| {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste | |
|
+22Koné le feu-follet STEPH Bakary lensois30 lensois22210 Ferveur-psg belgo_om Paquito drogbastar Drogbasyl™ Massilia57 omzebest13 sunrize7 Kevom8901 Sonnygoal Olimas Likiliki10 x-om-38-x .iRf ludom80 Beye13 Rσck1 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Mar 10 Mar - 19:10:04 | |
| Martel ne s’enflamme pas
Satisfait de la réaction des Lensois, auteurs d’un nul in extremis à Angers (2-2) lundi, Gervais Martel garde la tête froide.
«Tous les joueurs sont allés au bout de leurs efforts. Cela veut dire quelque chose !... Dommage que nous ayons encore des blessés, ce soir (blessure de Romain Sartre aux adducteurs) même si cela fait partie de la compétition… Ce scénario est rare mais qu’il fut beau ! Néanmoins, ne nous enflammons pas. Je continue à dire qu’il reste une douzaine de matches, et qu’il faudra demeurer sérieux et concentrés jusqu’au bout», indique le président des Sang et Or sur le site du club.
Sport24 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Sam 14 Mar - 9:48:53 | |
| Martel : «Rien n’est fait»
Gervais Martel estime que la montée est loin d’être acquise après la défaite de ses hommes devant Ajaccio vendredi soir (0-1). Des propos rapportés par le site du RC Lens.
«Ca va être dur jusqu’au bout, on ne va pas chercher d’excuses par rapport aux blessés. Ce match a été compliqué. C’est un coup d’arrêt. On sortait d’une bonne série. Ce qui m’ennuie le plus, c’est que sur deux matchs, 60 OOO personnes sont venues, et nous avons fait deux mauvaises rencontres. Il faut continuer à travailler collectivement. Quand on perd ce genre de matchs face à une équipe plus faible sur le papier… Cela veut bien dire que rien n’est fait.»
Sport24 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Mer 6 Mai - 14:14:20 | |
| Transferts - Lens aime Eduardo (Guingamp)
«J'ai envie de quitter Guingamp sur un titre. Alors je reste concentré sur la finale de Coupe face à Rennes. J'ai déjà perdu deux finales avec Zurich. Mais après cela, je voudrais que mon départ se fasse vite, avant que je partes en vacances.» Eduardo va donc quitter Guingamp, c'est une certitude. La destination de celui qui est en fin de contrat reste cependant inconnue pour le moment. Nancy est sur lui depuis un moment. Auxerre et Valenciennes sont à l'affût. L'Equipe parle même de Marseille et de Bordeaux qui chercheraient des attaquants de complément.
Mais c'est peut-être Lens, qui remontera en L1 la saison prochaine, qui est le plus avancé sur le dossier. «Les Lensois me suivent. Il y a eu des contacts», s'est contenté de dire l'attaquant de 28 ans qui joue en France depuis deux ans et demi.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Lun 11 Mai - 13:22:44 | |
| Martel confirme pour Eduardo
Héros de la soirée guingampaise au Stade de France, Eduardo devrait quitter l'EAG en fin de saison. Sochaux et Nancy seraient intéressés mais c'est Lens qui suit ce dossier depuis le plus longtemps. «Oui, on le suit, cela fait un moment. On aime ses qualités. Mais on n'est pas seuls sur le coup», a confié Gervais Martel à L'Equipe. Les deux hommes se sont croisés dans les couloirs du stade francilien. Le président lensois a de nouveau expliqué à l'attaquant brésilien qu'il était sa priorité, souhaitant même lui faire signer un contrat de quatre ans ce lundi matin. Mais Eduardo a refusé. Il désire prendre un peu de temps pour réfléchir.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Ven 15 Mai - 14:23:59 | |
| Transferts - Eduardo d'accord avec Lens
Libre en juin prochain, Eduardo ne restera pas à Guingamp la saison prochaine. L'attaquant brésilien, héros de la finale de Coupe de France avec le club breton, se serait mis d'accord avec les dirigeants lensois pour rejoindre les Sang et Or. Selon L'Equipe de vendredi, son contrat porterait sur une durée de quatre ans. Si rien n'est encore officiel, tout porte à croire que l'annonce de son transfert devrait rapidement intervenir. Les deux parties attendent seulement que la montée de Lens en Ligue 1 soit effective, ce qui pourrait être le cas vendredi, après le déplacement à Brest. Tout comme le maintien de l'En Avant.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Lun 18 Mai - 13:44:37 | |
| Lens - Guy Roux répond à Martel
Le président de Lens, Gervais Martel avait affirmé samedi dans L'Equipe : «J'ai commis une grosse erreur : avoir fait confiance à un entraîneur seul pour mener tout le recrutement.» Sans le nommer, il est évident que Martel faisait allusion à Guy Roux qui lui répond, toujours dans L'Equipe, lundi.
«Je pardonne à Gervais sa petite panne de mémoire, mais le recrutement avait été effectué collégialement, avec M. Collado (alors directeur administratif et financier), le président et moi-même. Personnellement j'avais enrôlé Kalou et Akalé, repartis juste après moi, fin août. En outre on avait perdu Seydou Keita, parti au FC Séville, avant d'aller au Barça, et Daniel Cousin, parti aux Glasgow Rangers, à mon grand désappointement.»
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Sam 23 Mai - 20:49:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Transferts - Lens aime Eduardo (Guingamp)
Eduardo, trois ans à LensC'est officiel ! Eduardo, le buteur brésilien de Guingamp, a signé un contrat de trois ans avec Lens. Futur pensionnaire de la Ligue 1, le RCL a soufflé l'attaquant de 28 ans à plusieurs clubs de L1 qui étaient sur les rangs. Eduardo s'est entretenu ce samedi avec le président Martel et l'entraîneur Jean-Guy Wallemme. «C'est un garçon que nous suivions depuis pas mal de temps, a confirmé le patron lensois. Surtout, c'est un homme de parole. Malgré l'appel des sirènes après la finale de la coupe de France, il est resté fidèle à son engagement avec nous. C'est très important à mes yeux». Sur le site internet du club, le joueur s'est enthousiasmé de rejoindre les Sang et Or : «Après avoir découvert la France et le championnat de Ligue 2, il est temps pour moi de passer au niveau supérieur. Lens est dans les cinq plus grands clubs français. C'est peut-être une petite ville, mais c'est une grande équipe avec des supporters extraordinaires comme hier soir encore... Je suis fier de porter bientôt ces nouvelles couleurs».L'équipeDire que Guingamp joue cette Europa Ligue... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Mer 27 Mai - 15:31:19 | |
| Wallemme bientôt prolongé ?
Arrivé à Lens l'été dernier avec comme objectif de remonter en Ligue 1 dès cette saison, Jean-Guy Wallemme a tenu le pari. C'est pourquoi son président Gervais Martel envisagerait aujourd'hui la possibilité de prolonger son contrat. «On discute, a assuré mercredi le coach artésien dans La Voix des Sports. Il me reste une année de contrat. Si le club n'avait pas voulu me conserver, nous aurions dû trouver un terrain d'entente. Désormais, nous évoquons une possible prolongation. Nous en sommes à l'aspect contractuel des négociations.»
lequipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Jeu 4 Juin - 9:48:22 | |
| Lens menacé de rétrogradation en L2 ?
Frayeur au Racing Club de Lens. Champion de Ligue 2 cette saison, les Artésiens ont su parfaitement revenir au plus haut niveau après une relégation surprise lors de la saison 2007/2008. Mais si sur le terrain la remontée des Sang-et-Or en Ligue 1 ne souffre d’aucune contestation, L’Equipe annonce que la DNCG pourrait décider de rétrograder administrativement l’équipe nordiste.
Lens n’ayant pas comblé un trou de 8 M€, la DNCG devrait notifier au RCL une interdiction de recrutement ainsi qu’une éventuelle rétrogradation administrative conservatoire. Si tel est le cas, Lens aura trois semaines pour se remettre à la page.
Footmercato | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Jeu 4 Juin - 9:50:01 | |
| Ca serait dommage pour eux et pour le foot français ...
Donc c'est Strasbourg qui monterait ? | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Jeu 4 Juin - 10:16:02 | |
| Ca va passé je pense pour les lensois , le souci c'est qu'il risque de s'affaiblir pour monter , et vendre certains joueurs pour combler leur deficit ... Ca risque d'etre très compliqué l'année prochaine pour eux
Dernière édition par stéphanois le Jeu 4 Juin - 17:57:13, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Jeu 4 Juin - 17:54:40 | |
| Je pense comme Stephanois, ils vont monter mais en vendant leurs meilleurs joueurs ... | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Jeu 4 Juin - 20:51:21 | |
| - Ant a écrit:
- Ca serait dommage pour eux et pour le foot français ...
Donc c'est Strasbourg qui monterait ? ou Caen qui resterais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste | |
| |
|
| |
| {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste | |
|