| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 26 Juil - 17:26:14 | |
| - Citation :
- ETO'O : «Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S'il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors. (...) Tout dépendra de Claude. S'il nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au dessus de nos moyens.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080725_085001_aulas-la-l1-la-c1-et-eto-o_Dev.htmlJe suis pas fou. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 26 Juil - 17:30:19 | |
| J'ai vu le meme article, il dit qu'on a la capacité pour le faire meme si ce serait un peu difficile mais apparemment ce serait réalisable. Enfin bref c'ets pas comme si y'avait quelques chose de concret, mais ce serait vraiment enorme de le faire venir. On peut bien rever un peu non!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 27 Juil - 14:11:26 | |
| Lyon : Vers un échange Benzema-Eto'o?
Jean-Michel Aulas annonçait vendredi qu'il aimerait recruter le Barcelonais Samuel Eto'o. Le Barça n'est pas contre, mais il veut Karim Benzema en échange.
Jean-Michel Aulas est un petit cachotier. Vendredi, il annonçait fièrement que si Claude Puel avait besoin de Samuel Eto'o pour remporter la Ligue des Champions, il ferait tout son possible pour satisfaire son entraîneur. Mais cela n'était pas qu'une phrase en l'air, et selon le quotidien espagnol Sport, le président lyonnais se serait renseigné sur l'état de forme du Camerounais. Mais les dirigeants catalans ont prévu le coup : s'ils laissent partir Eto'o à Lyon, Karim Benzema doit venir au Barça, cette saison ou la prochaine. La semaine dernière, Aulas aurait rencontré Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça. Et ce dernier a expliqué clairement que toute transaction avec Eto'o devra comprendre Benzema. Les négociations sont encore loin d'aboutir, notamment concernant les prétentions salariales d'Eto'o (10 millions d'euros par an), mais les supporters lyonnais peuvent toujours déjà rêver. Au pire, ils perdront Benzema mais récupéreront Eto'o, et au mieux, les deux joueurs seront associés dès cette saison. De quoi gagner la Ligue des Champions?
myfreesport
Alors vous le voulez toujours ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 27 Juil - 14:40:49 | |
| Perso je pense que Benzema va partir la saison prochaine et au mieux ce serait dans deux saison mais je n'y crois pas trop donc si on peut prendre Eto'o avec une priorité au Barça pour la saison prochaine je dit pas non. On aurait une attaque Eto'o-Benzema des cet saison et ensuite on aurait plus que Eto'o, ça laisse a réfléchir, je suis pas sur que l'on soit perdant car si on ne fait rien et que Benzema decide de partir des la saison prochaine contre une grosse offre on aura pas gagner grand chose de plus. A mon avis ça laisse a réfléchir | |
|
| |
Steph_P-OL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 27 Juil - 15:14:51 | |
| Moi je ne c'est pas trop quoi en penser . Eto'o sous le maillot Lyonnais c'est sur que sa fait rever surtout quand on c'est de quoi il est capable . Mais j'ai pas envie non plus de perdre Benzema . Si l'OL se permet mettre les moyens salarial pour Eto'o il peut trés bien le faire pour Benzema histoire de le garder encore 2 ou 3ans . Affaire a suivre ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 27 Juil - 15:42:21 | |
| Un échange Benzema vs eto'o je pense que ça serai une belle connerie , car malgré tout Benzema est bien entré dans l'équipe Lyonnaise, on est pas certain que Eto' o pourra s'imposer a l'ol . En tout cas je préfere largement que Benzema reste en ligue 1 , c'est un peux notre titi à la france . Que de voir un telle joueur avec un big melon venir en ligue 1. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 11:35:23 | |
| Piquionne vers Lyon
Cette fois pourrait être la bonne. Ciblé en janvier 2007 par Gérard Houllier, alors entraîneur de l'Olympique lyonnais, l'attaquant international (1 sélection) de Monaco Frédéric Piquionne va peut-être rejoindre le septuple champion de France, après dix-huit mois passés sur le Rocher en provenance de Saint-Etienne.
Selon L'Equipe, lundi, l'OL a adressé une offre à l'ASM, information que le club n'a souhaité ni confirmer ni infirmer. Michel de Bontin, le PDG monégasque, a prévu de rencontrer le joueur pour évoquer son avenir ce lundi à Contrexéville où l'équipe de Ricardo prépare la saison. Monaco aurait reçu d'autres propositions pour Piquionne, 7 buts la saison dernière. Nice, notamment, aurait manifesté son intérêt. Pour s'offrir ses services, il faudra débourser au moins 6,75 millions d'euros. C'est le prix que le natif de Nouméa avait coûté à Monaco lors de son départ de chez les Verts.
Lequipe | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 11:45:41 | |
| JE reve d'Eto'o et eux il me casse avec Piquionne!! Piquionne je le trouvait bon quand il etait a sainté mais bon je vois pas l'intert de son transfert a l'OL, j'pense pas qu'il apporte vraiment un plus. Aprés si c'est les désir du coach pourquoi pas mais bon il serait la que pour remplacer Baros je pense et Fred lui est supérieur a mon avis... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 11:47:27 | |
| Eto'o, Saha et ....... en faite se sera Piquionne. Faut dire qu'il doit pas être si nul que Baros tout de même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 12:10:38 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 12:24:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 13:44:59 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 13:48:43 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 13:52:52 | |
| La photo Enfin l'article est plein de grosses contradictions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 14:17:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 14:50:08 | |
| Mensah déja blessé | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 15:14:27 | |
| - Ant a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Mensah déja blessé
Ah bon ? Il y a eu quoi ? Plus de peur que de mal Douleurs à un mollet qui nécessite des examens Et Ederson soigne un quadriceps douloureux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 15:22:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 19:41:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 19:43:17 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 28 Juil - 19:45:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|