| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 12:41:12 | |
| Courage à Thuthu même si il est "fini" il ne peut pas coulé de toute facon vu le pauvre niveau de la défense du PSG... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 12:42:46 | |
| Si tu pouvais arrêter de poster dans ce topic, je t'en serais reconnaissant. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 12:43:30 | |
| Le probleme cest pas la defense, cest le milieu ou voir l'attaque je te signale | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 12:46:27 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Courage à Thuthu même si il est "fini" il ne peut pas coulé de toute facon vu le pauvre niveau de la défense du PSG...
Provoque pas non plus comme ça, ça sert a rien.... A moins que tu rames (thuram) pour trouver des blagues sur le psg!!! Rock, faut vite que tu m'aide la.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 12:49:58 | |
| C'est juste pour dire que Thuram peut être qu'une bonne chose vu le niveau de la défense ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 14:02:32 | |
| Lichtsteiner snobe Paris
Le latéral droit de Lille, Stephan Lichtsteiner, a refusé une offre de Paris. Le joueur, qui a fait part de son envie de voir ailleurs, a étudié le contrat proposé (50 000 euros mensuels et une prime à la signature de 500 000 euros) avant de ne pas donner suite. L'international suisse estime qu'il mérite mieux.
lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 14:16:05 | |
| Viens à Lyon mon petit | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 14:19:30 | |
| Quand on propose une premierre offre on met jamais le paquet en géneral. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:10:44 | |
| Problème au coeur pour ThuramLe défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. Lequipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:17:35 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:17:55 | |
| Oh merd* ! C'est moche de finir comme ca . Aprés je comprends pas que ca n'est pas été detecté avant . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:18:39 | |
| C'était gros cette histoire, Thuthu qui passe la visite le matin et qui ne signe pas dans la foulée Il va arreter sa carrière ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:20:48 | |
| Parme , juve , Barca Quelle coïncidence | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:30:12 | |
| C'est clair c'est bizarre quand meme c'est pas arriver a son age que l'on doit trouver sa NON ?? Enfin je sais pa moi !!! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:30:19 | |
| - Olimas a écrit:
- Parme , juve , Barca
Quelle coïncidence Mets pas le Barca dans le meme sac que les deux autres merci . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:31:11 | |
| - Olimas a écrit:
- Parme , juve , Barca
Quelle coïncidence Et l'EdF dans tout ça ? Il n'y a pas eu des tests avant de partir à l'Euro ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:40:14 | |
| pour vous.. Vous avez pas de chance, c'est bizarre qu'ils trouvent sa a 35 ans >_< ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:43:32 | |
| Comme Radet, il va raccrocher d'une triste façon, un des derniers champions 98 qui raccroche. @ OlimasSa se passe un peu de commentaire, la maladie arrive très vite, sa se serait à chaque visite du début de saison. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 15:59:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comme Radet, il va raccrocher d'une triste façon, un des derniers champions 98 qui raccroche.
@ Olimas
Sa se passe un peu de commentaire, la maladie arrive très vite, sa se serait à chaque visite du début de saison. Evidement La juve suspectée pour ses affaires douteuse , Parme pareil Le Barca je pense pas mais ca fait partie d'un ensemble Une Maladie comme ca sa detecte avant On lui a fait porter des risque , heureusement que Paris est passé par la | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 16:02:11 | |
| Il était en pleine forme lors de ses passages, à en croire ce que tu dis, on dirait que c'est un tricheur, pourtant l'Euro, le Barca (club dit "dopeur" selon toi), montre qu'a son âge il est bien en baisse aux autres années, c'est probablement un maladie imprévisible. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 16:07:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il était en pleine forme lors de ses passages, à en croire ce que tu dis, on dirait que c'est un tricheur, pourtant l'Euro, le Barca (club dit "dopeur" selon toi), montre qu'a son âge il est bien en baisse aux autres années, c'est probablement un maladie imprévisible.
Tu interprètes mais dire Je dis que ces 3 clubs lui on fait courir des risques énormes et que a priori il les accepter , je te dis un truc comme sa ça n'intervient pas par l'intervention du saint esprit De plus Les 3 club dont il est passé on eu des affaires La Juve avec notament ces affaires de Corruption et de Dopage Parme , je Pense que vous les marseillais vous en savez un peu quand même Le Barca d'apres ce que j'ai lu d'un article du monde de l'année derniere ne serait pas super sain Mais j'ai aussi dit que le Barca c'est peut être complètement faux | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 16:08:22 | |
| Mais c'est vrai que c'est des Supposition , donc on ne peut pas l'affirmer . | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 27 Juin - 16:09:53 | |
| Je rappel aussi que son frère est mort de cette même maladie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|