| [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... | |
|
+21rato12 ludom80 Likiliki10 STEPH Massilia57 Paquito sunrize7 Auxerrois Beyette Kevom8901 drogbastar Nico14 Olimas Ferveur-psg Sonnygoal x-om-38-x Shevchenko Beye13 omzebest13 baidy93 .iRf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ven 16 Mai - 20:55:27 | |
| Le groupe du PSG :
Gardiens : Alonzo, Landreau. Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Ceará, Mabiala, Sakho, Yepes. Milieux : Arnaud, Chantôme, Clément, Mendy, Rothen, Souza. Attaquants : Boli, Diané, Luyindula, Pauleta.
Blessés : Digard (reprise), Everton (pied), Ngoyi (genou). Suspendu : Aucun. Choix de l'entraîneur : Edel, NGog, Partouche, Sankharé. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 1:43:38 | |
| Nasri :«Pas de PSG en L2»
Pour Francefootball.fr, joueurs, entraîneurs ou personnalités du football français se prêtent chaque journée de Ligue 1 au jeu des pronostics. Samir Nasri, le meneur de jeu marseillais, a accepté de pronostiquer cette passionnante dernière journée. Il est désormais le seul à encore pouvoir détrôner, pour cet exercice 2007-2008, le Toulousain Nicolas Dieuze et le Lensois Nadir Belhadj, en tête avec sept bonnes réponses.
Auxerre-Lyon : «Victoire de Lyon » «Obligation de gagner pour Lyon ! Dans une rencontre avec autant d'enjeu, je ne vois pas les Lyonnais perdre. Et puis sur l'ensemble de la saison, ça serait logique qu'ils gagnent. »
Lens-Bordeaux : «Match nul» « Ce nul ne suffira pas pour les Lensois. Je pense qu'ils vont descendre, malheureusement. Les Girondins jouent encore le titre donc ils vont être très durs à battre. »
Sochaux-Paris-SG : « Victoire du Paris-SG » « (Il hésite et esquisse un sourire)...Allez, je vais dire le PSG ! Premièrement car je n'ai pas envie de voir ce club descendre en Ligue 2 et deuxièmement car dans une rencontre avec autant de pression, je pense que les Parisiens répondront présents. Ils n'ont pas tellement le choix de toute façon... »
Toulouse-Valenciennes : « Victoire de Toulouse » « Toulouse va gagner et se maintenir. Le club a un petit avantage sur Lens. »
Nancy-Rennes : « Match nul » « Ça nous arrangerait ! Et puis Rennes joue encore pour une place européenne donc c'est encore possible, même si ce sera plus difficile sans Leroy ni Wiltord (NDLR : les deux joueurs sont forfaits pour cette rencontre). »
Marseille-Strasbourg : « Victoire de Marseille » « L'OM, normal ! Obligation de victoire si on veut espérer accrocher une place pour la Ligue des Champions. Et puis ce sera notre dernier match à domicile, donc cette rencontre doit être une fête ! (NDLR : Il disputera peut-être aussi sa dernière rencontre au Stade Vélodrome. Son départ est très probable). »
Lorient-Lille : Victoire de Lille « Les Lillois sans hésiter ! Ils vont se qualifier pour la Coupe de l'UEFA. Ils m'ont fait forte impression au Vélodrome (NDLR : victoire de Lille 3-1). Ils ne vont pas lâcher maintenant. »
Saint-Etienne-Monaco : « Victoire de Saint-Etienne » « Ils jouent aussi leur qualification pour une place européenne et puis ils sont intraitables à Geoffroy-Guichard. Monaco alterne entre les hauts et les bas, c'est assez incompréhensible. Au mois de décembre, les Monégasques étaient à la lutte pour jouer la Ligue des Champions et trois mois plus tard, ils jouaient pour ne pas descendre ! »
Metz-Le Mans : « Victoire du Mans » « Metz n'a plus rien à jouer. Ils vont dérouler. Ce sera leur dernier match en Ligue 1 donc c'est un peu une rencontre de prestige. Le Mans a fait une bonne saison et peut encore se qualifier pour l'Europe donc ils devraient s'imposer. »
Nice-Caen : « Victoire de Nice » « Au stade du Ray, c'est très difficile de gagner. En plus, Caen n'a plus rien à jouer. A l'inverse de Nice qui joue l'Europe... »
Francefootball
| |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 8:49:44 | |
| Jour J J'en peux plus d'atendre comme ça le sort pour savoir qui va allez en ligue 2, vivement ce soir, pour le dernier envol de pauleta dans la ligue 1 ce soir | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 9:01:01 | |
| J'ai pas dormi de la nuit, j'ai une pression de dingue. Une seule envie, être ce soir pour enfin savoir ... Je bouge sur Sochaux d'ici trois heures. Allez Paris, faites honneur à nos couleurs, la vraie finale, c'est pas samedi prochain, c'est ce soir ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 9:10:51 | |
| C'est rasurant, je suis pas seuls dans la situation là,le match le plus important de l'histoire à mes yeux Bon dep Shevchenko pourvu que tu continue à etre le porte bonheur de mon psg | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 9:57:43 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 11:03:44 | |
| Quel suspens | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 11:13:38 | |
| - Shevchenko a écrit:
- J'ai pas dormi de la nuit, j'ai une pression de dingue.
Une seule envie, être ce soir pour enfin savoir ... Je bouge sur Sochaux d'ici trois heures. Allez Paris, faites honneur à nos couleurs, la vraie finale, c'est pas samedi prochain, c'est ce soir ! Ouais Lyon aussi, faites honneur à vos couleurs, la finale c'est pas la semaine prochaine, samedi prochain c'est pour montrer quelle est la vrai "ville lumière" Jpars pour Auxerre et son merdique Stade Abbé Deschamps xD sans pas longtemps. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 13:01:04 | |
| Le Stade Abbé Deschamps tu sais ce qu'il te dit ? Je pars cette aprem moi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 13:18:33 | |
| Allez Lyon,Rennes,Lens et Toulouse | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 13:23:49 | |
| Moi je pars vers les 5 heures, j'espère que ça sera pas trop la m*rde pour accéder au stade. J'ai aussi hate d'y être, j'espère que les auxerrois vont me faire plaisir pour une fois que je serais pour eux !! ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 13:24:55 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'ai aussi hate d'y être, j'espère que les auxerrois vont me faire plaisir pour une fois que je serais pour eux !! ^^
J'espère qu'on sera plus que deux à être derrière l'AJA Bon match à toi, Auxerroise | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 13:26:59 | |
| Oh bah oui quand même !!! Je viens avec 4 personnes donc on est déjà 5 avec toi à supporter Auxerre ! Bon match à toi aussi Auxerrois ! | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 13:45:55 | |
| Bon match à vous. Un petit 3-3 ca me convient moi. Bon j'y vais là | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 13:46:31 | |
| Bon match! Daniel mettra 3 buts. @tte a l'heure peut être | |
|
| |
Paquito Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 18:48:40 | |
| Des ultras manifestent à Lens et à Nice
Environ 600 supporters "ultra", dont 200 Bordelais selon les organisateurs, ont manifesté samedi à Lens pour dénoncer «la répression» à leur encontre et «le football business», quelques heures avant un match décisif pour les deux équipes. Parti du stade Bollaert, le cortège, qui y est revenu après un parcours d'environ une heure trente, était ouvert par une grande banderole proclamant «Liberté pour les ultras».
Arborant maillots et écharpes aux couleurs de leur équipe, ainsi que des pancartes comme «Match le samedi pour des stades en vie», les manifestants, originaires de Lens, Bordeaux, Lille ou encore Metz, ont défilé dans une ambiance bon enfant aux cris notamment de «Nous sommes tous interdits de stade». Ils ont également crié des slogans hostiles de la Ligue de football accusée d'être intransigeante vis-à-vis des "ultras" et du matériel qu'ils amènent (fumigènes, banderoles...).
Un miller de personnes à Nice
A Nice, un «petit millier» de supporters ont également manifesté sur le thème «liberté pour les ultras», slogan bruyamment entonné par tout le cortège. Venus épauler les "ultras" niçois, des délégations originaires de Monaco, Cannes, Toulon, Marseille, Montpellier, Nîmes, Grenoble, Toulouse, Lille, Metz, Auxerre, Caen mais également d'Italie et de Suisse se sont retrouvées dans le centre de Nice en milieu d'après-midi.
Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 19:45:48 | |
| Incidents à Auxerre
De brefs incidents ont éclaté samedi en milieu d'après-midi à Auxerre, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'AJA et l'Olympique Lyonnais (20 h 50). Selon plusieurs témoignages recueillis sur place auprès des services de secours, une bagarre a opposé des supporters rhodaniens à des forains. Une fête foraine se tient en effet sur l'un des parkings jouxtant le stade Abbé-Deschamps. D'après une source policière, un supporter lyonnais aurait été blessé.
Lequipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 19:49:28 | |
| La pression monte un peu partout on dirait | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 19:49:59 | |
| Sochaux : Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet, N'Daw - Pitau, Dalmat, Maurice-Belay, Pancrate - Erding, Isabey. Paris SG: Landreau - Ceara, Yepes, Camara, Armand - Bourillon, Chantôme, Clément, Rothen - Pauleta, Diané.
Auxerre : Riou - Tamas, Grichting, Mignot - Chafni, Pedretti (cap), Jaurès, Kahlenberg - Oliech, Lejeune, Niculae. Lyon : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Grosso - Toulalan, Källström, Juninho (cap) - Keita, Benzéma, Fred. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 19:59:21 | |
| Laurent Blanc y'a quelques minutes sur Europe 1, n'a pas l'air confiant du tout, il estime que si son équipe entre pas comme il faut dans le match, au bout de 20minutes ils perdront 2 0 et le match sera plié. Il se tiendra au courant du score à Lyon Y'a de la pression un peu partout à l'heure actuelle, 7/8 matchs sont à enjeu sur 10. Papin trés affecté par les incidents @ Europe1 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 20:01:53 | |
| Kim remplaçant avec Nancy | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sam 17 Mai - 20:13:01 | |
| C'est tension max à Sochaux 800 Parisiens, 40 Stadiers pour les encadrés. 300 stadiers au total dans le stade + des flics. Dans les supp parisiens, des flics en civile. Et autour du stade des rondes régulières pendant le match. @ Europe1 Tout sa pour éviter des dégats en cas de reléguation... PLG a dit qu'il sera tenu au courant minute par minute des scores de Lens & du Téfécé. Il veut absolument tout savoir pendant son match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... | |
|