| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mar 15 Juil - 10:38:13 | |
| Burdisso aussi et surement d'autre en cas d'echec mais bon Mensah ayant un bon de sortie pour 8 millions d'Euros je voit mal comment ça pourrait ne pas se faire, amoins qu'un autre club l'attire avant nous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mar 15 Juil - 22:52:37 | |
| C. Anderson prêté à Sao Paulo
Sans surprise, le défenseur central brésilien de Lyon, Cleber Anderson, a été prêté pour une saison au FC Sao Paulo. Le joueur, âgé de 28 ans, était arrivé à l'OL en août dernier après la grave blessure à un genou de son compatriote, Cris. Il a joué 12 matches de Championnat et inscrit un but, avant de se blesser lui aussi à un genou.
Squillaci à Séville mercredi
Le défenseur de Lyon, Sébastien Squillaci, va être transféré au FC Séville dans les prochaines heures. Les deux clubs ont trouvé «un accord de principe» pour finaliser la transaction. Le joueur, qui a repris l'entraînement mardi avec l'OL, a été autorisé à passer la visite médicale à Séville mercredi. Le montant du transfert devrait être de 6 à 6,5 millions d'euros auxquels vont s'ajouter des bonus liés aux résultats du club andalou et notamment à son éventuelle qualification en Ligue des Champions. Pour le remplacer, le club rhodanien songerait au défenseur ghanéen du Stade rennais, John Mensah.
Lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 9:21:12 | |
| Deux défenseurs centraux en moins | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 10:57:36 | |
| Je pense que c'est le moment de faire confiance à Paillot. Il serait quatrième DC après Jab (tout ça si Mensah est recruté) et pourrait avoir du temps de jeu avec l'enchainement des matchs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 11:03:00 | |
| - Ant a écrit:
- Je pense que c'est le moment de faire confiance à Paillot. Il serait quatrième DC après Jab (tout ça si Mensah est recruté) et pourrait avoir du temps de jeu avec l'enchainement des matchs.
On en parle avec insistance à Grenoble | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 11:08:30 | |
| Grenoble aurait redemandé un pret pour cette saison apparemment.
Moi je verrais bien aussi Paillot 4éme DC derriere Cris, Mensah et Boum si Puel pense qu'il a le niveau.
Aprés il nous faut un arriere gauche car si Grosso se blesse on est comme des c*** A droite ça devrait pas bouger finalement mais on ne sait jamais.
Au milieu faut qu'on degraisse un peu, faut voir aussi dans quel shéma tactique Puel veut jouer. En attaque on a ce qu'il faut, tout depend des depart je pense et de la confiance que le coach met en chaque joueur comme Delgado par exemple. ça depend aussi du shéma tactique. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 14:53:53 | |
| Pour Paillot, il attendrait de savoir si Puel compte sur lui ou pas. Sinon, il sera prêté ou même, vendu à Grenoble qui a été très content de des six mois de prêt. Après faut dégraisser au milieu c'est sûr, le nombre de milieux c'est hallucinant | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 14:56:13 | |
| Oui mais qui ? À part Källström je ne vois personne partir. Et en plus on n'entends plus rien par rapport au départ de Kim... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 14:57:37 | |
| Santos peut etre....Deja Kim je le voit bien partir. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:02:54 | |
| J'pense pas que Santos partira. Il ne serait même pas revenu de son prêt à mon avis. On a un beau banc mais compliqué de contenter tout le monde. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:05:37 | |
| Pour 3 places : Toulalan, Bodmer, Makoun, Kallstrom, Juninho, Fabio Santos, Beynié, Ederson. Bon choix lol | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:06:43 | |
| Mouai on verra bien, J'pense deja que Bodmer jouera beaucoup plus haut, Puel sait comment l'utiliser ou il est le meilleur. Aprés des mécontent y'en a toujours, si il sont pas content qu'il aille a Sedan, ils seront titulaire. Paqui c'est pas dit qu'on joue encore en 433 | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:11:04 | |
| Bon escusez moi les gars un supporter Lyonnais m'as murmuré sur Msn que Lyon avait largement les moyen de se payer un Drogba ou Eto'o Sachant que Drogba : 8.6M€/L'année Eto'o : 4.6M€ / L'année J'aimerais avoir vôtres avis svp ! Merci | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:13:24 | |
| - bapt66 a écrit:
- Bon escusez moi les gars un supporter Lyonnais m'as murmuré sur Msn que Lyon avait largement les moyen de se payer un Drogba ou Eto'o
Sachant que Drogba : 8.6M€/L'année Eto'o : 4.6M€ / L'année
J'aimerais avoir vôtres avis svp !
Merci On en parlait l'autre fois sur notre forum par rapport avec Eto'o, je pense qu'on a les moyens mais bon faut aussi que ce genre de joueur veuille venir en L1 c'est pas gagné et puis face a la concurence des autres gros club on est desavantagé..... Mais le club a le smoyens j'en susi persuadé. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:20:21 | |
| Oui car comme on nous l'a fait remarquer, Eto'o niveau salaire c'est "que" 75'000 euros de plus que Benzema. Donc pas impossible pour Aulas. Après le soucis c'est surtout que venir en L1 c'est pas intéressant. Enfin, toujours mieux que le championnat Ouzbek | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:25:33 | |
| Pas faux ! Mais bon après le salaire ok mais l'indemnité de Transfert faut compter combien 20 - 30M€ et si il est transféré je suppose que certain club lui proposeront plus que sont salaire actuel je me trompe ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:28:08 | |
| Meme 20-30 million c'est faisable on a laché 10 million pour Lloris 15 pour Makoun et 15 pour Ederson deja 8 pour Pjanicc, la somme du transfert n'est pas un réel probleme, le salaire un peu plus deja meme si c'ets faisable. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:30:06 | |
| Oue mais comme dit plus haut, pour Lyon l'argent n'est pas un probleme. Lyon a un tres tres tres tres tres gros budget. sans concurence en France c'est sur. Mais son probleme est le championnat dans lequel il evolue, compare a la premiere league, la liga et la serie A... pas de comparaison. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:41:34 | |
| Donc sa serait faisable ok ! Mais il ne le feront pas c'est une certitude il y perdrait trop donc ? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:43:56 | |
| Bah on peut être sur de rien. Ca dépent de Jean-mimi | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Mer 16 Juil - 15:45:46 | |
| Ok beh pour le moment je suis satisfait | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 17 Juil - 15:43:44 | |
| Lyon a fait une offre de 6 millions pour Mensah. Apparement un accord aurait été trouvé, reste à régler les détails financiers.
Dernière édition par Ant le Jeu 17 Juil - 15:52:17, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 17 Juil - 15:51:58 | |
| Ouais . Mensah | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 17 Juil - 16:14:04 | |
| - Ant a écrit:
- Lyon a fait une offre de 6 millions pour Mensah. Apparement un accord aurait été trouvé, reste à régler les détails financiers.
Rennes en demande 8. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|