| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mar 1 Juil - 23:31:40 | |
| - BYRON a écrit:
- Concrètement ca fait un mois de blablas concernant le PSG, on en est où aujourd'hui?
Aù même point, zero recrue, et pourtant si j'ai bien compté on a parlé de plus de 20 joueurs qui devaient sois-diant "rejoindre" la capitale. Villeneuve et consorts sont mauvais, ils vont nous ridiculiser une fois de plus devant tout le monde, et franchement y'en a marre. Marre de Le Guen, marre de Roche, Marre de Villeneuve, ce tocard qui ni connait absolument rien à rien au foot, aors quand à l'identité du PSG c'est meme pas la peine. Quand on écarte un joueur comme Diané, ok c'est pas un foudre de guerre mais oublie t on que c'est lui qui nous maintient? oublie t on que c'est lui qui quasiment nous fait gagner la coupe de la ligue et nous mène en finale de la coupe de france (sur l'ensemble du parcours)? Diané et Pauleta ont tenu la baraque, ils partent que reste t il? Guillaume Hoarau. Ok c'est un buteur, je l'ai suivi toute la saison dernière en Ligue 2 car je suivais le FCN, je l'ai vu jouer à la beaujoire, je ne le voit pas s'imposer à paris en tout honneteté, manque de physique et de vitesse de pointe, par contre c'est un excellent finisseur et tres bon technicien. Et voilà, il reste qui maintenant? vous allez voir qu'on va aller taper dans la réserve avec les Loris Arnaud et compagnie, je suis franchement désolé de dire ca mais bientot le parc de princes va être renommé le stade Victor HUGO, car tout les Week ends on pour aller voir y jouer "les Misérables" avec pour roles pricipaux villeneuve et le guen. J'espère tres sinçèrement me tromper, je souhaite de tout mon coeur raconter des betises, car le PSG m'a fait rêver et j'y crois encrore, à bon entendeurs... Je suis d'accord et ça fait peur..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 0:33:33 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Paris m'entendez vous ?
Non ils sont abonnés absents car les places sont trop chers. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 10:12:00 | |
| Diané qui va au clash avec le club - Citation :
- Diané est désormais prêt à revoir ses positions et accepter les propositions du Qatar. Le club d'Al-Ryan le convoite pour un salaire à hauteur de 200 000€/mois net. Certains sources disent qu'il a déjà paraphé son contrat, ce qui le mettrait en faux vis-à-vis des réglements.
| |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 10:22:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Diané qui va au clash avec le club
- Citation :
- Diané est désormais prêt à revoir ses positions et accepter les propositions du Qatar. Le club d'Al-Ryan le convoite pour un salaire à hauteur de 200 000€/mois net. Certains sources disent qu'il a déjà paraphé son contrat, ce qui le mettrait en faux vis-à-vis des réglements.
De mieux en mieux, les joueurs se croient tout permis maintenant, abusé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 11:07:26 | |
| C'es vrai que c'est n'importe quoi mais bon voilà comment il est traité le pauvre. Par contre encore un qui va s'enterrer dans ce championnat, c'est dommage il aurait mieux fait de rester en France... Je comprends vraiment pas le PSG sur ce coup là. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 11:57:22 | |
| Je pense que c'est plus un problème personnel entre PLG et Diané, car faut quand même pas être con pour se rendre compte que Diané a quand même servit Paris plus d'une fois cette saison, mais PLG voulait surtout un échange avec Briand. Vu que maintenant le président Rennais a bouclé l'affaire, et que Briand ne viendra pas à Paris, on verra bien ce qui se passera ... ou ne se passera pas! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 12:12:17 | |
| Comment tout gache, c'est des pro à Rennes et au mans on dirais . ça commence à etre inquietant, je pense que la semaine prochaine on pourai avoir un avis fixe sur tout ça | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 12:29:03 | |
| Je croyais qu'il fallait pas paniquer ? Et que tu aurais les recrues d'ici lundi ? C'est normal ce que fait Rennes, c'est eux qui ont les cartes en main et pas le joueur. Je trouve bizarre la façon dont les joueurs remercient ceux ou le club qui leur ont presque tout apporté... Pour Le Mans il faut les comprendre : ils se font dévaliser donc ils mettent tout en oeuvre pour garder leur dernier meilleur joueur et ne pas les brader... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 12:35:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je croyais qu'il fallait pas paniquer ? Et que tu aurais les recrues d'ici lundi ?
C'est normal ce que fait Rennes, c'est eux qui ont les cartes en main et pas le joueur. Je trouve bizarre la façon dont les joueurs remercient ceux ou le club qui leur ont presque tout apporté... Pour Le Mans il faut les comprendre : ils se font dévaliser donc ils mettent tout en oeuvre pour garder leur dernier meilleur joueur et ne pas les brader... Oui je panique pas, juste que dans les 3 recrue je comptais à vrai dire Briand . Aprés je peux comprendre que des joueur comme Briand ou Diané veux voir autre choses. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 15:06:34 | |
| Le Paris Saint-Germain a fait part de son désir et sa volonté de recruter Jimmy Briand. En effet, le club a fait une première offre début juin, jugée trop faible par les dirigeants rennais.
A partir de là, le PSG était prêt à améliorer son offre. Ce que le club a fait quelques jours plus tard. Le Stade Rennais a fait savoir sa volonté de conserver son joueur dans son effectif « quel que soit » le montant proposé.
Le Paris Saint-Germain est toujours disposé à rencontrer les dirigeants de Rennes afin de trouver un accord sur la possible mutation de Jimmy Briand au PSG.
Tout cela dans un esprit d’échange et de respect avec les dirigeants rennais.
Source : psg.fr. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 17:33:05 | |
| Hoarau: "Faire honneur au PSG" Unique recrue du PSG, Guillaume Hoarau s'est présenté devant les journalistes, mercredi au Camp des Loges. Détendu et souriant l'ancien Havrais, meilleur buteur de Ligue 2 a fait part de sa fierté d'avoir rejoint le Paris Saint-Germain et sa volonté de travailler d'arrache-pied afin de répondre aux énormes attentes qui entourent le club de la capitale. Comment s'est déroulée votre installation à Paris ? J'ai eu six mois pour chercher un logement, je l'ai trouvé avant la reprise donc ça me permet de rentrer chez moi après l'entraînement pour bien récupérer . Pendant ces six mois, vous n'avez pas été tenté d'appeler l'agence immobilière pour leur dire que vous n'étiez plus sûr de vous installer ? De temps en temps ! (rires) Comment avez-vous été accueillis par vos nouveaux partenaires ? J'ai senti une bonne ambiance générale, tout le monde avait le sourire et je me suis tout de suite fondu dans le moule. Didier Digard, que je connaissais au Havre, a facilité mon arrivée. Dans l'ensemble, cela s'est très bien passé, le groupe est assez jeune donc je me sens bien"Le 9, c'est mon numéro fétiche" Le fait d'être l'unique recrue parisienne pour le moment vous inquiète-t-il ? Non. Le club a le temps de choisir les meilleurs. Chacun son travail. Nous, joueurs, avons déjà repris donc on a la tête au terrain. Ce qui se passe en dehors, c'est aux plus hauts gradés de gérer cela. Vous êtes également là pour jouer... C'est sûr mais il va falloir que je mérite cette place et pour cela, il va falloir bosser. Porterez-vous le numéro 9 ? Tout à fait. Je préfère dire que c'est une continuité, que c'est mon numéro fétiche car cela a bien fonctionné au Havre plutôt que dire que j'ai pris le numéro de Pauleta. C'est plus facile pour moi. Que vous inspire justement Pedro Miguel Pauleta ? J'ai toujours dit que c'était un modèle. Le nombre de buts qu'il a mis en Ligue 1, ce n'est pas une chose facile à réaliser. A moi de bosser pour faire aussi bien que lui même si ça va être très difficile. J'ai fini sur une bonne note en Ligue 2 et je vais tout faire pour que ça continue. Je vais tout donner. Quels sont vos objectifs cette saison ? C'est ma première saison en Ligue 1 donc j'espère jouer le plus possible, emmagasiner un maximum de temps de jeu pour être rapidement en confiance afin de me libérer sur le terrain. Comment vivez-vous le fait d'être un petit nouveau à Paris alors que vous étiez un taulier au Havre ? Au Havre, c'était la même chose à mon arrivée. Je ne suis pas quelqu'un de chiant donc je sais que cela va bien se passer. Les premiers jours sont toujours délicats puisque des affinités existent déjà et c'est à moi de m'adapter.Quelles sont les attentes de votre famille et de vos amis à la Réunion ? Ils souhaitent que je représente la Réunion, que je fasse au mieux. Tout le monde est derrière moi donc je vais essayer de leur faire honneur et ça commence dès maintenant. Vos nouveaux partenaires vous ont-ils parlé de la saison dernière ? Non, mais il faut vite tourner la page et passer à autre chose. Ça a été difficile mais je ne suis pas là pour savoir comment ça s'est passé. Ils ont tout fait pour s'en sortir et bravo car ce n'était pas évident. Désormais, il va falloir écrire une belle histoire. Vous n'êtes pas sans savoir que la pression est incomparable entre Paris et Le Havre... C'est sûr vu que c'est le club de la capitale. Je le savais en signant mais ça ne me fait pas peur. Si je suis là, c'est pour prouver et il faudra transformer la pression en quelque chose de positif pour pouvoir me libérer. Ça ne fait pas peur le PSG ? Si j'avais eu peur, je n'aurais pas signé. Si je suis là, c'est que j'ai envie de prouver à moi même et à ceux qui croient en moi que je peux faire quelque chose de bien au haut niveau. Paris, ce n'est pas la facilité mais rien n'est facile dans la vie donc avec du travail, j'espère réussir. Etes-vous fier d'être à Paris ? C'est le cas de le dire. A la Réunion, c'est vraiment un très gros club. Quand j'ai signé ici, mes amis et ma famille croyaient rêver. Mon père rêve encore éveillé donc à moi de tout faire pour faire honneur à ce maillot et à ce club. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 17:52:16 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 20:04:33 | |
| Diané et Digard mis à pied
La direction du PSG a décidé de sanctionner Amara Diané et Didier Digard.
Les deux joueurs ont été mis à pied à titre conservatoire par le club parisien pour leurs déclarations dans la presse. Digard s'en était pris aux dirigeants quand à leur lenteur dans les négociations pour son transfert à Middlesbrough. Il avait également évoqué des divergences entre Le Guen et Villeneuve. Quand à Amara Diané, il était absent lors de la reprise de l'entrainement et s'en été pris à la cellule de recrutement. Les deux joueurs ne s'entraineront pas jusqu'à nouvel ordre. Concernant Williamis Souza, absent depuis la reprise, il a écopé d'un simple avertissement.
Communiqué du PSG :
La Direction du PSG a décidé de mettre à pied Amara Diané et Didier Digard, à titre conservatoire. Willamis Souza a été rappelé à l'ordre.
Concernant les absences injustifiées à l’entrainement du PSG et les propos inexacts tenus dans la presse par Amara Diané, la Direction du PSG a décidé de mettre à pied le joueur à titre conservatoire dans l’attente de se prononcer sur les sanctions appropriées. Pour autant, les négociations d’un éventuel transfert ne sont pas remises en cause.
De la même manière mais cette fois concernant Didier Digard et ses déclarations successives dans les journaux, le PSG a également décidé de mettre à pied le joueur à titre conservatoire dans l’attente de se prononcer sur la sanction appropriée. Pour autant, les négociations d’un éventuel transfert ne sont pas remises en cause.
Enfin, concernant l’absence à l’entraînement de Willamis Souza, le Club a décidé un simple rappel à l’ordre après les explications et les excuses présentées par le joueur brésilien. | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 21:31:27 | |
| Paris ton univers impitoyable! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 21:32:33 | |
| Maintenant la crise au PSG c'est dès le début de saison. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 2 Juil - 21:45:07 | |
| Ca commence déjà | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 0:00:38 | |
| Ferveur-psg nous attendons l'article qui dit que vous avez que 15 M€ pour recruter. Sur le c*l quand je l'ai appris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 1:51:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg nous attendons l'article qui dit que vous avez que 15 M€ pour recruter.
Sur le c*l quand je l'ai appris. Tu veux que je te dise quoi? ça doit vous faire sourire . Perso ça me rend juste malade, la meilleure choses pour le club cest que Colony degage au plus vite . | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 2:29:18 | |
| MDR la tête de ben arfa, quasimodo?... roooo ca va je blague! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 3:24:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Tu veux que je te dise quoi? ça doit vous faire sourire .
Perso ça me rend juste malade, la meilleure choses pour le club cest que Colony degage au plus vite . C'est du chambrage gentil, tu me connais t'as du déjà voir pire. Pas évident d'être supporter parisien depuis 2 ans... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 3:49:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 4:03:35 | |
| Chapeau l'artiste !
Le PSG ne disposerait que d’une enveloppe de 15 M€ pour son mercato. Ce qui expliquerait les incroyables lenteurs et l’attitude du club envers certains joueurs, poussés vers la sortie.
A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, il n'est plus du tout question de révolution au PSG, et encore moins de " gros efforts " financiers consentis par l'actionnaire. On a compris : Colony Capital n'investira JAMAIS massivement dans l'achat de bons joueurs pour son club. Ils ne l'ont pas fait la première année ni la seconde, il eut été donc bien naïf de croire qu'ils l'auraient fait pour la troisième. Alors que les deux dernières saisons calamiteuses nous ont fait croire que Bazin & Co avaient enfin compris, que de l'argent serait fortement débloqué pour acheter 5 ou 6 bons joueurs à la valeur sportive certaine et reconnue, force est de constater que, non, rien ne changera jamais tant que ces types seront à la tête de notre club.
Ainsi, selon les informations recoupées par plusieurs médias ces deux derniers jours, le PSG ne disposerait donc que d'environ 15 millions d'euros, salaires compris, pour recruter. De quoi se payer Basa et Sessegnon, point barre !
Des joueurs poussés vers la sortie
Dans l'optique de faire gonfler ce chiffre bien maigre en regard du marché et de se donner plus de marge de manœuvres dans les négociations, les dirigeants parisiens espèrent donc vendre deux ou trois joueurs. C'est ainsi que Digard et Diané, qui n'ont pas arrêté de se répandre en invectives ces derniers jours dans la presse et faisant étalage de leur amertume, sont ni plus ni moins éjectés, priés de vite partir et de ramener de l'oseille. Leur vente pourrait rapporter entre 10 et 12 millions d'euros au club, permettant donc de pouvoir les réinvestir aussitôt dans deux joueurs. A vrai dire, cela permettrait d'acheter Briand et c'est tout. On comprend mieux pourquoi Paris ne propose que 5,5 M€ pour Basa, en sachant pertinemment que Le Mans refusera. Le club manque cruellement de liquidités, et l'on nous ressort cet horrible discours annociateur de disette : "nous devons vendre avant d'acheter". Horreur...
Les anciens à la rescousse d'un compte en banque vide
Voilà pourquoi le PSG s'est tourné vers les " vieux " en fin de contrat. Si Lilian avait signé, il n'aurait coûté que 2,5 ou 3 millions l'année, ce qui est tout de même modique. Pour Giuly, pas plus de 5 millions, coût du transfert compris. S'offrir un Thuram ou un Makélélé coûte finalement bien moins cher qu'un bon jeune de 20 ou 25 ans, certes moins clinquant mais dont le prix est, reconnaissons-le, injustement gonflé par des présidents français complètement à l'Ouest (Legarda et St-Sernin entête de liste). Ainsi, selon le président de Rennes, Briand c'est 10 millions, soit 1 de moins que Ben Arfa, et 2 de plus que Koné. De qui se moque-t-on ? Malheureusement, entre les problèmes de santé des uns et les hésitations sans fin des autres, même cette voie n'a pour l'instant pas été prolifique.
Espérer la déroute pour voir Colony partir ?
Entre des prix vraiment irréalistes et un actionnaire radin à mort, on comprend les difficultés immenses qui pèsent sur le PSG. Ajoutez à cela des axes de recrutements divergeants entre Villeneuve et Le Guen, et vous aurez les ingrédients pour un troisième fiasco annoncé. Le club a besoin de 5 bons joueurs pour rééquilibrer son groupe. Qu'on se le dise, vu comme c'est partie, on ne les aura jamais. Il nous faut espérer que les chiffres annoncés dans la presse depuis 48h soient faux, et qu'un effort massif soit effectivement fait en sous-main, mais cela s'annonce vraiment mal. Ou alors, ultime réconfort, il ne nous restera plus qu'à espérer la déroute du club pour voir enfin Colony Capital passer la main... Triste perspective.
allpsg | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 4:09:45 | |
| Bah dis donc, c'est pas glorieux tout sa | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 8:49:39 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 3 Juil - 8:56:31 | |
| 15 millions??? c'ets juste assez pour nous recruter Fred!!! Non serieux je disait que je le sentait mal pour le psg et la c'ets encore pire.... Supporter Parisien allez allumer des cierges, vous avez bien besoin d'un miracle, parce qu'entre vos actionnaires et votre président.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|