| [Monaco] Le topic des Bouchers | |
|
+32Gilverdez Menzo Koné le feu-follet Jay Racolar Bakary baidy93 sunrize7 Rσck1 SiRfaya Droit-Au-But XenomorphA22 BYRON Paquito Drogbasyl™ Auxerrois Shevchenko sokany ludom80 Ferveur-psg drogbastar .Coco45 Kevinou31 x-om-38-x omzebest13 Ant Sonnygoal Massilia57 Olimas Kevom8901 Beye13 .iRf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:24:32 | |
| L'ASM vient de faire 0-0 contre l'AS Roma. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:25:52 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- j'attends de voir perso pour Hilton . J'ai toujours pensé que c'était une erreur de le recruté .
Bah il te fait mentir, sur les 3 derniers matchs aligné avec Erbate aucun buts encaissé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:29:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- j'attends de voir perso pour Hilton . J'ai toujours pensé que c'était une erreur de le recruté .
Bah il te fait mentir, sur les 3 derniers matchs aligné avec Erbate aucun buts encaissé. ça sera sur la saison complète . par rapport à la concurence , à là presion du vel . C'est un bon joueur , mais beaucoup trop chére à mon gout . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:30:02 | |
| Moins que Basa qui était aux alentours de 7/8M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:31:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- L'ASM vient de faire 0-0 contre l'AS Roma.
De plus l'équipe de la Roma était loin d'être bidon. - Citation :
- AS Monaco FC : Ruffier (Roma, 46e) - Mongongu, Adriano (Lolo, 66e), Modesto (cap.), Cufré (Muratori, 66e) - Perez (Zola, 46e), Gosso (Alonso, 66e), Leko (Pokrivac, 77e), Meriem (Ménez, 77e) - Pino (Diaz, 81e), Nimani (Licata, 66e). Entr. : Ricardo
AS Roma : Artur - Cicinho (Brosco, 90e), Juan (Loria, 46e), Mexès (Andreolli, 66e), Riise (Tonetto, 46e) - Pizarro (Virga, 66e), De Rossi (cap.), Alvarez (Brighi, 46e), Perrotta (Okaka, 46e) - Montella (Della Penna, 66e), Vucinic (Palermo, 77e). Entr. : L. Spalletti | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:38:26 | |
| Il arrive à battre l'OL et faire nul face à Rome, il y a un problème (ils ont perdu quelques joueurs importants). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:44:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il arrive à battre l'OL et faire nul face à Rome, il y a un problème (ils ont perdu quelques joueurs importants).
C'est aussi la reprise chez eux, ils sont peut-être pas encore totalement lancé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Sam 2 Aoû - 23:49:23 | |
| Sans doute mais faut pas oublié que l'ASM vient de perdre Piquionne, Monsoreau et Adu est au JO et bizarrement ils perdent pas. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Lun 11 Aoû - 19:48:36 | |
| Simic débarque sur le Rocher
Nous vous l’annoncions ce matin, Dario Simic est bien le nouveau défenseur central de Monaco. Le club de la Principauté l’annonce sur son site internet. Le Croate est attendu mercredi sur le Rocher pour passer la visite médicale et parapher un contrat de deux ans.
Simic évoluait jusqu’alors au Milan AC. Il compte 99 sélections sous le maillot à damiers de la Croatie. Il aura la tache de stabiliser une défense monégasque souvent mise à mal et inexpérimenté. Jérôme de Bontin est enfin parvenu à attirer un joueur de renom dans son club.
Footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Lun 11 Aoû - 20:13:00 | |
| C'est beau les avantages du fisc. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Lun 11 Aoû - 23:37:53 | |
| Alejandro Alonso, absent 2 à 3 semaines | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 14 Aoû - 17:17:42 | |
| Ruffier : «Ne pas s'emballer»
Un nouveau statut à Monaco, une position renforcée chez les Espoirs. Tout semble s'accélérer pour Stéphane Ruffier. Alors que ses dirigeants ont un temps réfléchi à la possibilité de recruter un nouveau gardien pour remplacer Flavio Roma, le jeune portier de 21 ans s'est imposé naturellement comme un numéro un en puissance. Son intérim de 10 matches la saison passée avait suscité quelques promesses. Ses prestations lors des matches de préparation ont suffi à convaincre Ricardo de lui accorder - avec succès - une place de titulaire contre le Paris-SG (1-0) lors de la première journée.
«Je savais que le sujet avait été abordé cet été, mais je ne pensais que ça irait aussi vite, confesse-t-il. J'ai fait "le plus facile''. Désormais, le plus dur commence. Je sais que mes matches vont être plus scrutés et que la moindre erreur va se payer cash. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas à s'emballer. Quand on est jeune et qu'on débute, ce n'est bien que si c'est bien fait». Le jeune homme a la tête solidement accroché sur les épaules. Il connaît déjà la nécessité «de devoir prouver en permanence». «Être présenté comme un espoir du foot français ne signifie pas nécessairement que je deviendrai un grand joueur, rappelle-t-il. Il n'y a que le travail qui est récompensé».
Fan de Barthez
Grand fan de Fabien Barthez - «C'est lui qui m'a donné conscience de l'importance du poste. Avant, on avait l'impression que c'était la dernière roue de la charrue» - il assure, comme son ainé, être hermétique à la pression. La perspective de croiser la route du Croate de FC Nantes, Ivan Klasnic, samedi, ne l'impressionne pas outre mesure. «C'est un attaquant comme un autre, sourit-il. Dans tous les Championnats, il y a des grands joueurs. Il en fait partie. Maintenant, j'ai joué contre Giuly et Makelele samedi et ce n'est pas pour ça que... Pour moi, il reste avant tout un être humain. S'il est dans un bon jour, il peut m'en planter deux. S'il est moins en forme, il peut aussi tirer quinze fois à côté... ».
Le gardien se montre en revanche moins à l'aise lorsque la question de ses relations avec Flavio Roma est évoquée. «Je suis un peu gêné d'en parler car je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, dit-il. Maintenant, ça ne nous empêche pas de continuer à rigoler ensemble. On est des adultes, on ne va pas se taper dessus. Ce n'est pas comme deux joueurs de champ qui seraient prêts à tout pour gagner leur place». Une allusion à tous les petits accrochages qui ont ponctué la vie en Principauté la saison dernière ? «Il y a eu des tensions, c'est vrai, mais c'est normal quand les résultats ne sont pas au rendez-vous. Ça fait partie de la vie d'un club». Il assure de toute façon que cette période appartient au passé. «Avec l'arrivée du président Bontin, on a retrouvé de la stabilité. Le groupe s'est également renforcé avec les arrivées d'Alonso, Edu, Simic, Gosso sans compter les deux autres recrues qui devraient encore nous rejoindre d'ici la fin du mercato. On a le potentiel pour faire remonter le club en haut du classement. Attendez-vous à retrouver un grand Monaco». Son prochain grand rendez-vous.
lequipe | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 27 Aoû - 13:00:57 | |
| Ménez à l'AS Roma
Jérémy Ménez quitte Monaco. Un accord a été trouvé, dans la nuit de mardi à mercredi, entre les dirigeants monégasques et l'AS Roma au sujet du transfert de l'attaquant de 21 ans chez le vice-Champion d'Italie. Encore lié pour deux ans avec le club princier, l'ancien Sochalien est attendu dans la journée à Trigoria, le centre d'entraînement romain où il passera une visite médicale avant de parapher son nouveau contrat qui porte sur une durée de quatre ans. Cette signature interviendra officiellement dans la journée de jeudi. L'ASM devrait engranger près de 14 ME pour ce transfert mais devra reverser un intéressement de l'ordre de 1,4 ME à Sochaux, le club formateur de Ménez qu'il avait quitté en 2006.
Francefootball | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 27 Aoû - 13:11:55 | |
| Le seul bijou qui resté à Monaco . | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 27 Aoû - 13:44:30 | |
| Et puis ce qui est marrant, c'est qu'il leur reste plus que 5 jours pour claquece fric dans le recrutement d'un remplçanat et d'un AC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 27 Aoû - 13:48:06 | |
| Sennaoui - Arrache - Givet - N'Diaye - Civelli - César. 12 M€ bien utilisé ! ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 27 Aoû - 14:02:39 | |
| C'est une mauvaise nouvelle pour Monaco, le depart de Menez | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 27 Aoû - 14:38:55 | |
| Je suis assez déçue , vu que j'aurais tellement aimé le voir sous les couleurs parisiennes un jour , c'est bien raté . En tout cas je suis sure qu'il va s'imposer à Rome et on le verra prochainement avec l'équipe de France . | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 27 Aoû - 15:34:28 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est une mauvaise nouvelle pour Monaco, le depart de Menez
Sa m'étonne, il ne jouer pas trop depuis lontemps... Et regarde comment Monaco fait un bon début de championnat.. Donc c'est pas trop grave. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 28 Aoû - 11:14:25 | |
| Tiago bientôt à Monaco ?
L'ancien milieu de terrain de Lyon, Tiago, pourrait faire son retour en France selon L'Equipe. Indésirable à la Juventus Turin, le Portugais a en main une proposition de Monaco. Alessio Secco, le directeur sportif de la Juve, a confirmé que les deux clubs étaient d'accord : «On est en contacts avec Monaco. On est même sur la même longueur d'onde, un prêt avec option d'achat. Tiago doit maintenant se décider.» Problème : le joueur vient de refuser plusieurs destinations comme Everton ou quelques clubs italiens. Et il souhaiterait retourner au Portugal ou Porto est très intéressé.
Lequipe | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 28 Aoû - 12:09:29 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 28 Aoû - 13:03:27 | |
| Ca serait bien qu'il y aille là bas | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 28 Aoû - 14:33:15 | |
| Avec ça blessure du dos ça promet ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 28 Aoû - 17:43:49 | |
| Nenê veut partirLe milieu gauche hispano-brésilien Nenê de l'AS Monaco est catégorique, comme il l'a déclaré: « Je veux quitter Monaco». Ces propos font suite à l'exclusion du joueur du groupe monégasque qui devait affronter Caen. Ce matin, dans l'Equipe, Ricardo a été clair vis-à-vis de son joueur: « Soit il change d'état d'esprit (il a quitté l'entraînement la semaine dernière) soit il fait ses valises. C'est à lui de voir! ». Nenê a tenu à expliquer sa décision: « J'ai le sentiment que mon travail n'est pas valorisé ici. Je sais que le temps est court avant la fin du mercato. Mais j'ai quelques possibilités.» Selon des sources proches du dossier, un club espagnol se montrerait intéressé par le joueur, acheté l'an dernier 6,25 millions d'euros et encore sous contrat à Monaco jusqu'en 2011. lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 28 Aoû - 17:51:04 | |
| J'aime beaucoup ce joueur, c'est vraiment dommage si Monaco s'en sépare, surtout après avoir perdu Menez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers | |
| |
|
| |
| [Monaco] Le topic des Bouchers | |
|