Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 13:12:51
OM : le duo Cheyrou/Gignac parmi les cibles d’une réunion musclée...
Afin de ne pas vivre une fin de saison cauchemardesque jusqu'au bout, les joueurs de l'OM se sont réunis hier. Une réunion qui a fait des étincelles.
« Steve est un capitaine irréprochable, sportivement et dans son comportement. Donc je pense qu’il a le droit de tout dire. Il dit que la fin de saison va être compliquée. Je l’avais déjà dit la semaine dernière. Il n’y a pas que la fin de saison qui va être compliquée. (…) Il faut appeler à l’unité pour justement qu’on se batte jusqu’au bout avec orgueil et fierté. » Interrogé sur RMC mercredi dernier, Vincent Labrune donnait raison à son capitaine. Oui, la fin de saison sera tendue, mais le président de l’Olympique de Marseille ne veut pas pour autant que son équipe parte en lambeaux.
Avec le déplacement à Paris en point de mire, les Phocéens sont donc sommés de réagir. Et pour ce faire, les hommes de Didier Deschamps se sont dit leurs quatre vérités lors d’une réunion assez musclée révèle La Provence. Au programme : un grand déballage collectif. Et visiblement, deux joueurs ont été les cibles récurrentes des critiques : Benoît Cheyrou et André-Pierre Gignac. Deux éléments qui joueraient la carte individuelle trop souvent au goût de certains. Déjà fustigé par la presse suite à la réclamation du partage des primes de qualification (contre l’Inter Milan), APG continue donc de se signaler pas vraiment de la meilleure des manières.
Autre grief, un engagement exagéré lors des entraînements, mais pas en match. Si aucun nom de joueur n’a filtré, il faudra donc sans doute s’attendre à un OM dur sur l’homme face au PSG. Bien que des clans existent au sein du groupe marseillais, cette réunion aura-t-elle des bienfaits sur la fin de saison olympienne ? À l’instar du match aller où l’OM n’était pas au mieux avant d’exploser le PSG (3-0), les coéquipiers de Loïc Rémy remettront-ils ça au Parc des Princes ?
:Foot Mercato:
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 13:31:46
Ben cet été on vire les deux et voilà, une grosse épine en moins, vu que gignac n'as rien apporté et que cheyrou fait une mauvaise saison, on perd pas grand chose !
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 14:11:39
Comme si on avait pas déjà assez de problème comme ça... Put*in au lieu de se serrer les coudes tous ensemble non, il faut que le groupe se casse encore plus... de vrais abrutis.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 14:28:02
Si Deschamps a des cou*lles il écarte les 2 joueurs jusqu'à la fin de la saison.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 15:06:14
Citation :
Mandanda : "J'espère qu'on a réglé les problèmes"
Le capitaine de l'OM s'est à nouveau présenté ce matin devant les médias à La Commanderie. L'occasion de revenir sur la discussion de la veille. "L'ambiance n'est pas la meilleure qu'il soit, j'espère qu'on a réglé les problèmes. On a eu une longue discussion constructive, c'était important. Quand on a une telle série négative c'est qu'il y a un problème. Il fallait s'exprimer, se dire ce qui n'allait pas pour qu'il n'y ait plus de non-dits, de sous-entendus."
Le portier international est également revenu sur sa sortie à l'issue de l'élimination contre le Bayern ("Le groupe n'est pas solidaire"). "C'est l'accumulation qui m'a fait réagir comme ça. Ca a été pareil pour Nicolas NKoulou. J'étais déçu d'avoir perdu, j'ai été assez dur. On ne me l'a pas reproché, ça a permis d'avoir cette discussion."
On ne sait pas si c'est la méthode Coué. Quoi qu'il en soit, Didier Deschamps a assuré que "l'ambiance n'est pas mauvaise" à l'OM, ce vendredi, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. "Comme dans chaque vestiaire, les tensions sont mises au jour quand les résultats ne sont pas là, a expliqué l'entraîneur olympien. Il n'y a pas de démobilisation. On a eu une longue discussion pour aller dans un sens positif. Les joueurs portent tous le même maillot et ont intérêt commun."
:La Provence:
Mais quel faux-cul Put*in. En gros on va continuer comme ça la saison et continuer les défaites..
axel_30 Débutant(e)
Inscription : 05/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 16:33:44
On vas voir ce que ça vas donner dimanche au Parc des Princes.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 18:25:21
Quiche a écrit:
Ben cet été on vire les deux et voilà, une grosse épine en moins, vu que gignac n'as rien apporté et que cheyrou fait une mauvaise saison, on perd pas grand chose !
Oui enfin la tu parle d'un joueurs qui est a l'OM depuis 6 saisons, selon toi il fait une mauvaise saison ... Qui fait une bonne saison alors ? Tout les joueurs sont dans le même cas a part Nkoulou qui sort du lot.
Pour Gignac je suis bien d'accord pour le mettre dehors a la première occasion, il nous aura apporté que des emmerdes et une masse salariale considérable.
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 18:56:58
Ben si en plus de faire une mauvaise saison, il fout le bordel dans le vestiaire cela se justifierait quoi !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 19:15:26
United-13 a écrit:
Quiche a écrit:
Oui enfin la tu parle d'un joueurs qui est a l'OM depuis 6 saisons, selon toi il fait une mauvaise saison ... Qui fait une bonne saison alors ? Tout les joueurs sont dans le même cas a part Nkoulou qui sort du lot.
Pour Gignac je suis bien d'accord pour le mettre dehors a la première occasion, il nous aura apporté que des emmerdes et une masse salariale considérable.
Perso' Cheyrou au mois de juin je le dégage sans hésiter.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 21:06:52
United-13 a écrit:
Oui enfin la tu parle d'un joueurs qui est a l'OM depuis 6 saisons, selon toi il fait une mauvaise saison
Si le mec fout en l'air la stabilité du groupe, c'est au revoir et merci. Et puis le pére Cheyrou ça fait chez moi plus d'une saison qu'il est plus au niveau.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Ven 6 Avr - 22:25:12
Il a fait qu'une grosse saison à l'OM Ccheyrou... Un peu comme Taiwo d'ailleurs qu'on valorise sans savoir pourquoi.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Sam 7 Avr - 2:22:18
Pardo, les voix s'élèvent trop tard
L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Bernard Pardo, nous livre sa vision de la crise sportive qui sévit actuellement dans le club.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Sam 7 Avr - 11:12:58
Rσck1 a écrit:
Mbia et Morel, le clash
La tension est montée d'un cran dans le camp marseillais après l'élimination face au Bayern Munich en Ligue des champions, et surtout avant le choc face au PSG dimanche.
Avec de tels résultats (10 matches sans victoire), Marseille devait bien se douter que la situation allait finir par se tendre. Elle a même dérivé en clash, vendredi, dans les couloirs de la Commanderie. Jeudi déjà, le staff et l'équipe s'étaient réunis en vase-clos pour se dire leur quatre vérités. Réunion d'où André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou, jugés trop individualistes par leurs camarades, ou Jérémy Morel, avaient été invectivés. Comme le révèle notre quotidien ce samedi, Stéphane Mbia a demandé aux deux premiers ce qu'ils faisaient pour aider le défenseur, en grande difficulté. Une remarque qui n'a pas été du goût de l'ancien Lorientais, qui a vu là une manière ouverte de remettre en question son niveau, surtout après avoir été sorti à la pause par Didier Deschamps sur la pelouse du Bayern.
Vendredi, Jérémy Morel s'en est donc pris en retour au Camerounais, en mettant en doute ses capacités intellectuelles. Stéphane Mbia a vite réagi, de manière plutôt virulente, et les deux hommes ont même dû être séparés par l'assistance. Ils ont toutefois pris part ensuite à l'entraînement normalement. Un épisode anecdotique mais révélateur de l'ambiance qui règne au sein du vestiaire marseillais, à 24 heures du choc contre Paris au Parc des Princes.
:Lequipe:
C'est parti
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Sam 7 Avr - 11:18:21
Les journalistes aiment bien mettre la pression et de bien rappeler " à 24h du classico ". Tss.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Sam 7 Avr - 11:32:50
"Je tiens formellement à démentir cette information. Un quotidien national a évoqué une engueulade virile entre Jérémy Morel et moi. Je tiens à dire sur votre antenne que cette information est complètement fausse. Je suis devenu avec le temps un joueur cadre du vestiaire et je remarque avec inquiétude que certains veulent faire du mal à l'OM. Jérémy et moi nous entendons très bien. Il n'y a jamais eu de problème entre Jérémy et moi. C'est une information fausse ! Il n'y a pas de conflit. Ce genre d'information surtout à 24 heures d'un match capital ne nous déstabilisera pas. Aujourd'hui, on doit tout donner pour nos supporters." @ Mbia
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Sam 7 Avr - 12:12:57
Au tour de Morel de démentir
"c'est énervant ! Il n'y a pas du tout eu d'altercation avec Stéphane. Quand on prépare un match comme celui de dimanche, ça remet encore plus de tension, alors qu'il y en a déjà assez autour du club. A partir du moment où l'on est neuvième à l'OM, les résultats ne sont pas là et comme dans tous les groupes, il peut y avoir des tensions. Mais moi, je n'ai pas souvent de problèmes. On n'est pas très bien en ce moment et ils cherchent la petite bête pour nous déstabiliser."
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Sam 7 Avr - 12:13:41
Mouai en même temps il allait pas confirmer... Après je dis pas non plus que l'info de :Lequipe: est vraie, je n'en sais rien...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Sam 7 Avr - 13:33:09
Content que M'Bia dénonce le niveau de Morel sans jouer le faux-cul. Par contre c'est scandaleux que se soit à un joueur de le faire. Deschamps n'assume vraiment plus rien cette saison. C'est son job normalement !
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance Dim 8 Avr - 12:59:39
"Aucunes embrouilles avec Morel. Nous sommes concentrés sur le match! et les gens qui essaye de perturber le club... ( complète la suite )"@ Mbia sur Facebook
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Réunion muscléé entre joueurs] V'la l'ambiance