Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[AJ Auxerre] Le topic de Niculae

+21
Menzo
stéphanois
D-Drogba
Ant
Bakary
sunrize7
Sonnygoal
paulo2a
XenomorphA22
drogbastar
Nico14
omzebest13
Olimas
Kevom8901
STEPH
Massilia57
Ferveur-psg
Paquito
.iRf
Beye13
Auxerrois
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 8ys8

[AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 12:58:58

Ireneusz Jelen souffre d'une luxation acromio-claviculaire. L'attaquant polonais de l'AJA va être opéré à Lyon et sera éloigné des terrains pendant deux ou trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 18:14:11

Ouais, suite à sa glissade contre Lyon en fin de match [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif

Paquito disait sur cette action "Il simule. Vous jouez la montre à la maison"... A ces Lyonnais [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Non10 [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Mrgreen

Sinon, Lejeune, Quercia et Jelen absent pour les deux prochains matchs [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif

On verra sûrement mon Traoré [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 21:03:50

Je suis juste dégoutée.
Je vais aller voir AJA-VA en tribune honneur (place gratuite) et je verrais même pas mes joueurs préférés de l'AJA qui sont principalement Quercia et Jelen. Lejeune c'est un très bon joueur donc c'est aussi embétant de pas le voir.
J'espère que Chafni pourra jouer contre VA car je l'aime beaucoup aussi.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 12:55:17

Grichting à l'honneur en France

Parfois décrié pour ses performances avec l'équipe de Suisse dans le passé, Stéphane Grichting est en grande forme. "L'Equipe" l'a nommé dans son onze idéal.

Stéphane Grichting traverse l'une des plus belles périodes de sa carrière. Deux semaines après avoir signé une performance de choix au Pirée face à la Grèce avec l'équipe de Suisse, le défenseur valaisan de l'AJA figure dans le onze idéal de "L'Equipe" de la onzième journée de L1.

Grichting et Auxerre se sont imposés 2-0 mercredi au Mans. Titulaire indiscutable en défense centrale -il joue à droite et non à gauche comme en équipe de Suisse-, Stéphane Grichting avait déjà été à son avantage samedi dernier face à Lyon (0-0) et au meilleur attaquant de France Karim Benzema. Auxerre n'a plus encaissé de but depuis 305 minutes de jeu. Onzièmes du classement, les Bourguignons accueillent Valenciennes samedi.

TSR.ch

[AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Laugh Ils s'enflamment un peu là quand même.
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 1:52:36

« Mon but, c’est d’être le meilleur possible, pour rebondir et, pourquoi pas, dans un club qui se bat pour le titre. Tous les joueurs ont envie de ça ! Être dans une équipe compétitive, jouer la Ligue des champions. Je regarde ça à la télé. Alors, forcément, ça me manque… J’ai encore envie d’aller plus haut, de lutter pour le titre. » @ Benoit Pedretti
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 12:25:15

C'est un secret pour personne [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Non10
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 12:27:54

Y'a Caen-Auxerre dans trois semaines , tu viens ou pas ? [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 12:52:37

C'est A Caen? [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 335633
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 12:55:23

Pedretti a toujours eu du mal dans des clubs plus huppés [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Mrgreen , Les clubs de seconde moitié de classement sont mieux pour lui [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 13:10:10

Auxerrois a écrit:
C'est A Caen? [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 335633

Beh oui , on est pas si loin de Paris pourtant espéce de feignant . [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Langue12 [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 15:57:37

Auxerrois a écrit:
C'est un secret pour personne [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Non10

Oui mais malheureusement à Auxerre il est pas mal, mais dans un club plus grand il va encore se planter, enfin c'est ce que je pense. J'espère me tromper s'il part d'Auxerre pour un plus grand club, enfin faut-il encore qu'il ait des propositions, ça c'est une autre affaire.
déjà cet été il avait sorti un truc comme ça l'air de dire l'AJA c'est bien mais si je trouve mieux je pars. Finalement il a pas eu beaucoup de demandes et il est resté.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 16:36:07

AJA: "Un nul logique"

Le public du stade Abbé-Deschamps va commencer à trouver le temps long.
Après Rennes et Lyon, il vient de se coltiner son troisième 0-0 d'affilée, ce qui fait de lui l'un des moins bien servis de Ligue 1. Cette aphonie offensive à domicile n'est pas nouvelle, et Jean Fernandez est parfaitement imprégné de cette réalité. «Niculae doit retrouver son niveau, Oliech est plus à l'aise à l'extérieur et Lejeune n'est pas très bien en ce moment», a plaidé l'entraîneur auxerrois, qui a également invoqué le manque de fraîcheur physique. «Je craignais ce troisième match en une semaine. Valenciennes a changé cinq joueurs par rapport à mercredi. Moi, avec tous nos blessés, je ne pouvais pas. J'ai tout de même fait rentrer des jeunes - Langil, Traoré, Kitambala - lors de la dernière demi-heure. »

L'Equipe
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 17:15:02

Bakary a écrit:
Pedretti a toujours eu du mal dans des clubs plus huppés [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Mrgreen , Les clubs de seconde moitié de classement sont mieux pour lui [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Wink2

A Sochaux il était pas loin de jouer dans un club du Top5. [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Wink2
D'accord pour le club moins huppé, mais seulement au niveau de la pression médiatique.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptySam 8 Nov - 17:33:55

Pedretti absent 10 jours

Le capitaine auxerrois Benoît Pedretti sera absent pour les dix prochains jours. Le milieu de terrain souffre d'une inflammation du pubis.

Mauvaise nouvelle pour Jean Fernandez. L'entraîneur bourguignon devra se passer des services de son milieu de terrain pour les trois prochains matchs. Souffrant d'une inflammation du pubis, le capitaine auxerrois loupera les rencontres face à Bordeaux (13eme journée de Ligue 1), samedi soir, Vannes (pour le compte des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue) et Sochaux (14eme journée de championnat).

F365
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 19:39:32

Booba a clashé Auxerre [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif

"Je suis International, t'es quoi toi? Ah t'es Number One, à Auxeeeeeeere" [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 20:41:59

Auxerrois a écrit:
Booba a clashé Auxerre [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif

"Je suis International, t'es quoi toi? Ah t'es Number One, à Auxeeeeeeere" [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif

Il ferait mieux de sautoclashé celui la.... [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 3003262740
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 17:24:07

Le FC Moscou veut Dudka

Dariusz Dudka
, le milieu ou défenseur international polonais de L’AJ Auxerre, serait courtisé par les Russes du FC Moscou.

En mal de temps de jeu, le défenseur-milieu de terrain Dariusz Dudka, 25 ans, s’interrogerait sur son avenir sous les couleurs de l’AJ Auxerre. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’international polonais intéresserait notamment les Russes du FC Moscou qui seraient disposés à débourser près de 3 millions d’euros pour le récupérer.

De son côté, Dariusz Dudka s’est récemment entretenu avec son entraîneur Jean Fernandez qui lui a demandé de prendre son mal en patience.

Foot 365
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 19:53:22

Il est pas exceptionnel pourtant je trouve.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:49:50

C'est clair... Pas terrible comme joueur [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 15:20:18

[AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 081218032328654260

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:21:12

Fernandez est "décu"

De son côté, Jean Fernandez, estime que l'AJA «aurait pu prétendre à un autre résultat» au vu de la physionomie de la rencontre. «Nous avons eu beaucoup d'occasions en seconde période et nous aurions mérité au moins le nul, a-t-il souligné. Nous avons tout fait pour égaliser mais nous avons trop de problèmes dans la finition. C'est encore la frustration qui sort de ce match, comme pour les rencontres précédentes. Nous pouvons avoir des regrets. Nous avons manqué de réussite. Ce n'est pas le fait d'un seul jour. Cette inefficacité plombe notre Championnat. Nous ne marquons pas de buts, nous en concédons quelques-uns, nous perdons. C'est un peu difficile actuellement. La trêve hivernale va nous faire du bien et j'espère que nous reviendrons après la coupure avec un peu plus d'agressivité.».

L'Equipe
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 14:17:13

Niculae va te pendre ! [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 14:50:42

C'est vrai j'ai rarement vu un attaquant aussi maladroit , et aussi peu lucide, avec un joueur de surface auxerre aurait sans doute gagner .... Un moment il met une volée alors qu'il est meme pas à 10 m de la cage directement dans les tribunes( au dessus des grilles et des filets) , j'ai jamais vu ca meme avec notre Gomis des grands jours ... Je me suis jurer depuis cette minute fatidique que la prochaine fois que niculae vient à GG je mettrais un casque [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 312879
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 15:03:20

Auxerrois a écrit:
Niculae va te pendre ! [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Snif

Tu lui as porté la poisse avec le nom de ce topic... [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Non10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae   [AJ Auxerre] Le topic de Niculae - Page 4 Empty

[AJ Auxerre] Le topic de Niculae
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant