| [Ligue 2] le championnat | |
|
+32KM-P Massilia54 lensois30 stéphanois Paquito St Julien Rσck1 handballeuse Shevchenko Auxerrois Bakary Koné le feu-follet Miki rato12 XenomorphA22 Sonnygoal Drogbasyl™ Drogba76 omzebest13 Barnouin Goto² Kevom8901 paulo2a Ferveur-psg sunrize7 x-om-38-x Kevinou31 Massilia57 Nico14 ludom80 STEPH Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 11:13:15 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'voit pas en quoi... faut arreter avec cette vieilles gueguerre pourri entre Lens et Paris... Lens est un bon club de L1 qui n'a rien a faire en L2.
Gros +1, Lens n'a rien faire en L2. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 11:50:25 | |
| On est jamais en L2 par hasard...
Et les perfs lensoises de ces derniers temps sont loin d'être bonnes alors pourquoi pas... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 11:54:35 | |
| C'est pas ce que je dit Nico, La L1 ça se merite et si il n'y arrive pas, tant pis pour eux mais y'a rien d'enorme a ce que l'un des plus gros club de France soit en L2. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 12:01:58 | |
| Ce que je veux dire c'est qu'ils ont bien à faire en L2. Nantes l'an passé c'était pareil. Pour l'an prochain ça se jouera en grande partie ce samedi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 12:05:45 | |
| - Nico14 a écrit:
- Pour l'an prochain ça se jouera en grande partie ce samedi...
Ca va être violent ce que je vais dire, mais je vois clairement pas Caen se maintenir. Savidan plante plus, Caen gagne plus, perde des points bêtement (un nul perdu dans la dernière seconde à Grenoble), et comme le dit souvent Menes les équipes qui tentent de jouer au ballon ça se maintient pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 14:19:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca va être violent ce que je vais dire, mais je vois clairement pas Caen se maintenir.
Pour moi si on gagne pas au Havre c'est mort . Même si aprés y'a Nancy , Sochaux et le MUC a D'Ornano... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 14:22:20 | |
| Le souci, c'est que le Havre est aussi à la recherche de points. Certes c'est mal barré pour eux, mais une victoire contre Caen les replace à 4 points de vous et après c'est plus pareil pour eux. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 14:29:00 | |
| Certes mais c'est plus comme si on avait le choix maintenant...
Et puis les matchs contre Nice et Toulouse laissent entrevoir du mieux aussi pour nous. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 14:33:05 | |
| Le problème c'est que j'ai pas souvenir du dernier but de Savidan, mais ça doit remonter aux matchs aller. Ca va faire un bail autrement dit, si en plus on ajoute le fait que Dumas tente un peu tout pour sauver le navire y a quand même de quoi être inquiet. Ca peut passer, mais je suis assez du même avis que Menes les équipes qui tentent de jouer au foot sont rarement sauvées (Sedan par exemple). | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 14:43:18 | |
| Il en a mis 3 dans la phase retour. ^^ Bon le dernier c'est mi-Février donc ça date quand même.
Le problème il est psychologique . Les joueurs et la tactique c'est les mêmes en gros. Mais dans les têtes ils sont faibles.
Le salut peut venir des jeunes comme Yatabaré nottament qui a vraiment du potentiel.
On sent qu'il suffit d'une étincelle et ça peut repartir , mais elle vient pas... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 14:46:21 | |
| C'est ce que je disais, ça remonte à trop loin pour que je m'en rappelle. Ouais, je pense que c'est comme pour les Verts. A la base ces deux équipes avaient fait deux bonnes saisons. Caen étant entre la 10ème et la 15ème place (je vois large, je m'en souviens plus) et les Verts en Europe. Les objectifs étaient donc de reproduire la même chose: A savoir être en haut et dans la première partie du tableau surement. Mais au bout d'un certain temps, la malchance, les maladresses, les points perdus bêtement font que tu te retrouves à jouer le bas ou le maintien. Pour les joueurs c'est peut-être violent, et dur de s'en remettre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 15:48:39 | |
| - Nico14 a écrit:
- On est jamais en L2 par hasard...
Et les perfs lensoises de ces derniers temps sont loin d'être bonnes alors pourquoi pas... Exactement une place ça se mérite , il on mériter de descendre l'an dernier . Faut pas oublier que Lens à jamais était capable de prendre de l'avance sur ses concurrent direct . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 19:44:07 | |
| +1 Sonnygoal cette gueguerre est complètement stupide.
Paris était pas loin de mériter de descendre alors si je suis ton raisonnement... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 19:53:23 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 19:58:42 | |
| On se fait enfler par l'arbitre, on tombe sur un Vedran plus qu'énorme et les attaquants loupent encore tout ... On méritait de gagner sérieux | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 20:07:49 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 7 Avr - 21:17:07 | |
| Allez Montpellier, ça s'annonce dur ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mer 8 Avr - 9:48:23 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Nico14 a écrit:
- On est jamais en L2 par hasard...
Et les perfs lensoises de ces derniers temps sont loin d'être bonnes alors pourquoi pas... Exactement une place ça se mérite , il on mériter de descendre l'an dernier .
Faut pas oublier que Lens à jamais était capable de prendre de l'avance sur ses concurrent direct . Ouai vous etiez pas si loin que ça de decendre et deux année de suite donc faut peut etre pas trop dire n'importe quoi... ça se joue a peu de chose votre maintient. De toute façon tu tiens ce discour seulement a cause de cette foutue histoire de banderoles, faudrait peut etre passer a autre chose. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mer 8 Avr - 10:51:21 | |
| de toute facon je me fais aucun souci pour les lensois , ils sont dans le dur mais garde quand meme 5 points d'avance , l'essentiel sera de renouer assez vite avec la victoire dès le prochain match à domicile C'est juste une crise sportive et non structurelle , le RC lens reste une place forte du football francais et reviendra très vite au sein de l'élite et tant mieux ... Bollaert manque à la L1 Dommage qu'on va juste se croiser cette année | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mer 8 Avr - 17:10:08 | |
| Encore une fois + 1 Sonny'. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 9 Avr - 16:40:46 | |
| 31ème journée
vendredi 10 avril 2009 20h00 Clermont Foot (14) - Boulogne-sur-Mer (5) AC Ajaccio (13) - Tours FC (7) Sedan (9) - Bastia (11) Brest (17) - Dijon (10) Troyes (16) - Amiens (15) Châteauroux (18) - Reims (19)
20h30 Vannes OC (8) - Metz (2) Nîmes (20) - Montpellier (4) Angers (6) - Guingamp (12)
lundi 13 avril 2009 20h30 Lens (3) - Strasbourg (1) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 10 Avr - 22:01:19 | |
| Résultats
Ajaccio 0 - 2 Tours Brest 1 - 2 Dijon Chateauroux 0 - 0 Reims Clermont Foot 2 - 3 Boulogne Sedan 1 - 1 Bastia Troyes 0 - 1 Amiens Angers 0 - 1 Guingamp Nimes 2 - 1 Montpellier Vannes 1 - 1 Metz
Dernière édition par Massilia57 le Ven 10 Avr - 22:29:00, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 10 Avr - 22:22:25 | |
| Traoré à la 94ème | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 11 Avr - 0:46:54 | |
| Enfin une victoire contre un concurrent direct, un grand pas vers le maintien (peut être). 5 points d'avance désormais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat | |
| |
|
| |
| [Ligue 2] le championnat | |
|