Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Lyon] Le topic de Lyon OSC

+41
Barnouin
Fan-de-l'om
J.lo
Gilverdez
Vivier
lyon_
ultras-om-62
SiRfaya
.Coco45
Kevinou31
Drogba76
nasrilOver
Beyette
coco_nuts
XenomorphA22
paulo2a
drogbastar
Steph_P-OL
Rσck1
ludom80
T-Bang
baidy93
Drogbasyl™
Ferveur-psg
BYRON
Shevchenko
sunrize7
Likiliki10
Ant
ValbueNasri
omzebest13
Nico14
Auxerrois
Paquito
Sonnygoal
x-om-38-x
Massilia57
Kevom8901
Beye13
.iRf
Olimas
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 8ys8

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 0:53:29

Sauf qu'en gros il critique son propre club là....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 8:46:29

Non il dit juste que lui a dut construire un grand club a partir de presque rien alors qu'a Marseille il y aurait moins de boulot et donc ça irait plus vite.

Enfin c'est juste une petite dedicasse a son pote Diouf qui n'a toujour rien gagner... [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Hein33 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 10:13:13

Diouf arrive au club par rapport à Aulas. Et il a pas les pleins pouvoirs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 12:39:23

Benzema a un copain @ lequipe en page d'intérieur. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Laugh

Le copain c'est Pjanic si j'ai bien compris.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 12:47:52

Beye13 a écrit:
Benzema a un copain @ lequipe en page d'intérieur. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Laugh

Hier pendant le match ils se sont super bien trouvé, y'avait vraiment une trés bonne entente. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Wink2
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 12:51:04

J'espere qu'il aura le temps de s'exprimer Pjanic cette saison car c'est vraiment un tout bon.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 13:00:15

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Hier pendant le match ils se sont super bien trouvé, y'avait vraiment une trés bonne entente. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Wink2

Benzema et Ben Arfa jouait souvent ensemble et c'était pas des potes [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 13:04:45

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Benzema et Ben Arfa jouait souvent ensemble et c'était pas des potes [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Mrgreen

j'ai pas dit ça j'ai dit que sur le terrain il jouait trés bien ensemble et se trouvait naturrellement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 13:22:47

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Ouais j'en ai entendu parler mais le titre c'est limite gamin je trouve c'est ça que je voulais souligner. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 13:45:29

ouai ils avait pas trop d'inspi je pense [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 20:58:41

Fin du match entre l'OL et Nancy sur le score de 3-0 pour l'OL.

1er but de Juni sur un superbe CF, but de Pied en econde mi-temp sur un trés bon travail de Baros et dernier but de Tafer qui plante son 3éme but sur ces match de préparation sur une magnifique passe de Grenier.

Bon match, les jeunes se sont fait plaisir et ont montré de belles chose.

Seul Bémol, la blessure de Fabio Santos qui s'ets fracturé la paumette apparemment, c'ets vraiment pas de chance pour lui... [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Non10
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 21:07:53

Sonnygoal a écrit:
Fin du match entre l'OL et Nancy sur le score de 3-0 pour l'OL.

Puel a encore mis un 4-2-3-1 ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyJeu 24 Juil - 22:38:17

Fabio Santos, c'est sérieux

Touché au visage dans un choc avec le Nancéien Moncef Zerka lors de la première mi-temps du match amical de Lyon face à l'ASNL, jeudi à Villefranche-sur-Saône (3-0), le milieu de terrain brésilien de l'OL Fabio Santos souffre d'une double fracture de la pommette et de l'orbite gauche. Selon la direcdtion du club, il devait passer des examens à l'hôpital de la ville et pourrait rester en observation jeudi soir.

Fabio Santos, qui revient d'un prêt de six mois au FC Sao Paulo (première division brésilienne) devrait rester indisponible plusieurs mois, selon les explications de l'entraîneur Claude Puel données à la fin de la partie. Lors du stage de Tignes (2 au 12 juillet), le Brésilien s'était donné une grosse entorse à une cheville et disputait jeudi soir son premier match de la saison.

L'equipe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptyVen 25 Juil - 8:55:42

Foot - L1 - Lyon - Aulas : la L1, la C1 et Eto'o

Même si la concurrence devrait être encore plus rude cette saison, l'Olympique Lyonnais reste le favori pour le titre de champion. Mais l'OL, qui a renouvelé son effectif et changé d'entraîneur, a d'autres grands projets en tête, comme remporter enfin la Ligue des champions sous quatre ans et aboutir le démarrage de la construction de son nouveau stade. Dans L'Equipe de vendredi, le président Lyonnais Jean-Michel Aulas fait le point sur de nombreux dossiers. Extraits.

REPONSE A ANIGO : «Il est normal qu'un compétiteur veuille rattraper et dépasser l'OL. Dire les choses ainsi (?tout le monde espère que Lyon se casse la gueule...?), c'est exprimer une émulation. J'ai beaucoup de respect pour Marseille, qui a une équipe du feu de Dieu et un public formidable.»

MARSEILLE, BORDEAUX, PARIS : «J'ai du respect pour ce que font Paris et Bordeaux. Ils sont dans la bonne direction. Sur une année, tout est possible. À Lyon, on a changé beaucoup de choses cet été. Il y a eu notamment le départ de Greg (Coupet). Il faudra voir.»

ETO'O : «Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S'il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors. (...) Tout dépendra de Claude. S'il nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au dessus
de nos moyens.»

LA LIGUE DES CHAMPIONS : «J'ai parlé d'un projet sur quatre ans, la durée du contrat de l'entraîneur général. Je ne veux pas lui mettre de pression. Il connaît l'objectif : gagner la Ligue des champions d'ici à 2012. Ce n'est pas simple d'y
parvenir. Même Abramovitch a du mal, malgré ses investissements considérables. Arsenal, qui est un modèle que j'ai suivi, n'y est pas parvenu non plus.»

LE FUTUR STADE : «On aura du retard, c'est sûr. Pour la livraison de ce stade de
62 000 places, on était déjà passé d'une échéance de 2010 à fin 2011. Mais pourquoi la France est-elle très en retard sur ses stades ? Parce qu'ils ont toujours été financés par l'État et les collectivités locales. Or, ils ont de moins enmoins d'argent. En plus, les lois actuelles, s'agissant des accès aux stades, défavorisent les investisseurs privés. Il faut modifier ces lois.»

L'equipe.fr

Eto'o [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Love142 [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Love142 j'prefere me dire que c'est impossible comme ça si ça se fait ce serait encore plus enorme. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Mrgreen
En tout cas comme je pensait on a les moyens financier. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptySam 26 Juil - 13:38:42

Vers un duo Benzema-Eto'o ?

L'aveu de Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à faire réagir du côté de Barcelone. Le président Lyonnais avait confié vendredi : « Si Eto'o veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. » Samedi, le journal catalan Sport affirme que les dirigeants du Barça comptent profiter de l'intérêt de Lyon pour Samuel Eto'o pour se positionner sur Karim Benzema. Ainsi Jean-Michel Aulas et Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, ont évoqué ensemble la situation de Samuel Eto'o il y a moins d'une semaine.

Le dirigeant espagnol lui a assuré le désir de voir le Camerounais à Lyon à condition que ce dernier soit d'accord. Begiristain a toutefois posé une condition : « Toute opération entre les deux clubs doit nécessairement inclure Benzema ». Le Barça est prêt à laisser partir Eto'o contre la venue de Benzema cette saison ou dans un an. Cette condition a-t-elle refroidi Jean-Michel Aulas ?
Une attaque pour la Ligue des champions

En tous cas la tentation de réunir Eto'o et Benzema cette saison, quitte à laisser ce dernier partir l'année prochaine, doit être grande pour Aulas. D'autant que le président lyonnais ambitionne de remporter la Ligue des champions. Une attaque Eto'o-Benzema serait pas loin d'êtrela meilleure doublette d'Europe. Aulas a assuré vendredi que Lyon pouvait s'offrir Eto'o, et assumer certainement son salaire de près de 10 millions par an. Alors résistera-t-il à la tentation ?

France football

Ils osnt pas bete les espagnol, ils veulent se possitionner serieusement sur Benzema.

Mais c'ets vrai qu'une doublette Eto'o-Benzema serait superbe!! [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Love142
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptySam 26 Juil - 13:54:18

Faut arrêter de réver, Eto'o il en à carrément rien à ciré de l'OL....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptySam 26 Juil - 14:01:13

Il sorte juste la rumeur car Aulas l'a évoqué cette semaine dans une interview mais il avait dit que c'était au dessus des moyens du club ou un truc dans le genre.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 EmptySam 26 Juil - 17:08:53

Drogbasyl™ a écrit:
Faut arrêter de réver, Eto'o il en à carrément rien à ciré de l'OL....

Eto'o : "Je suis tenté par Lyon"

A l'issue d'une séance d'entraînement, Samuel Eto'o a été interrogé par deux journalistes de Marca. Connaissant les velléités de départ de l'international camerounais, ces derniers n'ont pas hésité à lui demander quelle destination lui conviendrait le mieux. Et là, incroyable mais vrai, le buteur leur a répondu "J'ai entendu que le président Aulas s'est renseigné sur mon cas. Il dit avoir suffisamment de moyens financier pour me faire venir si le coach de lyon me souhaite. Je dois avouer que vu le travail accompli ces dernières années et les ambitions du club, je suis tenté. Maintenant, il ne faut pas oublier que la ligue 1 française est forcément moins attractive que la premier league ou la liga. Je vais en discuter avec mon agent, on verra ce qui se passera ensuite...". Cette nouvelle devrait ravir les supporters lyonnais qui verraient d'un bon œil le départ de Baros contre l'arrivée d'Eto'o. Jean Michel Aulas n'a plus qu'à faire parvenir une offre au barça...

AFP

@ Beye : non Aulas a dit que financiérement c'etait possible.

Enfin bref ça reste du domaine du reve pour le moment mais bon on a bien droit de rever et puis pourquoi pas aprés tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 38 Empty

[Lyon] Le topic de Lyon OSC
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant