| [AJ Auxerre] Le topic de Niculae | |
|
+21Menzo stéphanois D-Drogba Ant Bakary sunrize7 Sonnygoal paulo2a XenomorphA22 drogbastar Nico14 omzebest13 Olimas Kevom8901 STEPH Massilia57 Ferveur-psg Paquito .iRf Beye13 Auxerrois 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Mar 28 Oct - 12:58:58 | |
| Ireneusz Jelen souffre d'une luxation acromio-claviculaire. L'attaquant polonais de l'AJA va être opéré à Lyon et sera éloigné des terrains pendant deux ou trois mois. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Mar 28 Oct - 18:14:11 | |
| Ouais, suite à sa glissade contre Lyon en fin de match Paquito disait sur cette action "Il simule. Vous jouez la montre à la maison"... A ces Lyonnais Sinon, Lejeune, Quercia et Jelen absent pour les deux prochains matchs On verra sûrement mon Traoré | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Mar 28 Oct - 21:03:50 | |
| Je suis juste dégoutée. Je vais aller voir AJA-VA en tribune honneur (place gratuite) et je verrais même pas mes joueurs préférés de l'AJA qui sont principalement Quercia et Jelen. Lejeune c'est un très bon joueur donc c'est aussi embétant de pas le voir. J'espère que Chafni pourra jouer contre VA car je l'aime beaucoup aussi. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Ven 31 Oct - 12:55:17 | |
| Grichting à l'honneur en France Parfois décrié pour ses performances avec l'équipe de Suisse dans le passé, Stéphane Grichting est en grande forme. "L'Equipe" l'a nommé dans son onze idéal.Stéphane Grichting traverse l'une des plus belles périodes de sa carrière. Deux semaines après avoir signé une performance de choix au Pirée face à la Grèce avec l'équipe de Suisse, le défenseur valaisan de l'AJA figure dans le onze idéal de "L'Equipe" de la onzième journée de L1. Grichting et Auxerre se sont imposés 2-0 mercredi au Mans. Titulaire indiscutable en défense centrale -il joue à droite et non à gauche comme en équipe de Suisse-, Stéphane Grichting avait déjà été à son avantage samedi dernier face à Lyon (0-0) et au meilleur attaquant de France Karim Benzema. Auxerre n'a plus encaissé de but depuis 305 minutes de jeu. Onzièmes du classement, les Bourguignons accueillent Valenciennes samedi. TSR.ch Ils s'enflamment un peu là quand même. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Ven 31 Oct - 13:12:34 | |
| Enfin ça ne change rien, Grinch' n'est pas bon | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 1:52:36 | |
| « Mon but, c’est d’être le meilleur possible, pour rebondir et, pourquoi pas, dans un club qui se bat pour le titre. Tous les joueurs ont envie de ça ! Être dans une équipe compétitive, jouer la Ligue des champions. Je regarde ça à la télé. Alors, forcément, ça me manque… J’ai encore envie d’aller plus haut, de lutter pour le titre. » @ Benoit Pedretti | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 12:25:15 | |
| C'est un secret pour personne | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 12:27:54 | |
| Y'a Caen-Auxerre dans trois semaines , tu viens ou pas ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 12:52:37 | |
| C'est A Caen? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 12:55:23 | |
| Pedretti a toujours eu du mal dans des clubs plus huppés , Les clubs de seconde moitié de classement sont mieux pour lui | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 13:10:10 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 15:57:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est un secret pour personne
Oui mais malheureusement à Auxerre il est pas mal, mais dans un club plus grand il va encore se planter, enfin c'est ce que je pense. J'espère me tromper s'il part d'Auxerre pour un plus grand club, enfin faut-il encore qu'il ait des propositions, ça c'est une autre affaire. déjà cet été il avait sorti un truc comme ça l'air de dire l'AJA c'est bien mais si je trouve mieux je pars. Finalement il a pas eu beaucoup de demandes et il est resté. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 2 Nov - 16:36:07 | |
| AJA: "Un nul logique"
Le public du stade Abbé-Deschamps va commencer à trouver le temps long. Après Rennes et Lyon, il vient de se coltiner son troisième 0-0 d'affilée, ce qui fait de lui l'un des moins bien servis de Ligue 1. Cette aphonie offensive à domicile n'est pas nouvelle, et Jean Fernandez est parfaitement imprégné de cette réalité. «Niculae doit retrouver son niveau, Oliech est plus à l'aise à l'extérieur et Lejeune n'est pas très bien en ce moment», a plaidé l'entraîneur auxerrois, qui a également invoqué le manque de fraîcheur physique. «Je craignais ce troisième match en une semaine. Valenciennes a changé cinq joueurs par rapport à mercredi. Moi, avec tous nos blessés, je ne pouvais pas. J'ai tout de même fait rentrer des jeunes - Langil, Traoré, Kitambala - lors de la dernière demi-heure. »
L'Equipe
| |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Sam 8 Nov - 17:33:55 | |
| Pedretti absent 10 jours
Le capitaine auxerrois Benoît Pedretti sera absent pour les dix prochains jours. Le milieu de terrain souffre d'une inflammation du pubis.
Mauvaise nouvelle pour Jean Fernandez. L'entraîneur bourguignon devra se passer des services de son milieu de terrain pour les trois prochains matchs. Souffrant d'une inflammation du pubis, le capitaine auxerrois loupera les rencontres face à Bordeaux (13eme journée de Ligue 1), samedi soir, Vannes (pour le compte des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue) et Sochaux (14eme journée de championnat).
F365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Mer 19 Nov - 19:39:32 | |
| Booba a clashé Auxerre "Je suis International, t'es quoi toi? Ah t'es Number One, à Auxeeeeeeere" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Mer 19 Nov - 20:41:59 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Jeu 4 Déc - 17:24:07 | |
| Le FC Moscou veut Dudka
Dariusz Dudka, le milieu ou défenseur international polonais de L’AJ Auxerre, serait courtisé par les Russes du FC Moscou.
En mal de temps de jeu, le défenseur-milieu de terrain Dariusz Dudka, 25 ans, s’interrogerait sur son avenir sous les couleurs de l’AJ Auxerre. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’international polonais intéresserait notamment les Russes du FC Moscou qui seraient disposés à débourser près de 3 millions d’euros pour le récupérer.
De son côté, Dariusz Dudka s’est récemment entretenu avec son entraîneur Jean Fernandez qui lui a demandé de prendre son mal en patience.
Foot 365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Jeu 4 Déc - 19:53:22 | |
| Il est pas exceptionnel pourtant je trouve. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Jeu 4 Déc - 20:49:50 | |
| C'est clair... Pas terrible comme joueur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Sam 20 Déc - 22:21:12 | |
| Fernandez est "décu"
De son côté, Jean Fernandez, estime que l'AJA «aurait pu prétendre à un autre résultat» au vu de la physionomie de la rencontre. «Nous avons eu beaucoup d'occasions en seconde période et nous aurions mérité au moins le nul, a-t-il souligné. Nous avons tout fait pour égaliser mais nous avons trop de problèmes dans la finition. C'est encore la frustration qui sort de ce match, comme pour les rencontres précédentes. Nous pouvons avoir des regrets. Nous avons manqué de réussite. Ce n'est pas le fait d'un seul jour. Cette inefficacité plombe notre Championnat. Nous ne marquons pas de buts, nous en concédons quelques-uns, nous perdons. C'est un peu difficile actuellement. La trêve hivernale va nous faire du bien et j'espère que nous reviendrons après la coupure avec un peu plus d'agressivité.».
L'Equipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 21 Déc - 14:17:13 | |
| Niculae va te pendre ! | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae Dim 21 Déc - 14:50:42 | |
| C'est vrai j'ai rarement vu un attaquant aussi maladroit , et aussi peu lucide, avec un joueur de surface auxerre aurait sans doute gagner .... Un moment il met une volée alors qu'il est meme pas à 10 m de la cage directement dans les tribunes( au dessus des grilles et des filets) , j'ai jamais vu ca meme avec notre Gomis des grands jours ... Je me suis jurer depuis cette minute fatidique que la prochaine fois que niculae vient à GG je mettrais un casque | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le topic de Niculae | |
| |
|
| |
| [AJ Auxerre] Le topic de Niculae | |
|