| Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
|
+74rato12 maximeom el_kipolata Drogbou™ St Julien ohemedu95 Racolar Koné le feu-follet Paquito Bakary Lucie Drogbasyl™ Goto² XenomorphA22 x-Valbuena-x59 omzebest13 Likiliki10 sunrize7 baidy93 x-om-38-x Sonnygoal Nico14 Ferveur-psg omfan-foot TotOM tapie_le_boss coco45490 marseille72 .iRf coco_nuts paulo2a Disaster pti-djib Beyette MissPsg54 psy4 OM-Passion telle fan de marseille kentin Allez l'OM 71 ludom80 Drogba76 Goto missOM ribery86 marseillaisedunord Auxerrois l om du 73 valentin12 Toonshape titidamour13OM STEPH jurietti Super Beye Kevom8901 pagis38 riberou22 Rσck1 farwak jorex elmarseillais13 laluxo Bawai Beye13 Massilia57 elninO26 nilsrm mickael7413 sly MASSiLiA Jay Kheops sokany belgo_om 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Ven 16 Mai - 15:46:22 | |
| Ya du monde qui va au Vél' demain ?! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 26 Mai - 22:51:29 | |
| La saison prochaine, faut que les membres se déplacent. On s'organise des deps entre nous ça peut être très sympa | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 26 Mai - 23:10:29 | |
| Deja moi c'est presque sur que j'aille à Grenoble Marseille le 8 novembre Et vu que je suis proche de Lyon j'essaierai aussi OL-OM | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 26 Mai - 23:13:19 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Lun 26 Mai - 23:19:23 | |
| Tu connais du monde partout | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 27 Mai - 12:22:06 | |
| Moi dès que les billets sont en vente je vais acheter. J'essayerais d'allé dans les tribunes extérieur | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 27 Mai - 12:36:04 | |
| La billeterie ne sera pas ouverte avant 3 mois mois au moins.
J'irai surement avec 2 potes militaires qui habitent grenoble.
J'irai d'ailleurs voir tous les gros matches de grenoble à domicile (paris lyon bordeaux) | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 27 Mai - 12:37:27 | |
| Pour les autre match je vais m'abonner dans la tribunes des Reds Khaos avec un pote | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 27 Mai - 17:15:22 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Ven 1 Aoû - 20:11:29 | |
| Je fais Rennes - Om avec les Yankee Belgique la semaine prochaine !!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 11:57:20 | |
| Je devrais faire le OM-AJA | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 12:04:23 | |
| La classe ! Moi cette année je ferais sans doute : AJA-Nantes AJA-Marseille AJA-Bordeaux. Et peut être une coupe ça dépend des équipes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 12:10:59 | |
| On se verra sûrement pour AJA - OM alors J'y serais, et AJA-OL aussi logiquement. Je suis déçu de pas pouvoir faire le premier match de la saison... J'espère que tu t'amuseras bien, et que tu verras une jolie victoire Icaunaise. Pour les deps de l'OM, faudrait qu'on en fasse un ou deux avec plusieurs membres du forums? Idée de Massilia, qui plaisait à beaucoup la saison passée donc, je la remets sur le tapis. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 12:14:05 | |
| Pour Nantes vu que j'aime bien l'équipe, que c'est le match d'ouverture et donc qu'il y a vraiment du spectacle au stade (autres que foot) c'est pour ça que je veux y aller vu que l'année dernière j'ai fini par la dernière journée de championnat, cette année je fais l'inverse ! ^^ | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 12:33:34 | |
| Cette année moi je fais
Le havre-OM OM-Bordeaux VA-OM OM-PSG Lyon-OM ASM-OM PSG-OM OM-Rennes | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 12:58:19 | |
| Je vais essayé d'aller voir l'OM cette saison, pour la Ligue Des Champions, mon père m'a dit un jour qu'il m'offrirait une place pour voir l'OM en LdC pourquoi pas cette année? Enfin bon c'est chère : Déplacement + Bouffe + Billet.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 13:02:51 | |
| Moi je vais à Rennes-OM et je pense aller voir Lorient-OM et Nantes-OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 21:23:02 | |
| - belgo_om a écrit:
- Je fais Rennes - Om avec les Yankee Belgique la semaine prochaine !!!
Personne ne le fait ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mar 5 Aoû - 21:31:06 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Moi je vais à Rennes-OM
Tu suis bien Belgo ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mer 6 Aoû - 9:38:07 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Moi je vais à Rennes-OM
Dans le parcage OM ? moi oui avec les Yankee | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 Mer 6 Aoû - 12:45:42 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Cette année moi je fais
Le havre-OM OM-Bordeaux VA-OM OM-PSG Lyon-OM ASM-OM PSG-OM OM-Rennes Ca va, il y en a qui ont les moyens. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
| |
|
| |
| Rencontre entre membre de om-marseillais13 | |
|