| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 8 Aoû - 10:28:26 | |
| Salgado je l'ai pas trouvé mauvais sur les matchs de préparation personnellement, à côté des autres.. Certes il n'a plus de pointe de vitesse comme dans le temps, mais il se bat encore. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 8 Aoû - 10:32:11 | |
| ça c'est sur, il se bat. Après je le trouve plutôt lent mais comme tu le dis il est quand même plus tout jeune mais ça fait que je le trouve parfois en retard. Sinon il est assez agressif, il faut l'être mais il y est un poil de trop et ça engendre des fautes assez grossières. Je juge pas sur ce match que je n'ai pas vu, j'ai du en voir 3 donc j'ai pas forcément de quoi juger sur la "durée". | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 8 Aoû - 11:32:54 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 8 Aoû - 11:46:58 | |
| Foot - Transferts - Robinho se dit «maltraité»
Le feuilleton Robinho s'annonce, lui aussi, riche en rebondissements. Au lendemain de l'offre formelle faite par Chelsea sur son site officiel, l'agent de la star merengue a pris la parole vendredi pour dénoncer le traitement dont serait victime son poulain au sein du Real : «Robinho est très énervé par la façon dont le traitent les dirigeants de Madrid», explique Wagner Ribeiro au quotidien espagnol Marca. «Il m'appelle tous les jours pour savoir si l'un d'eux a parlé de son avenir, et je dois lui dire que personne ne m'en parle. J'ai passé trois jours à essayer de les contacter et ils semblent avoir tous disparus. Robinho ne le comprend pas. Il pourrait devenir le meilleur joueur au monde, mais cela n'est pas prêt d'arriver au Real vu qu'ils le traitent comme un joueur de second rang. » A contrario, chez les Blues, on saurait lui témoigner un intérêt digne de nom : «Le coach de Chelsea Luiz Felipe Scolari le connaît bien, l'appelle chaque jour et lui donne l'attention dont il a besoin.»
l'equipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 8 Aoû - 11:51:55 | |
| Il va lui partir un taquet dans sa gueule, tu vas voir si il est maltraité. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 8 Aoû - 11:53:48 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 9 Aoû - 11:58:26 | |
| Selon O Jogo, le dossier Ricardo Quaresma est réouvert. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 9 Aoû - 12:13:08 | |
| Le Real garde Robinho. Il est déclaré intransférable | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 11 Aoû - 12:28:15 | |
| Marca annonce dans son édition d'aujourd'hui que Schuster aurait demandé à la direction l'achat d'un avant-centre. Mijatovic a opté pour Huntelaar tandis que Miguel Portugal souhaiterait faire venir David Villa.
Alors Huntelaar ou Villa ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 13 Aoû - 0:41:52 | |
| Selon Marca, le club aurait fixé une limite de 48H pour le transfert de Villa. Si cela ne se fait donc pas avant Jeudi, on devrait se concentrer sur d'autres pistes, surement celle menant à Huntelaar. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 13 Aoû - 11:24:33 | |
| Francfort : Real Madrid : 1-1Le Real Madrid, champion d'Espagne en titre, a fait match nul (1-1) à Francfort mardi en match amical de présaison. Devant plus de 50 000 spectateurs, le défenseur central français Habib Bellaid (STEPH ) a ouvert le score dès la 17e minute pour les Allemands. Mais le Real Madrid a égalisé après le repos par Robinho (71e). Rafael van der Vaart,aligné du côté madrilène, est revenu en Allemagne un peu plus d'une semaine seulement après son transfert de Hambourg au Real Madrid pour 14 millions d'euros. Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 14 Aoû - 13:48:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 15 Aoû - 11:26:21 | |
| Robinho va au clash
Convoité par Chelsea, Robinho, l'attaquant brésilien du Real Madrid, est entré dans une stratégie de confrontation avec le champion d'Espagne qui refuse jusqu'à présent de le laisser partir vers le club anglais. Selon Marca, vendredi, il aurait refusé de participer à la Supercoupe d'Espagne dimanche face à Valence. Toujours selon le quotidien sportif espagnol, le Real accepterait de lâcher son buteur international, à condition que Chelsea, qui a offert 32 millions, pousse jusqu'à 40. De con côté, le directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon, a affirmé au journal brésilien O estado de Sao Paulo : «La négociation n'est pas facile, mais nous sommes confiants dans le fait de pouvoir faire venir Robinho.»
Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 15 Aoû - 12:47:06 | |
| Ahouf, il reste un point c'est tout. Ils ont qu'à donner 90 m€ pour l'avoir, c'est tout.
---
Sinon le Real Madrid s'est renseigné une nouvelle fois pour Benzema. Aulas ne le lâche pas à moins de 60 m€.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 15 Aoû - 17:47:02 | |
| Une arnaque monumentale à ce prix là... Je préfère Villa qui est moins cher. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 15:29:59 | |
| Les convoqués de ce soir, face à Valencia en Super Coupe d'Espagne (22h)
18 joueurs sont convoqués pour le déplacement à Valencia.
Marcelo, Drenthe et Gago sont à Pekin dans le cadre des JO. Pepe, Cannavaro et Sneijder sont, eux, blessés.
Gardiens : Casillas et Dudek. Defenseurs : Salgado, Sergio Ramos, Heinze, Metzelder, Javi García et Torres. Milieux : Diarra, Robinho, Guti, De la Red et Van der Vaart. Attaquants : Robben, Raúl, Van Nistelrooy, Higuaín et Saviola.
RealMadrid.com | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 15:37:55 | |
| Match diffusé en direct sur W9. Je regarderais la deuxième mi-temps après le match de l'OM. Je vois pas comment le Real pourrait ne pas gagner ce soir. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 15:45:48 | |
| Le Real Madrid a eu essentiellement une préparation axé sur le physique, et on a pu voir que pendant les matchs amicaux, les jambes sont lourdes. Ce soir, ça risque d'être un peu délicat tout de même.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 23:00:47 | |
| Le Real mène 0-1, grace à Ruuddddddd | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 23:13:01 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 23:24:32 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 23:24:49 | |
| égalisation de Mata pour Valencia | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 23:27:50 | |
| but de villa 2-1 pour valencia | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Dim 17 Aoû - 23:28:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|