| [Ligue 2] le championnat | |
|
+32KM-P Massilia54 lensois30 stéphanois Paquito St Julien Rσck1 handballeuse Shevchenko Auxerrois Bakary Koné le feu-follet Miki rato12 XenomorphA22 Sonnygoal Drogbasyl™ Drogba76 omzebest13 Barnouin Goto² Kevom8901 paulo2a Ferveur-psg sunrize7 x-om-38-x Kevinou31 Massilia57 Nico14 ludom80 STEPH Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 12 Sep - 23:19:25 | |
| C'est dommage qu'il soit prêté alors. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 12 Sep - 23:27:08 | |
| Y'a une option d'achat je crois, si c'est le cas, faut la faire sautée ! Et vite ! | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 13 Sep - 0:51:18 | |
| L'ancien manceau James Fanchone est vraiment enorme en ce debut de saison. Je ne sais pas s'il a deja marqué tant de buts en une saison ? En tout cas, très belle reaction des strabourgeois, qui reste toujours invaincus dans ce championnat de ligue 2 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 13 Sep - 1:03:22 | |
| Ça répondra à ta question handballeuse: sa fiche. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 13 Sep - 1:37:42 | |
| Et encore une victoire pour Vannes :heureux: | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 13 Sep - 11:53:18 | |
| - handballeuse a écrit:
- L'ancien manceau James Fanchone est vraiment enorme en ce debut de saison. Je ne sais pas s'il a deja marqué tant de buts en une saison ? En tout cas, très belle reaction des strabourgeois, qui reste toujours invaincus dans ce championnat de ligue 2
Si, en 2004-2005 , en 33 matchs, 13 buts. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7591.html | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 13 Sep - 13:56:43 | |
| Je vais à la Licorne vendredi prochaine normalement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 15 Sep - 14:34:59 | |
| Montpellier - Nicollin menace CourbisLouis Nicollin est furieux et le fait savoir ! Après le début de saison médiocre de Montpellier, encore battu à Dijon (1-0) lors de la 6e journée de L2, le président du club héraultais menace clairement son encadrement comme le rapporte l'Equipe daté de lundi. Principaux visés : l'entraîneur, Rolland Courbis, et le conseiller du président, Michel Mézy. « C'est clair, net et précis, ils seront foutus à la porte s'ils continuent à me faire ch... et qu'il n'y a pas de victoire à Sedan. » Principal grief de Nicollin : les choix jugés frileux de Courbis qui a notamment laissé la nouvelle recrue, l'attaquant Lilian Compan, sur le banc. « Je ne comprends pas pourquoi on joue avec un seul attaquant contre l'une des équipes les plus faibles du groupe. On me dit qu'il faut prendre un attaquant et il ne joue pas. » Courbis n'a pas tardé à réagir à l'ultimatum présidentiel. « Je pense qu'être prudent, ce n'est pas être frileux ou stupide. Quand j'ai sorti Compan à la 65e minute à Ajaccio en Coupe de la Ligue (4-2 a.p.). Il me semblait donc cohérent qu'il entre en fin de match à Dijon avant d'être titularisé face à Sedan. Mon adversaire vendredi prochain, ce n'est pas Loulou Nicollin, c'est Sedan. » lequipeC'est chaud entre les 2. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 15 Sep - 21:39:51 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 15 Sep - 22:30:16 | |
| Victoire de Metz 0-1 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 18 Sep - 21:59:29 | |
| Ligue 2, 7ème journée
vendredi 19 septembre 2008 20h00 Boulogne-sur-Mer (3) - Bastia (7) AC Ajaccio (6) - Clermont Foot (10) Tours FC (8) - Châteauroux (13) Angers (9) - Nîmes (19) Amiens (15) - Brest (12) Guingamp (20) - Dijon (14)
20h30 Strasbourg (1) - Vannes OC (5) Metz (2) - Reims (18) Montpellier (11) - Sedan (17)
dimanche 21 septembre 2008 18h30 Troyes (16) - Lens (4) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 10:08:08 | |
| Montpellier - Courbis calme le jeu
Menacé de licenciement si Montpellier ne bat pas Sedan, vendredi, Rolland Courbis préfère dédramatiser les propos tenus par le propriétaire du club Louis Nicollin le week-end dernier. «Quelles que soient les déclarations des uns et des autres, on se doit d'arrêter une mauvaise série de deux défaites d'affilée pour en démarrer une bonne. Ce match n'est ni plus, ni moins important qu'il ne l'est», assure l'ex-entraîneur de l'OM.
«J'ai réfléchi cette semaine pour obtenir la victoire devant Sedan. Vous me poserez la question de mon avenir après le match de Sedan», botte-t-il en touche. Selon d'anciennes déclarations, il n'exclurait d'ailleurs pas de se retirer de lui-même en cas de victoire. «Le président m'a fait savoir par la presse qu'il n'était pas content. Je lui ai répondu de la même manière. S'il m'avait envoyé le message par un pigeon voyageur, je l'aurai retourné par un pigeon voyageur. Il m'envoie une fléchette, je renvoie une fléchette. Je ne suis pas là pour attaquer, même pas contre-attaquer. Je mets de l'eau au lieu de l'huile sur le feu. Je suis un pompier.»
Candidat déclaré à la Ligue 1, Montpellier a perdu trois matches sur six depuis le début du championnat et occupe la onzième place du classement. «On gagne devant Sedan ou il est viré, à moins que l'on ne tire huit fois sur les poteaux» s'est emporté Louis Nicollin. Courbis était arrivé en mai 2007 pour éviter à Montpellier la relégation en National.
lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 20:36:27 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 20:46:59 | |
| Ajaccio méne 3-0 avec un but du figatellu JJ . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 21:20:21 | |
| Paulo doit être au 7ème ciel de revoir son JJ nationnal remarquer. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 21:21:03 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT HEITZMAAAAN Enfin | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 21:22:58 | |
| C'est la mi-temps à la Meinau. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge de 0-0. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 21:38:29 | |
| Egalisation ... Socrier ... Contre le cours du jeu :@ | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 21:42:35 | |
| BUUUUUUTTTT !!! MAGIC GIRESSE !!! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 21:49:40 | |
| Fini, gagné 2-1 :Amiens: | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 21:54:11 | |
| Bocaly vient de scoré pour le 3-0 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 22:06:03 | |
| Boulogne-sur-Mer 1 - 0 Bastia AC Ajaccio 5 - 1 Clermont Foot Tours FC 3 - 1 Châteauroux Angers 2 - 2 Nîmes Amiens 2 - 1 Brest Guingamp 1 - 1 Dijon | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 22:10:48 | |
| But pour le Racing. Traoré libère le Racing en ouvrant la marque. Une nouvelle fois sur corner, James Fanchone la remet à Cohade qui dépose le ballon sur la tête de Traoré. Costil ne peut rien faire et cela fait 1-0 pour le Racing. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 19 Sep - 22:18:50 | |
| Et de 2 pour le Racing, doublé de Traoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat | |
| |
|
| |
| [Ligue 2] le championnat | |
|