| [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? | |
|
+6baidy93 Racolar Beye13 .iRf Kevom8901 ludom80 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:02:02 | |
| Un attaquant du Barca pisté en Ligue 1 ?On reproche souvent à notre bonne vieille Ligue 1 de manquer de grands noms et de stars. Le mercato estival pourrait bien y remédier. Le quotidien sportif espagnol Sport révèle que l’attaquant du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen (29 ans, 22 apparitions en Liga cette saison, 2 buts) aurait reçu une offre en provenance d’un club français dont le nom n’a pas filtré. L’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, le Paris SG et l’AS Monaco paraissent les seuls clubs capables de s’offrir les services du joueur. À moins d’une grosse surprise. Toutefois, la Ligue 1 devra se montrer très convaincante pour attirer l’ancien joueur de Chelsea. Malgré un temps de jeu plutôt limité depuis son arrivée au Barça en 2006, l’international islandais souhaite honorer son contrat qui court jusqu’en juin 2010. Reste à savoir si Pep Guardiola, futur entraîneur blaugrana, comptera sur lui pour la saison prochaine. L’ancien attaquant de Chelsea pourrait faire parti de la grande lessive estivale du Barca. Les clubs de Ligue 1 sont aux aguets, même s’ils devront faire face à la puissance financière des clubs anglais tel que Newcastle ou encore Portsmouth qui pourraient prochainement se déclarer officiellement interessé par Gudjohnsen.Foot MercatoPourquoi pas ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:19:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:24:29 | |
| Sans doute du fantasme journalier.
Comment on fera pour payer son salaire alors qu'on sait très bien qu'avec Cissé et Niang il restera plus sur le banc que dans le 11 ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:28:13 | |
| C'est vrai en fait. Si c'est pour nous faire 10 rumeurs comme sa et recruter un joueur moyen sa sert à rien M'enfin, c'est toujours beau de rêver | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:28:19 | |
| Je l'accueille à l'aéroport si il le faut (faite venir son fils par la même occasion, il est jeune mais il a l'air d'avoir du talent ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:39:27 | |
| - .iRf a écrit:
- C'est vrai en fait.
Si c'est pour nous faire 10 rumeurs comme sa et recruter un joueur moyen sa sert à rien
M'enfin, c'est toujours beau de rêver Ou alors on nous cache un départ de Niang ou Cissé. Pour moi sur le coup c'est impossible. Ou alors ils vont changer le schéma tactique ---------Gudjohnsen ------ Cissé---------- ----Niang -------- Nasri --------- Valbuena Trop offensif, c'est impossible. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:40:56 | |
| C'est clair, a pu de défense aprés Départ de Niang ? Impossible Départ de Cissé ? Impossible également je pense Donc Gudi au Barca, ou sur le banc du vél, mais bon | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 14:47:21 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 15:14:09 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 16:05:04 | |
| ---------Gudjohnsen ------ Cissé------------- ----Niang ------- Valbuena ------Kim/Koné-- ------------------------------------------------- -------------------Cana------------------------ --Taiwo-----DVB-----Rodriguez----Bonnart- ----------------Mandanda--------------------- Mon Dieu, quelle équipe! (Cheyrou sur le banc, mais qui devrait jouer souvent vu que Cana replacé en mdf... ) | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 20:45:46 | |
| Je vois pas trop comment il pourrait venir... M'enfin, un peu de reve ça fait jamais de mal... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 20:50:16 | |
| Je viens de voir une info sur cette afaire je la poste : - Citation :
- Le quotidien sportif espagnol Sport révèle que l’attaquant du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen (29 ans, 22 apparitions en Liga cette saison, 2 buts) aurait reçu une offre en provenance d’un club français dont le nom n’a pas filtré. L’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, le Paris SG et l’AS Monaco paraissent les seuls clubs capables de s’offrir les services du joueur. À moins d’une grosse surprise.
Toutefois, la Ligue 1 devra se montrer très convaincante pour attirer l’ancien joueur de Chelsea. Malgré un temps de jeu plutôt limité depuis son arrivée au Barça en 2006, l’international islandais souhaite honorer son contrat qui court jusqu’en juin 2010.
Reste à savoir si Pep Guardiola, futur entraîneur blaugrana, comptera sur lui pour la saison prochaine. L’ancien attaquant de Chelsea pourrait faire parti de la grande lessive estivale du Barca.
Les clubs de Ligue 1 sont aux aguets, même s’ils devront faire face à la puissance financière des clubs anglais tel que Newcastle ou encore Portsmouth qui pourraient prochainement se déclarer officiellement interessé par Gudjohnsen. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 20:52:23 | |
| C'est que des suppositions. Ils disent qu'un club français a fait une offre, et forcement, seuls ces 4 là peuvent le faire venir. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? Lun 12 Mai - 20:53:27 | |
| Oui perso je vois plus Lyon la faire une grosse ofre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? | |
| |
|
| |
| [Eidur Gudjohnssen] Une des stars demandées par Gerets ? | |
|