| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|
+46alexisdu13014 Libertie ohemedu95 el_kipolata tapie_le_boss Kaotic-MC karimsamirdjibril Likiliki10 St Julien soso Drogbasyl™ rato12 youn9275 ludom80 Elyna Menzo Mika6713 D-Drogba SiRfaya Koné le feu-follet coco_nuts Bakary Sonnygoal STEPH Paquito Kevom8901 XenomorphA22 omzebest13 paulo2a Droit-Au-But Rσck1 x-om-38-x bapt66 sokany Shevchenko drogbastar Nico14 .Coco45 Massilia57 sunrize7 Auxerrois baidy93 Beye13 Ant Ferveur-psg .iRf 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 28 Juil - 10:55:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- et surtout jouer la carte à fond en league des champion .
La question porte sur la L1. Et cette équipe pour la L1, peut jouer quelque chose. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 28 Juil - 11:03:13 | |
| Oui je sais . mais avec un telle effectif je pense que ça va se jouer entre l'om et Bordeaux pour là 2 ème . J'espère juste que Lyon sera pas champion en Janvier . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Lun 28 Juil - 14:18:28 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- et surtout jouer la carte à fond en league des champion .
Oui on a vu l'année dernière avec la Coupe UEFA. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 2 Aoû - 0:08:41 | |
| Blanc dément pour Y. Demont Le remplaçant d'Alejandro Alonso, le milieu argentin parti à Monaco, ne sera pas le Lensois Yohan Demont, une « rumeur inexacte» a dit Laurent Blanc, vendredi. Son nom ne sera pas connu tout de suite a ajouté l'entraîneur girondin. Le profil de ce nouveau joueur dépendra notamment de la convalescence de Jussiê. Le milieu brésilien, opéré d'une pubalgie en avril dernier, doit normalement recevoir le feu vert médical le 7 août.http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080801_212847_les-infos-de-vendredi_Dev.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 7 Aoû - 12:43:55 | |
| Très belle équipe quand même... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 7 Aoû - 14:05:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Très belle équipe quand même...
L'axe Henrique-Diawara me semble le gros point faible quand même. Etonnant que Planus ne soit pas titulaire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 7 Aoû - 14:56:50 | |
| Moi je trouve pas. Diawara monte encore en puissance en plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 9 Aoû - 14:04:16 | |
| Marouane Chamakh : « On doit assumer »
L'attaquant marocain Marouane Chamakh, Girondin le plus saignant contre Lyon lors du Trophée des champions, sait que Bordeaux sera très attendu.
• Pour Bordeaux et son Trophée des champions, et pour vous-même, un début de saison prometteur ?
« Personnellement je me sens plutôt bien, je me sens prêt. Il y a un peu d'impatience de débuter la compétition. Battre Lyon m'a fait vraiment plaisir, comme le fait de trouver nos repères, la manière. Je crois qu'on a fait une bonne première mi-temps en se créant des occasions. Et déjà, psychologiquement, c'est pas mal de battre Lyon, même aux penalties. C'était mérité. Espérons contre Caen qu'on aura le même état d'esprit. Le match de Lyon nous a donné quelques idées, mais le coach l'a dit, il se basera sur plusieurs choix tactiques. Déjà, la venue de Yoan Gouffran nous a apporté de la vitesse, on essaie d'en profiter, de jouer avec les qualités de chacun, dans les espaces. »
• Un bémol concernant les matches de préparation porterait sur le peu de buts (4 en 6 matches). Réglage à prévoir au niveau de l'efficacité ?
« Je ne crois pas. Ne faisons pas comme la saison dernière : on s'était posé la question de savoir pourquoi on ne marquait pas, avait-on peut-être un problème offensif ? Et puis on a fini 2e meilleure attaque du championnat (65 buts, derrière Lyon à 74). Je ne me fais pas de souci pour cela, je sais qu'on va se créer des occasions, on va mettre des coups au fond : on a des buteurs avec nous, on est armés. »
• Bordeaux dauphin 2008, stable et renforcé, n'évitera pas le label de favori. Gérer cela n'a pas toujours été le fort du club. Comment faire ?
« C'est clair, on ne va pouvoir échapper à l'étiquette de favori. On va être très attendus, c'est comme ça le football. Mais on le sait déjà, et à nous d'essayer donc de donner encore plus. C'est l'année de la confirmation, c'était déjà le cas il y a deux ans, ça avait été un peu plus dur (6e en 2007, après 2e en 2006). Cela s'était joué sur quelques détails, mais peut-être qu'on n'avait pas pris le jeu à notre compte, on avait beaucoup laissé jouer, alors qu'on aurait dû assumer. On va essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs. » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 14 Aoû - 14:19:56 | |
| Bordeaux - Les Girondins lancent leur TV
Les Girondins de Bordeaux lancent ce jeudi leur chaîne de télévision dédiée à l'actualité du club. Dans un premier temps, Girondins TV consacrera un peu plus de six heures de programmes, et à terme une quinzaine d'heures quotidiennes. Accessible pour l'instant sur Orange TV via abonnement ADSL, bientôt via Numéricable, la chaine sera implantée au site d'entraînement et siège du club au Haillan avec un studio sur le bord des terrains d'entraînement.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 4 Sep - 14:13:01 | |
| Bordeaux : Jurietti attend l'OM de pied ferme
Après quatre journées de championnat, les Girondins de Bordeaux comptent déjà deux défaites. Un bilan moyen pour un candidat déclaré au titre. Lors de la cinquième journée, les Marine et Blanc recevront l'Olympique de Marseille à Chaban-Delmas. Un match que le défenseur latéral bordelais Franck Jurietti (33 ans, 4 matchs en L1 cette saison) tient absolument à gagner. "Une défaite serait dramatique pour nous car l'OM nous relèguerait à 7 points. Ce sera un match très important pour rester au contact des grosses équipes du championnat. Nous nous préparons sérieusement pour ce match et je n'ai pas envie de faire partie de l'équipe qui perdra à domicile face à Marseille après plus de 30 ans d'invincibilité", a prévenu l'ancien Monégasque sur le site officiel des Girondins.
Maxifoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 4 Sep - 19:36:08 | |
| Son discours est entièrement logique, s'ils perdent contre nous ça va d'une leur mettre un coup et de deux les reléguer à 7 points comme il dit. le fait qu'ils gagnent depuis longtemps contre nous à domicile aussi ferait que ça serait rageant, mais j'espère bien qu'on le fera rager ! ^^ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Sam 6 Sep - 12:33:05 | |
| Bordeaux : Laurent Blanc laisse la porte ouverte à un départ
Pour sa première saison en tant qu’entraîneur, Laurent Blanc a fait fort à la tête des Girondins de Bordeaux en terminant à la deuxième place du classement de la Ligue 1 à 4 points seulement de l’OL, mais aussi en remportant le titre de meilleur technicien de l’élite.
Ambitieux et déterminé à jouer le titre avec son club cette saison, les débuts du dauphin de l’Olympique Lyonnais ne corroborent pas encore les objectifs de Laurent Blanc.
Soucieux néanmoins d’inscrire leur entraîneur dans la durée, les dirigeants des Girondins de Bordeaux lui ont fait part de leur volonté de prolonger son contrat dont la durée coure jusqu’à la fin de cette saison.
Mais le président n’a pas souhaité pour l’instant répondre à cette sollicitation. C’est ce que Jean-Louis Triaud, le boss des Girondins a confié à “Soir de Foot” sur la station de radio bordelaise Gold FM « On lui a demandé à la fin de la saison s’il voulait discuter d’une prolongation et il nous a répondu que non. Il a expliqué que dans sa carrière de footballeur, comme dans celle d’entraîneur il a toujours préféré discuter une fois le contrat en cours mené à son terme... J’aurais préféré qu’il me donne un accord de prolongation, en tout cas on en discute. Mais on ne va pas attendre le mois de mai. On va s’y employer dès janvier ».
Un départ envisageable ?
Cet ajournement de réponse de Laurent Blanc laisse la porte ouverte à plusieurs hypothèses, y compris peut-être un départ à la fin de la saison. Cet été, le coach girondin ne s’était d’ailleurs pas caché en révélant que « Lyon ne se refuse pas ».
En place à l’OL pour quatre ans, Claude Puel devrait en théorie être encore sur le banc de Gerland la saison prochaine, sauf séisme. Mais, il s’en produit parfois quelques uns dans le football. À moins que ce ne soit une porte ouverte à l’équipe de France avant la Coupe du Monde. Enfin, le désir de Laurent Blanc est peut-être tout simplement de se concentrer uniquement sur son équipe, mettant de côté son cas personnel.
Footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 16 Sep - 23:15:31 | |
| Et ils sont où les Bordelais ? Dire que l'année dernière ils se foutaient de notre gue*le après le 0-4 contre Liverpool. Allez c'est pas grave comme nous vous apprenez. Voilà pour le coup de gue*le de ce soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mar 16 Sep - 23:18:25 | |
| DVC les loosers. Ils aiment bien les anglais (4-0 contre Liverpool en 2005-2006). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 25 Sep - 23:47:13 | |
| Wendel prend bien 3 matchs suite à son attentat sur un grenoblois. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 2 Oct - 22:59:37 | |
| Il semblerait que Gourcuff soit en couple avec.... Laure Manaudou. Elle était hier au stade, elle aurait explosé de joie quand Yoann a marqué. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 2 Oct - 23:01:17 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 2 Oct - 23:03:47 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 2 Oct - 23:07:07 | |
| L'information vient de là : LienAprès je connais pas la fiabilité. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Jeu 2 Oct - 23:19:40 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 3 Oct - 11:23:58 | |
| J'ai vu la même info sur le portail ne Neuf | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Ven 3 Oct - 17:17:59 | |
| « Particulier de jouer contre mon père »
Auteur d’un grand match face à l’AS Rome, Yoann Gourcuff a du mal à cacher sa déception après cette nouvelle défaite en Ligue des Champions. Mais place à la L1 avec un déplacement particulier face au Lorient de son père.
Yoann Gourcuff, à la sortie de ce match contre l’AS Rome, peut-on parler de défaite au goût amer ? C’est sûr ! Nous sommes vraiment très déçus parce que je pense que nous avons montrés de bonnes choses, notamment pendant la première heure de jeu. Nous avons bien bousculé cette équipe de l’AS Rome. Que ce soit défensivement ou offensivement, nous étions bien en place. Nous arrivions à produire du jeu et ils étaient en difficulté. Nous nous sommes créés des occasions. Nous avons réussi à marquer en premier. A partir de là, le match partait vraiment bien. Après, c’est dommage d’avoir perdu coup sur coup un joueur sur blessure (Jussiê) et d’avoir eu une expulsion (Henrique). C’est certainement le tournant du match, qu’on le veuille ou non. Même si après, à dix contre onze, on a réussi à bien jouer encore jusqu’à l’heure de jeu. Après, on prend deux coups de pied arrêtés qui nous font mal.
Qu’est ce qui se passe exactement à cette 36eme minute avec cette expulsion ? C’est surprenant puisque nous prenons un carton rouge sur un coup de pied offensif pour nous. Après, je ne sais pas trop ce qui s’est passé.
Pensez-vous alors pouvoir tenir 55 minutes à dix contre l’AS Rome ? Oui, nous voulions vraiment tenir le résultat. Nous nous sommes même procurés d’autres occasions donc dans le jeu, nous étions bien. Je pense par contre que la Roma marque des buts évitables sur corner et sur un coup-franc.
« A onze contre onze, on aurait pu garder le résultat »
L’avenir en Ligue des Champions s’obscurcit forcément… Il est sûr que nous nous mettons en difficulté au niveau du résultat parce que nous restons à zéro point. Cela va être plus compliqué mais tant qu’il y a une chance de qualification, il va falloir jouer les matchs avec le même état d’esprit que nous avons montré mercredi et avec la même qualité de jeu. Je pense qu’on peut vraiment obtenir un résultat positif lors des prochains matchs de Ligue des Champions.
L’expulsion vous empêche aussi de réussir peut être le match référence que vous attendez depuis le début de la saison… Je pense qu’il faut retenir l’heure de jeu qui était très bonne. Après, tenir à dix contre onze contre une telle équipe pendant si longtemps dans le match, c’est vraiment compliqué. Je suis persuadé que si nous étions restés à onze contre onze, on aurait pu garder voire marquer encore d’autres buts.
Désormais, c’est Lorient à l’extérieur en Ligue 1. Un match particulier pour vous car vous allez retrouver une équipe entraînée par votre père… Pour l’instant, je n’y pense pas. Je suis surtout déçu de notre résultat de mercredi parce que nous avons fait un très bon match et que nous sortons avec zéro point. A Grenoble, on finit à neuf le match. On arrive à gagner mais on fournit beaucoup d’efforts. Face à la Roma, nous nous retrouvons à dix avant la mi-temps : cela fait beaucoup d’efforts encore. Là, nous jouons trois jours après sachant que nous avons déjà puisé contre Saint-Etienne pour parvenir à égaliser. Au total, cela fait qu’il va falloir vraiment se concentrer sur la récupération parce que les joueurs ont beaucoup donné sur les derniers matchs. Personnellement, je vais avoir quelques jours pour penser au match contre Lorient mais c’est sûr que ce sera particulier de jouer contre mon père. Mais pour le moment, je suis surtout déçu de ne pas avoir gagné contre l’AS Rome.
F365 | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 8 Oct - 17:31:45 | |
| J'ai pas trouvé de topic où dire ça alors faisons sur le le topic de son club. Aprés Nasri, Ben Arfa, on a trouvé "Le nouveau Zidane" Link | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins Mer 8 Oct - 17:35:39 | |
| Nasri ils l'ont foutu en l'air avec leurs conneries de journalistes, Ben Arfa se sera pareil. Idem pour lui s'il le laisse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic des Girondins | |
|