Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Lyon] Le topic de Lyon OSC

+41
Barnouin
Fan-de-l'om
J.lo
Gilverdez
Vivier
lyon_
ultras-om-62
SiRfaya
.Coco45
Kevinou31
Drogba76
nasrilOver
Beyette
coco_nuts
XenomorphA22
paulo2a
drogbastar
Steph_P-OL
Rσck1
ludom80
T-Bang
baidy93
Drogbasyl™
Ferveur-psg
BYRON
Shevchenko
sunrize7
Likiliki10
Ant
ValbueNasri
omzebest13
Nico14
Auxerrois
Paquito
Sonnygoal
x-om-38-x
Massilia57
Kevom8901
Beye13
.iRf
Olimas
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMar 1 Juil - 23:39:19

Duverne il avait pas déjà des problèmes avec quelqu'un ? Décidément on commence à voir les emmerdeurs là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 0:18:57

Décidément Tignes est une destination à la mode [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 0:25:40

xenomorph22 a écrit:
Décidément Tignes est une destination à la mode [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Mrgreen

Ca fait juste 10 ans qu'on il va [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Ok
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 0:26:08

C'est bien pour Perrin qu'il se lache, ça m'étonne pas ce qu'il dit et d'un coté on savait déjà beaucoup de choses...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 0:27:17

Paquito a écrit:
Les 25 lyonnais à Tignes

Cris, Juninho, Delgado, Fabio Santos, Fred, Rémi Vercoutre, Mathieu Bodmer, Kader Keita, Anthony Réveillère, Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Johan Hartock, Ederson, et les jeunes Anthony Mounier, Romain Beynié, Sandy Paillot (1987), Pierrick Valdivia (1988), Jérémy Pied, Lamine Gassama (1989), Said Mehama, Nicolas Seguin (1990), Yannis Tafer, Clément Grenier, Sébastien Faure et Thomas Fontaine (1991).

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Yep9

Un bon Groupe melangés avec les jeunes ca fait Plaisir [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 0:33:12

Les jeunes ont un gros potentiel à l'OL. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Ok
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 9:20:13

Malheureusement j'ai tendance a croire Perrin et quand tu arrive et que tu n'est pas accépté des le depart par ce staff qui est presque intouchable ça devient trés difficile...

Je pense que aulas va peut etre changer un peu ça petit a petit en douceur et je pense que ce sera un mal pour un bien, faut pouvoir evoluer et changer des choses aussi pour continuez a gagner.

Bon sinon les jeunes a Tignes avec les autres c'ets une bonne chose, ça les met dans le bain, ça leur fera du bien et on sait jamais peut etre qu'un ou deux arriveront a immergé un peu cet année avec Puel.

Sinon Paillot n'ets pas reprété a Grenoble?? [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 10:41:12

Paquito a écrit:

Aulas a rien changé du tout car les trois en questions ont été reconduit par Puel. Perrin manquait cruellement d'autorité quand même [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Wink2

Paillot va être prêté, même surement vendu mais c'est pas fait encore.

Je parle d'un changement en douceur donc bien evidemment que Aulas va pas degager tout le monde comme ça du jour au lendemain, mais le fait Que Puel soit manager et est un contrat de 4 ans veut dire a mon avis que les choses vont surement evoluer petit a petit.

ça veut pas dire qu'il va virer tout le monde puisque si Puel compte sur eux y'a pas d'interet a changer.

On reproche a Perrin son manque d'autorité mais comment peut il en avoir si il n'avait aucun soutien, je regrette cette situation quand meme, j'pense toujour que Perrin est un bon coach, il a pas été aidé des le depart, c'est regrettable.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 10:46:38

coco_nuts a écrit:
Il est pas cher le maillot. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Thumbsup

Edit : J'avais pas vu que c'était la taille pour Ant'. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Mrgreen Ne le prend pas mal nous sommes civilisés ^^ )

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Langue12 .

Par curiosité, pourquoi tu dis ça pour moi ?
http://passion-ol.com/index.htm
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 11:21:15

+1 Sonnygoal sur tout ce que tu as dit.

C'est dommage qu'il n'est pas été un tout petit peu plus soutenu car je pense que ça se serait mieux passé...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 12:36:35

Perrin règle ses comptes

Au lendemain de la reprise de l'entraînement de l'OL, Alain Perrin est un homme totalement libre. Lundi matin, l'ancien entraîneur lyonnais a résilié définitivement son contrat. L'heure était donc venue de mettre les choses au point après une saison très difficile pour lui malgré un doublé Championnat-Coupe qui restera dans l'histoire de son ex-club. «On a gagné plein de titres, fait une saison magnifique mais je pars avec une énorme frustration par rapport au fonctionnement du club, confie le technicien. Je ne me suis pas régalé et, sur un plan personnel, c'est sans doute la saison la moins agréable que j'ai eu à vivre. C'est paradoxal par rapport au palmarès mais j'ai l'impression d'avoir traversé une année ligotée et baîllonnée durant laquelle je n'ai pas pu m'exprimer dans mon métier.»

L'entraîneur vise principalement son staff « lyonnais » et en particulier Joël Bats et Robert Duverne. « Au bout de quinze jours, j'ai vite compris. Tous deux étaient dans l'opposition systématique. Il y avait chez eux une agressivité latente et permanente. Ils croyaient détenir la vérité parce qu'ils avaient participé aux six titres précédents. Ils ont cherché à me braquer avec les joueurs et avec Bernard Lacombe qui a pourtant toujours été correct, l'un de mes rares soutiens. Avec ces deux-là, j'avais presque l'impression d'être un débutant dans le métier. Il fallait toujours faire comme ils en avaient envie sinon ils ronchonnaient. Ils étaient pourtant loin d'être irréprochables. Ils auraient aimé que ce soit quelqu'un de chez eux qui reprennent après Gérard (Houllier) et pas un petit entraîneur venant de Sochaux. Il voulait sûrement Rémi Garde. J'ai donc essayé de composer pour le bien du club. Je parlais aussi en direct aux joueurs car je savais pertinemment qu'ils me dénigraient par derrière. Duverne et Bats ont pollué l'atmosphère.»

Si Jean-Michel Aulas n'était pas « dupe » d'après Alain Perrin, qu'il a essayé d'arrondir plusieurs fois les angles, le président lyonnais n'a jamais tranché dans le vif. « J'ai tout de suite compris avec lui, dans ses propos à la presse que je serais toujours responsable de ce qui ne marchait pas, avoue l'ex-entraîneur de l'OL. Le président raconte souvent ses histoires à sa façon. Et quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.»

Francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 12:40:21

Info postée page précédente [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 3003262740

J'dis ça,j'dis rien [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 15:18:30

Les matchs amicaux de l'OL

Voici le programme des matchs amicaux à l'issue du stage de Tignes.

- Le 12 juillet à 19h face à Nîmes à Albertville
- Le 19 juillet à 19h face au Rapid Bucarest à Bucarest
- Le 23 juillet à 19h face au Partizan Belgrade à Belgrade
- Le 24 juillet à 19h30 contre Nancy à Villefranche sur Saône

Un dernier match amical aura lieu le 29 juillet mais l'adversaire reste à définir.

Olweb
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 15:23:33

Infos transfert

Mensah se rapproche de Lyon , pour un contrat de 4 ans , l'affaire devrait se boucler dans le Week End

Cris---Mensah [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Bave
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 15:29:17

Lyon : Coupet proche de l'Atletico

Selon Marino Faccioli le directeur administratif de l'Olympique Lyonnais, le transfert de Grégory Coupet à l'Atletico Madrid a toutes les chances de se réaliser dans les jours à venir
« Les négociations avec l’Atletico Madrid sont relancées même si nous n’avons pas reçu de nouvelles propositions du club espagnol, a déclaré Marino Faccioli le directeur administratif de l’Olympique Lyonnais sur le site officiel du club. Nous sommes prêts à traiter au niveau de leur dernière proposition (1,5 millions d’euros). Nous souhaitons simplement qu’ils nous apportent les garanties bancaires nécessaires pour un tel transfert. On peut aujourd’hui être raisonnablement optimiste sur le transfert de Grégory Coupet à l’Atlético. »

Sous contrat avec Lyon jusqu’en 2010, Grégory Coupet (35 ans) devrait s’engager pour deux ans avec le club espagnol.

Football365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 17:47:38

Encore un échec pour Paris.
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 17:48:50

JMA est passé chez Luis

Juni Reste , Baros va partir , Squillaci d'en facon d'en parler il va partir car notament sur la question Squillaci et Boum : sans hesitation Boumsong

Fred va rester
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 17:49:08

Trés bien MR Puel, fallait le mettre ce véto, je suis sur que Bodmer aurait été tenter par Paris vu qu'il aime le club mais bon on compte sur lui, faut qu'il reste. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Thumbsup
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 17:51:27

Si tu veux ya une minute des Décalage et je raconte plus de choses [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Langue12
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 EmptyMer 2 Juil - 18:00:33

Normal que les dirigeants veulent garde leur joueur, ils ont peur du "Grand méchand loup", moins il y aura de clubs susceptibles de leur barrer la route mieux ce sera pour eux, mais à ce que je sache le mercato ne se limite pas qu'au championnt de L1 non? alors les recruteurs parisiens peuvent aussi enlever leur oeillères et scruter un
peu plus large.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 29 Empty

[Lyon] Le topic de Lyon OSC
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant