| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|
+46alexisdu13014 Libertie ohemedu95 el_kipolata tapie_le_boss Kaotic-MC karimsamirdjibril Likiliki10 St Julien soso Drogbasyl™ rato12 youn9275 ludom80 Elyna Menzo Mika6713 D-Drogba SiRfaya Koné le feu-follet coco_nuts Bakary Sonnygoal STEPH Paquito Kevom8901 XenomorphA22 omzebest13 paulo2a Droit-Au-But Rσck1 x-om-38-x bapt66 sokany Shevchenko drogbastar Nico14 .Coco45 Massilia57 sunrize7 Auxerrois baidy93 Beye13 Ant Ferveur-psg .iRf 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 15:52:19 | |
| Je te rassure c'est réciproque.
Je répondais juste à ces phrases toutes faites (footix etc) et cette façon de mettre tous les supporters d'un même club dans un même sac qui m'énerve beaucoup. | |
|
| |
Libertie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 16:21:10 | |
| - Beye13 a écrit:
il y'a quand même un peu de monde. En cherchant un peu ... on m'verrait p'tete ^^ | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 18:18:09 | |
| Je trouve un peu abuser que les bordelais et médias parle de triplé, le trophée des champion c'est un peu un trophées en bois, c'est comme quand on a gagner l'intertoto... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 18:27:42 | |
| - rato12 a écrit:
- Je trouve un peu abuser que les bordelais et médias parle de triplé, le trophée des champion c'est un peu un trophées en bois, c'est comme quand on a gagner l'intertoto...
Et la coupe de la Ligue... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 18:32:49 | |
| PTDR le post de Drobasyl.... meme pas le besoin de repondre tellement le mec n'a aucune crédibilité.... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 18:50:06 | |
| - drogbastar a écrit:
- rato12 a écrit:
- Je trouve un peu abuser que les bordelais et médias parle de triplé, le trophée des champion c'est un peu un trophées en bois, c'est comme quand on a gagner l'intertoto...
Et la coupe de la Ligue... Autant dans cette coupe y'a quand même plusieurs matchs à jouer donc c'est un vrai trophée, autant le trophée des champions c'est plus un match de gala pour ouvrir la saison ... Mais Thiriez a lancé cette idée de triplé pour mettre en avant ses deux compétitions que personne n'intéresse vraiment ... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 18:53:48 | |
| Clair, autant j'ai un grand respect pour la CDF, autant la coupe de la Ligue... La seule coupe où ça me dérange pas trop d'être dégagé. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 20:26:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- PTDR le post de Drobasyl.... meme pas le besoin de repondre tellement le mec n'a aucune crédibilité....
Mouahaha kikou lol xptdr mdr lololololol | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 23:01:23 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- PTDR le post de Drobasyl.... meme pas le besoin de repondre tellement le mec n'a aucune crédibilité....
Mouahaha kikou lol xptdr mdr lololololol L'hopital qui se fout de la charité... Essaie de nous faire un post construit ou tu parle vraiment de foot un jour et on pourra en reparler. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Dim 31 Mai - 23:23:49 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 4:50:40 | |
| Tien le gugus clan reconstitué | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 11:37:40 | |
| Personne ne l'a signalé, mais Chamakh a annoncé qu'il serait girondi l'an prochain ... au prix d'une belle augmentation de salaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 11:39:26 | |
| Selon RMC lors de son annonce il avait un coup dans la tronche. Le samedi soir à Caen il avait dit aux micros de canal qu'il partait.
Bizarre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 12:24:57 | |
| Non il boit pas mais apparemment il a dit ça un peu sous l'euphorie.... mais le president a dit que c'etait pas sur qu'il parte, qu'il allait essayer de le conserver.
Le ciel s'eclaircit de plus en plus pour les girondins, ils ont reussit a signer Gourcuff et je pense que ça va pas mal les aider pour garder d'autres joueur qui voulait surement etre rassuré sur les ambition du club. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 12:32:14 | |
| Félicitation à Bordeaux . Si il s'aligne sur le salaire de Gourcuff chamack va rester c'est une évidence . | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 12:41:52 | |
| Quand il dis ça dépend du président en gros il fait comprendre qui souhaite une augmentation comme celle de Gourcuff tous simplement . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 12:44:56 | |
| Chamakh c'est 90 000 € par mois. (je crois)
Le salaire de Gourcuff aujourd'hui c'est 350 000 €... ça fera donc 2 super salaire et encore il manque Diawara et Diarra à prolonger... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 12:45:09 | |
| S'ils le font pour Chamakh après Gourcuff il faudra qu'il le fasse pour Diawara, Diarra et bien d'autres, autrement dit c'est impossible ! Tu en auras forcément un ou quelqu'uns qui partiront. Tu peux pas faire exploser ta masse salariale d'un coup comme ça.
D'ailleurs selon RMC Pelé ne viendra pas, il serait trop cher en salaire. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 14:53:11 | |
| Chamack si il part maintenant c'est une belle enflure. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 15:08:45 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Chamakh c'est 90 000 € par mois. (je crois)
Le salaire de Gourcuff aujourd'hui c'est 350 000 €... ça fera donc 2 super salaire et encore il manque Diawara et Diarra à prolonger... Il est pas cher Aprés si Chamakh demande une revalorisation, c'est pas neceséremment a la hauteur de Gourcuff hein.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 15:12:49 | |
| Les Girondins snobent leur public
Reportage - Tout avait été organisé pour que les joueurs évitent les supporters bordelais après leur titre de champion de France. Pour la plus grande déception des supporteurs.
Le maillot de 1999 sur les épaules, Nico patiente samedi soir dans le hall de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Avec son pote Christopher, il espère apercevoir les joueurs bordelais, de retour de Normandie après leur victoire contre Caen (1-0), succès synonyme de sacre pour l'équipe girondine. Leur attente restera vaine. Si les joueurs de Laurent Blanc ont atterri peu après 2 heures du matin en Gironde, tout a été pensé pour que les supporters ne puissent pas les croiser.
Entre les forces de police et les stadiers, les barrages empêchent toute incursion dans le hall des arrivées. « C’est super décevant, gronde Nico. On vient à l’aéroport pour les encourager. On voulait les féliciter parce qu’on est Girondin à fond. Mais ils sont où ? » Les deux supporters ignorent que leurs idoles ont déjà été transférées du tarmac à un bus, et qu’ils ont évité une sortie classique. Pour accentuer le côté « cache-cache », les voitures des joueurs sont stationnées sur le parking d'un hôtel proche de l'aéroport et non au centre d'entraînement du Haillan. Une arrivée bien discrète…
La suite de la soirée l'est tout autant. La majorité des nouveaux champions de France se retrouve « Chez Ponpon », un restaurant branché du centre-ville de Bordeaux… à quelques mètres à peine de la place des Quinconces, où 80 000 personnes ont suivi le match sur écran géant. Aux alentours de 3 heures du matin, il ne reste qu'une centaine de clients dans l’établissement. Chalmé, Ramé, Valverde, Gourcuff, Jurietti, Planus, Placente, Fernando, Cavenaghi, Chamakh et Diarra, mais aussi Blanc et Gasset, arrivent au fur et à mesure.
Vers 4 heures, c'est Souleymane Diawara qui débarque avec fracas. Chemise noire ouverte jusqu'au nombril, chaîne en or bien visible, il a l'objectif de recruter ses partenaires pour la suite de la soirée, avec son copain David Bellion. Dans l’esprit, les supporters sont bien loin. « Je pense qu’ils sont à l’aéroport, glisse le défenseur central. Mais malheureusement, on est passé par derrière. Ils doivent nous attendre. Un pote à moi m’a demandé où on était. Je lui ai répondu qu’on était bloqué dans l’avion. Ils ne savent pas qu’on est ici. Mais on leur a donné rendez-vous sur la place des Quinconces (ndlr : à 13h00). Je sais qu’ils seront nombreux et on partagera ce moment de bonheur avec eux. » En attendant, c’est au « Pier 6 », une boîte de nuit très tendance sur les bassins à flots, au nord de Bordeaux, que les joueurs les plus motivés continuent la soirée. Entre eux…
RMC
C'est du propre.
Dernière édition par Beye13 le Lun 1 Juin - 15:17:40, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 15:16:00 | |
| C'est pas beau en effet mais bon, c'est surement pas propre qu'à Bordeaux. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 15:43:12 | |
| Sympa | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 1 Juin - 17:27:29 | |
| Bordeaux : Chamakh ne laisse plus de place au doute
En cas de titre, il devait partir. Aussi, la fin de l’aventure bordelaise semblait inévitable pour Marouane Chamakh, après la victoire des Girondins face à Caen samedi dernier. Et contre toute attente, devant un parterre de supporters déchaînés, le Marocain a retourné sa veste, et lâché qu’il resterait une année supplémentaire si le président consentait à un effort financier.
S’est-il laissé emporter par la folie du moment ? Sa décision est-elle arrêtée ? Il est encore un peu tôt pour le dire. Quoi qu’il en soit, Chamakh a réitéré ses affirmations à Sky Sports, dans un contexte bien plus neutre. « Je veux rester ici la saison prochaine, et faire encore partie de ce club. J’aime l’esprit qui règne ici. C’est vrai que j’ai voulu partir, et je veux toujours réaliser mon rêve de jouer un jour en Premier League, mais j’ai une dette envers Bordeaux. Je serai donc là l’année prochaine, dans cette grande équipe, et nous avons déjà hâte de disputer la Ligue des Champions ».
La Premier League pourrait donc bien patienter encore un peu avant d’accueillir le longiligne attaquant.
Footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|