| [Monaco] Le topic des Bouchers | |
|
+32Gilverdez Menzo Koné le feu-follet Jay Racolar Bakary baidy93 sunrize7 Rσck1 SiRfaya Droit-Au-But XenomorphA22 BYRON Paquito Drogbasyl™ Auxerrois Shevchenko sokany ludom80 Ferveur-psg drogbastar .Coco45 Kevinou31 x-om-38-x omzebest13 Ant Sonnygoal Massilia57 Olimas Kevom8901 Beye13 .iRf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 31 Mar - 23:40:10 | |
| Ouais super.
Il restera combien de temps lui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 2 Avr - 13:54:22 | |
| ASM - De Bontin règle ses comptesRemplacé mardi par Étienne Franzi à la présidence de l'AS Monaco, Jérôme de Bontin revient jeudi dans L'Equipe sur les circonstances de son départ. Sans mâcher ses mots. « Monaco est un monde à part, dit-il, une monarchie absolue avec 7.000 Monégasques qui se jugent les uns les autres en fonction du regard du prince.» Débarqué en terre princière au printemps 2008, de Bontin regrette de ne pas avoir eu la liberté nécessaire pour gérer au mieux le club de la Principauté. « On m'a mis des bâtons dans les roues et voulu limiter l'étendue de mes pouvoirs dès mon arrivée. Le Prince avait d'autres sujets d'inquiétude et, dans le cadre de l'ASM, il a dû composer avec un ensemble de familles qui y ont un intérêt. J'ai encouragé mes successeurs à confirmer le staff administratif et surtout technique. Mais je n'ai guère de doute sur le fait qu'ils ne m'écouteront pas...» lequipeDonc en gros avec le nouveau le problème sera toujours pareil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Lun 6 Avr - 14:58:12 | |
| Article lequipeEspérons pour Monaco qu'il soit virer et espérons pour la L1 qu'il quitte la France pour entrainer ailleurs. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Lun 13 Avr - 10:37:06 | |
| Ricardo : «Restés trop bas»
Ricardo, l'entraîneur de l'AS Monaco, s'est senti gourmand sur le banc molletonné de Gerland, dimanche à Lyon (2-2). Il aurait bien vu son équipe gagner, elle qui a mené deux fois au score. «D'un côté je suis content car l'équipe a montré un autre visage qu'il y a huit jours contre Le Havre, a déclaré le Brésilien. Mais si je pense que l'OL a mérité d'égaliser la première fois, après que nous ayons mené 2-1, nous avons eu la maîtrise psychologique. Nous avons eu le malheur de rester trop bas et cela nous ne savons pas encore le faire. Nous aurions pu prendre les trois points. J'espère que nous arriverons à maintenir cette cadence jusqu'à la fin». Avec ce résultat, Monaco est dixième avec sept points d'avance sur la relégation.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 16 Avr - 12:04:37 | |
| Monaco - José Cobos limogéNommé en début d'année au poste de coordinateur sportif de l'AS Monaco, José Cobos a été remercié par le club, a révélé lui-même jeudi matin l'ancien défenseur central de Nice et du Paris-SG. Etienne Franzi, le nouveau président de Monaco, qui a rencontré Cobos mercredi, n'aurait pas donné suite à la période d'essai de trois mois que ce dernier devait effectuer, après avoir signé son contrat à durée indéterminée. Recruté par Jérôme de Bontin, parti depuis, Cobos est le premier membre de l'encadrement du club monégasque à être victime du changement de présidence. lequipeDécidément. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 7 Mai - 14:03:14 | |
| Transferts - Meriem quittera Monaco
Camel Meriem ne sera plus monégasque la saison prochaine, annonce L'Equipe ce jeudi. Après quatre saisons sur le Rocher, l'ancien milieu de terrain bordelais, dont le salaire aurait été divisé par trois en cas de prolongation de contrat, envisage de partir à l'étranger, même s'il n'a encore reçu aucune offre concrète en ce sens.
lequipe
Je crois qu'il va avoir besoin de chance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Ven 8 Mai - 13:43:22 | |
| Nenê sur le départ ?
Prêté par Monaco à l'Espanyol Barcelone, Nenê (27 ans) a déclaré au quotidien espagnol As vouloit rester en Espagne. Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec l'ASM, le milieu de terrain brésilien avait été acheté au Celta de Vigo pour 6,25 millions d'euros en juillet 2007. Cette saison, Nenê a participé à 31 rencontres de Liga espagnole et a marqué trois buts.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 20 Mai - 11:05:49 | |
| Ricardo à Monaco, c'est bientot du passé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 20 Mai - 13:28:54 | |
| Le foot français s'en portera mieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 20 Mai - 17:04:44 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ricardo à Monaco, c'est bientot du passé.
En fin de contrat au mois de juin, l'ancien entraîneur de Paris et de Bordeaux a trouvé un accord avec le club de la Principauté pour ne pas poursuivre la collaboration au-delà de la fin de la présente saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mer 20 Mai - 19:43:15 | |
| Ils doivent être contents les supporters de Monaco. 2 ans de perdus j'ai pû lire de leur part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 21 Mai - 9:33:57 | |
| Monaco pense à GrafiteSi Monaco ne connaît pas encore le nom de son nouvel entraîneur pour la saison prochaine, le club de la Principauté s'est en revanche déjà positionné sur certains joueurs en vue de son recrutement estival. Parmi les pistes étudiées figurent notamment selon L'Equipe de jeudi le Brésilien Grafite, qui réussit une formidable saison à Wolfsburg (26 buts). L'ancien Manceau, également convoité par Fenerbahçe qui s'est officiellement déclaré intéressé, ne serait pas contre un retour en France. Mais son club n'a pas l'intention de le lâcher. Sous contrat jusqu'en 2011, le joueur vient d'entamer les nogociations avec le VfL pour une prolongation. lequipeComment est-ce possible ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 21 Mai - 14:23:55 | |
| "Ma décision a mûri progressivement. Et si le club avait voulu me garder, il m'aurait déjà parlé. Ce sont donc mes deux derniers matches. J'ai décidé de continuer ailleurs. Pour l'instant, rien n'est signé. Mais il y a des discussions avec des clubs étrangers, espagnols et allemands. Le Championnat allemand est devenu très attrayant. Il y a des possibilités. Le premier critère sera le challenge sportif" @ Camel Meriem, qui va quitter Monaco en fin de saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 21 Mai - 17:42:23 | |
| Pour moi, Ricardo est le meilleur entraîneur de France (sourire).@ Gerets | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Jeu 21 Mai - 19:36:51 | |
| Le championnat allemand est attrayant au niveau salarial aussi... Ricardo a fait du bon boulot avec les jeunes pour moi, mais après c'est vrai que les équipes qu'entraînent Ricardo jouent par à coups... Si on pouvait choper Mollo à Monaco, je serais bien content ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 26 Mai - 10:53:27 | |
| Monaco sonde Guy Lacombe
Le nouveau directeur général de l’AS Monaco, Marc Keller, ne ménage ni son temps ni sa peine pour trouver l’entraîneur qui succèdera à Ricardo la saison prochaine. En une semaine, il a rencontré Frédéric Antonetti, séduit par le projet monégasque mais que Rennes devrait engager. Il a eu un entretien téléphonique avec Jean Fernandez, qu’il sera très compliqué d’arracher à Auxerre, où il a prolongé son contrat pour deux saisons. Et il a vu ce week-end Christian Gourcuff, également sur les tablettes du FC Nantes. Aujourd’hui, Keller poursuivra ses consultations en recevant à Monaco le représentant de Guy Lacombe. Il aimerait boucler le dossier entraîneur d’ici une quinzaine de jours.
L'Equipe Papier
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Lun 1 Juin - 12:57:36 | |
| Lacombe tout près de Monaco
Cela n'a pas traîné : Guy Lacombe et Marc Keller, directeur général monégasque, avaient prévu de se voir après la fin du Championnat. Le futur ex-entraîneur de Rennes s'est donc rendu dimanche en Principauté, arrivant directement de Marseille où son équipe jouait samedi soir. Selon L'Equipe, il s'est rendu au stade Louis-II, pour y retrouver Marc Keller, et des membres de l'équipe dirigeante. Plus tard, Lacombe et Keller ont longuement discuté du projet, sans toutefois parvenir à un accord définitif : «Il reste quelques détails à voir», ont-ils expliqué.
Malgré ces détails, Lacombe devrait donc bien entraîner Monaco la saison prochaine. Le Prince Albert, sans qui rien ne se décide à l'ASM, a même libéré du temps pour rencontrer l'entraîneur ce lundi, ce dernier devant également être reçu par Etienne Franzi, nouveau président du club. L'annonce de son engagement, pour une durée de deux ans, devrait être officielle dans les prochains jours.
L'équipe | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Lun 1 Juin - 18:05:10 | |
| Beau challenge pour Lacombe, il y a de belles choses à faire si ils arrivent (pour une fois) à bien gérer l'intersaison. Renforcer l'équipe avec 4/5 bons joueurs, et s'appuyer sur des jeunes comme Pino, Gosso, Mollo, Mongongu, Nkoulou... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 2 Juin - 19:06:19 | |
| L'entraîneur de Rennes, Guy Lacombe, s'est engagé pour deux saisons avec l'AS Monaco, a annoncé mardi Marc Keller, directeur général du club de la Principauté. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 2 Juin - 19:15:04 | |
| Quelle magnifique progression . Et Ricardo va aller entrainer quelle équipe, je suis bien curieuse de le savoir ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 2 Juin - 19:18:02 | |
| Il peut faire de belles choses à Monaco et j'ai très envie de voir ça car l'ASM a un bel effectif mais bien trop jeune et mal géré. Et puis Ricardo est loin d'être pour moi un bon entraineur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 2 Juin - 19:19:07 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Et Ricardo va aller entrainer quelle équipe, je suis bien curieuse de le savoir ! Il va aller au Bouquistant ! Tant qu'il reprenne pas un club de L1 il peut aller où il veut. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 2 Juin - 19:20:17 | |
| C'est loin d'être une nouvelle par rapport à Ricardo , mais c'est uné évidence que à l'heure actuelle Rennes et beaucoup mieux coter que Monaco . Et je vois très mal Lacombe gêrer un groupe de jeunes (L'équipe monegaste doit tourner dans les 22 age de moyenne dans l'effectif je pense . ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers Mar 2 Juin - 19:26:38 | |
| Il n'y a pas que des jeunes non plus... Rien qu'a voir à Rennes (qui est un club formateur), il ne risque pas d'être dépaysé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monaco] Le topic des Bouchers | |
| |
|
| |
| [Monaco] Le topic des Bouchers | |
|