| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mar 1 Juil - 23:39:19 | |
| Duverne il avait pas déjà des problèmes avec quelqu'un ? Décidément on commence à voir les emmerdeurs là dedans. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mar 1 Juil - 23:41:06 | |
| Pour Bats sa m'étonne pas c'est une face de cul à lui tous seul, mettre les joueurs à dos de l'entraineur c'est vraiment naze, il à de la chance que Lyon est gagné deux titres. Enfin bref Perrin n'est pas tout blanc non plus, déjà à Marseille quand il est partit c'est bizarre. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mar 1 Juil - 23:50:10 | |
| Les 25 lyonnais à TignesCris, Juninho, Delgado, Fabio Santos, Fred, Rémi Vercoutre, Mathieu Bodmer, Kader Keita, Anthony Réveillère, Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Johan Hartock, Ederson, et les jeunes Anthony Mounier, Romain Beynié, Sandy Paillot (1987), Pierrick Valdivia (1988), Jérémy Pied, Lamine Gassama (1989), Said Mehama, Nicolas Seguin (1990), Yannis Tafer, Clément Grenier, Sébastien Faure et Thomas Fontaine (1991). | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 0:18:57 | |
| Décidément Tignes est une destination à la mode | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 0:26:08 | |
| C'est bien pour Perrin qu'il se lache, ça m'étonne pas ce qu'il dit et d'un coté on savait déjà beaucoup de choses... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 0:27:17 | |
| - Paquito a écrit:
- Les 25 lyonnais à Tignes
Cris, Juninho, Delgado, Fabio Santos, Fred, Rémi Vercoutre, Mathieu Bodmer, Kader Keita, Anthony Réveillère, Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Johan Hartock, Ederson, et les jeunes Anthony Mounier, Romain Beynié, Sandy Paillot (1987), Pierrick Valdivia (1988), Jérémy Pied, Lamine Gassama (1989), Said Mehama, Nicolas Seguin (1990), Yannis Tafer, Clément Grenier, Sébastien Faure et Thomas Fontaine (1991).
Un bon Groupe melangés avec les jeunes ca fait Plaisir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 0:33:12 | |
| Les jeunes ont un gros potentiel à l'OL. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 9:20:13 | |
| Malheureusement j'ai tendance a croire Perrin et quand tu arrive et que tu n'est pas accépté des le depart par ce staff qui est presque intouchable ça devient trés difficile... Je pense que aulas va peut etre changer un peu ça petit a petit en douceur et je pense que ce sera un mal pour un bien, faut pouvoir evoluer et changer des choses aussi pour continuez a gagner. Bon sinon les jeunes a Tignes avec les autres c'ets une bonne chose, ça les met dans le bain, ça leur fera du bien et on sait jamais peut etre qu'un ou deux arriveront a immergé un peu cet année avec Puel. Sinon Paillot n'ets pas reprété a Grenoble?? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 10:24:08 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Malheureusement j'ai tendance a croire Perrin et quand tu arrive et que tu n'est pas accépté des le depart par ce staff qui est presque intouchable ça devient trés difficile...
Je pense que aulas va peut etre changer un peu ça petit a petit en douceur et je pense que ce sera un mal pour un bien, faut pouvoir evoluer et changer des choses aussi pour continuez a gagner.
Bon sinon les jeunes a Tignes avec les autres c'ets une bonne chose, ça les met dans le bain, ça leur fera du bien et on sait jamais peut etre qu'un ou deux arriveront a immergé un peu cet année avec Puel.
Sinon Paillot n'ets pas reprété a Grenoble?? Aulas a rien changé du tout car les trois en questions ont été reconduit par Puel. Perrin manquait cruellement d'autorité quand même Paillot va être prêté, même surement vendu mais c'est pas fait encore. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 10:41:12 | |
| - Paquito a écrit:
Aulas a rien changé du tout car les trois en questions ont été reconduit par Puel. Perrin manquait cruellement d'autorité quand même
Paillot va être prêté, même surement vendu mais c'est pas fait encore. Je parle d'un changement en douceur donc bien evidemment que Aulas va pas degager tout le monde comme ça du jour au lendemain, mais le fait Que Puel soit manager et est un contrat de 4 ans veut dire a mon avis que les choses vont surement evoluer petit a petit. ça veut pas dire qu'il va virer tout le monde puisque si Puel compte sur eux y'a pas d'interet a changer. On reproche a Perrin son manque d'autorité mais comment peut il en avoir si il n'avait aucun soutien, je regrette cette situation quand meme, j'pense toujour que Perrin est un bon coach, il a pas été aidé des le depart, c'est regrettable. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 11:21:15 | |
| +1 Sonnygoal sur tout ce que tu as dit. C'est dommage qu'il n'est pas été un tout petit peu plus soutenu car je pense que ça se serait mieux passé... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 12:36:35 | |
| Perrin règle ses comptes
Au lendemain de la reprise de l'entraînement de l'OL, Alain Perrin est un homme totalement libre. Lundi matin, l'ancien entraîneur lyonnais a résilié définitivement son contrat. L'heure était donc venue de mettre les choses au point après une saison très difficile pour lui malgré un doublé Championnat-Coupe qui restera dans l'histoire de son ex-club. «On a gagné plein de titres, fait une saison magnifique mais je pars avec une énorme frustration par rapport au fonctionnement du club, confie le technicien. Je ne me suis pas régalé et, sur un plan personnel, c'est sans doute la saison la moins agréable que j'ai eu à vivre. C'est paradoxal par rapport au palmarès mais j'ai l'impression d'avoir traversé une année ligotée et baîllonnée durant laquelle je n'ai pas pu m'exprimer dans mon métier.»
L'entraîneur vise principalement son staff « lyonnais » et en particulier Joël Bats et Robert Duverne. « Au bout de quinze jours, j'ai vite compris. Tous deux étaient dans l'opposition systématique. Il y avait chez eux une agressivité latente et permanente. Ils croyaient détenir la vérité parce qu'ils avaient participé aux six titres précédents. Ils ont cherché à me braquer avec les joueurs et avec Bernard Lacombe qui a pourtant toujours été correct, l'un de mes rares soutiens. Avec ces deux-là, j'avais presque l'impression d'être un débutant dans le métier. Il fallait toujours faire comme ils en avaient envie sinon ils ronchonnaient. Ils étaient pourtant loin d'être irréprochables. Ils auraient aimé que ce soit quelqu'un de chez eux qui reprennent après Gérard (Houllier) et pas un petit entraîneur venant de Sochaux. Il voulait sûrement Rémi Garde. J'ai donc essayé de composer pour le bien du club. Je parlais aussi en direct aux joueurs car je savais pertinemment qu'ils me dénigraient par derrière. Duverne et Bats ont pollué l'atmosphère.»
Si Jean-Michel Aulas n'était pas « dupe » d'après Alain Perrin, qu'il a essayé d'arrondir plusieurs fois les angles, le président lyonnais n'a jamais tranché dans le vif. « J'ai tout de suite compris avec lui, dans ses propos à la presse que je serais toujours responsable de ce qui ne marchait pas, avoue l'ex-entraîneur de l'OL. Le président raconte souvent ses histoires à sa façon. Et quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.»
Francefootball
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 12:40:21 | |
| Info postée page précédente J'dis ça,j'dis rien | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 15:18:30 | |
| Les matchs amicaux de l'OL
Voici le programme des matchs amicaux à l'issue du stage de Tignes.
- Le 12 juillet à 19h face à Nîmes à Albertville - Le 19 juillet à 19h face au Rapid Bucarest à Bucarest - Le 23 juillet à 19h face au Partizan Belgrade à Belgrade - Le 24 juillet à 19h30 contre Nancy à Villefranche sur Saône
Un dernier match amical aura lieu le 29 juillet mais l'adversaire reste à définir.
Olweb | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 15:23:33 | |
| Infos transfert Mensah se rapproche de Lyon , pour un contrat de 4 ans , l'affaire devrait se boucler dans le Week End Cris---Mensah | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 15:29:17 | |
| Lyon : Coupet proche de l'Atletico
Selon Marino Faccioli le directeur administratif de l'Olympique Lyonnais, le transfert de Grégory Coupet à l'Atletico Madrid a toutes les chances de se réaliser dans les jours à venir « Les négociations avec l’Atletico Madrid sont relancées même si nous n’avons pas reçu de nouvelles propositions du club espagnol, a déclaré Marino Faccioli le directeur administratif de l’Olympique Lyonnais sur le site officiel du club. Nous sommes prêts à traiter au niveau de leur dernière proposition (1,5 millions d’euros). Nous souhaitons simplement qu’ils nous apportent les garanties bancaires nécessaires pour un tel transfert. On peut aujourd’hui être raisonnablement optimiste sur le transfert de Grégory Coupet à l’Atlético. »
Sous contrat avec Lyon jusqu’en 2010, Grégory Coupet (35 ans) devrait s’engager pour deux ans avec le club espagnol. Football365 | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 17:46:57 | |
| Le président a indiqué n'avoir reçu aucune offre pour Réveillère. Concernant Mathieu Bodmer, il a reconnu avoir reçu des offres financières intéressantes du PSG « qui a fait un gros effort » mais Claude Puel met son veto à son départ. « Baros est sur le marché des transferts et s'il ne trouve pas sera notre troisième attaquant. Fred va rester, sûr » a ensuite expliqué Jean-Michel Aulas sur RMC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 17:47:38 | |
| Encore un échec pour Paris. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 17:48:50 | |
| JMA est passé chez Luis
Juni Reste , Baros va partir , Squillaci d'en facon d'en parler il va partir car notament sur la question Squillaci et Boum : sans hesitation Boumsong
Fred va rester | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 17:49:08 | |
| Trés bien MR Puel, fallait le mettre ce véto, je suis sur que Bodmer aurait été tenter par Paris vu qu'il aime le club mais bon on compte sur lui, faut qu'il reste. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 17:49:52 | |
| Paris peux faire des efforts financiers sur tout joueurs, tous les président nous envoi à la casse départ . En tout cas votre Baros et fred vont restés, ça s'appelle une bonne nouvelle . Olimas je viens de posté | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 17:51:27 | |
| Si tu veux ya une minute des Décalage et je raconte plus de choses | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 2 Juil - 18:00:33 | |
| Normal que les dirigeants veulent garde leur joueur, ils ont peur du "Grand méchand loup", moins il y aura de clubs susceptibles de leur barrer la route mieux ce sera pour eux, mais à ce que je sache le mercato ne se limite pas qu'au championnt de L1 non? alors les recruteurs parisiens peuvent aussi enlever leur oeillères et scruter un peu plus large. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|