ce mois-ci | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 12:59:58 | |
| Que c'est difficile ! J'aime ces trois joueurs et ils sont tous les trois très très importants pour leurs clubs ! Mon coté auxerroise me fera voter Jelen en partie pour les mêmes raisons que Stéphanois même si on peut dire qu'à l'inverse, Bastos et Gignac ont permis à leurs clubs de rester en haut de l'affiche. Je pense pas que Jelen l'aura donc moi je lui accorde mon vote. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 13:08:27 | |
| - stéphanois a écrit:
- Je vote jelen car son retour en forme et ses buts on permis à Auxerre de s'extirper de la zone dangereuse
Moi aussi je voe pour lui. Mais si Gignac ou Bastos l'a, ce serait pas du vol non plus. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 13:18:21 | |
| Pour moi c'est Bastos il est tout simplement énorme ces derniers temps . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 13:52:24 | |
| - stéphanois a écrit:
- Je vote jelen car son retour en forme et ses buts on permis à Auxerre de s'extirper de la zone dangereuse
+1 C'est grâce à lui qu'Auxerre va rester en L1. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 14:06:08 | |
| Pour une fois qu'il y a pas un parisien. Je vote donc pour Bastos, c'est grâce à lui que Lille est là à l'heure actuelle. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 17:02:04 | |
| Pour une fois en effet, c'est logique de toute façon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 28 Mar - 17:27:40 | |
| En même temps le mois dernier il ont mis Hoarau alors qu'il avait pas marqué un but en Fevrier donc rien me choque. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Sam 4 Avr - 13:16:47 | |
| Les résultats de leur sondage : 1er : Gignac (55%) 2ème : Jelen (28%) 3ème : Bastos (17%) Le nôtre : Joueur du mois de Mars ? | André-Pierre Gignac (Toulouse) | | 36% | [ 8 ] | Michel Bastos (Lille) | | 27% | [ 6 ] | Ireneusz Jelen (Auxerre) | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 |
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 2:08:28 | |
| Sondage marseillais en place.
C'est celui de l'unfp. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 3:34:57 | |
| Brandao | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 10:03:44 | |
| Je vote aussi Brandao, faut avouer qu'il le mérite ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 11:51:18 | |
| Oh put , 2 Marseillais Brandaoooooooooooooooooooooo Mais ça va etre Gourcuff qui va etre élu... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 12:00:13 | |
| Pour moi c'est Brandão. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 19:15:04 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 19:17:21 | |
| Brandao pour son très bon mois. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 19:23:07 | |
| Moi j'hésite entre les 3. Franchement je sais pas qui voter... Les 3 ont été important, Brandao et Niang ont permis à l'OM de marquer des buts importants pour gagner les matchs. Niang c'est peut être plus frais donc je vais pas voter pour lui. Gourcuff est revenu en forme et Bordeaux cartonne plus que jamais. C'est vraiment délicat. Vu que je sais pas on va dire que le fait que je supporte l'OM va départager la chose, je vais donc voter Brandao. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Ven 8 Mai - 19:35:53 | |
| Evaeverson Lemos Brandaoooo.... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP Mar 12 Mai - 16:02:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] Trophée joueur du mois UNFP | |
|