| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|
+40Menzo handballeuse Koné le feu-follet cana26 Bakary Nipfash Racolar Maxlac drogbastar rato12 omfan-foot Goto² Shevchenko Jay sokany Gilverdez XenomorphA22 SiRfaya Kevinou31 om-en-force-59 omzebest13 .iRf Drogbasyl™ Nico14 Ant Massilia57 Sonnygoal Paquito STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Likiliki10 sunrize7 Beye13 Kevom8901 nasrilOver Auxerrois ludom80 Rσck1 paulo2a 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 2 Juil - 22:23:14 | |
| Moi j'aimerai bien le voir au Real mais pas pour autant car c'est sincérement du grand n'importe quoi. Je le vois bien jouer en Liga et j'ai envie de le voir dans un autre registre que celui de Manchester. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 4 Juil - 10:41:25 | |
| Selon F365, l'AS Roma a fait une offre de 15 m€ pour Baptista ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 4 Juil - 13:17:26 | |
| Allez hop hop hop, faut que sa parte à ce prix là ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 4 Juil - 13:21:38 | |
| J'ai lu dans Marca que Didier Drogba serait assez proche d'un accord avec le Real Madrid. Du coup, Huntelaar et tout ? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 4 Juil - 13:43:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 4 Juil - 13:49:00 | |
| Non pas tellement. Il nous faut un attaquant, et vite. Nous n'avons " que " Raul et Ruud, du coup, quand un manque, on a plus personne sur le banc. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 7 Juil - 2:35:21 | |
| Aujourd'hui, c'est le rendez-vous entre les directions Madrilènes et Mancuniennes, au sujet de Cristiano Ronaldo bien entendu. Ce dernier semble vouloir aller à tout prix à Madrid, mais rien n'est fait.. --------- Petite autre info : - Citation :
- Real Madrid want Didier Drogba
Real Madrid president Ramon Calderon has launched a double charm offensive to try to sign Didier Drogba AND Cristiano Ronaldo.
Calderon is negotiating with Roman Abramovich over Chelsea striker Drogba about a £20million move to the Bernabeu
Daily miror En version Français, ça donne : DROGBA - RONALDO, DUO DE REVERamon Calderon, le président du Real Madrid, rêve d'offrir à ses socios Cristiano Ronaldo ET Didier Drogba selon le Mirror. Depuis quelques jours, Calderon négocierait avec Roman Abramovich, le propriétaire des Blues, pour l'ancien Marseillais. Le transfert avoisinerait les 25 millions d'euros. Pour Ronaldo, le président du Real chercherait à séduire Sir Alex Ferguson, le manager mancunien, en lui promettant de lui donner en échange Dimitar Berbatov, l'attaquant de Tottenham. Un joueur qui plait particulièrement à Ferguson. Mais les Spurs, qui ne veulent pas vendre leur star à un club du Royaume, en demandent 31 millions d'euros. Et 12 de plus s'il s'agit d'un club anglais... Eurosport | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Lun 7 Juil - 12:55:23 | |
| Je vois très mal Monsieur Drogba aller au Real de Madrid, il à trois choix prioritaires le Milan A.c, l'Inter de Milan et son rêve secret de finir ses jours en tant que footballeur Africain dans le club du sorcier Pape Diouf. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mar 8 Juil - 17:45:26 | |
| Selon Marca, Cristiano Ronaldo a donner son accord à Calderon pour son transfert à Madrid.
Il a d'ailleurs déclaré : « Je pense que plus que tout, c'est d'abord le désir du joueur de venir chez nous. Manchester ne devrait pas être fâché mais au contraire, ouvrir la porte aux discussions. Nous ne pouvons pas être blâmés si la plupart des joueurs veulent évoluer au Real Madrid. Si j'étais de Manchester, je serais au contraire très fier d'être en mesure de négocier un tel transfert pour un de mes joueurs. »
Et le patron du Real poursuit : « Tout serait plus simple si United réalisait qu'il pouvait faire le transfert du siècle. Ça dépend de Ronaldo. S'il veut rester, il restera. S'il veut partir, il partira. Je ne pense pas que l'on puisse garder quelqu'un contre son gré. Depuis que je connais le football, le désir du joueur est toujours ce qui compte le plus. J'insiste : pour que des discussions puissent s'engager, MU va devoir ouvrir sa porte. » | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 9 Juil - 21:01:35 | |
| Selon une radio Espagnol et The Observer, un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et Manchester United, pour la venue de Ronaldo. Mais selon So Foot.. Ramos aurait eu une relation avec Nereida, la copine actuelle de Cristiano Ronaldo. Du coup, le transfert battrait de l'aile. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 9 Juil - 21:04:13 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Mer 9 Juil - 21:10:21 | |
| C'est Dallas et l'ile de la tentation dans le transfert. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Jeu 10 Juil - 11:54:29 | |
| Le Real sur van der Vaart
Le milieu de Hambourg, Rafael Van der Vaart, intéresserait le Real Madrid, selon le journal sportif Marca. Le club merengue proposerait 20 millions d'euros et un contrat de cinq saisons au joueur. Mardi, l'autre journal sportif, AS, affirmait que l'Atletico Madrid avait fait une offre de 15 millions d'euros pour recruter l'international néerlandais.
L'Equipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 1:34:08 | |
| - Citation :
- Blatter avec C. Ronaldo
Le président de la FIFA Sepp Blatter a conseillé à Manchester de laisser partir Cristiano Ronaldo au Real Madrid.
Sepp Blatter n’y est pas allé de main morte. Le président de la FIFA a ouvertement pris parti pour Cristiano Ronaldo, qui souhaite rejoindre le Real Madrid alors que Manchester United y est formellement opposé, arguant que le joueur est sous contrat pendant les quatre prochaines saisons. «Dans le football, il y a trop d’esclavage moderne. Je suis toujours en faveur de la protection des joueurs. S’il veut partir, qu’il le laisse faire. Si Ronaldo reste dans un club dans lequel il ne se sent pas bien, ce n’est bien ni pour le joueur, ni pour le club», a expliqué Blatter. Sir Alex Ferguson appréciera…
Sport24 La réaction de Cristiano Ronaldo : - Citation :
- C.Ronaldo OK avec Blatter.
Cristiano Ronaldo s'est dit en total accord avec Joseph Blatter, président de la Fédération internationale de football qui a demandé jeudi aux dirigeants de Manchester United d'arrêter de le traiter comme un «esclave des temps modernes» et de le laisser partir au Real Madrid. «Je suis complètement d'accord avec le président de la Fifa. Ce qu'il a dit est correct mais je ne veux pas en dire plus», a déclaré Cristiano Ronaldo, qui est indisponible pour trois mois en raison d'une blessure à la cheville.
L'equipe.
Mais aussi Marca ou bien AS. Je pense tout de même qu'on a pas la même définition du mot " esclave ". J'accepte d'être esclave si c'est comme lui, payer une fortune dans un des plus prestigieux club au monde. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 1:42:26 | |
| Le mot esclave, est très mal employé. Le terme d'otage, pourrait mieux convenir. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 8:57:30 | |
| Ce que dit M.Blatter est juste, C.Ronaldo est un esclaves. car d'apres la definition a partir du moment ou t'est vendu ou acheter pour des raisons economique tu est un esclave. Mais cela n'empêche que le mot est peut etre un peu "fort". l'esclave n'etait pas payer des millions par an, il etait meme peut etre pas payer.... Pour en revenir au real madrid, Calderon n'a peut etre pâs retenu l'epoque des galactiques comme une catastrophe et il veut la refaire apres une transitions de deux ans et deux titres. Il va se casser la gueule je pense. Van der Vaart, C.Ronaldo, Drogba ? trop d'individualités. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 11:56:28 | |
| - sokany a écrit:
- Calderon n'a peut etre pâs retenu l'epoque des galactiques comme une catastrophe et il veut la refaire apres une transitions de deux ans et deux titres. Il va se casser la gueule je pense.
Ouais enfin, l'époque Galactique ( où il y a quand même eu un titre de champion d'Europe - Merci Zizou ! ) ça n'a pas très bien marcher globalement à cause du recrutement axé sur des joueurs offensifs comme les Figo, Zidane, Backham, Ronaldo, Owen et j'en passe, et la perte d'éléments défensifs trop importants comme Makelele ou Hierro. Du coup, il y a eu un trop gros déséquilibre et le Real Madrid s'est cassé la gueule. Là on parle que d'un joueur ( certes à 80 m€ ) mais ce n'est pas non plus 6/7 joueurs, où tout l'effectif sera chambouler et où il faudra 2/3 mois pour que les premiers automatismes arrivent. Surtout que défensivement, le Real Madrid est beaucoup plus armé que durant l'époque Galactique. Casillas avec Dudek en doublure, en défense, il y a des latéraux et des axiaux ( Ramos, Cannavaro, Metzelder, Pepe, Torres, Heinze, Salgado, Drenthe voire bientôt Garay ), à la grosse différence de l'ère Galactique, nous avons des milieux défensifs, relayeurs et récupérateurs ( Diarra, Gago ou même Guti selon la tactique ) et le reste de l'effectif est bien fourni avec des milieux axiaux, des ailiers, des attaquants de soutient, des buteurs, des pointes, des pivots.. il y a de tout dans cet effectif. C'est pour ça, je suis pas totalement pour la venue de Ronaldo, mais si ça se fait, je vais pas non plus en pleurer. Il est recruter car nous en avons besoin, tout comme on a besoin d'un attaquant ( Drogba, Huntelaar, etc.. ). Là, ce n'est plus Galactique, c'est simple renforcer les secteurs qui nous ont fait défaut la saison passée, et où nous avons perdu des points, et la qualification en Champion's League. Au contraire, Calderon tente de tout mettre en œuvre pour pas qu'on revois la même chose que la saison passée. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 13:10:01 | |
| Oui a l'epoque galactiique les joueurs stars etaient offensifs. mais il y avait aussi beaucoup d'individualiter, et certaines se fesait peut etre trop stariser. entrainant avec eux l'effectif complet et la chute du real. J'ai peur que cristiano ronaldo puis van der vaart amene cette "mauvaise ambiance" | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 13:14:24 | |
| Personnellement, je pense que VdV c'est simplement une roue de secours. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 13:35:38 | |
| - paulo2a a écrit:
- Personnellement, je pense que VdV c'est simplement une roue de secours.
Ok, dommage pour le joueur. il ferait du bien a d'autres clubs. et il y serait titulaire ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Ven 11 Juil - 23:13:48 | |
| Cristiano Ronaldo : " La lesión no influirá para ir al Madrid "" Ma blessure n'influencera pas sur mon départ à Madrid "AS.Bon, ça semble clair pour lui. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 12 Juil - 10:09:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- Cristiano Ronaldo : " La lesión no influirá para ir al Madrid "
" Ma blessure n'influencera pas sur mon départ à Madrid "
AS.
Bon, ça semble clair pour lui. Tu oublie quelque chose. Dans sa phrase qui a aussi etait diffuser sur Infosport il dit: Ma blessure n'influencera pas sur mon depart a Madrid ou mon retour a Manchester. Rien n'est fait encore | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 12 Juil - 12:38:28 | |
| Je n'oublies rien, j'ai fais un copier/coller. C'est peut être le site qui n'a pas tout mis alors. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 12 Juil - 13:16:31 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je n'oublies rien, j'ai fais un copier/coller.
C'est peut être le site qui n'a pas tout mis alors. A ok !! enfin moi c'est ce que j'ai entendu encore se matin sur Infosport | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! Sam 12 Juil - 20:50:32 | |
| Salgado aux QPR ?
Michel Salgado, le défenseur du Real Madrid est intéressé par l'offre du club londonien des Queens Park Rangers. Flavio Briatore doit se rendre en Espagne ce week-end pour rencontrer le joueur.
Les Queens Park Rangers tentent un coup sur le marché des transferts. Le club londonien essaie de recruter le défenseur du Real Madrid Michel Salgado. Le joueur espagnol âgé de 32 ans doit discuter ce week-end avec Flavio Briatore. Le patron de la Formule 1 chez Renault est l'un des principaux actionnaires du club londonien avec Bernie Ecclestone. Un club qui vise la montée en Premier League le plus rapidement possible. Le joueur s'est déclaré enthousiasmé par le projet du club anglais : « Le projet est attractif et personnellement j'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre » a déclaré l'international espagnol dans le Daily Star.
Footanglais365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeones d'España ! | |
|