| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 12:09:35 | |
| Ouais enfin personellement, je préfère Amara, valeur confirmé malgré ses quelques difficultés devant le but. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 13:43:57 | |
| Transferts - Sessegnon en contact avec ParisSelon francefootball.fr, Paul Le Guen serait entré en contact avec l'agent de Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain qui évolue au Mans depuis deux saisons. Et celà tombe plutôt bien puisque le joueur, très convoité, notamment par Lyon, Saint-Etienne, Arsenal ou encore Newcastle, aimerait venir au Paris-SG, bien qu'encore sous contrat avec le MUC jusqu'en 2010. Une chose est sûre, si le club parisien souhaite vraiment s'attacher les services du Béninois de 24 ans, il devra au moins débourser la somme de 8 millions d'euros, prix réclamé par Henri Legarda, le président manceau. lequipeEn 1 journée, recrutement bouclé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 14:04:50 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 16:21:45 | |
| Pour au final prendre des joueurs de L2 brésilienne.
Là tu bandes mou pour le reste de ta vie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 16:24:08 | |
| Je me souviens d'une phrase dans L'Equipe: "Les supporters, qui pensaient acclamés Fred, Gouffran, Makélélé et Tiago, mais qui au final auront hués Souza et Everton" | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 17:35:19 | |
| PSG Version 2008/2009 Gardiens: Landreau, Edel Défenseurs: Armand, Bourillon, Camara, Mabiala, Sakho Transfers probables: Thuram, Muller, Basa Milieux: Chantôme, Clément, Digard, Mulumbu, Rothen, Sankharé, Ngoyi Transferts Probables: Sessègnon, Makélélé, Giuly Attaquants: Diané, Hoarau, Boli, Arnaus, Ngog, Pancrate Transferts probables: Briand, Alloudi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 17:37:14 | |
| Plutot possibles que probables | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 17:42:44 | |
| Charles, voit avec Cofidis, Cetelem, Franfinance et tes partenaires pour l'enveloppe car si tu veux une équipe comme ca et espérer faire une bonne saison (pléonasme à paris) il va falloir allonger la monnaie pépère, et à mon avis c'est pas 30M, qu'il faut mais 50!!! --------------Hoarau----------------Diané---------------------- ------------------------Briand---------------------------------- Rothen----------Sessègnon/Makélélé-----Chantôme---------Giuly Armand------------Muller------------Thuram----------------Basa ----------------------------Landreau--------------------------- Alors Charles? tu kiffes ou pas? Payes alors!!!! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 17:44:04 | |
| Cette équipe c'est quand même un peu du rève et Basa arrière droit Et je ne savais pas qu'a Paris on jouait à 12 et même avec ça, ils ne gagnent pas
Dernière édition par sunrize7 le Jeu 5 Juin - 17:45:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 17:44:18 | |
| Basa latéral droit. Briand derrière Diané alors que Amara peut être un sacré pendant derrière les deux pointes. Sinon au vue de l'équipe certaines pistes se feront pas. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 17:44:59 | |
| A 12 plus facile de gagner des matchs | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 17:46:55 | |
| évidemment que toute les pistes ne se feront pas, mais si on arrive au moins à en avoir 2 sur le lot ce sera pas mal, concernant Briand je pense que ce va se faire, apres c sur que Basa à droite c pas le top dans la compo mais à défaut d'autre chose...ah si merde je suis bete on Céara!!! non je déconne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 18:26:24 | |
| Giuly pense au PSGLudovic Giuly, " très motivé pour revenir en France", pourrait être attiré par le PSG. " Le PSG est un club qui au niveau du challenge est intéressant, mais ce n'est pas le seul" a-t-il déclaré sur RMC. Le PSG ferait un gros coup. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 18:48:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Giuly pense au PSG
Ludovic Giuly, "très motivé pour revenir en France", pourrait être attiré par le PSG. "Le PSG est un club qui au niveau du challenge est intéressant, mais ce n'est pas le seul" a-t-il déclaré sur RMC.
Le PSG ferait un gros coup. A priori le retour au bercail ne peut pas se faire pour cause de trop de joueur A Marseille je sais pas si vous en avez besoin Bordeaux pas besoin Paris peut l'avoir | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 5 Juin - 19:17:40 | |
| On ne connait pas les moyens de financiers dont Charles va disposer, si les joueurs sont ok pour venir à paris j'espère que les transferts ne bloqueront pas pour une histoire de fric. Si on veut faire un bon mercato et construire une bonne équipe (du moins pour un an, apres on verra) il faut s'en donner les moyens, car les retours sur investissment peuvent etre intéressants Donc Charles fais pas le con, tu va station Bir Hakeim si il faut, tu sors ta guitare et tu sollicite le touriste, mais trouve nous le pognon, sinon organise un "PSGthon" appelez le 3275! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 14:36:17 | |
| Portsmouth : Digard dans le viseur
Didier Digard, le jeune milieu de terrain du PSG est convoité par deux clubs de Premier League annonce la presse anglaise. Portsmouth et Newcastle seraient ces deux clubs.
Didier Digard pourrait prendre la direction de la Premier League la saison prochaine. Selon la presse anglaise, le milieu de terrain du PSG est convoité par Portsmouth et Newcastle. Le joueur est évalué aux environ de 8 millions d’euros.
mercato365 | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 17:04:12 | |
| Giuly à déclarer qui serait prêt à faire des effort financier pour revenir en France. ça serai bien évidement un gros coup par le psg, je pense vraiment que ça va bouger énormément au club, en départ et en arrivé. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 17:20:21 | |
| Bientôt une offre pour Sinama-Pongolle ?
Selon "Le Parisien", le PSG devrait, dans les prochains jours, faire une offre au Recreativo Huelva pour l'attaquant Florent Sinama-Pongolle. Par ailleurs, le quotidien indique que la piste menant à Karim Ziani a été réactivée.
Le club de la capitale suit plusieurs pistes en attaque, parmi lesquels Jimmy Briand, qui a affirmé hier avoir une préférence pour le PSG et, donc, Florent Sinama-Pongolle. Agé de 23 ans, l'attaquant sort d'une bonne saison avec Huelva - il a inscrit 10 buts en 33 rencontres de Liga -, et a récemment connu une sélection avec l'équipe de France A', inscrivant un but au passage. Paris devrait faire une offre au club espagnol dans les prochains jours.
Toujours en attaque, le PSG garde un œil sur l'attaquant de Toulouse Johan Elmander. Enfin, le club de la capitale a réactivé la piste menant à Karim Ziani (Marseille), mais l'Algérien n'est pas la priorité de Paris, qui cherche toujours un joueur capable d'occuper le couloir droit.
planete psg | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 17:48:25 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 21:48:19 | |
| Le défenseur du RC Lens Vitorino Hilton a indiqué à "France Football" qu'il souhaitait rejoindre Marseille, affirmant au passage qu'il "ne se voit pas" jouer au Paris Saint-Germain après la façon dont s'est déroulée la finale de Coupe de la Ligue.
"Ma préférence, c'est l'OM. A 30 ans, ce grand club m'offre la possibilité de jouer pour la première fois de ma carrière la Ligue des Champions", a indiqué le Brésilien, également suivi par Monaco et le PSG. "A Monaco, il y a beaucoup de changements et Paris est un club difficile avec beaucoup de pression. Et avec ce qui s'est passé lors de la finale de la Coupe de la Ligue, je ne me vois pas y aller...", a poursuivi Hilton, qui avait déjà fait part récemment de son envie de rejoindre l'OM. (Planète PSG) Eh ben franchement je suis bien content que tu ne vienne pas à Paris, et j'espère que tu n'iras pas à Marseille non plus car si tu vas à l'OM "pour jouer une champions league" ya PES 2008 qui est pas mal. Tu dis que Paris est un club difficile avec beaucoup de pression, va pas à l'om alors!!! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 22:14:36 | |
| Aprés Goufran, cest au tour de Hilton de trouvé que c'est risqué de jouer à paris ... On à besoin de joueur qui on les pour jouer à paris | |
|
| |
raymond goethals Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 22:24:21 | |
| À chaque fois je trouve ça un peu léger quand un joueur ne parle que de Champion's League quand il veut rejoindre un autre club. Ok ils veulent être honnête mais franchement je crois qu'il y a moyen d'aller voir un peu plus profond, mais bon, faut plus trop s'attendre grand chose au niveau des neurones des footeux maintenant ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 6 Juin - 23:34:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|